Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Mercredi 08 Décembre 2010 14h27) Blackeagle:
Oui, mais moi ce que je dis c'est qu'on a beau écouter plus un scientifique, il n'empèche que les "anonymes" (si j'ose dire) n'ont pas forcément trot, et toi ce que tu sembles dire (sauf si j'interprete mal) c'est qu'un scientifique a raison et un anonyme a tort !
Aux yeux de la communauté scientifique, c'est le cas, il est rare qu'ils apportent une réelle importance aux déclarations d'un individu, même un astronaute.
Mais personnellement, je ne remets pas en cause la bonne foi des personnes anonyme, rien ne me donne le droit de le faire. Et puis, si jamais un jour je voyais quelque chose, il est évident que passer pour un con ne m'enchanterais pas ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

en fait faudrait peut etre crée un nouveau topic pour "les évènements" prédits en janvier non ? :P
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

CITATION (Blackeagle,Mercredi 08 Décembre 2010 14h50)
CITATION (Elf,Mercredi 08 Décembre 2010 14h27) Blackeagle:
Oui, mais moi ce que je dis c'est qu'on a beau écouter plus un scientifique, il n'empèche que les "anonymes" (si j'ose dire) n'ont pas forcément trot, et toi ce que tu sembles dire (sauf si j'interprete mal) c'est qu'un scientifique a raison et un anonyme a tort !
Aux yeux de la communauté scientifique, c'est le cas, il est rare qu'ils apportent une réelle importance aux déclarations d'un individu, même un astronaute.
Mais personnellement, je ne remets pas en cause la bonne foi des personnes anonyme, rien ne me donne le droit de le faire. Et puis, si jamais un jour je voyais quelque chose, il est évident que passer pour un con ne m'enchanterais pas ^_^
Et bah si, tu en as le droit, d'autant qu'il est de plus en plsu rare de toruver des gens honnetes ^^.
CITATION en fait faudrait peut etre crée un nouveau topic pour "les évènements" prédits en janvier non? :P
Bah non, on est très bien sur ce topic, non ?
WUB WUB WUB
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Étant donné que la prédiction de débarquement d'ovnis en Janvier 2011 vient encore de Stanley Fulham je pense aussi que cela peut rester dans ce topic (je vais voir si je peux rajouter cela dans le titre ou le sous-titre vu que j'ai créé le topic).
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

me re voila je vais faire un effort puisque je suis un pollueur, bref je parlais de se que

fulham a dit dans son livre bon la date 13 octobre 2010 en autre. mais aussi et

principalement les 2 premiers semaines de janvier, en gros si il est crédible papi fulham,

on aurait encors une excuse des gouvernement comme quoi ils envoient des ballons

comme ça pour le plaisir de nos yeux ben oui ils veulent savoir si momo et rachid on mis

frigo en haut des hlm. non jlol apparement on aura le meme genre de lumieres partout

dans les plus grandes villes du globe, perso qui vivra verra, cependant moi qui branle rien

de mes journées appart quelques entretients, je scruterais pour vous publique le ciel.

le pere noel m'amene un caméscope au moins je pourrais filmé comme les autres, hihi.

enfin si ya quelque chose a filmé sinon on débattera comme d'hab sur des vidéos qui ne

sont pas notre.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Merci Grolard :)

Désolé mais c'était quand même atroce à lire :D

Pour te suivre car je suis d'accord, j'aimerai surtout que l'on ai des images françaises pour changer histoire de voir ce que vont dire les haut dignitaires Français ... Cela me ferai rire qu'ils nous sorte aussi l'excuse des ballons :lol: :lol:

En plus si lumières (ou plus) il y a chez nous cela prouvera, en tout cas pour moi, qu'une autre vie intelligente existe réellement car impossible d'imaginer les gouvernements mondiaux s'amuser à monter une course de ballons météo ...


Hâte de voir la suite en tout cas et pardon Grolard si tu as pris mal ce que j'ai écrit mais il faut surtout se dire qu'on est pas seul sur ce forum :rolleyes: et que si ce dernier marche aussi bien c'est avant tout aussi car tout le monde met du sien pour le garder "propre" et convivial.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Misser,Mercredi 08 Décembre 2010 21h44) En plus si lumières (ou plus) il y a chez nous cela prouvera, en tout cas pour moi, qu'une autre vie intelligente existe réellement car impossible d'imaginer les gouvernements mondiaux s'amuser à monter une course de ballons météo ...
Mais non ! Les ballons-sondes c'est dépassé ! Maintenant, l'ONU organise des grands concours d'avions-dirigeables-avec-des-zoli-lumières-qui-clignotent, le tout dans la plus grande discrétion !


...


Non, sérieusement, j'ai hâte de voir ça (ou de ne pas le voir, on verra bien. Tu vois ce que je veux dire ?). Un nouveau torticolis day en vue ? ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Oui je crois que Décathlon va se retrouver à court de chaises longues :lol:

Ce qui me fais surtout rire c'est que plutôt que de dire, pardon du terme, des conneries, ils feraient mieux de ne rien dire du tout au moins personne ne chercherait à les discréditer continuellement.

S'ils ne commentaient pas ces évènements le peuple ne s'enthousiasmerait pas tel qu'il le fait aujourd'hui et je suis même persuadé que des organisations officielles et reconnues se paieraient d'éminents scientifiques qui se joindraient à ces dites organisations sans risque pour leur carrières comme c'est le cas bien malheureusement aujourd'hui.
Dernière modification par Misser le 08 déc. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

Bon alors, j'ai réfléchi toute la journée, j'ai résolu les 45 équations les plus complèxes du monde, j'ai traversé 29 pays en avion et SANS atterir ! Mais au moins, j'ai LA solution pour la grande révélation des aliens.

En fait voilà, je me suis dit que plutôt que de faire des petites lumières ridicules les aliens pourraient débarquer dans une emission en direct comme le Grand Journal par exemple. Nan mais c'est vrai quoi, on attend tous LA grand erévéltation non ? Qui va se satisfaire de petites lumières ?
WUB WUB WUB
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

tkt misser, no soucis, et aussi c'est vrai que pour ses lumieres perso c'est pas trop ça tu

vois, mais quand sa vient d'une source fiable tel q'un de nous du forum ça le fait quand

meme. mais c'est sur qu'un vaisseau ou meme un pistolet laser serait plus intéressant

qu'une lumiere mais bon, on a se qu'on a. cependant j'ai hate qu'il nous réeclair le ciel

pour voir se que notre gouvernement va nous pondre, deja qu'on est ridicule d'apres

les américains car casi anti technologie voila pourquoi on a 10ans de retard sur tout

sauf la boufe. alors si en plus sarko nous fait croire qu'il s'est payé des balons pour son anif

on va bien rire, mais sa serait bien deja de voir quelque chose de pas trucké. deja moi je

vois des lumieres chépa pour vous les gars mais sa fait drole quand meme,je pourais pas

me dire c'est des balons qui font une réunion,sachant qu'un balon on en envois pas 36000

au meme espace aerien. enfin pour l'instant j'attend l'épisode 11 de la saison 2 stargate

universe surtout.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Whoua Elf !!!!!! Seulement 45 équations je te croit pas c'est pas possible :lol:

CITATION et aussi c'est vrai que pour ses lumières perso c'est pas trop ça tu

vois, mais quand sa vient d'une source fiable tel qu'un de nous du forum
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

J'entends par là un témoignage sur les extraterrestre , et non le contenu SG qui et :up: :up:
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 10 déc. 2010, 00:09, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

le témoignage? je sais pas mais à leur place c'est pas se que je préconiserais, n'oublions

pas alqaida qui les prendrais pour le diable vu que dans leur religion les seuls etres venant

du ciel c'est leur dieu, et si c'est pas eux je vous laisse deviné se qu'il vont faire pour les

accueuillir. je pense pas qu'ils sont sage vu qu'ils ne sont pas assez pour ne pas cradosser

leur propre religion car tous se qu'ils font est en aucun cas dicté dans le coran. enfin si y

aurait que cette bande de cons sur terre sa serait un peu plus facile, mais y a les mafias ...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Blackeagle »

Tu t'éloignes un peu du sujet là mon cher. Et je crois pas que nos chers ET (s'ils viennent et s'ils existent) iraient faire un tour en Afghanistan :D .
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Et je crois pas que nos chers ET (s'ils viennent et s'ils existent) iraient faire un tour en Afghanistan  .
Qui sait peut être ?! Par contre je ne pensse pas qu'un RPG7 leurs fasse peurs . :D
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 11 déc. 2010, 01:14, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Fox Mulder
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 26 sept. 2010, 15:53
Pays : Québec

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Fox Mulder »

Il semble que des OVNIs furent aperçus au dessus le New York le 13 octobre 2010, le tout étant couvert par les médias. À ma grande surprise, la réponse fut oui.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Il semble que des OVNIs furent aperçus au dessus le New York le 13 octobre 2010, le tout étant couvert par les médias. À ma grande surprise, la réponse fut oui.
Des Ovnis oui ! Des petits hommes gris c'est autre chose après . ;)
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

CITATION (HijoDeLaLuna,Samedi 11 Décembre 2010 10h14)
CITATION Il semble que des OVNIs furent aperçus au dessus le New York le 13 octobre 2010, le tout étant couvert par les médias. À ma grande surprise, la réponse fut oui.
Des Ovnis oui ! Des petits hommes gris c'est autre chose après . ;)
Je suis d'accord car les OVNIS que l'on a pu voir au dessus de New York depuis fin octobre (cela continue) ainsi que tous les autres OVNIS vus depuis 50 ou 100 ans ne pourraient être que des drones ou des mouchards venus voir où on en est dans notre petite vie.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

pas bete du tout, mais bon perplexe sur l'avancé de notre technologie des fois tel que la

caméra pour les aveugles qui envois des microsensation sur la langues pour transmettre

les images de la caméra par ce biais, et aussi certe pourquoi ils iraient en afghanistan mais

un missile peut etre tiré de n'importe ou ou presque pour toucher sa cible bien que je

supose que les marsiens vont faire: hop raté désolé la prochaine fois peut etre lol. mais

l'idée des drones n'est pas mal compte tenu de notre évolution, mais bon je pense qu'ils

sont là sinon on aurait pas cette fameuse zone 51 et tout ses témoignages, je veux bien

que les gens baratines souvent mais il doit y avaoir au moins un témoignage vrai sur nos

potes du ciel,justement un pote qui est dans les forces un soir en afghanistan il m'a raconté

que dans le ciel des lumieres bougé hiper vite pour des missiles à tete chercheuse ou autre

bazooka, mais bon est ce que c'est des craques pour s'amusé je sais pas, en tout il avait

l'air serieux,des lumieres qui venaient et revené mais qui jamais touché le sol,bisard pour

des ballons,j'attends qu'il rentre pour en savoir plus car ce soir là j'étais plus préocupé

par la soirée streap teaseuse que par son témoignage. a plus
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

L'histoire des ballons est tout bonnement impossible car aucun ballon ne peut bouger aussi vite dans n'importe quel sens, changer de trajectoire subitement ainsi que rester en l'air indéfiniment ...


Certains dit OVNIS ont pu être dans le passé des expériences secrètes de gouvernements sur des drones ou de petits engins volants sans pilotes, mais ce qu'il se passe à New York est impossible à faire humainement et technologiquement pour nous terriens.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Faudra qu'on me montre la photo de ces OVNIs aperçus au-dessus de New York le 13 octobre dernier parce que personnellement, je n'ai encore rien vu. Ou alors, à l'instar des vampires, les OVNIs ne peuvent être pris en photos ou filmés. :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par nicoboy »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 12 Décembre 2010 11h31) Faudra qu'on me montre la photo de ces OVNIs aperçus au-dessus de New York le 13 octobre dernier parce que personnellement, je n'ai encore rien vu. Ou alors, à l'instar des vampires, les OVNIs ne peuvent être pris en photos ou filmés. :D
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...-t17038_10.html


une vidéo, mieux qu'une photo :)
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit