2x12 Twin destinies

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (miss-phoenix,Mercredi 16 Mars 2011 16h52)
CITATION - J'aurais bien aimé plus d'interactions entre les deux Rush. Autant physiques que scénaristique. Voir si Rush est en accord avec lui-même aurait pu être interessant, de même que les voir se souvenir de Gloria et pourquoi pas pleurer ensemble.
Alors là ! :blink:

Désolée d'avance mais je ne peux pas m'empêcher de faire un délire, c'est trop énorme !

J'imagine Rush du présent évoquer sa femme. Rush du futur devient jaloux. Ils se battent. Ils se rendent compte tout d'un coup de l'horreur de la mort de Gloria (3 ans après... on va dire, mieux vaut tard que jamais ! :D ). Ils fondent en larmes tous les deux (à l'image de l'épisode Malice). Young arrive alors dans la salle, voit la scène et demande quel est le problème (imaginons-le très calme, les mains dans le dos). Les deux Rush sanglotent en même temps : "Gloria est morte !". Tête de Young (même expression d'incrédulité que l'équipage lorsque Rush, durant son discours, a sorti son overstatement).

Bref...
Moui... moi je ne vais pas me plaindre qu'ils se soient épargné ce type de scènes SOAPesques... On en a déjà eu assez, donc c'est très bien comme ça.
Par contre, je ne dis pas, on aurait presque pu avoir 1-2 scènes de plus ou les 2 Rush's interagissent et discutent.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Hugman
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 03 août 2010, 17:04
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Hugman »

N'ayant pas commenté l'épisode 11 par flemme (je lui aurait mis 17/20), je m'empresse d'analyser celui-ci. Un épisode dont je me souviendrai longtemps. Pour moi, tout ce que j'aime dans Stargate y est : de l'action, une intrigue temporelle, des FX, de l'humour... etc.

Points positifs :
1) Quelques passages marrants, comme la course de Brody et son cri/soupir en voyant la radio, la petite discussion sur Einstein et Eli, McKay qui est cité, ou bien les quelques petits gags verbaux lorsque les membres de l'équipage profitent de la présence du second Rush.
2) Une mort effrayante pour Telford (sacré regard au passage lorsqu'il meurt). Une mort également pour Rush, coulant avec le navire en étanchant sa soif de connaissance (à moins qu'il fasse comme Franklin...). C'est ça qui est bien avec les intrigues temporelles, c'est qu'on peut se permettre de faire des choses importantes sans conséquence sur la suite, comme faire mourir des personnage principaux. C'était d'ailleur le cas dans "1.08 Time" d'ailleurs.
3) Il me semble qu'aucun personnage n'est mis de coté. Même le Luxien apparaît, et je ne sais pas pourquoi, cette apparition a fait que je l'aime bien ce personnage. Un peu léger pour Greer par contre mais j'ai apprécié sa fidelité au colonel aprés le speech de Rush.
4) Le speech de Rush, avec la musique et les plan larges sur les visage des gens : ils l'aiment finalement ce vaisseau...
5) L'histoire de l'épisode en elle-même est trés bonne je trouve, ça part un peu dans tout les sens, avec l'histoire du retour sur terre, le récit de Rush bis, Eli qui a en faite tué tout le monde d'une certaine manière... et tout ça finit par un contre la montre avec des explosions de partout, avec tout le monde mobilisés, un peu à la "Fort Boyard", pour récupérer un maximum de denrée.

Bref, pour moi un des meilleur épisode jusqu'à présent, à qui j'accorde un bon 19/20. :clap:
Hélas ses audience sont, si je ne me trompe pas, les pire de cette seconde saison... :angry:
(PS : Mon avis sur l'annulation de la série : grosse déception, je suis contre)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (FourtyTwo,Mercredi 16 Mars 2011 12h48)
CITATION (Stef_777,Mardi 15 Mars 2011 20h47) Hum .. Rush qui a utilisé le fauteuil .. ça me fais penser qu'à la fin, le Destiny pillé rentre dans l'étoile, mais on ne le voit pas exploser .. Mouhahah l'autre Rush a en faite survécu ! :P
Idem.
Je pense que Rush s'est réveillé avec toute la connaissance juste avant l'explosion du Destiny, et que connaissant donc parfaitement le vaisseau a réussit à activer un bond FTL ou même de dériver absolument toute la puissance du destiny (pleinement chargé puisque dans l'étoile*) vers les boucliers.

*Il est constamment alimenté par l'étoile, ce qui revient sensiblement au même
Sensiblement... la capacité de stockage energétique du destiny n'est que de 40 % du théorique. Vu l'état général ca ne rassure pas quant au passage de quantités colossales d'energie des boucliers stellaires->Accu->Porte. Et ca c'était l'argument de la saison 1.

Vu comment le destiny s'est fait laminé par les drones, ca ne m'étonne guère qui pete.
Dernière modification par DeltaFX le 16 mars 2011, 19:02, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Elf »

CITATION Je crois plutôt que le destiny fond (vicéralement) sous la chaleur d'un tel soleil plutôt qu'il disparaît, ensuite il faut savoir pour les FXs que pour une série TV c'est déjà beaucoup on ne peu en demander trop non plus, elf, il faut les moyens derrière et comme les audiences ne sont pas super SyFy n'a pas du vraiment leurs donner les moyens de faire mieux.
Crois-moi, si on avait pas déjà vu 1000 fois mieux dans Stargate, j'aurais rien dis...
Quand au fait qu'il fonde, je veux bien que la chaleur soit de plusieurs millions de milliards de degrés ( :D ), il y a aussi les champs magnétiques et j'aurais bien aimé voir quand même le Destiny se plier et se tordre avant de se désintégrer plutôt que de faire comme ça.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Atlanticien »

Quelque soit la protection de l'infrastructure pure et dure d'un vaisseau face à la chaleur ca ne tiendrait pas plus de quelques secondes, donc c'est tout à fait logique que le Destiny se désintègre totalement et en quelques secondes....De même pour les explosions sans débris, le débris n'a le temps que de sortir du bouclier (quelques mètres même pas de la coque) et est immédiatement désintégré et fondu par la chaleur. Les matériaux fondent instantanément, pas le temps de se tordre ou quoi que se soit d'ordre.
Dernière modification par Atlanticien le 16 mars 2011, 19:25, modifié 1 fois.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Atlanticien,Mercredi 16 Mars 2011 19h23) Quelque soit la protection de l'infrastructure pure et dure d'un vaisseau face à la chaleur ca ne tiendrait pas plus de quelques secondes, donc c'est tout à fait logique que le Destiny se désintègre totalement et en quelques secondes....De même pour les explosions sans débris, le débris n'a le temps que de sortir du bouclier (quelques mètres même pas de la coque) et est immédiatement désintégré et fondu par la chaleur. Les matériaux fondent instantanément, pas le temps de se tordre ou quoi que se soit d'ordre.
Je penche pour cette hypothèse plus que réaliste .. Et puis comme je l'ai dit, c'est une série, pas un film :lol:
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par DeltaFX »

6000K en surface, 5 millions dans la couronne 15 millions au centre. Vu que le Destiny se recharge en dessous de la surface, il est a 7-8000 K, c'est quand meme pas instantané.

M'enfin SG et la science hein....
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (DeltaFX,Mercredi 16 Mars 2011 20h15) 6000K en surface, 5 millions dans la couronne 15 millions au centre. Vu que le Destiny se recharge en dessous de la surface, il est a 7-8000 K, c'est quand meme pas instantané.

M'enfin SG et la science hein....
Oui mais lorsque qu'il se recharge il a ses bouclier d'actif alors que là non, enfin tu doit surement avoir fait des études et des expériences sur le terrain pour savoir si le métal fond ou non à proximité d'un soleil :lol:

CE n'est que des hypothèse, on ne peu être dans l'exacte, on ne peut vérifier donc :angry:
Orlyn
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 02 juil. 2010, 07:44
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Orlyn »

Persos (et je sais pas si ça a déjà été dis) mais je penses que rush a peut être juste eu le temps de faire l'ascension avant que le destiny n'explose et c'est lui qui l'a en quelque sorte sauvé peut être, ne pouvant se résoudre à le voir détruit. Après c'est qu'une hypothèse...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Elf »

Mais je parle pas de logique moi, je parle d'esthétique, je dis juste que ça aurait été plus joli si on avait vu le Destiny exploser ou se plier. Ensuite, je sais que dans une étoile il ferait comme ça en vrai, puisque tu le dis. Mais j'm'en fou, l'important c'est que ce soit joli !

Edit: Oops, c'est vrai que j'ai passé pour un égocentrique là... Mais qu'est-ce qui nous dit que je ne le suis pas Aède ? :rolleyes: :lol:
Dernière modification par Elf le 17 mars 2011, 10:02, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Elf,Mercredi 16 Mars 2011 21h30) Mais je parle pas de logique moi, je parle d'esthétique, je dis juste que ça aurait été plus joli si on avait vu le Destiny exploser ou se plier. Ensuite, je sais que dans une étoile il ferait comme ça en vrai, puisque tu le dis. Mais j'm'en fou, l'important c'est que je sois joli !
Ah et bien toutes suite je suis d'accord avec toi ^_^ En effet cela aurait été nettement mieux :D
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Aède »

CITATION l'important c'est que je sois joli !
Lapsus calami révélateur ? :lol: :clap: (ou : quand deux fautes d'orthographe successives font faussement passer quelqu'un pour un narcissique obsédé par son image ;) )
Je ne sais pas si l'exposion aurait été esthétiquement plus attrayante... Plus spectaculaire, peut-être ? De mon côté, je préfère qu'ils ne gaspillent pas tout leur budget dans les effets spéciaux ;) .
CITATION mais je pense que rush a peut être juste eu le temps de faire l'ascension avant que le destiny n'explose et c'est lui qui l'a en quelque sorte sauvé peut être, ne pouvant se résoudre à le voir détruit. Après, ce n'est qu'une hypothèse...
Pourquoi vouloir chercher si loin ? D'après moi, mais c'est également scénaristiquement le plus probable, ce Destiny est bel et bien détruit, et Rush avec. La seule chose que le siège pouvait lui faire de spécial, c'était en quelque sorte l'assimiler dans le vaisseau, comme ce fut le cas de Jeremy Franklin (ce qui revient de toute façon à la mort), mais cela ne change rien... Outre le fait qu'il serait peu moral de faire s'élever un Rush qui vient de causer la mort de Telford, bien qu'accidentellement, cela ferait perdre toute la force de la scène avec son alter ego. Quant à sauver ce Destiny condamné, quel intérêt, puisqu'il y en a un autre, pourquoi, puisque personne ne serait là pour le commander, comment, puisque les êtres élevés (j'exclue les "puissances" d'Eden, puisqu'on n'en sait pas plus) n'ont pour l'instant pas fait preuve d'un tel pouvoir (je crois - Abydos après sa destruction par Anubis n'est maintenue que temporairement et quasi virtuellement), alors un seul d'entre eux...
Dernière modification par Aède le 16 mars 2011, 22:33, modifié 1 fois.
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION Pourquoi vouloir chercher si loin ? D'après moi, mais c'est également scénaristiquement le plus probable, ce Destiny est bel et bien détruit, et Rush avec. La seule chose que le siège pouvait lui faire de spécial, c'était en quelque sorte l'assimiler dans le vaisseau, comme ce fut le cas de Jeremy Franklin (ce qui revient de toute façon à la mort), mais cela ne change rien...
Finalement je le pense aussi, tu vois la suite de la série avec 2 destiny et 2 Dr Rush toi?
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Aède »

2 Destiny, non. 2 Rush ? Cela aurait pu s'étendre sur deux ou trois épisodes, histoire d'assister à l'exaspération progressive de l'équipage :lol: , mais du coup, l'on n'aurait pas eu la fin, réussie à mon avis, de cet épisode-ci. Et il aurait fallu trouver une autre fin à ce Rush "surnuméraire". Mais, bien entendu, pour l'équilibre de la saison et de l'histoire, sa disparition rapide était nécessaire.
Dernière modification par Aède le 16 mars 2011, 22:42, modifié 1 fois.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par DeltaFX »

SGUreview: oui effectivement, je me suis emellé les pinceaux, le Destiny 2 crame dans la couronne solaire, donc a 5 000 000 K. Ce qui me gène, c'est qu'a priori le Destiny n'est pas construit en carton bouilli, mais vraissemblablement avec des putaings d'alliages maousses , simplement pour résister a N+1 recharges, micromététorites, et autres joyeusetés et ce pendant un bon million d'années.

Donc le coup de la vaporisation instantanée, j'émets un doute. Et non j'ai pas testé d'alliages exotiques dans une couronne solaire, mais un poil de raisonnement, et de thermodynamique suffisent. Le plus chaud que j'ai vu (de loin) c'était une petite torche a plasma au labo des sciences des matériaux en fac (y a 10 ans) et ca montait quand meme 8-9000K. Ben meme là du carbure de tungstene mets un moment a s'évaporer, et certaines céramiques resistent un peu mieux.

Je me dis que les boucliers du Destiny2 faiblissant, il se fait rattraper par la vague d'entropie d'une ligne temporelle instable (ils n'ont pas ouvert de vortex). D'où l'effacement graduel.

L'histoire du solar flare qui aurait jarté le destiny 2 dans le passé à cause du wormhole ouvert... ahem.... je trouve ca un poil capilotracté quand même. Enfin..
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par bail »

CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 15h39)
CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 14h31) :clap:  :clap:  :clap: ENORME BUG DU SCENARIO  :clap:  :clap:  :clap:

Les deux Telford ont échangé leur conscience (d'ailleurs on se demande bien comment puisqu'ils n'ont pas utilisé les pierres...). LES DEUX TELFORD DEVRAIENT MORTS !!!  :lol:

Sinon l'épisode est excellent, il est bien dommage de voir ce genre de merveille en fin de série...
Tu n'as pas compris, re-regarde l'épisode, il est dit, je ne sais plus mot pour mot mais il est dit que telford ve venir sur le vaisseau via les pierres mes via lui même en faites, yougn ve donc que telford du présent revienne sur le destinée mais il est mort, et si tu avait un peu de logique ou chercher tu te serais douter que ton hypothèse ne peut être réalisable car d'une part il n'ont pas pu échanger leurs conscience, l'un étant sur la terre et l'autre sur l'autre destinée !!
Sauf que Camille se fait virer du poste pour que justement Telford échange sa conscience, en plus la dispute est bien déclenché par le Telford du futur. Il y a bien une absurdité dans le scénar.

PS : Vas vites ouvrir un bescherelle au verbe vouloir. :(
Dernière modification par bail le 17 mars 2011, 03:20, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Goycar »

CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 21h06)
CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 15h39)
CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 14h31) :clap:  :clap:  :clap: ENORME BUG DU SCENARIO  :clap:  :clap:  :clap:

Les deux Telford ont échangé leur conscience (d'ailleurs on se demande bien comment puisqu'ils n'ont pas utilisé les pierres...). LES DEUX TELFORD DEVRAIENT MORTS !!!  :lol:

Sinon l'épisode est excellent, il est bien dommage de voir ce genre de merveille en fin de série...
Tu n'as pas compris, re-regarde l'épisode, il est dit, je ne sais plus mot pour mot mais il est dit que telford ve venir sur le vaisseau via les pierres mes via lui même en faites, yougn ve donc que telford du présent revienne sur le destinée mais il est mort, et si tu avait un peu de logique ou chercher tu te serais douter que ton hypothèse ne peut être réalisable car d'une part il n'ont pas pu échanger leurs conscience, l'un étant sur la terre et l'autre sur l'autre destinée !!
Sauf que Camille se fait virer du poste pour que justement Telford échange sa conscience, en plus la dispute est bien déclenché par le Telford du futur. Il y a bien une absurdité dans le scénar.
Il n'y a pas d'erreur de scénario, mais plutôt de compréhension de ta part. Le Telford qui meurt sur le vaisseau est bien le "jeune" Telford ainsi que son esprit. L'échange via les pierres de communication n'a pas pu avoir lieu...

Il faut apprendre à écouter comme il faut avant de critiquer.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par bail »

CITATION (goycar,Jeudi 17 Mars 2011 04h11)
CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 21h06)
CITATION (SGUReview,Mercredi 16 Mars 2011 15h39)
CITATION (bail,Mercredi 16 Mars 2011 14h31) :clap:  :clap:  :clap: ENORME BUG DU SCENARIO  :clap:  :clap:  :clap:

Les deux Telford ont échangé leur conscience (d'ailleurs on se demande bien comment puisqu'ils n'ont pas utilisé les pierres...). LES DEUX TELFORD DEVRAIENT MORTS !!!  :lol:

Sinon l'épisode est excellent, il est bien dommage de voir ce genre de merveille en fin de série...
Tu n'as pas compris, re-regarde l'épisode, il est dit, je ne sais plus mot pour mot mais il est dit que telford ve venir sur le vaisseau via les pierres mes via lui même en faites, yougn ve donc que telford du présent revienne sur le destinée mais il est mort, et si tu avait un peu de logique ou chercher tu te serais douter que ton hypothèse ne peut être réalisable car d'une part il n'ont pas pu échanger leurs conscience, l'un étant sur la terre et l'autre sur l'autre destinée !!
Sauf que Camille se fait virer du poste pour que justement Telford échange sa conscience, en plus la dispute est bien déclenché par le Telford du futur. Il y a bien une absurdité dans le scénar.
Il n'y a pas d'erreur de scénario, mais plutôt de compréhension de ta part. Le Telford qui meurt sur le vaisseau est bien le "jeune" Telford ainsi que son esprit. L'échange via les pierres de communication n'a pas pu avoir lieu...

Il faut apprendre à écouter comme il faut avant de critiquer.
Vous insistez fortement, le problème c'est que les dialogues sont si mal écrits qu'on peut comprendre ce que je comprends. J'ai de nouveau lu les dialogues en détail, il est clair que Telford du futur est en train de parler à Rush du futur, tu veux que je te détaille le dialogue ?
Dernière modification par bail le 17 mars 2011, 03:23, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par moy »

CITATION (bail,Jeudi 17 Mars 2011 03h22) Vous insistez fortement, le problème c'est que les dialogues sont si mal écrits qu'on peut comprendre ce que je comprends. J'ai de nouveau lu les dialogues en détail, il est clair que Telford du futur est en train de parler à Rush du futur, tu veux que je te détaille le dialogue ?
Gros malin, chacun de ceux d'entre nous qui a vu l'épisode et l'a compris, a compris que le scénario n'a pas d'erreur au niveau des Telford's... Et toi, t'es plus malin que nous tous?

Avoue-le, tu n'avais pas vraiment compris ce qui est parfaitement évident dans le scénario (tu verras, lorsque tu pourras voir la VF).


Par contre, j'ai hier revu l'épisode 2x2. Lorque Jinn explique à Camille l'importance du vaisseau pour les Luxiens, elle mentionne que le neuvième chevron permettrait d'accéder à un grand savoir, et qu'il permettrait de maîtriser le temps et l'espace. Ce à quoi Camille répond : "Le Destiny serait capable de faire cela?" Peut-être une allusion à quelque chose d'important qui nous échappe encore, concernant le Destiny et le Temps? (simple et pure hypothèse).
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par Atlanticien »

Mais il n'y a AUCUN problème....

1 : Le Destiny va dans le passé, Telford futur passe la porte et se retrouve sur NOTRE Terre. Rush futur utilise les pierres et tombe sur SON Telford futur sur NOTR Terre, car ils sont déjà dans NOTRE ligne temporelle.

2 : On trouve le Destiny du futur et Rush du futur, à se moment il y a le Telford du futur sur NOTRE Terre et en MEME TEMPS NOTRE Telford sur NOTRE Destiny.

3 : Rush futur tue Telford présent (le NOTRE) à bord du Destiny futur suite à une dispute avec NOTRE Telford qui défend l'idée du Telford futur, étant sur le Destiny futur le Telford présent n'a pas pu échanger sa conscience avec le Telford futur car n'a pas eu de contact avec les pierres pour le faire. En même temps Camille utilise les pierres pour vérifier l'histoire de Rush futur et voir si le Telford futur et bien sur la Terre présente (NOTRE Terre).

4 : Rush futur meurt à bord du Destiny futur et Telford futur vie sur NOTRE Terre PRESENTE tandis que NOTRE Telford présent est mort à bord du Destiny futur.
Dernière modification par Atlanticien le 17 mars 2011, 10:04, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x12 Twin destinies

Message non lu par miss-phoenix »

En somme, seul un "vrai" membre de l'équipage du Destiny a survécu. Ben oui, en revenant avec la navette, Rush a créé un paradoxe et une réalité alternative. A moins que ce soit l'inverse, et que ce soit Telford, le seul personnage alternatif. Au choix. Mais bon, c'est le seul a avoir pu aller sur le Destiny et être revenu physiquement sur Terre pour le raconter.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit