La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mandragorane,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:25) les épisodes durent 45 min du fait que le temps de pub est aussi pris en comptes dans la diffusion de l'épisode donc pour une heure réelle nous avons 45 min d'épisode et 15 min de pub

Mandragorane
Excuse-moi mandra :Mais c'est un peu beaucoup 15 minutes de pubs parce que je me rappelle avoir vu tant de pubs !!
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par lucity »

c'est sur que 15mn c'est vraiment beaucoup pour de la pub mais bon c'est possible
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Guiguioh »

Aux States il y a 3 coupures pub de 5 minutes chacune.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

En France Nous avons une seule coupure pub, aux Etats Unis ils en ont quatres les pauvres, en fait chaques fois qu'il y a un décompte entrant et sortant dans l'épisode celà signifie qu'il y a une pub et que le temps de la pub est décomptée dans le temps de l'épisode.

Mandragorane
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 18 Mai 2005 à 10:44) Aux States il y a 3 coupures pub de 5 minutes chacune.
Deja qaund m6 rediffuse les épisodes à 17h50 et qu'il ya environ 6 minutes de pubs ca m'énerve d'une maniere alors au States ... y'a plus de tele chez moi !!!
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Spoiler

Bon là j'ai un peu du mal, l'histoire avec les chinois est complètement passé à la trappe ... à quoi ça nous sert de descendre un consul si après on ne s'en sert pas dans le scénar ? Enfin en tout cas c'est bon de revoir Tony et Michele ensemble mais je sais que ce ne sera pour pas très longtemps. dommage ils forment vraiment un joli couple.

Sinon c'est un peu trop facile comment marwan s'echappe, celui là est plus fuyant qu'une anguille mais surtout je ne comprends pas pourquoi la CTU n'a pas fait boucler le quartier par le LAPD vraiment des branques ou quoi ?? surtout qu'il devait surement se trouver pas mal de voitures en patrouilles dans les parages, ça aurait été facile de boucler le quartier entier. Vraiment trop gros.

Sinon : " we may have a hostage situation!! I repeat we may have a hostage situation with Almeda !!"

Je crois que ça résume assez bien la situation
Mandragorane
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Alors la, la fin est vraiment merveilleuse, cela confirme que c'est la meilleur saison depuis le début.
Spoiler
Non, Jack est mort...

Dans les papiers en fait. Alors voici ce que j'ai aimé de cette épisode :
La destination de la bombe, Marwan était prêt à mourir. Ce qui se passe avec les chinois m'a surpris. La fin de saison nous laisses plusieurs questons qui nous sera répondu l'année prochaine.

Je suis déçu par l'atitude de Logan face à Palmer, Palmer réussit à gérer la situation. Et ensuite le retourne du revers de la mains.
Vivement la prochaine saison.
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

Superbe fin de saison en effet :
Spoiler
Exelante fin je trouve : comme le dit goycar quelque questions en attente:

Voici ma reflexion d apres coup :
Jack etant maintenant sans nom et identitee, le faire revenir risque d etre assez interessant. D une part, etant mort, il devra rester dans l ombre, tout du moins au debut, peut etre les scenaristes debloqueront cela.
Ensuite pour le faire revenir, je vois mal l administration en place de cette fin de saison le rappeller. Donc Jack sera sans doute contacter par quelqun (genre Palmer) pour intervenir entant qu "agent Alpha" sans identitee etc. Ou alors il va se retrouver dans l histoire qui se reconnectera a la CTU (mais la encore, il devra jouer dans l ombre de tous (ou presque), ce qui devrait etre tres interessant).

Je trouve juste domage que la situation politique avec la Chine ne soit pas montee d un cran. J aurais adore qu on se retrouve avec une fin de saison en conflit international. D' avoir une saison 5 non plus au niveau nationale mais internationale, ce qui aurait redonne un peu de fraicheur a la serie. Mais quand on voit la qualitee de cette saison, on ne peut qu esperer un bon niveau pour la 5eme (quoi que la, ils nous ont quand meme exploite beaucoup, si ce n est tout lol, de possibilitee et menace )

Bilan exelante saison, tres dynamique ce qui etait tres agreable, et l on attend de voir comment Jack sera remit en service (officiel/officieux...) A l annee prochaine ;)
Dernière modification par °TacKiOn-QuAnTiQuE° le 25 mai 2005, 11:09, modifié 1 fois.
major aknin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Pays : France
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par major aknin »

Voilà un petit montage réunissant les deux séries ...

Image
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

Jack is Back Image January 2006 on FOX

Hop je relance le sujet parce que 24 revient dans quelques semaines !!!

De nombreux teasers sont déjà disponibles ici http://www.24-fr.com/forum/portal.php ou là http://www.24la.net/descargas.html

Et surtout celui ci: http://www.24la.net/videos/trailer9season5_24la.wmv >> 2min de bonheur (Attention spoilers)

Je suis extrêmement impatient de découvrir les nouvelles aventures de Jack Bauer, çà à l'air bon enfin j'espère parce que la S4 était déjà bien.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Nova »

Je connais rien à cette série je sais seulement que ca se passe en temps réel. Ma question esce que les saisons se suivent de jour en jour ? ( je suppose qu'un épisode dure 1h et que ya 24 épisode par saison) Donc autrement dit, si la série exemple à commencé un lundi la saison 5 sera t'elle le vendredi de la même semaine ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

chaque épisode représente 1h mais ça dure 42min (la durée normale d'un épisode de série TV)
Non, chaque saison ne se suit pas. Il y a beaucoup de temps entre chaque, je crois 1-2 ans entre s1 et s2. (A confirmer par d'autre moi je me souviens plus)
Dans la s1, Jack doit empecher que le candidat noir à la présidence soit tué. Mais dans la s2, il a été élu, et Jack combat une tout autre menace etc...
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Saison 1 : attentat contre David Palmer, futur candidat aux primaires pour l'election présidentiel. Jack dirige la CTU

Saison 2 : 1 an après les evenements de la saison 1, attaque nucléaire contre les Etats-Unis, toujours le meme casting. A noté l'abscence de Nina Myers ( ... ), Georges Mason dirige la CTU

Saison 3 : 4 an après aussi, Attaque biologique contre les Etats-Unis, toujours le meme casting et les memes personnages. Nina Myers toujours absente ( ... ), Jack dirige la CTU

Saison 4 : 2 ans après, attaque contre le secrétaire d'Etat à la defense, Jack sort avec sa fille et ensuite la menace principale c'est toujours une attaque à la bombe sale contre une ville des Etats-Unis. David Palmer n'est plus président des Etats-Unis et Jack ne dirige plus la CTU

Voilà un très court résumé de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, je n'ai pas cherché les spoilers encore concernant la saison 5 mais j'attends impatiemment de voir ce que celà va donné.

Mandragorane

EDIT : merci à Jack pour les corrections, j'ai eut un trou de mémoire.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Tiens, je vais faire tout ce post en spoiler, ne me demandez pourquoi ;)
Spoiler
Alors, comme j'ai très hâte au 15 janvier je regarde chaque trailer, l'histoire a l'air passionnante.

Jack est "prime suspect" dans une affaire que nous ne savons pas pourquoi. Les USA vont faire face à une sénario sans pareilles. Nous avons Chloé, Curtis, Jack, Palmer, Logan, (la femme que je me souviens plus de son nom), Novik...

Presques tout les personnages que nous connaissons. Je me demande comment les quatres premiers épisodes vont se dérouler.

4 épisodes en 2 jours. J'ai hâte.
Vivement le 15 janvier (j'attends avec plus d'impatience cette saison que la saison 2 d'atlantis)

p.s. Je crois que tout le staff de fusion adore cette série !!!
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Tiens, un petit message, pour rappeler à tous les fans de 24 que la saison 5 commence ce soir au USA.

Nous en savons pas beaucoup sur l'histoire de cette saison, j'ai déjà hâte de savoir comment ils vont faire pour tout faire concorder avec la saison dernière.

Donc, je vais regarder la télévision ce soir je crois bien.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Anubis. »

Aîe, aîe, aîe!! Je viens de voir les deux premiers épisodes de 24 saison 5 et je n'ai qu'une chose à dire : fabuleux! J'adore cette série et j'avais peur d'être déçu par cette saison mais ça démarre fort.

Je n'en dis pas plus car vous pourriez être tenté de me lire avant de regarder les épisodes, même si je mets en spoiler! ^_^
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

C'est beau de rever mais la saison 5 débute ce soir sur FoX et aux dernières nouvelles, aucune version piraté n'est apparu sur les réseaux illégaux. La FoX a semble-t-il bien vérrouillé les choses cette années.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Anubis. »

Grâce aux lumières de kio, je viens de me rendre compte que je venais de regarder le season premiere de la saison 4 de 24! Voilà, comment passer pour un con en un post! lol ;) :unsure:

J'ai lâché 24 après la saison 2; pas parceque je n'aimais plus, mais parcequ'il y a tellement de séries qui m'intéressent et que je veux voir que je dois parfois faire des choix, et je dois dire que j'avais même complètement zappée la série avant de revoir un épisode sur Canal+ il y a pas très longtemps. Bref ne connaissant rien de la saison 4 je me suis fait avoir comme un débutant! <_<

Mais je tiens à me remettre à jour en ce qui concerne cette série. ^_^
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

(attention ce message n a rien de constructif, mais que d emotion... ^_^ )

Wait for the 10 First Minutes ...Image
WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


(-6heures 13minutes et 50 seconde) http://www.noellachoi.com/24countdown/




Bon visionage a tous, que ce soit sur la tele ou l ecran d un ordi :)
Dernière modification par °TacKiOn-QuAnTiQuE° le 15 janv. 2006, 23:20, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Anubis. »

Bon avis aux connaisseurs, est-il préférable de voir la saison 4 de 24 avant de me mettre à la cinquième, ou est-ce que ça n'a aucune importance?
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Richy »

Ben autant voir les saisons dans l'ordre parceque :
1) c'est plus logique :D
2) il y a quand même des causes et des conséquences qui influent les actes et les caractères des personnages, principalement de Jack Bauer. Si tu passes de la 3ème à la 5ème, tu ne comprendras sûrement pas pourquoi Jack en est là où il en est, tout simplement parceque ce sont les conséquences de ses actes dans la 4ème saison.

En espérant t'avoir aidé, tout en ayant évité les spoilers. :P
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit