2x15 Seizure

Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Si l'on compte toutes les simulations + le double du Destiny, cela fait plus que deux !
Ha oui, j'avais oublié Twin Destinies. Mais en tout cas, je compte Trial And Error comme une seule destruction parceque c'est qu'un seul plan qui se répète à chaque fois.
WUB WUB WUB
florian98
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 06 avr. 2011, 15:43
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par florian98 »

Moi je n'ai pas apprécié l'épisode, car le coup de la simulation avec Rush et une femme, je n'ai rien compris (j'ai vu l'épisode en anglais) et pourquoi les millitaires de Langara arrêtent-ils l'opération d'ouverture de la porte, et ça aurait servi a quoi, vu que le destiny était en hyperespace.
Pour finir, le SGC était mal fait, je pensait que ça se passerait sur Atlantis (ils l'ont peut être ramené dans pégase sans nous prévenir)
J'estime à 10/20 car il y avait Mckay et Woolsey, donc ça fait un SGU de plus, qui est raté
Dernière modification par florian98 le 07 avr. 2011, 08:39, modifié 1 fois.
TROLL
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Moi je n'ai pas apprécié l'épisode, car le coup de la simulation avec Rush et une femme, je n'ai rien compris (j'ai vu l'épisode en anglais) et pourquoi les millitaires de Langara arrêtent-ils l'opération d'ouverture de la porte, et ça aurait servi a quoi, vu que le destiny était en hyperespace.
Pour finir, le SGC était mal fait, je pensait que ça se passerait sur Atlantis (ils l'ont peut être ramené dans pégase sans nous prévenir)
J'estime à 10/20 car il y avait Mckay et Woolsey, donc ça fait un SGU de plus, qui est raté
Oula oui t'as vraiment rien compris toi...

Le destiny est pas en hyperespace mais en VSL, c'est totalement différent. Et tu les penses assez bêtes de tenter d'ouvrir un vortex alors qu'ils savent très bien qu'il est en VSL? Réfléchis un peu^^.
CITATION Pour finir, le SGC était mal fait, je pensait que ça se passerait sur Atlantis (ils l'ont peut être ramené dans pégase sans nous prévenir)
Le sujet a déjà été abordé précédemment, remontes un peu et tu comprendras mieux la situation.
CITATION donc ça fait un SGU de plus, qui est raté
Comme t'as rien compris, c'est forcément raté e_e.
If we don't end war, war will end us.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Aegir »

Bah étant donné que par 2 fois le Destiny sort de VSL lorsqu'il détecte l'activation du 9ème chevron je pensas que certains avaient compris ça. (SGU 101 et 119)

Enfin on ne doit pas regarder la même série apparemment. :rolleyes:
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Bah étant donné que par 2 fois le Destiny sort de VSL lorsqu'il détecte l'activation du 9ème chevron je pensas que certains avaient compris ça. (SGU 101 et 119)

Enfin on ne doit pas regarder la même série apparemment
C'est juste qu'il y en a qui sont un peu durs de la feuille avec SGU.
If we don't end war, war will end us.
florian98
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 06 avr. 2011, 15:43
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par florian98 »

C'est vrai, j'avoue que SGU c'est pas vraiment "ma tasse de thé"
TROLL
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stargate93 »

Pour ma part, le seul point positif de cette épisode est le faite que MacKay et Woosley soient présent.
En effet, j'ai eu vent de ce crossover et je l'ai donc regarder ( j'ai sauté quelques épisodes) mais bon je peux voir toujours cette platitude qui règne dans cette série. SGU ma déçu depuis le début ... au début je me forçais vraiment à regarder en me disant que cela allait s'améliorer mais en faite non :s.

Ce n'est que ma critique personnel, je sais que certain d'entre vous on aimez l'épisode. Mais franchement je ne vois pas qu'est ce qui est attractif dans cette série .

Ps: Pas la peine de canarder mon post ce n'est que mon point de vue. C'est bien dommage que Rodney n'était pas plus "présent" !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Ps: Pas la peine de canarder mon post ce n'est que mon point de vue. C'est bien dommage que Rodney n'était pas plus "présent" !
Désolé mais je canarde au moins un point, c'est que le McKay c'est un simple guest donc pas la peine de chercher midi à quatorze heure, t'en auras pas plus de la part d'un guest surtout en format 42 minutes. ^_^
If we don't end war, war will end us.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stargate93 »

Je suis d'accord.
Mais bon les prod' sachant un peu les difficultés de la série, aurait pu peut être faire quelque chose d'autre de son rôle la !
Ce que je veux dire c'est que McKay est un des personnes les plus aimé (de part son arrogance etc ...) toujours a flipper de tout. Il aurait pu "jouer" un peu plus sur ce personnage pour faire remonter les audiences etc ..
Je trouve qu'il a mal été utilisé !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

C'est vrai que les scènes type McKay, y'en a pas eu beaucoup mais en fait si on regarde bien Telford lui fait remarquer son égocentrisme (classique de Sheppard ca :P ) et quelques broutilles dans ce genre là ; en fait y'a eu du McKay sur 75% des scènes où on le voit apparaître. ^^
If we don't end war, war will end us.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stargate93 »

Ouais mais des scènes mais qui ne mettent pas en valeur le McKay qu'on aime :P .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
bail
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 01 oct. 2010, 12:23
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par bail »

Mine de rien dans cet épisode, on apprend que désormais, on maîtrise parfaitement le neuvième chevron. Je sens qu'à la fin de la série on pourra aller et venir à volonté du Destiny, tout le contraire de ce que vers quoi on se dirigeait au début de la série (une dérive sans fin et sans issue pour ses occupants). Les scénaristes se sont trahis jusqu'à la fin.
Dernière modification par bail le 07 avr. 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

CITATION Mine de rien dans cet épisode, on apprend que désormais, on maîtrise parfaitement le neuvième chevron. Je sens qu'à la fin de la série on pourra aller et venir à volonté du Destiny, tout le contraire de ce que vers quoi on se dirigeait au début de la série (une dérive sans fin et sans issue pour ses occupants). Les scénaristes se sont trahis jusqu'à la fin.
Voyage Destiny - Terre, à part de refourguer à l'équipage quelques ZPM, pour l'instant on est loin d'avoir une solution.

Pour ce qui est du 9ème chevron, on en sait rien si la planète Langara aurait pas explosé aussi donc bon...
If we don't end war, war will end us.
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par bidoche13 »

Langara, la planète que Daniel sauve parce que ses scientifiques manipulent une substance bien trop dangereuse à la vue de leur technologie, fait sa mijaurée pour tester un 9e chevron ?

Le commandement officiel terrien qui use de techniques dignes du NID avec les pierres ?

Une mission d'infiltration militaire décidée sans l'appuie d'un vaisseau ? à quoi ils servent nos vaisseaux ? ils n'ont plus d'occulteurs ?
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Phazer-x »

L'occultage n'était possible qu'avec un ZPM
If we don't end war, war will end us.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stargate93 »

CITATION (bidoche13,Jeudi 07 Avril 2011 12h52) Langara, la planète que Daniel sauve parce que ses scientifiques manipulent une substance bien trop dangereuse à la vue de leur technologie, fait sa mijaurée pour tester un 9e chevron ?

Le commandement officiel terrien qui use de techniques dignes du NID avec les pierres ?

Une mission d'infiltration militaire décidée sans l'appuie d'un vaisseau ? à quoi ils servent nos vaisseaux ? ils n'ont plus d'occulteurs ?
Que dire de plus ... ? :P
+1
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Vala69
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 avr. 2011, 17:22
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Vala69 »

CITATION (Phazer-x,Jeudi 07 Avril 2011 12h33) Pour ce qui est du 9ème chevron, on en sait rien si la planète Langara aurait pas explosé aussi donc bon...
Lorsque Mckay explique à Young qu'il faut arrêter la séquence car la mission est un écheque,
il ne dit pas aussi que de toute façon, il a assez d'informations grace à cette tentative pour prouver que cela aurait marché ?
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stef_777 »

J'adore les commentaires des gens qui rabaissent à fond la série en n'en comprenant à peine le quart .. Intelligent.

Sinon, cet épisode, avis mitigé. Je l'ai vraiment apprécié mais .. j'attendais peut-être plus.
Le coup des pierres était juste magnifique ! Superbe utilisation.
McKay, mon préféré de retour :D
Larguer Ginn et Mandy juste après les avoir retrouvé, trop facile ... dommage même.
En tout cas, on sait maintenant que l'on pourra, à condition de trouver Icarus bis bis, retourner sur le Destiny.
Donc bon .. Un bon 15/20 quand même.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par moy »

CITATION (Stef_777,Jeudi 07 Avril 2011 13h34) J'adore les commentaires des gens qui rabaissent à fond la série en n'en comprenant à peine le quart .. Intelligent.
Je suis tout à fait d'accord, certains devraient au moins attendre les sous-titre, pour pouvoir réellement juger l'épisode... Ou alors faire comme certains d'entre nous, et apprendre à comprendre l'anglais.
(Bon, y'a aussi ceux qui disent "c'était trop cool comme zode, mais j'ai rien compris", ils me font bien rire aussi^^!)
CITATION Le commandement officiel terrien qui use de techniques dignes du NID avec les pierres ?
Oui, ce sont exactement les méthodes du NID, ou encore de l'Alliance Luxienne... Comme quoi Telford et ses petits copains sont tombés bien bas... (j'ai encore de la peine à croire que Jack aurait autorisé une telle mission... :o )
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Aède »

CITATION j'ai encore de la peine à croire que Jack aurait autorisé une telle mission...
La diplomatie fruits et légumes, c'est fini :lol: .
CITATION J'adore les commentaires des gens qui rabaissent à fond la série en n'en comprenant à peine le quart .. Intelligent.
Cela égaye les échanges :lol: .
J'aimerais préciser tout de même qu'à part quelques détails techniques et, je le concède, quelques problèmes d'accent, SGU n'est pas très difficile à suivre en anglais. Un petit effort ;) ! (Bien entendu, si votre seule référence de difficulté est une autre série TV, peut-être que cela paraîtra dur...)
Dernière modification par Aède le 07 avr. 2011, 16:33, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: 2x15 Seizure

Message non lu par Stef_777 »

Je confirme Aède, l'anglais de SGU est parfaitement abordable. Après, tout est question d'habitude.
Je comprends 90% voire plus de l'épisode, seuls certains détails technique m'échappent, même quand ils parlent vite, je repasse le passage et j'arrive à comprendre donc ça va.
Après les sous-titres nous montrent la voix !! :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit