Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par METHOS3175 »

Dernier message de la page précédente :

elf est énervé .

honnêtement refaire un Mac Gyver , c'est naze . sans RDa débile . Moi j'aurais bien vu RDA, à la tête de la fondation phoenix et son fils en tant que Angus,même si il doit plus être tout jeune 43 ans ça va encore... mais bon ou alors le petit métis qui jouait dans un zode.

mais c'est une très mauvaise idée
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Elf »

METHOS3175:
Je suis pas ennervé, c'est juste que ça fait 3 jours que je dors plus, j'y arrive plus.

Pour ce qui est de Macgyver sans RDA, c'est tout simplement une honte ! C'est comme faire l'agende tout risque sans mister T, le Louvre sans la Pyramide et/ou la Joconde, la maison blanche en vert ou encore... Stargate sans la porte des étoiles ! Non, franchement je comprend pas.
WUB WUB WUB
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Barn »

CITATION (Elf,Mardi 06 Juillet 2010 09h44) C'est comme faire l'agende tout risque sans mister T
Ca n'a pas déjà été fait ca? :P

On a plus d'idées de nos jours, alors on refait tous les vieux films et les vieilles séries au cinéma comme ca les nostalgiques sont contents et les nouveaux peuvent découvrir.
Et puis les mecs ont pas besoin de se creuser la tête et tout le monde est content.

Vive l'originalité.

Mais pour ma part, envisager de reprendre des anciennes séries sans les personnages de l'époque, ca se fait quand ils sont mort pour leur rendre hommage par exemple. Mais si ils sont en vie et qu'ils ne font même pas une pitite apparition alors la c'est sur...C'est nul :rolleyes:
Dernière modification par Barn le 06 juil. 2010, 11:16, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
morgannelle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 01 mars 2011, 17:05
Pays : TAHITI

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par morgannelle »

la série rebaptisée Faily Legal, vient de finir sa première saison de 10épisodes et Richard Dean Anderson est plus un guest qu'un récurrent, il joue un patron de bar/ex-taulard vieux et gras du bide
malheureusement même photoshop ne pourrait plus le transformer en ONeil ou McGyver :cry:

je soupçonne Amanda Tapping d'avoir absorbé toute l'énergie vitale de ses compagnons :ninja:
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Lya »

En vérité, elle a été rebaptisée Fairly legal.

Sinon, je l'ai vu et c'était pas mal. On est loin d'un rôle pour RDA comparable à celui de McGyver ou de O'neill mais par contre il est toujours autant charismatique.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par Myran VIII »

C'est quoi cette histoire de film de McGyver, je viens de l'apprendre en lisant le topic? Ça sent encore la série culte bien massacrée au cinéma. ON NE TOUCHE PAS A R.D.A., que ce soit pour O'neill ou McGyver, sacrilège!!! :annoyed:
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
ZezettAL
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Pays : France
Lieu : Mulhouse

Re: Une nouvelle série pour Richard Dean Anderson

Message non lu par ZezettAL »

RDA : tout un symbole, un emblème, une marque de fabrication !
Si c'est lui : c'est du costaud !

Mais j'espère que sa nouvelle série ne tombera pas dans le navet... ce serait dommage pour sa si belle carrière !
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit