Les caisses du Destinée

Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Les caisses du Destinée

Message non lu par Ethor »

En arrivant sur le Destinée, les Terriens ont remarqué qu'il y avait des caisses anciennes entreposées dans la salle de la Porte. Dans un premier temps, Young a dit de ne pas y toucher et de s'occuper de l'équipement terrien en priorité. Mais sait-on ce qu'il est advenu des caisses anciennes par la suite ?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Ils ont trouvé un robot réparateur dans une caisse dans le 1.13 Faith, mais beaucoup de caisses ont été débarquées sur la planète du 2.05 Cloverdale.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 05 févr. 2011, 17:04, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par miss-phoenix »

A mon avis, la plupart de ces caisses étaient vides. Leur but était peut-être d'y stocker des objets et de la nourriture trouvés sur les différentes planètes à proximité desquelles le Destiny sort de FTL.

Ou alors elles ont été vidées par les mêmes gus qui ont fait disparaître la troisième navette - dont seuls les téléspectateurs ont remarqué l'absence à l'évidence... :lol:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par CCA »

Si c'est plein de caisses vides, c'est béta, d'avoir des caisses vides dans le Destiny.

Je pense pas que les Anciens avaient envie de faire un barbecue avec les caisses :D


C'est vrai que dans un épisode, on voit plein de caisses qui y ressemblent. :blink:
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Chairn »

Peut être un rapport avec la 3ème navette partie?

Des ET arrivent sur le Destiny, pillent tout(ou on été obligé de le faire pour leur survie, tout dépend de ce qu'il y avait dans ces caisses) et repartent...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par CCA »

Ce serait possible, mais en général quand tu pilles, tu ne refermes pas les caisses et tu ne laisses pas tout bien ranger. C'est possible, mais assez étrange quand même.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par lotus006 »

Spoiler
D'ailleur je ne me souvient plus dans quel épisode que c'est, mais ont en voit un robot réparateur lorsque Eli fait visité le Destiny à sa mère qui répart des choses sur le plafond.
Et il y a des combinaisons spatiale aussi je crois dans les caisses ? (d'ailleur c'est là qu'ils les ont trouvés)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Râ-Horakhty
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 05 mars 2011, 22:59
Pays : Abydos

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Râ-Horakhty »

Oui, elles devaient contenir du matériel de survie ou des denrées inutilisables. Et le robot a été trouvé dans une salle lointaine dans le vaisseau ça devait donc être un système de rangement des anciens, sans doute.
"There can be only one Râ"

Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Celestis »

Je doute qu'il y ait eu de la nouriturre dans ces caisse car à moins que les anciens aient inventé un moyen de conserver de la nouriture pendant plusieurs millions d'années, il n'y a aucun intéret à mettre de la nouriture au départ du destiny sachant qu'il n'y aurait personne pendant un certain temps ...

Je pense plutot que ces caisses contiennent tout les appareil que les anciens auraient eu besoin sur le destiny, matériel médical, instrument de recherche , appareils d'explorations etc....

Ces caisse peuvent probablement contenir des piéces de rechange du destiny et tout ce qui concerne son entretien (par exemples des ressources pour réparer la coque du destiny).

Par contre c'est sur qu'il y avait une 3éme navette sur le destiny ? Car même si effectivement il y a 3 emplacements rien ne dit qu'il y ait eu 1 navette par emplacement, le 3eme pouvant servir en cas de probléme avec un autre systéme d'arrimage au lieu de laisser la navette sur place.

Et dans le cas où il y avait effectivement une 3éme navette avant, cette derniére a pus etre détruite ou fortement endomagé au point que l'IA du destiny décide de la larguer dans l'espace car elle posait de gros probléme ...

Ce que je veux dire c'est qu'il est peu probable que des allien soient venus sur le destiny aient pris ce qu'il y avait dans les caisses et ont volé une navette. Pourquoi ne pas avoir pris le controle du destiny dans ce cas ? :P
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Oneill83 »

Car sa fonctionne avec l'ADN humain comme Rush l'avais dit. Ils attendent surment que le destiny soit "débloqué"
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Remedius »

CITATION (Râ-Horakhty,Dimanche 06 Mars 2011 10h45) Oui, elles devaient contenir du matériel de survie ou des denrées inutilisables. Et le robot a été trouvé dans une salle lointaine dans le vaisseau ça devait donc être un système de rangement des anciens, sans doute.
Si la porte s'activait à chaque sortie de VSL avant l'arrivée des humains, il est probable que des Extra-terrestres est été intrigués par la porte de leur propre planète (c'est pas tout les jours qu'on voit un engin de plusieurs milliers d'années s'activer). Aussi, ces aliens auraient pu traversés la porte et se retrouvés sur le Destiny. Ils l'ont explorés, mais le vaisseau est repartit en VSL. Bloqués dessus, il ont du attendre la sortie de VSL pour voler une navette et essayer de partir. Bien sur ce n'est qu'une supposition ^^
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Oneill83 »

La porte ne s'activé pas quand personne n'étais à bord. C'est une fois l'équipe sur place, en rentrant dans l'ordinateur leurs besoin que le destiny s'arréte pour activer la porte
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Celestis »

Je pense aussi que la porte ne s'active pas quand il n'y a pas d'humain sur le destiny et même dans le cas contraire personne n'aurait pus rentrer sur le destiny par une des portes tou simplement parcequ'il n'y a que des vortex sortant. Donc si les aliens avaient voulu passer par une porte que le destiny avait activé, ils auraient quelques problémes^^

Sans télécommande, il n'est pas possible d'activer une porte. Les aliens bleu en sont la preuve ...

par contre on peut se poser une question: est ce qu'une porte va quand même être posé sur un monde civilisé et avancé technologiquement ?

Ce que je veux dire c'est que si un poseur de portes détecte une planéte evoluée, va t il prendre le risque de poser une porte qui pourrait être débloqué par les habitants de cette planéte, ce qui leurs permettrait d'aller sur le destiny ...
Sans compter que si cette races est hostile ils pourraient s'en prendre au poseur de portes ...

Je pense que dans ce cas la, le poseur de porte ne dépose rien mais envoi un message au destiny pour lui dire la présence de cette planéte qui à un certain potentiel vu son niveau de technologie ...
Oneill83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 175
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Oneill83 »

Absolument, je pense que la planéte est rentré dans la base de donnée. Mais Rush en aurais déja trouvé une
Horizon
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 02 janv. 2011, 11:08
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par Horizon »

Peut être mais Rush a également dit qu'il n'avait accès qu'à une petite partie de la base de donnée donc il est possible qu'il n'est pas encore trouvé une planète de ce type!
http://novus.stargate-adventure.com/media/signature/1108.png
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par CCA »

CITATION (Oneill83,Dimanche 06 Mars 2011 12h30) Car sa fonctionne avec l'ADN humain comme Rush l'avais dit. Ils attendent surment que le destiny soit "débloqué"
?? pas tout à fait. Les commandes principales sont bloquées par un code et non pas par de l'ADN.

L'histoire du géne ATA, c'est bien plus tard que les Anciens l'ont utilisé pour bloquer leurs technologies, et à cause des Wraith. Ils ne l'avaient jamais fait avant cela.
Et donc non, je ne pense pas que les commandes du Destiny soit bloqué de cette maniére.

Mais de toute façon, on finira par avoir la solution avec les épisodes tournés. ;)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par CCA »

CITATION (Celestis,Dimanche 06 Mars 2011 13h39) Je pense aussi que la porte ne s'active pas quand il n'y a pas d'humain sur le destiny et même dans le cas contraire personne n'aurait pus rentrer sur le destiny par une des portes tou simplement parcequ'il n'y a que des vortex sortant. Donc si les aliens avaient voulu passer par une porte que le destiny avait activé, ils auraient quelques problémes^^

Sans télécommande, il n'est pas possible d'activer une porte. Les aliens bleu en sont la preuve ...
tout à fait d'accord.

Je ne pense pas que le Destiny, faisait fonctionner la porte avec personne à bord, cela aurait servi à quoi ?? Le Destiny pouvait éventuellement se mettre en orbite ou à proximité des planétes avec portes, pour faire des relevés complémentaires d'informations ou des mises à jour, par rapport aux données collectées par les poseurs de portes.

Je prend le pari, que les poseurs de portes, dépose les portes, avec des anneaux de transports un peu plus grand et spéciaux. (on n'en sait rien ni avec la saison 1 ni avec la premiére partie de la saison 2 )

Et de toute façon Vortex sortant depuis le Destiny, s'il fait fonctionner la porte, sansn personne à bord; donc pas de possibilité de monter à bord. Et depuis une planéte, il faut obligatoirement une télécommande pour actionner la porte. Que ce soit pour remonter sur le Destiny ou pour aller sur une autre planéte.


donc peu de chance que le Destiny actionne la porte sans personne à bord.

Et peut-être même que le Destiny ne faisait même pas d'arret VSL ?? Ou alors pour laisser les moteurs VSL faire une pause ??
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par chupeto »

CITATION donc peu de chance que le Destiny actionne la porte sans personne à bord.?
Moi aussi je suis d'accord, pourquoi faire une pause si ce n'est pas nécessaire. C'est Rush qui a informé le vaisseau de nos besoin. Et lorsque le vaisseau détecte une porte sur une planète qui dispose des ressources dont ils ont besoin, il s'arrête.
CITATION Et peut-être même que le Destiny ne faisait même pas d'arret VSL ?? Ou alors pour laisser les moteurs VSL faire une pause ??
Il est peu probable que les moteurs aient besoin de faire des pauses. Il doit pouvoir tourner en continu sans montrer aucun signe d'une fatigue. Il s'arrête juste pour refaire le plein d'énergie dans une étoile.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par CCA »

Le Destiny a du faire des sorties de VSL malgré tout.
Sinon il n'aurait pas subi autant de dommages, et des traces de tirs.

Et les aliens bleus n'auraient jamais eu connaissance de son existance.
Ou alors ce serait un sacré coup de bol de tomber sur lui par hasard en VSL, se déboruiller pour lui faire quitter le mode VSL, lui tirer dessus, lui déposer une mini-navette mouchard.
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Les caisses du Destinée

Message non lu par ripstargate1 »

CITATION (CCA,Mercredi 09 Mars 2011 16h15) Le Destiny a du faire des sorties de VSL malgré tout.
Sinon il n'aurait pas subi autant de dommages, et des traces de tirs.

Et les aliens bleus n'auraient jamais eu connaissance de son existance.
Ou alors ce serait un sacré coup de bol de tomber sur lui par hasard en VSL, se déboruiller pour lui faire quitter le mode VSL, lui tirer dessus, lui déposer une mini-navette mouchard.
Ou tout simplement le Destiny s'est arrêter pour faire le plein d'énergie dans le système solaire des Aliens Bleus. Et ils ont détecter le vaisseau, ont posés un mouchard (épisodes Air) et l'ont suivis...

ça se trouve que dans les caisses, il y avait: un localisateur gps, des pierres de communication et des graines XD comme dans cette pub:
Spoiler
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit