[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

[Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Stargate Network est basé sur la simulation et l'exploration de nombreux mondes de l'univers de Stargate, le tout en ligne, avec un grand réalisme.

Dans ce jeu, vous pourrez incarner un personnage créé par vos soins : nom, apparence, race, faction... et le faire évoluer dans l'univers de Stargate selon vos choix. Il s'agit d'un jeu en open world que vous pourrez explorer librement, ou en effectuant des missions si vous êtes rattachés au service actif de votre guilde.

Selon votre race et votre puissance, vous évoluerez différemment des autres : les technologies sont différentes, et l'armement aussi. Car en effet, l'armement sera aussi utile ! Vous n'êtes pas les seuls à voyager dans la galaxie, et tous ne sont pas très amicaux...

Image
Image

En parlant des voyages, le principal moyen de transport est bien sûr la porte et une attention particulière a été faite sur son fonctionnement. La connexion fonctionne en différé, c'est-à-dire qu'une fois l'adresse composée et validée les chevrons de la porte d'arrivée s'activent les uns après les autres avant l'ouverture.

Image
Image

Si sur la plupart des planètes vous trouverez un DHD pour composer une adresse, au SGC vous aurez accès à des dizaines de programmes, affichables en mode plein écran, permettant un visionnage et un contrôle poussé de la procédure d'activation !

Image
https://www.youtube.com/watch?v=vWBhXG0uNNY...ayer_detailpage

Une fois l'horizon des événements pénétré, le joueur se retrouve plongé dans une séquence de désintégration suivie d'un voyage dans un magnifique vortex.

Image

Vous trouverez également, parfois caché, des anneaux de transport Goa'uld à utiliser avec précaution.

Image

L'ultime moyen de transport sera les vaisseaux spatiaux qui vous promettront également des batailles épiques ! Le pilotage et les systèmes d'armement seront assurés par une vue réelle avec des écrans de contrôles associés à des programmes.

Image

Il sera également possible de sortir des vaisseaux mères à l'aide de plus petits vaisseaux.

Image
Image

L'évolution du personnage se fera sur 3 niveaux différents :
- Un système de compétences liées à la classe du joueur.
- Un système de grade lié à la faction où il est rattaché et lui permettant d'élargir ses possibilités : commandement d'une équipe, champ d'action dans la base, niveaux d'accès....
- Un système d'ascension permettant à la mort du personnage de le réincarner vers une race plus puissante ou de développer certaines facultés.

Le développement suivant à peu près le même cheminement que la série, les premières planètes à visiter seront donc tout naturellement Abydos, puis Chulak...

Image

Mais nous développons en parallèle la magnifique cité d'Atlantis et l'étonnant vaisseau Destiny, qui auront également droits à leur lot de programmes fidèlement reproduits.

Image
Image
Image


AIDEZ-NOUS !

Nous recherchons d'urgence un modeleur de personnages, mais aussi pour nous prêter main forte :

Infographiste 3D
- Vous maîtrisez la modélisation 3D dans au moins un des domaines suivants : persos, armes, véhicules, objets divers.
- Vous êtes capable de vous occuper des textures de vos propres models : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez des notions sur les méthodes de travail spécifiques aux jeux (low poly, échelle...).
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.

Infographiste 2D
- Vous êtes capable de texturer sur des models créés par nos modeleurs ou pour du bsp.
- Vous pouvez faire les différents types de textures : diffusion, émission, normales, spéculaire...
- Vous avez le soucis du détail et la motivation d'être le plus fidèle possible à la série.

Animateur de particules
- Vous êtes familier avec l'éditeur Cascade (ou suffisamment motivé pour apprendre à le maîtriser).
- Un plus si vous êtes également familier avec l'éditeur de matériau et/ou avez quelques notions en texturage.
Dernière modification par Meardon le 01 janv. 2013, 14:16, modifié 1 fois.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par The Darkside »

Bonjour,

Je trouve que ton idées et superbe (je trouve que tu es un peu ambitieux, mais comme tu l'as dit quand les fans sont prêts) .

Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi ^_^ ).
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Chairn »

Salut, le projet semble vraiment sérieux et me tente beaucoup mais malheureusement, je n'ai pas encore appris la programmation objet en C++, je ne pourrais donc pas vous aider(sauf si vous avez besoin de petits trucs assez simple en C++).

Je ne peux donc que vous soutenir dans votre projet et vous souhaiter bonne chance.

ps: vous ne cherchez pas de scénaristes ou autres pour les quêtes, planètes etc??
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Spark »

Je te souhaite bon courage car ton projet a l'air d'être difficile mais tu semble determiner donc bonne chance a toi et a tes colaborateurs.
Dernière modification par Spark le 13 nov. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Elf »

Ce que je peux te conseiller:
Sois très ambitieux mais commence petit. J'ai moi-même participé à un projet de montage de spéctacle et je trouvais que certains étaient trop ambitieux. J'ai découvert avec le temps qu'être ambitieux, même trop, c'est pas forcément un défault.

Tu as de bonnes idées, je t'encourage à continuer et surtout, même si tu reçois des critiques, ne te décourages pas. Je te dis "merde" et je vais essayer de suivre un peu ton projet.
WUB WUB WUB
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Merci pour vos encouragements.
Je précise que, contrairement au tag qu'on a ajouté au titre je ne sais pour quelle raison, il ne s'agit pas d'un "mod". On part d'un moteur et non d'un jeu tout fait.
CITATION (Elf) Sois très ambitieux mais commence petit.
C'est bien ainsi que nous l'entendons, et nous allons commencer par nous concentrer sur l'aspect simulation et la modélisation du SGC. Le reste viendra selon l'avancement et la taille de l'équipe.
CITATION (The Darkside) Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi ^_^ ).
Avec plaisir, tu saurais créer des sons ?
CITATION (Chairn) vous ne cherchez pas de scénaristes ou autres pour les quêtes, planètes etc??
Pour le moment non, il y a tant de choses à faire avant... En fait ce n'est pas du c++ mais cela s'y rapproche (unrealscript). Et les trucs qu'on pourrait avoir besoin en c++ sont... compliqués.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par xanatos »

Ton projet a l'air très bien, et aussi compliqué à mettre en oeuvre.... Pour le moment je ne peux pas te servir à quoi que ce soit, mais pour la suite, je suis assez bonne en français, donc si tu as besoin de quelqu'un pour l'orthographe, demande moi!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Sébastien Scott »

C une super idée je te souhaite bonne chance
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Ghis »

C'est un super projet ! Si vous y croyez, il se réalisera. Il ne faut surtout pas lâcher prise. Si vous rencontrez un problème, contournez le. Et surtout, ignorez les critiques négatives et écoutez les conseils. Je ne peux malheureusement pas vous aider pour ce jeux (à moins que vous ayez besoin d'un codeur PHP/HTML). Donc, je vous souhaites de réussir dans votre projet et de le mener à terme.
Bonne chance !
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
catman_returns
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 04 nov. 2010, 15:17
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par catman_returns »

Bonne chance, votre projet a l'air prometteur alors faut pas le lâcher !
_John Sheppard_
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 426
Inscrit : 02 juil. 2010, 20:58
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par _John Sheppard_ »

Wahou, ce projet a l'air vraiment super, j'espère que vous irez au bout de ce-dernier car ça à l'air très bon. J'ai commencé la 3D il y a peu, je sais faire une table, chaise, verre ... Donc malheureusement je ne serai vous aider.

Je poste néanmoins pour vous adresser mon soutien et bon courage pour ce projet, qui, je l'espère, aboutira.
Dernière modification par _John Sheppard_ le 14 nov. 2010, 12:04, modifié 1 fois.
Mes montages vidéos :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/creations-graphiques-spartwarrior84-t17752_1.html
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par The Darkside »

CITATION
CITATION Je veux bien t'aider pour le simulateur dans le domaine du sons (enfin si tu veux de moi happy.gif ).
Avec plaisir, tu saurais créer des sons ?
Eh bien je ne possède que des logiciels pour faire des sons du genre musique mais j'ai essayé pour en faire concernant ton projet ça passe, ;) mais ça serait toujours mieux avec un logiciel fait pour ceci.

Donc si tu avais un lien ou un nom pour un logiciel fait pour, ça serait mieux! Sinon je continuerais comme cela faisant de mon mieux

ps: Quel genre de sons tu voudrais en premier?
Dernière modification par The Darkside le 14 nov. 2010, 13:42, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par fangate1 »

Si vous pouvez faire un jeu comme Médal of honor aussi bien fait que les premiers sur PS2, ce serait déja bien. Et oubliez pas un mode coopératif pour jouer à 2 avec un copain a la maison, c'est un vrai plusl
Dernière modification par fangate1 le 14 nov. 2010, 14:56, modifié 1 fois.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Staiteman »

Franchement les gas tenez bon et ne vous découragez pas.Votre projet a l'air ambitieux mais extrêmement génial et intéressant
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par chrisasm62 »

Au vu des récents événements concernant les jeux Stargate, je t'encourage vivement.
Ce serait bien d'avoir enfin un jeu sur cet univers :(

Est ce que le projet avance?
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par The Darkside »

Moi, j'attends toujours que Meardon me dise ce qu'il veux de moi au niveaux du son.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kvasir »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 24 Novembre 2010 14h44) Est ce que le projet avance?
La map du sgc avance à grand pas (c'est moi qui m'en occupe :rolleyes: )
Un soucis d'échelle avec le perso m'oblige à revoir un peu tout l'ensemble.
Mais ça devrait aller. j'essaye d'être le plus pointilleux possible sur la forme des salles, les détails etc...

D'ailleurs si vous pouviez trouver les blueprints (notamment ceux qui ont été vendu lors de la ventes aux enchères ça aiderais vraiment, pas que pour le SGC d'ailleurs), en grande résolution si possible, pas les petits aperçus de chez propworx

Actuellement je me sert des plans pour la base icarus (trouvé sur le blog de Joseph Mallozzi ), c'est en fait ceux du sgc mais avec des modifications en rouge pour faire la base icarus. voir ici les plans
Il manque toute fois énormément de détails.


@ The Darkside : pour ce qui est du son, je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent pour le moment, il faut voir avec Meardon.
Tu peux récupérer des bruitages ? si oui essaye d'avoir le maximum de bruitage du sgc :
que ce soit TOUTES les alarmes (= Alarm sgc, Autodestruction, vortex ouvert, DEFCON etc...), le son des portes blindées, de l'ascenseur, du rideau blindé de la salle de contrôle, l'ambiance du sgc (= sons d'ordi), extinction du courant électrique etc....
Et tout ça sans musique par dessus. (c'est là la difficulté ^_^ )
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par The Darkside »

CITATION @ The Darkside : pour ce qui est du son, je n'ai pas vraiment d'idées qui me viennent pour le moment, il faut voir avec Meardon.
Tu peux récupérer des bruitages ? si oui essaye d'avoir le maximum de bruitage du sgc :
que ce soit TOUTES les alarmes (= Alarm sgc, Autodestruction, vortex ouvert, DEFCON etc...), le son des portes blindées, de l'ascenseur, du rideau blindé de la salle de contrôle, l'ambiance du sgc (= sons d'ordi), extinction du courant électrique etc....
Et tout ça sans musique par dessus. (c'est là la difficulté happy.gif ) 
D'accord je m'en occupe!
Dernière modification par The Darkside le 24 nov. 2010, 16:54, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Ananta »

Très bon projet, ambitieux certes mais très bon. Je vous souhaite bon courage pour le réaliser.
gregory98
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 29 oct. 2010, 15:15
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par gregory98 »

je vous souhaite bonne chance pour cree cette simulation.
je suis fan des asgards
dommage qu'ils soient pratiquement tous morts

[img]http://www.icone-gif.com/gif/stargate/replicateur/repshipdestroyed.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit