Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par bigoodtheasgard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Misser,Vendredi 22 Octobre 2010 01h53) Bon voila une petite vidéo sympa ... encore que l'image soit disant prise en chine et en asie qui est à 1 minute 35 est un gros fake ... je suis sûr que vous reconnaitrez le vaisseau rajouté sur l'image.

Ovnis new york
C'est le Destiny!
On reconnait son immense réacteur arrière.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Thor94 »

Lol, le destiny aurait fait un saut par la chine? :D
Un Ori
des Oreilles
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

J'aurais penché pour une sorte de faux coup de pub fait par un fan qui pense rebooster les audiences ... le principe m'a bien fait rire

Je me suis même amusé à envoyer un message à LCI histoire qu'ils vérifient un peu leurs sources avant d'intégrer des images pareilles dans leur reportage.

Destiny en chinois ça donne quoi ? Détini ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Vyslanté »

Ah, oui, quand même, ça devient grave, là...


Et le pire, c'est la suite "blabla... il ne s'agit que de satellites militaires..."
Le jour où les satellites militaires ressembleront au Destiny, je veux bien qu'on me le dise, hein, parce que là, franchement...
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Ethor »

CITATION (Ethor,Dimanche 17 Octobre 2010 11h06) Image

On le voit encore mieux si on augmente la saturation. Est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une tache sur l'objectif du téléscope ?

Mais en fait le truc noir que l'on voit, c'est ça les coups de pinceaux sous Paint ? Je viens juste de comprendre de quoi vous parliez ^^
Décidément, cela m'intrigue beaucoup ! Qu'est-ce qui dans l'espace pourrait produire une telle lumière rouge et verte ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Chairn »

photoshop??

MDR, le Destiny a fini sa mission et il est revenu sur Terre :D, on a trouvé sa mission les gars :P
Odd10
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 28 août 2010, 09:53
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Odd10 »

Je crois surtout que la tache noire que l'on voitsur cette photo est tout simplement un petit malin qui tiens une lune modèle réduit devant un appareil photo et qui a la lumière de sa cuisine en arrière plan
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Ah quand même, le coup du Destiny c'est flagrant là! :lol:

Sinon, ça m'intrigue aussi le truc dans l'espace qui émet autant de lumière rouge/verte. Émanations toxiques (ou non) d'une centrale alien? :P
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

Woaw, comment ça fait trop du bien de revenir ! Plus d'une semaine sans internet, à être malade et à pas sortir de chez soit, croyez moi, y'a de quoi devenir fou ! :cry: Un bon conseil, ne vous abonnez jamais à Neuf SFR, et si c'est déjà fait, enlevez-vous de chez ces connards prétentieux qui coupent des lignes internet parceque ta voisine a pas payé !

Alors, deux choses. Tout d'abord, pour la photo, c'est mort, je sais pas du tout où elle est.

Ensuite, pour le reportage, c'est vrai qu'on dirait vraiment le Destiny, j'ai été choqué quand je l'ai vu. Mais alors, de là, à dire que c'est un sattelite militaire, c'est ridicule. Et je ne vois pas pourquoi vous dites que c'est un fake.

En tout cas, une chose indéniable, j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus d'OVNI depuis le 13/10. Ou alors c'est qu'ils sont juste beaucoup plus médiatisés.

Et je voudrais réagir à un message de shepeard, l'affaire Ummit est un truc assez ennorme qui date d'il y a quelques années déjà où des lettres et plein d'autres documents avaient été envoyés aux "grands de ce monde" (si tu vois ce que je veux dire ;) ) par des aliens venus se fondre dans la masse humaine. Ces aliens avaient d'ailleurs une base implantée en PACA. Il s'est finalement avéré que ce n'était qu'un très gros canular monté par un petit rigolo à la vie si morne et triste qu'il n'a que ça à faire de ses journées.

Bon, bref, encore désolé de pas avoir trouvé la photo mais je vais quand même essayer de voir si c'est pas mon oncle qui a l'appareil parceque je crois me souvenir lui avoir prêté pour sa croisière ou un truc du genre.
WUB WUB WUB
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

il remet ça en nous prédisant une arrivée d'ovni pour Janvier 2011 sur Moscou et Londres :

http://www.zone-ufo.com/9169

:rolleyes:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Tiens, il y aurait donc eu des OVNIS sur Terre, ou plutôt au-dessus de la Terre, le 13 octobre dernier. Et ils s'appeleraient les Transcendors. Rien que le nom montre que ces Aliens ont bien étudié notre race avant de venir. :D Et ils reviendraient en janvier.

Bon.

Un nouveau Torticolis Day à venir apparement. Cet article m'a bien fait rire en tous cas. Le milka et la noix de coco n'ont visiblement pas eu l'effet escompté. :P

Ce qui est certain, c'est que V revient pour une saison 2 sur les chaînes anglophones en janvier également. A la place du season premiere, ils vont avoir un flash spécial :

Prière de ne pas lancer de milka dans le ciel aujourd'hui, il semblerait que la dernière fois, ils n'ont pas apprécié !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

Cool, un nouveau Torticoli Day. Hey, si jamais je crée une page Facebook, qui c'est qui se met dessus ? :rolleyes:

En tout cas le gars est félé, il s'est prit de ridicule une fois et il remet ça !

Edit:
Et je voudrais aussi rajouter un petit truc à l'attention de nos amis alien:
Des lumières au dessus des villes c'est pas une intervention alien valable, venez et montrez-vous en personne ! On veut vous voir physiquement sur toutes les télé du monde (sauf TF1 :D ). Mais bordel, on s'en fou de voir des boules blanches et des dessins dans les champs, on veut bavarder avec vous et co-exister !!! [s]et que vous éliminiez un certain nicolas S :rolleyes:[/s]
Dernière modification par Elf le 04 déc. 2010, 19:40, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Non j'y croit pas :lol: je pensé qu'on ne le reverrait jamais !
CITATION Des lumières au dessus des villes c'est pas une intervention alien valable
:D
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 04 déc. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Guilom44 »

Il est un peu en retard pépère, ils sont déjà arrivés les aliens. Et oui, le 1 décembre à 23h05, au-dessus de TF1. :P

Sinon, imaginez qu'ils débarquent vraiment. On aura l'air malin. :blink:
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par shepeard »

CITATION (Elf,Samedi 04 Décembre 2010 20h36) Cool, un nouveau Torticoli Day. Hey, si jamais je crée une page Facebook, qui c'est qui se met dessus ? :rolleyes:

En tout cas le gars est félé, il s'est prit de ridicule une fois et il remet ça !

Edit:
Et je voudrais aussi rajouter un petit truc à l'attention de nos amis alien:
Des lumières au dessus des villes c'est pas une intervention alien valable, venez et montrez-vous en personne ! On veut vous voir physiquement sur toutes les télé du monde (sauf TF1 :D ). Mais bordel, on s'en fou de voir des boules blanches et des dessins dans les champs, on veut bavarder avec vous et co-exister !!!
Lol exactement ce que je leur ai demandé la dernière fois pour le 13 à ces enflures!

Je trouve que pour des êtres intelligents, ils devraient comprendre que la majorité des networks prennent les gens pour des cons et que descendre de qqs pieds n'est pas une mauvaise chose...
donc montrez nous un bon vieux vaisseau à la lumière! pas la nuit, en plein jour!
quelques petits loopings aussi, tant qu'on y est!
et je veux de l'action!!! du frisson!! faites nous peur!
tirez dans la foule!!
Histoire qu'on puisse acheter des P90 sans permis sur cette planète!

PS : Tu lis dans mes pensées Elf ou tu lis mes posts... si c'est la première proposition, je crois qu'il va falloir se marier ensemble et qu'on devienne gays! Ma mère va avoir un choc et ma femme aussi :o


PS 2 :
CITATION [s]et que vous éliminiez un certain nicolas S :rolleyes:[/s]
Tu vas avoir des gros problèmes toi! j'aimerais pas être à ta place! ils vont te tronçonner et te foutre dans un sac
Dernière modification par shepeard le 05 déc. 2010, 03:38, modifié 1 fois.
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

mdr tu crois vraiment qu'on est les seuls glands de l'univers? je te site juste un exemple, quand tu fais une connerie tu fais tout pour la caché? oui , donc, réfléchi et attention, de toute façon je sais que ce post va etre effacé mais tant pis, bref alors genre l'état de la terre, ferait tout pour tout nous caché t'es d'accord la? explique moi que en 2010 on voit des tapetes, oui des tapetes car c'est le mot, qui passe comme ça à coté de nos vieux avions qui poussent maxi à 3 mac, juste et genre pour nous nargué et apres disparaitre? et la lumiere qui se plante derriere une montagne et hop plus rien quand t'y vas ou alors t'y a pas acces( et ça en france sud ouest), donc déja pour commencé c'est sur qu'on est pas seuls , on décend du singe alors imagine l'évolution sur d'autre planetes, et je termine pourquoi les marsiens iraient se cassé la gueule et chez nous? et si tu remarque ils viennent de loin donc leurs engins ils sont quand meme au point, tu vas me dire qu'ils tombent en panne d'essence? moi je crois plustot que ya une belle guerre la haut, eet qu'avec cette histoire de 2012 qui est médiatisé a bloque pour nous permettre d'ouvrir les yeux tout doucement, je crois plustot que c'est ça,sinon yaurait pas cette zone 51 et sinon yaurait pas toutes ses vidéos amateur ou meme des vidéos de surveillances, un avion se plante pas tout seul ou rarement alors va pas me faire croire que ses lumieres c'est l'état qui teste des avions dans le ciel, si au pire c'est ça les irakiens vont etre heureux de savoir que les américains prévoient de leurs éclairé gratos la nuit les rues des kaabouls, sur ce a bon entendeur mon opignon qu'elles soit respecté ou pas je m'enfou au moins je serais pas surpris, mais je reste perplexe sur 2012 je pense que se sera pour plustard que 2012 :clap:
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

grolard:
Bonjour...va ici...Aurevoir... :rolleyes:

shepeard:
Et bien vois-tu, je doute qu'on soit les seuls à penser ça. Mais déjà, y'a un truc qui est évident, c'est que le gouvernement sait quelque chose qu'on ne sait pas. Comment je sais ça ? C'est simple, voici mon raisonnement digne d'un académicien ( :D ):
Le phénomène OVNI est une réalitée, ça on le sait, on en est sûr, il y a des lumières qui survolent nôtre planète. Tout les gouvernements mondiaux ont toujours été très protecteur de leur espace aerien, en particulier les USA et l'Europe. Ces deux pays n'ont jamais cherché à comprendre ou même étudier le phénomène OVNI. Et c'est pile là que ça cloche ! Comment des pays aussi protecteur de leur espace aerien peuvent-ils laisser des objets, quels qu'ils soient, survoler leur espace aerien sans même réagir !!!!!!!!!!!! Mais c'est abérant !!!!!!!!!! :blink:

Bon, sur ce, je reviens, je vais aux WC deux minutes pour prendre du papier toilette, j'ai un point rouge sur le front... :rolleyes:

PS:
1300ème message, attentions miss-phoenix :lol:
Dernière modification par Elf le 05 déc. 2010, 09:49, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Au post précédent :
Enfin quelqu'un de 100% humain sur ce forum. Etant donné que son message est grammaticalement et orthographiquement incompréhensible, on peut être certain que ce n'est pas un Alien ! :D Donc, si tu pouvais faire un message plus lisible, grolard, tout le monde serait content. ;)

Sinon, les OVNIS ne seraient plus des OVNIS s'ils se montraient quand il fait jour, ce serait juste la dernière génération du Concorde dont les fabriquants craignent de montrer parce que la production est normalement interdite. :D Ou alors, ce sont des dirigeables. ^_^

Il faudra que le prochain modo qui passe par là change le titre du topic (je mettrais personnellement "Débarquements d'Ovnis selon Stanley Fulham, atteint de delirium tremens" :D ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par nicoboy »

@Elf:

en fait si, voici un site http://www.cnes-geipan.fr/ une section qui appartient à la gendarmerie (il me semble) qui étudie les phénomènes ufo, ovnis, etc... C'est très sérieux.
Bon il ne parle pas d' ET, mais juste de l'étude de ces phénomènes.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

CITATION (nicoboy,Dimanche 05 Décembre 2010 10h30) @Elf:

en fait si, voici un site http://www.cnes-geipan.fr/ une section qui appartient à la gendarmerie (il me semble) qui étudie les phénomènes ufo, ovnis, etc... C'est très sérieux.
Bon il ne parle pas d' ET, mais juste de l'étude de ces phénomènes.
(On va me jeter des pierres mais je m'en fou :P )
Je connais ce site, c'est un peu comme celui du GEITAPAN. Mais tout ça c'est de la poudre aux yeux. La comparaison est un peu extrème mais c'est comme dans les anénes 70/80 quand au Brésil un organisation d'enquête sur les OVNI a été créée mais ne servait en réalitée qu'à ficher les habitants.

Je suis désolé mais c'est juste n'importe quoi. ;)
CITATION Enfin quelqu'un de 100% humain sur ce forum. Etant donné que son message est grammaticalement et orthographiquement incompréhensible, on peut être certain que ce n'est pas un Alien !  Donc, si tu pouvais faire un message plus lisible, grolard, tout le monde serait content.
C'est marrant ça, parceque moi je pensais au contraire que ce n'était pas un humain mais un alien pour écrire si mal. Bah oui, les aliens ne connaissent probablement pas aprfaitement nôtre grammaire. :P
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Mais non, voyons Elf, aujourd'hui, la tendance est aux fautes d'orthographes (qu'il faut rendre plus nombreuses que le nombre de mots du texte). Quiconque n'en fait pas assez ne peut être considéré comme humain.


Je me sens de nature légèrement cynique quand je suis sur ce topic. On se demande pourquoi. :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit