[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gwénaël,Jeudi 03 Août 2017 21h47) Moy, espèce de vil rapace XD  :lol:
:rolleyes:
Mais... euh... C'est pour le bien de la communauté Stargate...

Si un jour t'as envie d'aider, même si c'est que sur une durée définie, t'es toujours le bienvenu tant que t'as des compétences. :)
Dernière modification par moy le 04 août 2017, 13:14, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Fran »

Actualité StargateA l'occasion du vingtième anniversaire de la diffusion du pilote de Stargate SG-1, l'équipe de développement de Stargate Network dévoile un nouveau teaser et donne quelques nouvelles au sujet de l'avancement de son jeu-vidéo.


Pour célébrer à leur manière le vingtième anniversaire de la toute première diffusion sur le petit écran de l'épisode pilote de Stargate SG-1, les membres de l'équipe en charge du développement du jeu-vidéo Stargate Network ont décidé de faire une surprise aux Gaters.

En effet, l'équipe a récemment dévoilé sur sa chaîne Youtube officielle un nouveau teaser du jeu-vidéo. Ce dernier présente quelques images de l'avancement du développement de la toute nouvelle version de Stargate Network, et notamment la porte des étoiles du SGC ainsi que les salles de contrôle et d'embarquement.


Rappelons brièvement que Stargate Network est un projet de jeu-vidéo basé sur le thème de la franchise Stargate et développé depuis maintenant plusieurs années par une équipe de fans francophones passionnés d'informatique. L'objectif est de reproduire le plus fidèlement possible certains lieux clés de la franchise, tels que le SGC, la cité d'Atlantis ou encore Abydos, et de les intégrer dans un véritable jeu-vidéo. L'immersion au coeur de l'univers Stargate se veut totale et l'expérience de jeu de la meilleure qualité possible.

La publication de ce nouveau teaser sur la chaîne Youtube du projet intervient alors que les membres de l'équipe de développement avaient décidé de réaliser un important changement technologique en utilisant un moteur graphique de toute dernière génération. En effet, avec la dernière version de Stargate Network, c'est à dire la version 4, c'est désormais le moteur de jeu-vidéo Unreal Engine 4 qui est utilisé en lieu et place de l'Unreal Development Kit dont se servait l'ancienne version 2.3.

Ce changement technologique majeur donne notamment la possibilité à Stargate Network de proposer des graphismes de bien meilleure qualité qu'auparavant, à tel point que cela a poussé ses développeurs à revoir leurs ambitions à la hausse. Un long travail de refonte du jeu a alors été mené de manière à profiter au mieux des améliorations et des optimisations apportées par le nouveau moteur graphique du jeu. Ce long travail porte néanmoins ses fruits puisque la dernière version de Stargate Network se veut être de meilleure qualité graphique que la version précédente et surtout bien mieux optimisée et plus performante.

Avec la sortie de ce teaser, l'équipe de Stargate Network a également annoncé que la version 4 de son jeu serait très prochainement disponible au grand public sous la forme d'une Alpha téléchargeable et surtout jouable. Cette Alpha ne proposera cependant au joueur que la visite de la salle de contrôle du SGC ainsi que le contrôle de la porte des étoiles. Les autres parties du SGC ainsi que la visite de la planète Abydos et de la cité d'Atlantis ne seront quant à elles proposées que dans les versions futures du jeu.

Enfin, dernière nouveauté, cette Alpha sera désormais à la fois jouable sur Windows et sur macOS. Rappelons en effet que la précédente version du jeu, la 2.3, n'était jouable que sur Windows.

N'hésitez pas à réagir au sujet de ce nouveau teaser en vous rendant sur notre forum, ou bien en commentant cet article sur notre page Facebook et notre compte Twitter.

Et restez bien à l'écoute de Stargate-Fusion pour connaître la date à laquelle sera disponible la prochaine Alpha de Stargate Network !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

Merci beaucoup pour cet article !
On essaie de faire ça bien, ça bosse dur et on a hâte de vous montrer ça.

Ça me fait penser que si c'est possible il faudrait update le titre de ce topic en enlevant le "2.0", mais pas forcément mettre "4.0" à la place non plus d'ailleurs pour être plus général. ^_^
Dernière modification par Kvasir le 10 août 2017, 17:02, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par moy »

Merci Chupeto pour l'article! :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par promotheus »

vivement la sortie, très beau teaser l'unreal fonctionne bien

très bon travail félicitations
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Janus-l'ancien »

Plus qu'une adaptation en VR et on pourra faire le tour dans le SGC :D .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Salut à tous !

Ce week-end, l'équipe Stargate Network était présente sur le TGS alors j'en ai profité pour passer leur faire un petit coucou et tester la toute dernière version (la 4 me semble ?).

Un régal pour les yeux, je vous invite à la tester par vous-même ;)

https://www.facebook.com/GC.Costuming/photo...?type=3&theater
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

J'avais complètement oublié le TGS, j'aurais pu m'organiser pour passer faire coucou en plus. :(

Yep, c'est bien la 4.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par helpdesk »

Elle est pas disponible au téléchargement aussi la V4 ?
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 07 Décembre 2017 17h53) J'avais complètement oublié le TGS, j'aurais pu m'organiser pour passer faire coucou en plus. :(
Naaaaaaaaaaaan!
:cry:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
le serpent mexicain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 16 avr. 2014, 10:30
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par le serpent mexicain »

Si j'ai bien tous lus il devrais avoir un super truc pour la fin de l'année non ?
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Il semblerait que tu aies effectivement bien lu :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par ytsuka452 »

L'alpha v4.0 est enfin là, on peut la tester, c'était ça la surprise de fin d'année :D
J'suis en train de download ^_^
http://www.stargate-network.net/2206
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par helpdesk »

Merci je vais faire pareil !
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Toinou84
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 28 juil. 2017, 18:49
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Toinou84 »

Bonjour à tous !

Après deux années de travail de la part de l’équipe de Stargate Network, nous sommes fiers de vous présenter enfin l'Alpha de la version v4.0 !

Grâce à un tout nouveau launcher, à chaque fois que vous le lancerez, si une nouvelle mise à jour est disponible, elle sera installée automatiquement.

Cela nous permettra de vous partager plus facilement les mises à jour mineures ou majeures.

Image

Cette nouvelle version, réalisée sous l’Unreal Engine 4, nous permet de vous présenter l’univers de Stargate de la façon la plus réaliste qui soit.

Image

Nous vous remercions pour tous les encouragements que vous nous témoignez au cours de ces années, pendant que l’équipe met tout son coeur dans le développement du jeu.

Cette Alpha reprend ce que nous avons présenté en exclusivité lors du Toulouse Game Show.
Nous profitons de cet évènement pour vous remercier d’avoir été nombreux à passer nous voir, et d’avoir partagé avec nous vos retours très positifs !

Nous espérons que vous apprécierez notre travail.

L’équipe de Stargate Network.

Version Windows :

Image

PS : Notre Discord -> https://discord.gg/frP6tV2

Image
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par lebreton »

Une fois téléchargé le Setup, il faut bien cliquer sur StargateNetworkLauncher non?

J'ai beau télécharger l'ensemble, on me dit que plusieurs fichiers sont introuvables

Cela s'ouvre avec un logiciel précis?
Toinou84
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 28 juil. 2017, 18:49
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Toinou84 »

Bonjour,

Tu as extrait tous les fichiers pour installer le launcher ?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par lebreton »

bin il me semble oui, il faut l'extraire avec un logiciel particulier?
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

J'adore le coup de l'ananas.

Allez hop, mise à jour sur mon ordi perso pour repasser un peu de temps, voir si je reconnais depuis le TGS ^^

EDIT :

Bon, je comprends pas pk, mais je n'arrive pas à quitte la salle de contrôle : je peux pas sortir par l'escalier à droite (qui même à la Porte), ni monter en salle de briefing... Bizarre.

Et je me rend compte que ma GTX 760 n'est vraiment plus adaptée... Va falloir que j'upgrade XD
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 03 janv. 2018, 22:58, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par helpdesk »

CITATION (Gwénaël,Mercredi 03 Janvier 2018 23h49) J'adore le coup de l'ananas.

Allez hop, mise à jour sur mon ordi perso pour repasser un peu de temps, voir si je reconnais depuis le TGS ^^

EDIT :

Bon, je comprends pas pk, mais je n'arrive pas à quitte la salle de contrôle : je peux pas sortir par l'escalier à droite (qui même à la Porte), ni monter en salle de briefing... Bizarre.

Et je me rend compte que ma GTX 760 n'est vraiment plus adaptée... Va falloir que j'upgrade XD
C'est normal t'inquiète pas. Cette version a été bridé et restreinte a la salle de contrôle. Un bug dans le dhd je crois, et en plus ils ont dues refaire tout les modèles 3d.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (helpdesk,Mercredi 03 Janvier 2018 23h45)
CITATION (Gwénaël,Mercredi 03 Janvier 2018 23h49) J'adore le coup de l'ananas.

Allez hop, mise à jour sur mon ordi perso pour repasser un peu de temps, voir si je reconnais depuis le TGS ^^

EDIT :

Bon, je comprends pas pk, mais je n'arrive pas à quitte la salle de contrôle : je peux pas sortir par l'escalier à droite (qui même à la Porte), ni monter en salle de briefing... Bizarre.

Et je me rend compte que ma GTX 760 n'est vraiment plus adaptée... Va falloir que j'upgrade XD
C'est normal t'inquiète pas. Cette version a été bridé et restreinte a la salle de contrôle. Un bug dans le dhd je crois, et en plus ils ont dues refaire tout les modèles 3d.
Ah oki, car comme au TGS j'avais la salle de briefing aussi, je me demandais si c'était un problème chez moi ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit