Cooper nominé pour un Directors Guild Award
Publié : 08 juil. 2010, 18:12
Cooper nominé pour un Directors Guild Award
CITATION Le co-créateur et producteur exécutif de Stargate Universe, Robert C. Cooper, est nominé pour une récompense par la Directors Guild of Canada. C'est son travail dans le quatorzième épisode de la série Stargate Universe au côté de l'acteur Robert Carlyle, Human, qui le propulse parmi les prétendants à la récompense.
Concourent au titre de "meilleure réalisation - Série TV" :L'acteur et producteur Dave Foley (alias le Dr. Malcolm Tunney dans la saison 5 de Stargate Atlantis, épisode "Brain Storm") sera l'hôte de cette 9ème édition qui se déroulera le samedi 25 septembre 2010 au Fairmont Royal York Hotel de Toronto.
- Adrienne Mitchell pour Le comté de Durham - "Little Lost Children "
- Robert C. Cooper pour Stargate Universe - "Human"
- Helen Shaver pour The Bridge - Eps . 110
- Holly Dale pour Flashpoint - " Perfect Storm "
En outre, la série Sanctuary, avec Amanda Tapping, a été nominée dans la catégorie "meilleure série télévisée, catégorie drame" pour le season final "Kali".