Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Répondre

Croyez vous cette histoire ?

Oui
11
10%
Non
70
65%
Ne se prononce pas car tout est possible
26
24%
Nombre total de votes : 107
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par nicoboy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 12 Décembre 2010 11h31) Faudra qu'on me montre la photo de ces OVNIs aperçus au-dessus de New York le 13 octobre dernier parce que personnellement, je n'ai encore rien vu. Ou alors, à l'instar des vampires, les OVNIs ne peuvent être pris en photos ou filmés. :D
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...-t17038_10.html


une vidéo, mieux qu'une photo :)
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Misser,Dimanche 12 Décembre 2010 03h50) L'histoire des ballons est tout bonnement impossible car aucun ballon ne peut bouger aussi vite dans n'importe quel sens, changer de trajectoire subitement ainsi que rester en l'air indéfiniment ...
La technologie de propulsion probable des "soucoupes volantes" semble avoir été découverte. Des descriptions d'ovni correspondent à la MHD ( magnéto hydro dynamique) ; en gros, au lieu d'un propulseur arrière, il y a une sorte d'aimant qui créé un "vide" ultra-puissant devant la soucoupe et qui l'aspire. Il n'y a donc plus le frottement de l'air, plus de débris qui puisse l'arrêter, même pas l'eau. Ce qui peut propulser la soucoupe comme une balle de fusil dans toutes les directions.

Y'a eu des expériences en labo, donc c'est possible, mais la puissance pour une "soucoupe" exigerait de faire entrer une centrale nuclaire dedans. Et cela, on sait pas le faire.

Vu les accélérations, les soucoupes ne peuvent être habitées. Ce serait plutôt des sondes, car même en drones, c'est trop rapide à "piloter". (Cette technologie n'explique cependant pas comment elles auraient fait le voyage jusqu'ici ?)

(Pour la furtivité il ont un brouilleur d'image déja identifié qui agit sur les photos prises : photoshop ! :D )

Si nous avions la MHD et des sondes d'explorations de planètes, que ferions nous ? Nous mettrions un détecteur de MHD pour savoir si la planète visitée en est équipée ou pas. S'ils ont pas, cette techno nous donnerait un avantage car une telle sonde ne peut pas être attrapée, donc même pas d'effort à faire pour se faire discret.

Par contre, si actuellement, quelqu'un a un radar à MHD qu'il peut pointer sur des ovnis observés, ce quelqu'un peut déterminer si c'est un ballon ou une sonde-MHD "ET ?"
Dernière modification par mon colonëËËËL le 12 déc. 2010, 13:25, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Merci nicoboy ! ;) J'avais même pas vu cette vidéo et pourtant je suivais le topic avec attention. Finalement il y a bien eu un torticoly day ! :D

Et le prochain, l'année prochaine sauf que je serai pas en Angleterre ni même à Moscou. :(

Vivent les Transcendors ! :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par nicoboy »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 12 Décembre 2010 13h27) Merci nicoboy ! ;) J'avais même pas vu cette vidéo et pourtant je suivais le topic avec attention. Finalement il y a bien eu un torticoly day ! :D

Et le prochain, l'année prochaine sauf que je serai pas en Angleterre ni même à Moscou. :(

Vivent les Transcendors ! :clap:
de rien :)

J'attend avec impatience aussi janvier :D par contre foutu pour moi aussi, ça m'étonnerais qu'ils passe sur mon île perdue dans l'océan Indien :( vive youtube :P
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Je dois avouer que je n'avais jamais entendu parler de MHD mais je crois que je vais m'y intéresser un peu, c'est typiquement le genre de sujets "inutiles" (à mon niveau) que j'adore connaître :lol:

CITATION Vu les accélérations, les soucoupes ne peuvent être habitées. Ce serait plutôt des sondes, car même en drones, c'est trop rapide à "piloter". (Cette technologie n'explique cependant pas comment elles auraient fait le voyage jusqu'ici ?)
totalement d'accord d'autant que moi dans mon vaisseau si je vois que je me fais un peu remarquer je réagis et je vais un peu plus loin, un drone lui est plutôt du style à récolter des données (atmosphériques, vidéos comportementales ... bref tout ce qui pourrait renseigner sur la population observée).

Après rien je mettrais un bémol sur le comment du voyage jusqu'ici.
N'importe qu'elle civilisation suffisamment avancée pour voyager dans l'espace (ou au moins suffisamment avancée pour fabriquer des drones capables de se comporter mieux que nos pauvres sondes terriennes) enverrait régulièrement de nombreux drones dans tout l'espace.

En gardant les traces de ces drones de génération en génération le temps n'est plus une affaire et si un jour l'un deux explore une planète (appelons la la Terre par exemple) et bien il se sera peut-être passé 200 ou 300 ans mais il y aura toujours quelqu'un derrière son écran pour l'observer non ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Elf »

mon colonëËËËL:
J'en avais entendu parlé sur Techno-Science. D'ailleurs, soit-disant qu'avec un champ magnétique suffisament puissant on pourrait passer la vitesse c, mais tout ça reste à l'état d'expérimentation voir de théorique. Rien de réellement concret pour le moment. ;)

miss-phoenix:
Bah oui y'a eut un Torticolyday, mais non en fait, parceque pour moi des petites lumières c'est pas des aliens. D'ailleurs, si pendant tout le mois vous voyez des lumières dans le ciel, c'est pas des aliens, c'est l'essaim de météorites des Géminides ^^.
WUB WUB WUB
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par mon colonëËËËL »

Pour la MHD, je n'ai vu qu'une pauvre expérience dans une bassine, cependant le principe marche. C'est un vrai enjeu de recherche actuel : sous-marin et torpille coté russe et chine ??, propulseurs coté exploration vers Mars. Je renvoie au wiki, ou "MHD sous marin" sous google.

La MHD absorbe aussi les ondes de choc, donc je suppose que cela explique qu'il est possible qu'il n'y ait pas de bang lors d'accélérations, et que ces engins sont impossibles à intercepter vu que la MHD absorbe le choc d'une explosion proche.

Ce qui est sympa avec cette techno, c'est qu'il y a une avancée qui colle a des observations plus "anciennes" d'accélérations fulgurantes, et on prenait les témoins pour des dingues parce que "pour nous, c'était pas possible".

D'un autre coté, c'est vrai que plus on maitrisera les drones et la MHD, et plus le jour ou on verra un vrai drone E.T. à 2m devant nous, on ne pourra pas le reconnaitre.

Pour la transmission d'infos intergalactique, faut de la puissance, mais on sait déjà comment les ET s'y prennent, ils ont un relais emetteur infiltré sur Terre : Céline Dion.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 12 déc. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par fangate1 »

CITATION (mon colonëËËËL,Dimanche 12 Décembre 2010 18h24)
Pour la transmission d'infos intergalactique, faut de la puissance, mais on sait déjà comment les ET s'y prennent, ils ont un relais emetteur infiltré sur Terre : Céline Dion.
:D Ben la ils ont pas intérêt de se pointer sur Terre . Si c'est pour nous faire du Céline Dion, ce sera la guerre des mondes c'est certain :D
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Misser »

Nan mais ils avaient choisi Jean-Claude Van Damme au départ mais il s'est vite révélé insuffisant :lol:
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

salut les gars moi qui pensait ne jamais voir quoi que se soit ben c'est toujours le cas,lol

cependant mon ptit frere qui se déplacé pour allé au taf ce midi ben il s'est retrouvé

bloqué sur 30kms, car les gens la police national meme la bac pour une fois qu'ils font un

flagandéli, mdr ils ont pu apercevoir ces soit disant drone dans le 47, le 47 quel beau bled

pommé me dirait vous mais apparement les marsiens s'interesse à nos pruneaux d'agen.

eh oué la j'atends les infos pour voir si ils en parlent cette bande de branleur qui te donne

des infos plus sur le foot qu'autre chose en fait mais bon, les lumieres étaient présente

meme mon pere qui est à fond je ne crois que se que je vois de saint thomas m'a confirmé

lui aussi qu'il avait vu ses lumieres tapé des run dans le ciel, en gros ce midi c'était le grand

prix de formule 1 extra terrestre ou pas quoi qu'il en soit sa bougé vite vu les echos que

j'ai eu mon téléphone a fait que sonné malhereusement j'étais au mauvais endroit mais

apparement un pote de mon frangin a filmé il reste injoignable depuis j'attend que les

marsiens nous le rendes pour balancé la vidéo française made in france surtout made in

payo. car ici le seul truc qui existe appars le feu les marsiens n'existe pas ya pas d'univers

pour ces gens la d'apres eux ont est les seul dans l'univers en gros on est v.i.p quoi. je

vous transmétrez le liens des que dispo.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par xanatos »

@grolard: t'arriverais à éviter de faire des fautes d'orthographes? Ainsi que d'utiliser des signes de ponctuation... parce que tes propos sont presque illisibles par endroits...


Pour moi, je n'ai strictement rien vu ce 13 octobre... dommage, j'aurais bien voulu voir un tit Asgard....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
grolard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 05 déc. 2010, 06:11
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par grolard »

ah c'est chaud mec je suis en infiltration sur terre, c'est dur d'écrire le terrien, mdr, apres

pour aujourd'hui j'aurais authentifié par mes yeux je suis déçu de rien avoir croisé mais les

témoignages sont blufants. entendre une racaille de cité dire j'ai flipé je suis rentré chez

moi tellement j'avais la trouille,lol, comme je lui ais dit au pire prete leur ton brad tu les

rendra peace mec, mdr,bref je suis entouré de trouillard mine de rien. ok j'aurais vu ça

j'aurais été stupéfait mais sans plus. voila désolé les gars déja j'ahere mon texte c'est pas

mal. j'espere tombé sur cette vidéo ce soir...
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par Kezako »

CITATION (grolard,Mardi 14 Décembre 2010 19h59) ah c'est chaud mec je suis en infiltration sur terre, c'est dur d'écrire le terrien, mdr, apres

pour aujourd'hui j'aurais authentifié par mes yeux je suis déçu de rien avoir croisé mais les

témoignages sont blufants. entendre une racaille de cité dire j'ai flipé je suis rentré chez

moi tellement j'avais la trouille,lol, comme je lui ais dit au pire prete leur ton brad tu les

rendra peace mec, mdr,bref je suis entouré de trouillard mine de rien. ok j'aurais vu ça

j'aurais été stupéfait mais sans plus. voila désolé les gars déja j'ahere mon texte c'est pas

mal. j'espere tombé sur cette vidéo ce soir...
:blink:

Indice : Je ne suis pas choqué par ton "témoignage".
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Mais bon sang grolard ! Si déjà tu pouvais apprendre à utiliser la ponctuation et savoir où et quand mettre des majuscules, ça serait un grand pas en avant pour ceux qui ont quand même le courage de te lire. Ensuite, essaye de trouver un vocabulaire un peu moins familier, ça aussi ça ferait plaisir à beaucoup de monde. Il y a langage parlé et langage écrit. Dans un forum, c'est normalement le deuxième qui domine (tu remarqueras en parcourant rapidement quelques topics que nous essayons tous d'avoir une langue et une grammaire suffisament correctes pour être lus et compris sans problème).

Je déteste faire la morale à quelqu'un qui plus est, quelqu'un que je ne connaît pas mais là, c'est tout simplement un manque de respect vis à vis des autres utilisateurs du forum.

Désolée du hors sujet pour les autres forumeurs. :tomato:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION voila désolé les gars déjà j'ahère mon texte c'est pas mal.
Je suis très touché que tu ais pris en compte ma remarque ! :)
Essaye plutôt de faire des paragraphes en séparant les différentes idée de ton texte !
CITATION comme je lui ais dit au pire prête leur ton brad tu les rendra peace mec
Tu m étonne ! :lol:
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par fangate1 »

C'était juste pour dire que j'ai vu cette semaine une étoile filante, voila j'en vois souvent c'est récurend comme phénomêne mais la l'étoile filante elle montait par rapport aux étoiles de fond. C'est ça qui est byzarre d'habitude sur celles que j'avait déja vu c'était soit en trajectoire descendante ou a l'horizontale , la elle montait à la verticale vers l'espace. Juste pour dire que j'avais jamais vu ça, après c'est peut-être banal. :ninja:
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par x@vier »

CITATION (fangate1,Vendredi 17 Décembre 2010 01h32) C'était juste pour dire que j'ai vu cette semaine une étoile filante, voila j'en vois souvent c'est récurend comme phénomêne mais la l'étoile filante elle montait par rapport aux étoiles de fond. C'est ça qui est byzarre d'habitude sur celles que j'avait déja vu c'était soit  en trajectoire descendante ou a l'horizontale , la elle montait à la verticale vers l'espace. Juste pour dire que j'avais jamais vu ça, après c'est peut-être banal. :ninja:
En ce moment nous observons l’essaim des géminides.
Une pluie d'étoiles filantes qui "viennent" de la constellation des Gémeaux.

Cette constellation est située très bas sur l'horizon en début de soirée, donc il est possible de voir des étoiles "monter" jusqu'au zenith.

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=101216

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9minides
Dernière modification par x@vier le 17 déc. 2010, 12:46, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Oui elles rebondissent sur l'atmosphére !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par elthib »

Stanley Fulham serait apparemment décédé, depuis quelques jours, d'un cancer...

Étonnant, perso, je savais pas qu'il était malade...
Dernière modification par elthib le 26 déc. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par miss-phoenix »

Oh merde !

Et le torticoli day bis alors ? :D

C'était un cancer du cerveau ? :P


OK, je sais, faut pas se moquer des morts, pardon, je sors... :ninja:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Débarquement d'Ovnis le 13 Octobre 2010

Message non lu par x@vier »

CITATION (HijoDeLaLuna,Vendredi 17 Décembre 2010 12h56) Oui elles rebondissent sur l'atmosphére !
Non pas du tout.
C'est juste causé par l'orientation de la terre.
La constellation est basse sur l'horizon donc on a l'impression que les objets qui en viennent "montent" au zenith.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit