Le générique de Stargate Universe

Rush25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 nov. 2010, 21:00
Pays : France
Lieu : Noirefontaine (25)

Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Rush25 »

Je trouve que le " générique " de Stargate Universe est vraiment trop court, si on peut appeler ça un générique, c'est dommage qu'ils n'en n'aient pas fais un comme dans stargate SG-1 ou Atlantis :(
Insérer les noms dans l'épisode et mettre juste SG-U c'est pas mal, mais j'aurrais bien aimé un bon vieux générique avec une bonne musique comme dans les autres Stagate
Vous en pensez quoi ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par miss-phoenix »

Que ce topic n'est pas très utile et que la musique du générique de fin est quand même bien, non ? ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par chupeto »

Ce générique est cours, oui mais au moins on peut avoir un peut de temps d'épisode en plus. Car si ils mettent un générique long qui dure une minute comme dans SG1 et SGA, on l'épisode on a moins d'épisode que si le générique est que de dix secondes.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Rush25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 nov. 2010, 21:00
Pays : France
Lieu : Noirefontaine (25)

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Rush25 »

On est pas à une minute pret et les épisodes varient de 3 à 4 minutes donc ils peuvent largement prendre 50s de plus et mettre un générique
Enfin je pense
Tuamotupacifique
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 29 oct. 2010, 17:05
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Tuamotupacifique »

Je pense que, puisque SGU est différent de SG1 et A, la série l'ai aussi jusque dans le générique. Un générique avec une grosse musique philarmonique du genre SG1 ou A pour SGU n'irait pas trop.... Cependant, effectivement, la musique de fin est vraiment super et colle tres bien avec l'ambiance de la série.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par The Darkside »

De toute façon les génériques dans la franchise ne sont pas leur priorité.

Ex: de la saison 2 à 5 d'Atlantis n'a pas changées sauf quand un nouveau personnage arrivent :wacko:
Dernière modification par The Darkside le 17 nov. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par chrisasm62 »

Ca me fait toujours penser à l'épisode "200" de Sg1 ou Martin explique que désormais les génériques n'existent plus et qu'on met un fond noir :D
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par un pote de thor »

Les bons vieux génériques avec des explosions et des embrassades sur la musique qui va bien ce n'est plus à la mode et je trouve ça très bien; comme ça quand on enchaine les épisodes on a pas besoin de le zapper.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Barn »

La meilleure musique de fin pour un épisode de SGU a été pour moi celle de l'épisode 1x08.

Je n'ai pas le souvenir en tête de chaque musique de fin de chaque épisode de Univers mais celle la m'a bien marqué car l'effet "flouté" du Kino + la musique rapide donne une bonne fin haletante qui laisse sur sa fin ! ^_^

une fin bien tournée.

Après concernant le générique de SGU, rien à dire, il colle bien à la série et en reprend rien des précédents SG ce qui montre bien le changement
Dernière modification par Barn le 17 nov. 2010, 17:38, modifié 1 fois.
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par fangate1 »

Oui il manque un vrai générique. . Il ya pleins de belles images et de bonnes musiques pourquoi s'en priver.Ils auraient pu en faire un d'environ 1 minutes avec les images des Fx , celle avec l'étoile par exemple, celui de Sga était très bien fait déja et donnait envie de suivre l'épisode. Encore un raté du staff mais bon..
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Ethon »

CITATION (fangate1,Mercredi 17 Novembre 2010 18h05) Oui il manque un vrai générique. . Il ya pleins de belles images et de bonnes musiques pourquoi s'en priver.Ils auraient pu en faire un d'environ 1 minutes avec les images des Fx , celle avec l'étoile par exemple, celui de Sga était très bien fait déja et donnait envie de suivre l'épisode. Encore un raté du staff mais bon..
Pas forcement 1 minute comme avec Atlantis, certains pensent que ça fait trop long, mais quelque chose de 20 a 30 secondes, c'est correct, sympa et ça tire pas sur la longueur ^_^
Rush25
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 15 nov. 2010, 21:00
Pays : France
Lieu : Noirefontaine (25)

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Rush25 »

Oui un petit générique sympa avec quelques images, ça passerait bien.
Mais il est vrai que ce mini générique là colle bien à la série.
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Facy5 »

CITATION (The Darkside,Mercredi 17 Novembre 2010 16h25) De toute façon les génériques dans la franchise ne sont pas leur priorité.

Ex: de la saison 2 à 5 d'Atlantis n'a pas changées sauf quand un nouveau personnage arrivent :wacko:
Pas exactement, lors des dernières saisons de SGA (aux US) le générique n'était déjà plus qu'un carton d'une dizaine de seconde, ce n'est qu'en France qu'il n'a pas trop changé.

http://www.youtube.com/watch?v=rxz5WersvFA&feature=related
Dernière modification par Facy5 le 17 nov. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Aède »

Il y a le "petit résumé" avant chaque épisode, non? A mon avis, c'est suffisant pour mettre dans l'ambiance et donner le ton. Le générique court me convient.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par scott »

SG1 Aussi avait un petit générique de 10 seconde lors des saison 9 et 10
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par The Darkside »

CITATION (Facy5,Mercredi 17 Novembre 2010 19h37)
CITATION (The Darkside,Mercredi 17 Novembre 2010 16h25) De toute façon les génériques dans la franchise ne sont pas leur priorité.

Ex: de la saison 2 à 5 d'Atlantis n'a pas changées sauf quand un nouveau personnage arrivent :wacko:
Pas exactement, lors des dernières saisons de SGA (aux US) le générique n'était déjà plus qu'un carton d'une dizaine de seconde, ce n'est qu'en France qu'il n'a pas trop changé.

http://www.youtube.com/watch?v=rxz5WersvFA&feature=related
A je ne savais pas cela, vu que j'ai regardé que la VF de Atlantis donc je ne pouvais pas savoir!

Mais déjà on peux sentir le petit générique du genre Lost,SGU?
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Jack »

Les génériques courts de SG-1 et Atlantis ont été abandonné après la diffusions des 10 premiers épisodes des Saisons 9 (SG-1) et 2 de SGA. Dès lors les génériques longs sont revenus.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Bra'zat »

Vive les générique court !

C'est vrai quoi !
On a déjà attendu 1 semaines pour voir l'épisode, alors pourquoi nous rajouter du temps !
On est trop pressé de voir l'épisode, et puis, le générique et la musique on les connais par cœur :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par The Darkside »

De plus je trouve assez chiant de devoir les passer dès que je regarde SG1 et SGA. ;)
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Le générique de Stargate Universe

Message non lu par Bra'zat »

Sur les DVD, ils auraient dû les considérer comme un chapitre pour pouvoir les passer... :rolleyes:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit