La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
Trinity
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Trinity »

Dernier message de la page précédente :

Des fans de 24?! Cool!

En effet, la 4e saison démarre fort! Espérons que cela va continuer!
Vivement lundi prochain!!!

A+ :P
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Tiens l'épisode 7 ayant été diffusé je vais donner mon opinion sur cette épisode :D (donc ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon message :P)

Spoiler
Épisode très bon, suspends jusqu'à la fin, apparition de Tony :D, l'histoire est toujours aussi bonne. Donc je conseille à tous cette émission :D
Dernière modification par mandragorane le 16 mars 2005, 00:47, modifié 1 fois.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par karlfranz »

J'ai finit par mettre la main sur l'intégrale et la premiere saison que je suis en train d'écouter présentement.

C'est super, on veux pas arrêter, des fois on se dit vite grouille finissesant bordel. Mais sa dure quand même 24h et tu finis par te dire à la vache ça fait 16heures que j'ai pas mangé.

Au fait Jack il a une bonne vessie héhé. 24h sans pisser c'est une vessie canon qu'il a.

Je suis à la moitié de la série et j'ai déjà hate de voir la fin. Comme certain ici je vais attendre d'avoir la saison 2 au complet avant de l'écouter.

Et me demander pas comment je l'ai et vous aurez pas de mensonges. ;)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par kio »

j'ai combiné les 2 topics sur 24.


sinon j'en suis à l'épisode 405. j'ai pas trouvé le temps de regarder 406, 407
mais je suis totalement accorché par cette S4.
la s3 m'avait bcp moins accroché comparé à Alias s3
bein cette année, c'est l'inverse 24 S4 est TOP et Alias s4 est moyen pr l'instant comparativement
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

Tu es arrette a l episode 5 Kio lol, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas trouver le temps (voir le creer lol) car la fin te laisse on ne peut plus en ebulition :P

Episode super encore, et le retour de quelqun en fin d episode, qui ne peut que presager du bon lol (Wouhou la folle equipe va tout faire peter....sauf les...enfin on espere)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Tiens ce vieux topic me parrait un peu trop vieux, donc il faut que je le remonte un peu.

Alors maintenant que l'épisode 11 est diffusé et que demain la première moitié de saison sera fini de diffusé demain (en fait lundi le 7 mars), Je vais dire que ces 11 premiers épisodes ne m'ont pas déçu. L'apparition de vieux personnage, comme la mort de d'autre. Je crois qu'on est à égalité avec la saison 2, qui selon moi était la meilleur.
Spoiler
Étant donné qu'ils ont réussi à arrêter les fusions des réacteurs des cinqs centrales restantes, je crois qu'il va y avoir une nouvelle cellule qui va prendre la relève. Ceci est du à ce que Mme. Araz. Elle n'est pas en contact avec les autres cellules, et la seule personne en contact avec les autres et bien il s'est évadé. Je souhaite que le reste de la saison sera aussi bon que le début.
À ceux qui n'ont jamais écouté 24, vous devriez commencé par la saison 1 :D
Dernière modification par mandragorane le 07 mars 2005, 04:39, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

putain de merde ... je hais cette série comme je l'adore .... non mais serieux comment ils nous tiennent en haleine chaque semaine ... là avec le zode 4X12 : 6PM-7PM .... allons y pour les spoilers
Spoiler
énorme le coup de l'EMP encore en developpement pour les militaires c'est tout bonnement géniale, ensuite le fait que Tony soit désigné comme directeur intérimaire de la CTU... mama !!! j'adore, ensuite l'EMP qui suit son cours et qui va jusqu'au terme et qui finis par se déclencher une fois chargé et toute une partie de la ville qui s'éteint .... vraiment énorme mais le plus énorme et là j'ai fais un énorme "YESSSSSSSSSSSSSSSSSS" c'est le retour de Michelle Dessler alias Reyko Aylesworth qui est une actrice que j'adore : " do yo know her ?? she's call Michelle Dessler " ... la tête du Tony Almeda c'est tout bonnement terrible.
là honnetement pour ceux qui ont adoré 24h et qui ont crus que la série était morte avec la troisième saison ( tellement pourris ) alors là attention le compte à rebours infernal est relancé et pour de bon là on repart comme aux débuts et il faut s'accrocher ... là moi j'en tombe sur le cul et suis bien content que la série est repartis comme ça. Ca fait plaisir.

Si seulement la saison 9 de SG1 pouvait aussi bien repartir que la saison 4 de 24 alors là moi je dis chapeau mais faire mieux qu'eux ça va etre plus dur.

Cette première moitié de saison est tout bonnement géniale, j'ai rarement vu une série de cette qualité là ces derniers temps hormis peut etre Lost mais cette dernière a perdus depuis le début, du fait du scénario qui commence à partir en vrille alors que sur 24 là on sent que le scénario est totalement maitrisé ( un renouvellement de l'équipe de scénaristes y est pour quelque chose ) et que la réalisation suit aussi. Moi je dis bravo à tout le staff de 24 pour nous avoir pondus une telle merveille.

Vivement la semaine prochaine

Mandragorane

EDIT : @ trackion :
Spoiler
la fine équipe est de retour et alors là franchement ça va vraiment faire mal parce qu'elle est au complet... ça va déchirer grave, le retour de Tony c'était déjà énorme mais alors là le retour de Michelle c'est du hors norme et surtout que d'après tout le monde elle ne devait pas revenir. Même dans les séances de promos de la saison 4 les deux acteurs n'étaient pas présent pour justement gardé le suspense. On rêve à un retour en force de Palmer ??? par contre Kim elle peut rester en Epsagne avec Chase moi perso ça m'arrange.
Dernière modification par mandragorane le 09 mars 2005, 01:16, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Mandragorane, tu as raison, la saison 3 n'était pas si bonne que ca, mais là, la saison 4 déchire tout :D.

Allons-y pour les spoilers de 4X12
Spoiler
Comme l'as dis Mandragorane, le 4X12 est tout simplement génial, le retour de Michelle est très bien, en fait je crois que je m'en doutais depuis le dernier épisode car j'avais eu ce spoiler malgré moi. Le coup de l'arme électromagnétique tout simplement merveilleux. J'ai déjà hate à lundi prochain.
Un autre spoilers pour les épisodes à venir:
Spoiler
J'ai lu sur un forum, je ne me souviens plus lequels, que Palmer devrait revenir, selon un article, il aurait signé pour 6 épisodes peut-être 7. Comme ca la dernière bonne équipe va être au complet :D. Et Kim peut bien rester hors l'écran :D.
Je cite encore Mandragorane, je hais cette série autant que je peux l'aimer.
Rill@o
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2005, 19:42
Pays : France
Lieu : 91
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Rill@o »

En ce qui me cocnerne j'ai beaucoup aimé les deux premieres saisons. La troisieme je l'ai trouvée vraiment pas terrible. Un manque de moyen enorme ce fait ressentir (Voila ty pas que Palmer reste enfermé dans son bureau et qu'il n'a plus personne qui s'occupe de lui a part son frere !)
Le scenar tiens pas la route et le seul moment palpitant c les deux derniers episodes.

Ensuite la serie dans l'ensemble trimballe des idées pas terrible (torture entre autre...) enfin suffit de regarder sans plus allez chercher que ca.

Ah dernier point negatif : je ne peut pas voir Kim en peinture... :D

Bon j'espere que la saison 4 sera mieux que la 3 ^_^
Dernière modification par Rill@o le 09 mars 2005, 10:07, modifié 1 fois.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ilu »

C'est de la tuerie depuis le début de la saison, et cette épisode 12 c'est encore plus de la tuerie !
Cette série, c'est une des rares qui me fait gueuler tout seul devant ma télé pour encourager les acteurs ^_^
Spoiler
Jack qui pousse sur la porte de l'EMP (le truc qui sert à rien, mais on y croit à fond ^_^), Eiryn et Maya qui dégagent (et là c'est bien vu parce qu'à mon goût, il était temps...), et après le retour de Tony (c'était théoriquement pour 2 épisodes, au départ...), le retour de Michele.
Et avec un Tony qui a l'air finalement aussi alcoolique que Jack n'était un junkie dans la saison 3 (traduire : j'ai pas ma dose mais j'm'en fous, même pas peur), je sens bien un ptit retour ship qui ne ferait au final peut-être pas de mal pour contrecarrer un peu la boucherie depuis le début de la saison 4.
Certes, c'est que du plaisir autant d'action, m'enfin là depuis le début, ils laissent 3 macchabés au mètre carré ^_^
Vivement l'épisode 13 !
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Je viens de voir l'épisode 13, il est tout simplement merveilleux :
4X13 de 24
Il est trop bien cet épisode, Michelle qui est revenu, mais son habillement n'est pas au top. Tony qui est retrogradé au level 3. Paul doit être tanné de se faire torturer, premièrement par Jack et maintenant par les gars de MF, pauvre lui.

Jack est joué par un acteur extraordinaire, il joue très bien son rôle (comme les trois première saison). Paul qui se fait blessé à la fin en sauvant Jack. Et puis on en sais de plus en plus sur la deuxième cellule. Mais la suite au prochain épisode :(
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ilu »

Haaaan j'y pensais même plus qu'on était mardi aujourd'hui. Et qui dit mardi, dit 24 ^_^

Vivement que je rentre ce soir pour me regarder ce nouveau zode B)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

RAH PUTAIN JE HAIS LA TERRE ENTIERE !!!!!!! :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90:

j'en ai marre que les scénaristes soient aussi bon ... ça fait chier la saison 3 était pas comme ça. C'était une merde !! mais là vraiment, je vais aller faire le siège devant les locaux de la FOX TV pour avoir toute la saison 4 avant tout le monde. C'est pas possible ça !

sinon je remet ce que j'ai mis sur fr.rec.t.series
24 S4*13
Bon allons-y pour ce 13eme épisode, toujours autant de suspense, toujours autant d'action, on voit vraiment qu'ils ont eut bcp plus de moyen financier pour cette saison, vu le nombre de fois où les commandos tactiques de la CTU ont été montrés à l'écran, Jack trouve des civiles qui lui pretent main forte c'est bien mais ce qui est encore mieux c'est que ce sont des personnes non américaines mais bien typés, ce qui rétablis la balance. Ce que je ne comprends pas c'est comment une troupe de commando bien supérieur en puissance de feu, en tactique avancé d'infiltration et en équipement ait put se faire dégommer par un pro et trois amateurs... c'est un peu illogique mais bon on passe outre et on braille devant son pc : " Vas-y Jack dégomme les tous ces traitres !!!!" . Les boucheries Baueur sont ouverts qu'on se le dise.

Concernant le retour de Michelle, c'est carrement l'hallucination !!! Elle est devenus hyper froide et sans pitié notre michelle ! qu'en est-il devenu de notre douce jeune femme ??? rien maintenant c'est un requin que nous avons laché dans la CTU et ça fait très mal. D'abord elle dégage la fille qui fesait du chantage ( "m'en fous des conséquences, vous allez regretter de m'avoir virer" ) et ensuite il faut que ce soit la copine de Jack qui essaye de remonter la baraque entre Tony et Michelle qui entre nous n'est plus. Mais j'ai bien aimé sur la fin où c'est michelle qui demande à Tony de resté car "We need you !!" mais bien sur ... on sent que ces deux là à la fin de la journée vont se rabibauché correctement et nous faire plein de mini Jack. Imaginer toute une tripotée de Jack Bauer, brrr ça fait froid dans le dos.

Spéciale Palme à Paul qui nous la jous Héros au grand coeur qui sauve celui qui lui à quand même piquer sa femme :) et nous restons là dessus quand il se prend la bastos et là JE HAIS LA TERRE ENTIERE, JE VEUX LA SUITE !!!!!
Mandragorane façon ultra enervé :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Ilu »

C'est clair c'est de pire en pire. On va finir par mourrir. Bordel, qu'ils nous livrent la fin de la saison en entier la tout de suite maintenant, ou va y'avoir des morts (encore plus que dans la série, c'est dire... une vraie boucherie ^_^)

Sinon j'ai quand même une petit crainte...
24 4x13
J'espère que cette histoire avec le mec de l'USAF (le pote d'Abib) va pas virer à "on va dégommer Air Force 1 et c'était ça notre vrai plan qui déchire tout". Parce que sinon, je serai déçu... Passer de "on manque de faire exploser 90 centrales nucléaires aux US" à "on va dézinguer leur président", ça la fout vraiment moins je trouve, nan ? :unsure:
zigzig
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par zigzig »

moi je dis que 24 heures chrono, ça vaut pas Stargate
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

bravo pour ton argumentation zigzig ... evite de poster la prochaine fois si c'est pour dire des tels conneries.

@ Ilu
Spoiler
Beuh en fait j'ai bien peur moi aussi mais je pense que le but premier et principale c'est pas de dégommer le président, bien que ce soit un "backup plan", en tout cas c'est un colonel de l'air force que nous avons sur les bras et on sait pas du tout ce qu'il peut faire. On verra bien la semaine prochaine.
Mandragorane
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par karlfranz »

Ok merci de vos conseil j'va attendre encore une fois d'avoir la saison au complet avant de l'écouter.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Goycar »

Alors la l'épisode 15 est du 24 voici ce que j,en pense :
4X15
Alors, comme toujours, cette saison est vraiment bonne. Le pilote conduit quel sorte d'avion, Mandra doit pouvoir répondre à ca. Jack est libéré, mais les méchant son rendu avec Berhoos

J'ai vraiment eu peur quand Jack s,en allait s'éteindre par une balle derrière la tête, j'étais sur qu'il n'y aurait personne d'autre.
Dernière modification par Goycar le 31 mars 2005, 06:20, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par mandragorane »

Spoiler
c'est un F-117 NightHawk un avion furtif !!! par contre je l'ai trouver moins soutenus que les précédents épisodes.
Mandragorane
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Daedalus »

Mandra et les autres arretez j'en suis au zode 8 et je vais craquer j'ai commencé a lire le début d'un spoileur. Au secour.
Elle est génial cette saison 4. J'ai pas vu la 3 et donc j'ai pas tout compris sur le passé des anciens personnages. Mais elle tue cette saison. Fait chier j'ai pas le temps de tout voire. Je vais me faire une nuit blanche pour me rattrapper. Allez Jack t'est le meilleur. A toi seul tu fait le ménage au flingue alors que des commandos US ne font pas la moitié. Je te comprend Mandra, toi qui est dans les commandos anti-poulet! LOL De bondir sur ton siège de l'inéficacité des Forces Spécial. Désolé mais pour moi entre le Top des Séries c'est S1 SGA; S4 24H; S8 SG1. Ensuite derrière Alias...

Un gros plus, l'abscence de KIM qui dans la 1 et la 2 me soulait a etre toujours dans la merde.
Dernière modification par Daedalus le 01 avr. 2005, 19:08, modifié 1 fois.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par Bishnouf »

J'ai pas encore vu la saison 4, mais les 3 premières sont brillantes! C'est l'une de mes 10 séries préférées.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit