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[JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 19:41
par darknigthmare
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Stargate No Limit est un jeu indépendant fait par des frenchies (speedy37 and darknigthmare (moi ^^)) sous l'UDK (c'était au départ un mod ut3) qui utilise comme base la franchise stargate.

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Vous choisirez d'incarnez soit des Goa'ulds soit des Tauri

Le gameplay est un mélange de plusieurs autres qui dépendront de la map que vous joueriez (ex pour Dakara ça commence en TDM mélangé avec un roi de la colline puis cela se transforme en survie quand les replicateurs arrive)

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Une bêta devrait arriver bientôt donc restez à l'écoute.

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http://www.youtube.com/v/2K99i6xTyHg

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Melee Combat

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promethee

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deathgliders wip

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aztec

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ecran de chargement

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continum

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sgc

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L'équipe du SNL est actuellement en train de travailler d'arrache pied sur le projet, avançant plusieurs maps (SGC, Hatack, Abydos, Dakara, Tower, Aztec, Continum, Submarine, Chulak, Midway Station, Replicator Homeworld, The Arena), plusieurs vaisseaux également qui seront a termes eux aussi jouables (Deathglider, hatack, prometheus, alkesh, repiclator hive, teltak) ainsi que plusieurs armes qui seront a disposition dans le jeu. vous pouvez d'ores et déja voir par vous mêmes beaucoup d'éléments différents dans la section "galerie" du site :

La vue TPS a dernièrement été finalisée et est maintenant jouable.

L'équipe du SNL a également mis a profit 2 serveurs afin d'effectuer les tests nécessaires avant le lancement du jeu, et ce pour être sur d'avoir une Beta très bientôt ! rassurez vous, tout viens a point a qui sait attendre, c'est pour bientôt !


L'équipe a également trouvé un nouveau moyen de faire des animations tout a fait réalistes en utilisant le Kinect, vous allez aimer ! c'est vraiment très bien fait, et cela amène un progrès énorme dans le développement du jeu !

Encore un peu de patience les amis, nous serons bientôt en mesure de traverser la porte, sentir l'appel du devoir, et de se rencontrer pour combattre côte a côte....ou pas...

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pour plus d information ou de contenu aller voir la page du jeu sur

https://www.facebook.com/StargateNoLimits ----> Page Facebook
https://twitter.com/StargateNoLimit ----> Page Twitter
http://steamcommunity.com/groups/stargate-no-limits ----> Page steam
http://www.moddb.com/games/stargate-no-limits/ ----> Page Moddb

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 19:53
par chupeto
Très bon projet !! Je te souhaite bonne chance pour le mener à bien ! Mais c'est un mod ou un jeu à part entière ??

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:00
par Sören56
La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:03
par darknigthmare
C'est un jeu a part entière
fait avec l'udk (moteur de gears of wars,unreal tournament 3 et du prochain bullestorm)

Si vous avez des question n'hésitez pas

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:44
par Blackeagle
CITATION (Sören56,Lundi 13 Décembre 2010 20h00) La question que je me pose c'est comment vous arrivez à faire ça ?
Avec une équipe suffisamment compétente ;) comme pour tout projet...
L'UDK permet de faire bien des choses.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite du projet darknigthmare (décidément, je commence à voir pas mal d'autres développeurs que moi travaillant sous l'UDK, c'était pas le cas à la sortie de la première version.)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:46
par darknigthmare
On y est depuis ut3 (en fait sa a commencer sous ut2k4 qui était fait spécialement pour notre team) ensuite l'udk est sortie donc on est passer dessus des la première version

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:49
par Blackeagle
Je parlais d'une manière générale ;) . A la sortie de l'UDK, il y avait peu de développeur français (et même francophone) en comparaison avec nos amis anglais et américains.
Désormais, je vois bien plus de projets exploitant les possibilités offertes par l'UDK (je n'aurais peut-être pas à recruter chez les anglais finalement, même si cela me sera plus facile... ^_^ )

Quoiqu'il en soit, bonne chance :) .

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 20:50
par darknigthmare
oui cela est bien vrai
je l'ai aussi remarquer que de plus en plus de jeux francais apparaisse sous l'udk

merci d'ailleurs depuis hier cela commence vraiment a avancer plus rapidement pour une tres problable sorti proche

*touss vers noel *touss

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 21:00
par Blackeagle
Inutile de presser, n'oubliez pas qu'étant des développeurs amateurs, nous avons un avantage par rapport aux professionnels --> le temps.
Plus vous peaufinerez tout cela, mieux ce sera :) Il faut éviter de commettre les erreurs des développeurs pros (le résultat est bien connu..).

Surtout que des ajouts seront fait lors des prochaines release de l'UDK, et si on peut élever encore plus la qualité visuelle/ambiance, cela ne peut se refuser :)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 21:06
par darknigthmare
il ne faut surtout pas s'inquiète ^^ si cela sort vers noel ,de toute façon le jeu sera constamment mis a jour puisque que ce ne sera q'une beta

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 21:13
par Vyslanté
Et bien, je ne peux dire qu'une seule chose : BRAVO !

Je ne peux en aucune façon vous aider, mais je vous dit tout de même bonne chance !

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 13 déc. 2010, 21:51
par _John Sheppard_
Ca à l'air excellent, il me tarde!

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 14 déc. 2010, 22:37
par darknigthmare
l'iris a été ajouter sur la porte
donc maintenant vous avez un belle effet quand vous passer la porte et que l'iris est activer
sa fait bonk a l arriver ^^

ainsi que l'ajout de divers effet sonore et fonctionnels sur la porte

(video et media arriverons plus tard)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 18 déc. 2010, 23:32
par darknigthmare
un flash maker a été trouver et il a déjà commencer a attaquer le menu
et cela rend assez bien
(plus d info bientot)

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 déc. 2010, 10:11
par Hublo
CITATION

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 19 déc. 2010, 11:43
par billel75
Bravo a vous et merci et surtout bonne continuation

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 23 déc. 2010, 23:08
par darknigthmare
Nous sommes toujours a la recherche de :

Mappeurs
Modeleurs pour les armes
D'un créateur de musique

Si vous êtes intéresser me contacter

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 01 janv. 2011, 21:30
par darknigthmare
mise a jour du personnage guard en low poly avec les texture et les normals maps

http://www.moddb.com/games/stargate-no-lim...s-and-txtrs-wip

on est en train de travailler sur les menus :

-vous pouvez choisir si vous le voulez la destination que vous voulez sur un ecran du sgc
-en vous approchant d un dhd vous verez apparaitre un menu vous montrant les divers destination pour vous faciliter les symboles a taper sur le dhd
-et on travaille aussi sur le menu ingame des score

ps :la demande d'aide du post précédent est toujours valable

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 02 janv. 2011, 16:12
par The Darkside
Vous avez une date pour la bêta ?

Sinon il a l'air vraiment très cool et génial je vous souhaite bonne chance ! :clap:

ps : est-ce que ce sera que des missions ou mode libre ou les deux ?

Re: [JEU] Stargate No Limits

Publié : 11 janv. 2011, 20:41
par darknigthmare
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voila vous avez le guarde jaffa qui est fini

c est du multy,mais y aura aussi des mission coop