[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nikana,Jeudi 02 Décembre 2010 09h57) deuxièment , il lui faudrait le nom du programme qu'il lui faut pour créer les objet.
on utilise les objets créés sur UDK, mais après pour créer ces objets aucun logiciel de préférence du moment que la qualité est là et le réalisme aussi, il me faut simplement un fichier .ASE à l'arrivé pour pouvoir l'importer dans UDK

Donc que ce soit 3Ds max, maya, blender, cinema 4D et j'en passe.... no problèmo :)
Dernière modification par Kvasir le 02 déc. 2010, 09:10, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Il y a autre chose qu'il faut également..La déclaration explicite (de sa part), écrite et envoyée au chef de projet (par mail) que tous les objets réalisés appartiennent à Stargate Network. Afin de garantir que les objets ne pourront être retirés du développement (à cause d'une embrouille ou autres) ou qu'une plainte pour violation de droits d'auteur ne puisse être déposée. C'est une forme de garantie pour le projet qu'il faut prendre en considération et être claire sur le sujet. Si l'ami de Nikana refuse, alors mieux vaut pour vous (Kvasir et Meardon) de cesser toute collaboration maintenant. C'est un point où les choses doivent être très claire car cela peut réellement devenir une bombe à retardement.
NB: Ce principe doit être appliqué à toutes personnes extérieure au projet, l'ami de nikana est simplement un exemple, ceci n'est pas tourné contre lui
Dernière modification par Blackeagle le 02 déc. 2010, 10:54, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
nikana
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 14 juin 2010, 11:24
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par nikana »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Jeudi 02 Décembre 2010 09h09]
CITATION (nikana,Jeudi 02 Décembre 2010 09h57) deuxièment , il lui faudrait le nom du programme qu'il lui faut pour créer les objet.
on utilise les objets créés sur UDK, mais après pour créer ces objets aucun logiciel de préférence du moment que la qualité est là et le réalisme aussi, il me faut simplement un fichier .ASE à l'arrivé pour pouvoir l'importer dans UDK

Donc que ce soit 3Ds max, maya, blender, cinema 4D et j'en passe.... no problèmo :)
Il va voir avec maya, mais il ne connais pas, donc à voir.

En revanche, j'ai trouvé une autre personne qui voudrait avoir ton adresse MSN pour pouvoir communiquer avec toi.
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

Je déterre ce sujet pour vous informer que notre projet n'est pas tombé à l'eau, loin de là, et qu'il est même en cours de développement.
Un développement des plus pointilleux !

A l'heure où de nombreux jeux amateurs, s'inspirant de la franchise STARGATE et réalisés sous l'UDK (l'Unreal Development Kit), font leur apparition sur la toile, il est vrai que parfois le résultat laisse à désirer... :huh:
En effet ce logiciel étant très facilement accessible au débutant (et gratuit), il permet d'obtenir un jeux quasiment jouable en peu de temps.

Le manque d'information de notre part sur l'avancement de notre projet était voulu.
Nous ne voulions vous dévoiler les images de notre futur jeu avant que celui-ci est un réel attrait visuel pour les fans de la franchise.
Voit-on constamment des captures de l'avancement d'un jeu professionnel ? très peu.

Malheureusement ce manque d'infos, nous as également fait défaut.
En effet, beaucoup n'ont pas cru en notre projet et très peu de personnes ont souhaitez nous rejoindre.

C'est pourquoi nous avons décidé de pallier ce problème et de vous montrer l'état d'avancement du jeu...

"Imaginez LE jeu STARGATE que la MGM n'a jamais sortie"
Voilà LA phrase que nous avons en tête lorsque nous développons notre jeu.

Imaginez la pyramide d'Abydos, l'océan d'Atlantis et les couloirs du Destiny.
Imaginez le SGC, reproduit à la perfection, le moindre recoin, le moindre tuyau, le moindre bouton, la moindre porte...
Recréez à l'identique et au centimètre près grâce aux plans des décors de la MGM.
Imaginez chaque objets, armes, vaisseaux, planètes de la franchise STARGATE, sans exception.
Imaginez pouvoir naviguer entre ces planètes, utiliser chaque armes et piloter ces vaisseaux...
Le tout en multijoueur... :)

Mais imaginez aussi des centaines de captures photo de chaque épisodes et des archives sur chaque objets avec une majore partie venant des archives même de la MGM ! :blink:
Imaginez qu'il faille récréer tout cela en 3D, avec des formes et des textures parfaites.

Voilà le travaille auquel nous avons décidé de faire face, et nous sommes 4.

En avant première mondiale, ok je m'égare un peu là ^_^
voici les toutes premières images de :
Image

Image
Couloir
Image
Salle de détention
Image
Un aperçu de la porte des étoiles
Image
Encore un couloir

Attention toutes ces images sont en WIP (Work in progress), travaille en cours donc...
Plus tard vous pourrez avoir quelques images d'Abydos et une petite vidéo sur le fonctionnement de la porte des étoiles ! oui oui !
Un première version arrivera très bientôt pour vous les Fans !

Vos premières impressions ?

Au passage, nous sommes toujours à la recherche de codeurs (qui maitrisent l'UnrealScript), de modeleurs (sous 3Ds max), et de mappeurs (maitrisent l'UDK).
De même, toutes personnes capables de récupérer les sons et bruitages des épisodes de Stargate.
Dernière modification par Kvasir le 13 mars 2011, 23:57, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Une question ? Pourquoi toujorus Abydos ?
Je ne sais pas combien de projets j'ai vu qui ont toujours pour but de faire Abydos, c'est vraiment lassant, d'autant que cette planète est d'un intérêt proche du néant, et n'existe même plus dans la continuité de la franchise...
Pour pas une planète tropicale avec une plage de sable fin et des ruines à explorer ?
Mais un truc funky quoi, attirant.

Votre jeu a l'air vraiment class, bien modélisé et tout, mais franchement, en toute honnêté, là j'ai pas envie de tester, Abydos pour moi, c'est vu, revu, fade, sans saveur, et franchment écoeurant à la longue.

Alors je ne cherche pas à vous démoraliser ou descendre ou autre, mais vous avez l'air d'une équipe sérieuse qui veut pondre un truc extra et croyez moi je sais ce que ça représente, alors poussez le vice un peu plus loin, soyez original !

Ce qu'on attend après tout d'une nouveauté, c'est d'être O-RI-GI-NAL, pas une copie d'une copie d'une copie d'un mod ou autre, un truc frais, sympa, nouveau. Donc lachez-vous, imaginez des mondes, je suis sûr en plus que ça vous plaira et que vous pourrez travailler encore plus facilement car là, vous allez crééer, faire des trucs qui vous plaisent.
Personnellement, sur le projet Stargate Pegasus, c'est qu'on fait ! Et ça marche pas si mal, on se lache par moment, on se dit, té ce serait fun de mettre ça là en clin d'oeil, alros on le fait, et on travaille bien plus facilement ;)


Donc voilà, allez-y, suprenez-moi, et surprenez-nous, vous vous surprendrez également !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Plutôt bonnes (pour les impressions). Je rejoins également Gwénaël.

Par contre, en lisant le début de ton message Kvasir, j'aurais cru à une campagne de marketing d'Homefront (par rapport à la prise de position), cela m'a fait tout drôle :lol: .
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

CITATION (Gwénaël,Lundi 14 Mars 2011 00h56) Une question ? Pourquoi toujorus Abydos ?
Je ne sais pas combien de projets j'ai vu qui ont toujours pour but de faire Abydos, c'est vraiment lassant, d'autant que cette planète est d'un intérêt proche du néant, et n'existe même plus dans la continuité de la franchise...
Pour le moment, notre but est de recréer la Franchise de A à Z.
Nous recréons les planètes par ordre d'apparition, telle qu'elles ont été au début de la franchise afin de créer pour les premières version, une sorte de simulateur.
Une fois cela fait, il y aura déjà une bonne partie de l'univers à explorer.
Ensuite libre à nous de créer de nouvelle planètes lorsque nous incorporerons des missions et autres quêtes.

Mais les subtilités et précisions incorporées dans notre jeu et nos maps vous ferons redécouvrir STARGATE, croyez moi !
Dernière modification par Kvasir le 14 mars 2011, 00:07, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 13 Mars 2011 23h59) Par contre, en lisant le début de ton message Kvasir, j'aurais cru à une campagne de marketing d'Homefront (par rapport à la prise de position), cela m'a fait tout drôle :lol: .
Baah c'est à prendre au second degré :lol:
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Kvasir [STARGATE NETWORK) ,Lundi 14 Mars 2011 00h04]
CITATION (Gwénaël,Lundi 14 Mars 2011 00h56) Une question ? Pourquoi toujorus Abydos ?
Je ne sais pas combien de projets j'ai vu qui ont toujours pour but de faire Abydos, c'est vraiment lassant, d'autant que cette planète est d'un intérêt proche du néant, et n'existe même plus dans la continuité de la franchise...
Pour le moment, notre but est de recréer la Franchise de A à Z.
Nous recréons les planètes par ordre d'apparition, telle qu'elles ont été au début de la franchise afin de créer pour les premières version, une sorte de simulateur.
Une fois cela fait, il y aura déjà une bonne partie de l'univers à explorer.
Ensuite libre à nous de créer de nouvelle planètes lorsque nous incorporerons des missions et autres quêtes.

Mais les subtilités et précisions incorporées dans notre jeux et nos maps vous ferons redécouvrir STARGATE, croyez moi !
Bah, si je puis me permettre, c'était ps vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais de la part d'une équipe dynamique comme la votre...

Car après tout, la franchise, on la connaît.

Alors, oui, reproduire tout ça dans les détails, c'est très bien, je dirais même énorme, au vu de la quantité de boulot qu'il doit y avoir, mais ça veut dire que pour Atlantis, qui est ma série préférée des 3, je vais devoir attendre un bon moment, car si vous faites dans l'ordre comme vous avez dit, ben c'est pas demain la veille que ça va venir. De même pour les mondes orginaux.

Je m'avoue déçu pour ce coup... Je dis pas que je ne suivrai pas votre développement, loin de là, mais bon, d'un coup, j'ai une partie de mon ethousiasme qui semble se vider, car à mon avis, à vouloir tout refaire, vous allez, je pense, y perdre pieds assez rapidement, quand je vois déjà nous les pétages de plomb qu'on se prend des fois pour des broutilles parce qu'on une masse de boulot énorme XD

Mais bon, je m'égare, j'espère quand même voir la sutie prochainement, en espérant que cette fantaisie vienne tout de même, la Voie lactée compte plusieurs dizaines de milliers de mondes habitables, ce serait idiot de se cantonner aux quelqeus dizaines vus dans la série, même s'il ne s'agit que d'une simple plaine entourrée de coline, avec rien de plus que des vaches extra-terrestres et la Porte à voir, mais ça donerait l'impression de mettre le pied sur un nouveau monde, sur lequel aucun Terrien n'a encore posé les yeux.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Ne soyez pas trop dur avec Kvasir qui a je crois particulièrement à coeur de modéliser des planètes et lieux anthologiques. Le résultat sera sans doute différent des autres jeux/mods mais il ne peut faire à la fois les maps qui lui plaisent et celles que vous revendiquez. Pour cela il accueillera avec joie d'autres mapeurs qui auront leurs propres envies/idées.
En ce qui me concerne je suis, comme certains doivent s'en douter ^^, plus particulièrement intéressé dans ce projet par l'aspect simulation de la porte des étoiles et par les programmes du SGC... La raison pour laquelle je ne me préoccupe pas pour le moment de la question du scénario.
J'ai joué sur le SGC avec Kvasir en multi : le plaisir est déjà grand et on peut maintenant activer la porte avec le DHD ET en mode manuel, exactement tel que vous le voyiez dans mon ancien projet en flash ! S'il y en a parmi vous que ça intéresse, je ferai peut-être prochainement une vidéo de démonstration.
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

C'est sûr rien ne m'empêche de mapper Atlantis pour créer la passerelle entre la voie lactée et Pégase, pour ensuite développer en parallèle chaque planètes des deux galaxies, mais il est évident qu'étant le seul mappeur pour le moment, il va falloir être patient, très patient ^_^

Sauf si de nouveaux mappeurs nous rejoignent ! :) (des mappeur qui maitrisent l'UDK)
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Remedius »

Je dois dire que c'est tout simplement magnifique ^^
Comparé à notre jeu (Stargate Returns, aussi développé sous l'UDK), pour le moment le votre est plus avancé et plus beau !
J'ai hâte de voir la suite :)
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

Merci !
j'ai vu que votre jeu avait commencé il y a pas très longtemps et ça avance super vite, beaucoup de personnes souhaitent vous rejoindre !

Etant donné que le notre date et que personne ne le rejoint
faite passer le message si vous pouvez autour de vous ;)
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Staiteman »

Votre projet à l'air super malheureusement je n'ai aucune compétence en informatique ou en développement. Je ne pourrais pas vous aider

Cependant j'ai quelque bande son et des bruitage de stargate si cela vous intéresse
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

Bien sûr !
De quoi dispose-tu comme sons et bruitages ?
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Staiteman »

de bruitage de combat spatial d'arme etc... et même de parole de personnages
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Râ-Horakhty »

Waoh! Super projet et magnifiques models 3D! Si je peux aider, je suis pas très doué en informatique mais je fais des artworks pour un jeu fait par des amis donc si tu as besoin de dessins pour les graphismes de l'univers Stargate, là je pourrais t'aider. Sinon, bravo, super boulot! ;)
"There can be only one Râ"

Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Staiteman) de bruitage de combat spatial d'arme etc... et même de parole de personnages
Merci pour ta proposition mais nous ne recherchons pas ce type de sons pour le moment... Pour la porte, il y aurait bien le son de la rotation à améliorer, ainsi que le "grondement". Pour les voix des personnages, il y a souvent tant de bruits de fonds que je pense qu'il vaut mieux les interpréter nous-même.
CITATION (Râ-Horakhty) magnifiques models 3D
Malheureusement les modèles que nous utilisons sont provisoires et assez limités pour le codage... Par exemple on ne peut pas mouvoir la partie haut des chevrons et surtout, le DHD n'étant pas dissocié de ses boutons, on ne peut ni reconnaître sur lesquels on appuie, ni les allumer... Donc pour le moment la porte fonctionne mais on ne peut composer qu'une adresse pré-programmée. On pourrait aussi commencer à intégrer les programmes en flash du SGC si nous avions des models d'écrans permettant de le faire, etc.
CITATION (Râ-Horakhty) si tu as besoin de dessins pour les graphismes de l'univers Stargate, là je pourrais t'aider.
Cela pourrait en effet être intéressant... si nous avions des modeleurs ou mappeurs pour créer du nouveau contenu :(
CITATION (Remedius) Comparé à notre jeu (Stargate Returns, aussi développé sous l'UDK), pour le moment le votre est plus avancé et plus beau !
Graphiquement, je trouve que vous avez fait un bon de géant en peu de temps !
C'est assez ironique : vous avez les modeleurs mais il vous manque les codeurs, chez nous c'est tout l'inverse :rolleyes:
Faut-il les chercher ailleurs ? Ne viennent-ils pas ici ou bien ne croient-ils pas en nous ? (je rappelle que nous souhaitons intégrer en 3D un projet existant depuis plus de 3 ans et ayant déjà connu un certain succès !)
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Rakhshan »

je trouve ton mod super bien fait et vous avez l'aire d'une équipe très motivé mais ce que j'ai peur c'est que ton mod ne sorte jamais vu la masse de travail à faire, c'est pourquoi je me demande pourquoi ne pas mélanger le travail des autres personnes voulant aussi faire des mods.

comme les personnes de " Stargate no limits " qui eux aussi ont fait du bon travail. Ce qui permettrait de travailler plus vite et d'après ce que j'ai compris vous etes en manque d'effectif.
Dernière modification par Rakhshan le 15 mars 2011, 14:46, modifié 1 fois.
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION j'ai peur c'est que ton mod ne sorte jamais vu la masse de travail à faire
Détrompe-toi, nous avons indiqué ici des idées sur le long terme, mais nous prévoyons une première sortie dès que nous aurons quelque chose de suffisamment intéressant à vous offrir.
CITATION (Rakhshan) pourquoi ne pas mélanger le travail des autres personnes voulant aussi faire des mods.
Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? :rolleyes:

Et ce serait sympa de ne pas tout mélanger, en évitant de mettre ici des screens d'un autre projet ! Eux-mêmes pourraient ne pas apprécier le risque de confusion, donc merci d'avance de les retirer ;)
Dernière modification par Meardon le 15 mars 2011, 14:45, modifié 1 fois.
Rakhshan
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 12 nov. 2010, 13:17
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Rakhshan »

je demande juste mais si c'est le cas sa serait cool^^

voilà screnn retiré :lol:
[B]venez explorer de nombreux monde à travers la porte des étoiles, trouver des artéfacts, trouver atlantis, venez sur StarGate la légende[/B]
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit