2x11 Deliverance

CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Phazer-x,Vendredi 11 Mars 2011 03h16) Bon, ben comme chaque épisode, je reste toujours aussi fan, un peu déçu que les événements s'accélèrent à cause de la fin de la série.
RAPPEL : En fait, au moment de l'écriture et du tournage,

ils n'en savaient rien qu'il n'y aurait pas de saison suivante.

Donc l'accélération ne vient pas de la fin de série.



Mais ils savaient par contre, que ce serait la reprise aprés interruption de mi-saison, donc c'est mieux pour eux de prévoir un épisode percutant qui doit relancer l'intéret, d'où l'accélération...




PS: regarder le synopsis de l'épisode 13, Chloé n'est peut-être pas si guéri que cela...
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par un pote de thor »

Le gros point fort de cet épisode ce sont les effets spéciaux et tout le coté space-opéra. Là-dessus, rien à dire, c'est que du bon.
Superbe commandement de Young qu'on peut lier aux simulations que le Destiny lui avait fait subir. A croire que le vaisseau connaissait les évènements avant qu'ils n'arrivent comme le transfert de Chloée.
Chloée qui à mon grand étonnement m'a bien plu dans cet épisode, elle commençait à devenir intéressante, dommage que les smurfs l'aient soignée (au moins elle aura appris à compter...).
Le comportement des Smurf est difficile à comprendre, alors qu'ils tiennent le Destiny sous leur joug, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est soigner Chloée? C'est un peu facile ça.
Et quel dommage de perdre le vaisseau poseur de porte, mais peut-être qu'il y en a d'autres?
C'est vraiment trop bête que la série s'arrête, la saison deux est beaucoup mieux que la première. Et puis le fait de savoir que la série s'arrête comme ça d'un coup, sans résolution et qu’on n’aura probablement pas de réponses aux questions qu'elle pose, ça enlève beaucoup de "piquant".
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par bail »

CITATION (CCA,Vendredi 11 Mars 2011 05h10) Je comprend mieux maintenant certains commentaires postés à propos de SGU.

Y a visiblement des personnes qui ne comprennent rien au dialogue et donc beaucoup de choses leur échappe dans les épisodes :o :rolleyes:
Quel pavé. :o

C'est surtout que les dialogues sont affreusement écrits et que la totalité des acteurs sont mauvais à l'exception de Carlyle.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par bail »

CITATION (un pote de thor,Vendredi 11 Mars 2011 12h47) Et quel dommage de perdre le vaisseau poseur de porte, mais peut-être qu'il y en a d'autres?
C'est vraiment trop bête que la série s'arrête, la saison deux est beaucoup mieux que la première.
La saison deux n'a surtout pas du tout repris les intentions lostique de la saison 1, la série n'a plus plus aucun repère scènaristique. Il est tant que ça s'arrête.

La fin de la saison 2 n'avait pas encore été montée à l'annonce de la fin de la série. Espérons qu'ils aient eu l'intelligence de filmer des scènes de fin au cas où.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Atlanticien »

A SUPPRIMER
Dernière modification par Atlanticien le 11 mars 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Atlanticien »

L'histoire et le dernier épisode avaient été écrit et tourné en grande partie quand la série n'a pas été renouvelée, donc non il n'y aura pas de vrai fin mais :
Spoiler
Il parait que la fin de l'épisode est tout de même une sorte de fin puisque cela laisse une possible suite probable mais sans vraiment être dans l'action, d'après les dires de certains l'équipage du Destiny se mettrait en stase dans les dernières minutes de l'épisode, d'ailleurs des photos et des vidéos de la salle de stase ont été diffusé. Peut être car le voyage vers le signal devait être très long, ils ont préférés se mettre en attente sinon ils n'auraient jamais pu l'atteindre en vie. Dans la saison 3 on les aurait découvert à leur réveil encore plus loin dans l'univers.
CITATION (un pote de thor,Vendredi 11 Mars 2011 11h47) Le gros point fort de cet épisode ce sont les effets spéciaux et tout le coté space-opéra. Là-dessus, rien à dire, c'est que du bon.
Superbe commandement de Young qu'on peut lier aux simulations que le Destiny lui avait fait subir. A croire que le vaisseau connaissait les évènements avant qu'ils n'arrivent comme le transfert de Chloée.
Chloée qui à mon grand étonnement m'a bien plu dans cet épisode, elle commençait à devenir intéressante, dommage que les smurfs l'aient soignée (au moins elle aura appris à compter...).
Le comportement des Smurf est difficile à comprendre, alors qu'ils tiennent le Destiny sous leur joug, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est soigner Chloée? C'est un peu facile ça.
Et quel dommage de perdre le vaisseau poseur de porte, mais peut-être qu'il y en a d'autres?
C'est vraiment trop bête que la série s'arrête, la saison deux est beaucoup mieux que la première. Et puis le fait de savoir que la série s'arrête comme ça d'un coup, sans résolution et qu’on n’aura probablement pas de réponses aux questions qu'elle pose, ça enlève beaucoup de "piquant".
Chloé n'est peut pas être pas totalement guérit...Ils ont pu lui faire bien d'autres trucs avant de nous la remettre. Et si les Smurfs ont pas prit le Destiny c'est car ils ont subit de lourdes pertes et dommages pendant la bataille.
Dernière modification par Atlanticien le 11 mars 2011, 14:32, modifié 1 fois.
Anywane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 févr. 2011, 16:46
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Anywane »

CITATION (bail,Vendredi 11 Mars 2011 02h30) Vous délirez ou quoi ??? :tomato:  On voit bien dans l'épisode d'avant que les drones ne sont simplement pas assez petits pour entrer dans une navette !  :lol:
Il y a trois sortes de drones, je vous mets les liens directs vers les images car elles sont assez grandes :
La version pouvant entrer dans la navette
Une version plus grande, représentant à peu près les 2/3 de la navette
Et une troisième version aussi grande que la deuxième mais je n'ai pas encore de photos.
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Yarrick »

CITATION (un pote de thor,Vendredi 11 Mars 2011 11h47)
Chloée qui à mon grand étonnement m'a bien plu dans cet épisode, elle commençait à devenir intéressante, dommage que les smurfs l'aient soignée (au moins elle aura appris à compter...).
aura probablement pas de réponses aux questions qu'elle pose, ça enlève beaucoup de "piquant".
Ca c'est pas sur qu'elle ait conservé des compétences mathématiques

Rush est devenu tellement méconnaissable qu'on peut se demander s'il lui dit pas qu'elle a conservé ses connaissances pour ne pas lui faire de peine.
Dernière modification par Yarrick le 11 mars 2011, 19:29, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

CITATION (un pote de thor,Vendredi 11 Mars 2011 11h47) Le comportement des Smurf est difficile à comprendre, alors qu'ils tiennent le Destiny sous leur joug, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est soigner Chloée? C'est un peu facile ça.
Plausible que le 3eme vaisseau alien soit gravement endommagé. Le Destiny capte des radiations fuyant du dernier vaisseau Alien. Les aliens comprennent vite, que si le Destiny part en FTL les drones vont tous se concentrer sur eux et les détruire. (ils n'ont plus de navigation Hyperespace opérationnel pour s'enfuir les aliens, et ils savent que d'autres drones arrivent.)

Si les aliens sont encore là, à l'arrivée de la seconde vague de drones, les aliens savent qu'ils seront détruits. Donc si le Destiny prend la fuite, ou s'il ne neutralise pas les nouveaux arrivants, ils sont mort.

D'où le bluff de détruire la navette. Afin que le Destiny ne prennent pas la fuite mais combattent la 2eme vague qui arrive. Les aliens savent que navette et Destiny ont de l'armement, capable d'achever la destruction de leur vaisseau. Ils savent qu'en sacrifiant la navette, les humains peuvent détruire leur vaisseau endommagé avec l'arme principale. Ou fuir en abandonnant la navette et ses occupants. N'oublions pas qu'ils connaissent pour l'avoir affronter les capacités de résistance et d'attaque du Destiny.
Donc ils tentent de prendre en otage la navette. Le bluff ne prend pas, MAIS les humains proposent de livrer Chloé en échange. OR les aliens sont obsédés par les connaissances du Destiny. Chloé détient des connaissances sur le Destiny, alors en acceptant, ils récupérent des données sur le Destiny. Tout au plus ils risquent les aliens, que les humains ne tiennent pas leur promesse de livrer Chloé. Les aliens ayant pu étudié un peu Rush et Chloé, peuvent avoir compris que les humains n'abandonneraient pas Chloé, puisqu'ils leur demande de "guérir" Chloé. C'est qu'elle a une valeur pour eux, et qu'ils la veulent guéri.

Si les humains pouvaient le faire, ils n'enverraient pas Chloé à eux pour le faire. Donc les aliens récupérent des infos sur le Destiny et son équipage, infos dont ils sont trés avide (ils sont obsédés par le Destiny ). Donc ils ont de bonne chance de penser que les humains le feront. En plus, cela permet aux aliens de gagner du temps pour réparer leur hyperpropulsion.

Quand Chloé est avec les aliens. A priori cela bloque la navette, et les humains ne veulent pas sacrifier la navette, sinon ils l'auraient fait sans livrer Chloé avant déjà.

Pouquoi rendre Chloé ?? Que peuvent-ils en faire, s'ils ont toutes les infos que Chloé connait. Et ne leur sert plus à rien. Au contraire en rendant Chloé, et en lui mettant un traceur ou tout autre dispositif de controle de Chloé, pour s'en servir de cheval de Troie plus discret dans le Destiny, cela peut même devenir un avantage pour les aliens. Donc ils peuvent la rendre aux humains.


Les aliens prendre le control du Destiny ?? Ils sont trop faible pour cela, leur vaisseau n'a plus de propulsion hyperespace, et risque la destruction que ce soit en essayant de prendre le Destiny ou contre les drones qui arrivent. Donc non, ils n'ont pas la possibilité ni le temps de le faire.
C'est toujours logique et plausible. (NB: le vaisseau alien fuit des radiations importantes, il est dont mal en point. ). Si en plus à cause du combat, le Destiny se révelait trop faible à l'arrivée des nouveaux drones, la destruction du Destiny, les aliens ne le veulent surtout pas.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par x@vier »

J'ai pas trop aimé l'épisode j'ai trouvé que c'était difficilement crédible. Après m'être tapé les 10 saisons de SG1 et quelques SGA, je me rends compte que les batailles spatiales c'est toujours la même chose... le vaisseau est endommagé à mort jusqu'à ce qu'on tombe à 1 point de vie, et hop finalement une solution miraculeuse surgit et tout le monde s'en sort. Ce fut encore le même schéma pour cet épisode de SGU (et pas pour la première fois).

Ensuite les aliens qui guérissent bien gentillement Chloé et la restituent... je trouve ça trop facile, trop commode. Bon d'accord on ne sait pas ce qu'ils vont faire ensuite, mais même. Plein d'épisodes dramatiques dans lesquels Chloé préparait sa mort, faisait ses adieux, demandait à Greer de faire ce qu'il faut au moment voulu... pour rien.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Y a un tas d'actions, y a peu de miévrerie ou de roucoulades,

enfin bref typiquement du SG1/SGA,


et les mêmes qui hurlaient qu'ils ne se passaient rien, que c'est mou SGU,
nous disent que c'est pas terrible.

Y en a même un qui étant embété pour continuer à reprocher les mêmes choses à cet épisode, a trouvé l'argument fatal selon lui... Y a pas la porte utilisée dans l'épisode :lol:

oh la honte, un épisode sans la porte :P



Y a pas de batailles spatiales, ca va pas, Là y en a une bonne partie de l'épisode, mais c'est toujours pas bon. Est ce bien objectif cette "vindicte" envers SGU ??

j'ai l'impression qu'il Y en a qui ont la rancune tenace, plusieurs années aprés arret SGA, quand même.
Anywane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 févr. 2011, 16:46
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Anywane »

CITATION (CCA,Dimanche 13 Mars 2011 01h24) Y a un tas d'actions, y a peu de miévrerie ou de roucoulades,

enfin bref typiquement du SG1/SGA,


et les mêmes qui hurlaient qu'ils ne se passaient rien, que c'est mou SGU,
nous disent que c'est pas terrible.

Y en a même un qui étant embété pour continuer à reprocher les mêmes choses à cet épisode, a trouvé l'argument fatal selon lui... Y a pas la porte utilisée dans l'épisode 

oh la honte, un épisode sans la porte 



Y a pas de batailles spatiales, ca va pas, Là y en a une bonne partie de l'épisode, mais c'est toujours pas bon. Est ce bien objectif cette "vindicte" envers SGU ??

j'ai l'impression qu'il Y en a qui ont la rancune tenace, plusieurs années aprés arret SGA, quand même.
SGU est une très bonne série mais elle est loin d'être parfaite. Tu peux trouver des défauts à un épisode et/ou à une série sans pour autant la détester. SG1, et pourtant Dieu sait à quel point cette série est géniale pour moi, n'est pas parfaite non plus ses défauts sautent aux yeux.
Ici cet épisode est globalement bon mais il a quand même des défauts dont le plus gros est l'absence de la porte.

Que tu le veuilles ou non Stargate (littéralement "porte des étoiles", ça s'invente pas) c'est la porte. Un épisode d'une série Stargate sans la porte ne peut pas être excellent, il est tout juste bon c'est tout. Ce qui est déjà énorme quand on voit les bouses qu'on peut voir ailleurs !

J'adore Universe, pour moi elle reste loin de SG1 mais est un ton au dessus d'Atlantis. Elle a un potentiel énorme qui ne sera probablement jamais exploité malheureusement.

Il y a ceux qui critiquent à tort et à travers, et ceux qui voient des Anti-SGU partout...
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Que tu le veuilles ou non Stargate (littéralement "porte des étoiles", ça s'invente pas) c'est la porte. Un épisode d'une série Stargate sans la porte ne peut pas être excellent, il est tout juste bon c'est tout.
Ca c'est ton avis, et d'ailleurs je ne le comprends pas... Dans SG1/SGA la porte est juste un outils pour bâtir un épisode, ça ne ferra pas que cet épisode soit bon ou non.

Ici dans Deliverance, on a pas eu besoin de cet outil, et l'épisode est très bon, et d'ailleurs personne ne peut dire en voyant cet épisode que SGU ce n'est pas du Stargate... M'enfin bon je vais pas relancer le débat.

Sinon +1 CCA, c'est exactement ça.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

Oui bon là :

La formule selon laquelle :


<< Si Y a pas la porte, ca ne peut pas être excellent >>

c'est quand même de la mauvaise foi flagrante.




aucune épisode SG, n'a jamais été parfait, en grattant bien on peut toujours trouver des défauts, plus ou moins subjectif, plus ou moins objectif, pour chaque épisode.
Anywane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 févr. 2011, 16:46
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Anywane »

CITATION (Vhal64,Dimanche 13 Mars 2011 09h48)
CITATION Que tu le veuilles ou non Stargate (littéralement "porte des étoiles", ça s'invente pas) c'est la porte. Un épisode d'une série Stargate sans la porte ne peut pas être excellent, il est tout juste bon c'est tout.
Ca c'est ton avis, et d'ailleurs je ne le comprends pas... Dans SG1/SGA la porte est juste un outils pour bâtir un épisode, ça ne ferra pas que cet épisode soit bon ou non.

Ici dans Deliverance, on a pas eu besoin de cet outil, et l'épisode est très bon, et d'ailleurs personne ne peut dire en voyant cet épisode que SGU ce n'est pas du Stargate... M'enfin bon je vais pas relancer le débat.

Sinon +1 CCA, c'est exactement ça.
Evidemment c'est mon avis, j'veux pas me lancer dans un débat sans fin je réponds juste à CCA qui tire à tort et à travers dans son post précédent dans l'espoir de sauver SGU en descendant tout le monde.

Je le répète j'adore la série et j'adore l'épisode, mais comme tout ils sont perfectibles. Et ne pas le reconnaître c'est donner raison aux frustrés qui crachent sur SGU.

La porte n'est pas "juste un outil", c'est elle qui fait la spécificité de la franchise Stargate, je peux tout à fait concevoir quelques épisodes sans elle, mais faut pas qu'on puisse s'en passer non plus.

Donc selon moi (si tu préfères, encore que le préciser sur un forum relève un peu de l'absurde) la porte manque dans cet épisode, j'aurai préféré que les scénariste se creusent un peu pour lui trouver sa place plutôt que d'assister pendant 3 minutes à Scott qui tourne en rond dans la navette (par exemple).

Ca n'en reste pas mois une bonne série et un bon épisode, faut-il encore le rappeler.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

y a confusion des genres là,

je ne fais que rétablir un peu la balance façe à ceux qui passent leur temps à nous expliquer, avec toujours les mêmes arguments combien, à leur gout, SGU serait mauvais.


C'est pas à leur gout OK, mais SGU n'est pas mauvais, et cela devient même bon.

Et quoi que j'en dise et quoi qu'en dise ceux qui n'aiment pas, SGU en tant que série s'arrete. Et l'arret de SGU, ne fera pas revenir une série SGA.

Tout au plus, des telefilms avec beaucoup de chance.


J'ai rien contre avoir des téléfilms, pour avoir une meilleure qualité, qu'une série à la va vite pour cloturer parce qu'il faut le faire...
Anywane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 28 févr. 2011, 16:46
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Anywane »

CITATION (CCA,Dimanche 13 Mars 2011 19h11) C'est pas à leur gout OK, mais SGU n'est pas mauvais, et cela devient même bon.

Et quoi que j'en dise et quoi qu'en dise ceux qui n'aiment pas, SGU en tant que série s'arrete. Et l'arret de SGU, ne fera pas revenir une série SGA.

Tout au plus, des telefilms avec beaucoup de chance.


J'ai rien contre avoir des téléfilms, pour avoir une meilleure qualité, qu'une série à la va vite pour cloturer parce qu'il faut le faire...
On est d'accord.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Yarrick,Vendredi 11 Mars 2011 19h29) Ca c'est pas sur qu'elle ait conservé des compétences mathématiques

Rush est devenu tellement méconnaissable qu'on peut se demander s'il lui dit pas qu'elle a conservé ses connaissances pour ne pas lui faire de peine.
Je pense qu'elle les a conservées au contraire.

Il suffit de voir le regard de Rush à la toute fin. Il a l'air de se dire : "Cool, ma calculatrice est restée intacte !". En fait, il a peut-être changé mais il reste ce type difficile à décripter. Il demeure énigmatique même s'il est moins méchant. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Newan »

Épisode .. bien sympathique, avec des effets spéciaux très bien fait.

Les aliens bleus reviennent, mais on ne sait toujours pas ce qu'ils préparent, je pense qu'ils ont remis une balise sur Chloé (ils auraient pas pu la garder en fait ?)

On sent la fin de la série avec les instrospections ("j'ai changer en deux ans")
Rush est plus ... amicale, moins pragmatique, c'est dommage c'est trop soudain
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par Mik »

Un épisode moins mou qu'a l'accoutumé, pour une fois je n'ai pas fait d'avance rapide ! c'est peut être ma plus grande surprise d'ailleurs car l'épisode quant à lui n'est en rien surprenant.
C'est fois ci retour en arrière pour les scénaristes qui ont tenté de se raccroché au système SG1 et SGA. C'est à dire qu'a un problème il existe une solution... Solution qui sera bien sûr résolue au cours de l'épisode après l'énumération de X théorie scientifique que l'on ne comprendra pas, mais ça fait tellement intelligent !!! Ceci dit ce n'est pas pour me déplaire car le but est de divertir ici pas d'essayé de comprendre quoi que se soit.

Bref un épisode qui sort un peu du lot mais qui globalement peine à intéressé. Dommage que Cloé soit guérit elle était plus intéressante, moins "prechi precha", mais les scénaristes avaient peut être déjà sentis le vent tourné ?

Le plus surprenant dans tout ça c'est que je m'accroche éperdument à cette série alors qu'elle me sort littéralement par les trous de nez et c'est peu dire. Certainement parce qu'elle me rappel l'âge d'or de la franchise qui revient rapidement à un âge de pierre dont elle n'arrive plus à se dépatouiller désormais !

Quant aux personnages, heureusement que "Rush" est en pleine forme car qu'est se que c'est plat. Non mais vraiment plus ça va plus ils deviennent tous transparent mélangé bien souvent à des déluges de mièvreries auxquelles nous ont habitué les scénaristes !

Bon encore 9 épisodes à suivre encore, les violons seront je supposent bien présents, au moins ils m'aideront à m'endormir...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x11 Deliverance

Message non lu par CCA »

CITATION (Newan,Lundi 14 Mars 2011 13h08) Épisode .. bien sympathique, avec des effets spéciaux très bien fait.

Les aliens bleus reviennent, mais on ne sait toujours pas ce qu'ils préparent, je pense qu'ils ont remis une balise sur Chloé (ils auraient pas pu la garder en fait ?)

On sent la fin de la série avec les instrospections ("j'ai changer en deux ans")
Rush est plus ... amicale, moins pragmatique, c'est dommage c'est trop soudain
OU il est plus "diplomate" que jamais,


parce qu'être brut de fonderie, trop cash, ce n'est pas ce qui donne le meilleur résultat au final.


Et Rush pourrait s'être rendu-compte, qu'en étant moins brute et plus "relationnel", il arrive au même résultat, et même à un meilleur résultat,

avec ces personnes dont il a besoin pour poursuivre la mission du Desinée, qu'il considére
comme l'oeuvre de sa vie toute entiére.





Un très bon épisode, en tout. Les solutions scientifiques ou pas, qu'ils cherchent à leurs problémes. C'est relativement logique et cela s'enchaine bien.

sauf pour ceux qui trouveront toujours des défauts supposés :P même là, où il n'y en a pas.
Dernière modification par CCA le 14 mars 2011, 16:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit