2x19 Blockade

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

2x19 Blockade

Message non lu par T13 »

SGU - 2x19 Blockade

Image

"Alors qu'il tente de recharger dans une étoile, le Destiny est attaqué par les drones. Elia Wallace suggère de recharger dans une géante bleue, une étoile si chaude que leur ennemi ne pensera pas à les attendre à cet endroit..."

>>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode <<<
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par moy »

Bien moins intéressant que les épisodes précédents, Blockade n'en garde pas moins un certain intérêt. Il n'est pas mauvais, à mon avis, mais je ne peux pas vraiment le qualifier de "bon" épisode non plus.

En fait, il ne se passe absolutent rien d'intéressant. Oui, il y a des choses qui se passent, mais c'est vraiment sans intérêt, étant donné que, à la fin, on se retrouve quasi à la case départ, comme le dit Young.

Ce qui a changé? Lisa est aveugle. Bon, un zode pour ça... :blink:
Et sur la planète, on n'a fichtrement rien appris de nouveau, et ça n'a rien apporté du tout. Dommage également.

Autrement, quand même quelques belles images, et un petit peu d'émotion avec Lisa (mal mis en valeur, presque laissé en suspens à la fin... :( )

Bon, un maigre 11/20 de ma part. Et j'ai peur que le suivant ne soit pas beaucoup plus passionnant... :cry:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Atlanticien »

Je suis d'accord pour dire qu'il est mois épique que les deux précédents mais c'est car les deux précédents étaient d'un niveau très très élevé, ce qui fait qu'on a l'impression que Blockade est moins bon. Néanmoins je suis pas d'accord de dire qu'il ne se passe rien :

-on combat des drones dans l'espace

-on recharge le Destiny à son maximum (il me semble),

-Lisa devient aveugle et a frôlée la mort,

-on comprend que les drones nous attendent à chaque soleil et donc ils comprennent comment on fonctionne,

-on explore une ville abandonnée, on récupère des vivres et des munitions,

-on combat des drones sur le sol, et c'est aussi le premier vrai fight contre une espèce évoluée au sol,

-on sait qu'on va pas tenir longtemps comme ça et qu'il va falloir se battre, ca emmène le prochain épisode

-Ah et aussi pour ceux qui critiquaient que la langue n'ai pas changé, on voit sur le journal dans la ville qu'il est écrit "ATAK" alors qu'en anglais c'est "ATTACK", ils ont l'air d'avoir simplifier le langage écrit pour qu'il corresponde à la prononciation.

PS : Mention spéciale aux effets spéciaux toujours magnifiques, surtout dans le soleil bleu et la scène où le dome se casse.
Dernière modification par Atlanticien le 03 mai 2011, 14:12, modifié 1 fois.
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par CCA »

Un bon épisode de plus :P

Y en a qui voulait un ennemi récurrent, ils l'ont... ce sont des drones...
BLooDYSToRM
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 19 mai 2010, 21:46
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par BLooDYSToRM »

Je trouve cet épisode trop banal pour être l'avant dernier de la série .... . Sérieux on apprend presque rien :/ . Je sais pas comment sa va se terminer mais je sens que sa va être bien bâclé , c'est dommage .
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Aède »

CITATION Je trouve cet épisode trop banal pour être l'avant dernier de la série
Normal, il n'a pas été conçu pour l'être, et il faut le garder à l'esprit (par rapport à l'épisode prochain aussi).

J'ai trouvé cet épisode bon. Le suspens se portait plutôt sur Lisa que sur le reste, au final.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Chairn »

Un bon épisode même s'il n'apporte pas vraiment de nouveaux éléments sur l'intrigue générale.

Les +:
-De magnifiques effets spéciaux;
-Le combat au sol, j'ai bien aimé le cache-cache avec les drones;
-Le lance-roquette de l'AL;
-Le Destiny enfin en "full power";
-Une IA enfin réaliste, et très bien programmée;

Les -:
-Lisa qui ne met pas de suite sa combinaison intégrale, si le Destiny verrouille, c'est qu'il estime que le dôme peut céder, donc autant mettre sa combinaison spatiale de suite et pas attendre comme une conne...(d'ailleurs, elle aurait due cramer non?)
-Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours dans un groupe, un con qui fasse tout rater dans les missions(ici Morrison)?


Quelqu'un peut me dire ce qu'a trouvé Young à la fin, je n'arrive pas à comprendre le type de magasin qu'il a trouvé(ni gun shop, ni grocery shop, mais je comprend la phrase suivante).

Allez, un bon 15/20.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par DeltaFX »

812
00:38:57,673 --> 00:38:59,339
but I found a dry cleaner.

Mais j'ai trouvé une blanchisserie (nettoyage a sec)
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par ppatoc »

Encore un superbe épisode où l'on ne s'ennuie pas un instant.

De chouettes effets spéciaux en HD comme d'hab', et sur ma télé LCD 117cm ça le fait avec notamment la géante bleue qui est vraiment magnifique.

Purée on n'a pas envie que cela se termine lorsqu'on arrive à la fin de l'épisode, je suis encore plus dégouté de savoir qu'il n'y aura pas de suite.

Ca se sent depuis quelques épisodes que SGU a trouvé sa propre identité (Après on adhère ou pas mais bon).

Franchement c'est du bon divertissement et du très bon Stargate ! :clap:
Dernière modification par ppatoc le 03 mai 2011, 16:26, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (BLooDYSToRM,Mardi 03 Mai 2011 13h31) Je trouve cet épisode trop banal pour être l'avant dernier de la série .... . Sérieux on apprend presque rien :/ . Je sais pas comment sa va se terminer mais je sens que sa va être bien bâclé , c'est dommage .
Est-ce que certains d'entre vous essayent un minimum d'utiliser leurs cerveaux pour réfléchir ?

La fin que l'on aura n'en est même pas une... la série a été annulé prématurément, évidemment que ce n'est pas un avant dernier épisode attendu pour la fin d'une série, mais les épisodes étaient dors et déjà tourné bien avant l'annulation, d'où la fin aux allures de cliffhanger, fin qui n'a d'ailleurs par que des allures de cliffhanger, mais qui en est un, transition entre la deuxième saison et la troisième qui n'a pas été produite.

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai adoré, tout comme les deux précédents, c'est dingue comme on commence tous a regretter une troisième saison...dingue...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par swefpifh »

CITATION (Lloyd67,Mardi 03 Mai 2011 16h18)
CITATION (BLooDYSToRM,Mardi 03 Mai 2011 13h31) Je trouve cet épisode trop banal pour être l'avant dernier de la série .... . Sérieux on apprend presque rien :/ . Je sais pas comment sa va se terminer mais je sens que sa va être bien bâclé , c'est dommage .
Est-ce que certains d'entre vous essayent un minimum d'utiliser leurs cerveaux pour réfléchir ?

La fin que l'on aura n'en est même pas une... la série a été annulé prématurément, évidemment que ce n'est pas un avant dernier épisode attendu pour la fin d'une série, mais les épisodes étaient dors et déjà tourné bien avant l'annulation, d'où la fin aux allures de cliffhanger, fin qui n'a d'ailleurs par que des allures de cliffhanger, mais qui en est un, transition entre la deuxième saison et la troisième qui n'a pas été produite.

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai adoré, tout comme les deux précédents, c'est dingue comme on commence tous a regretter une troisième saison...dingue...
MDR Tu sais, au moment ou ils ont su que la serie n'irait pas plus loin que la saison 2, le scenario pouvait etre encore modifiable. J'avais ecris un bref resumé de ce qui aurait pu etre possible comme fin. Simplement, qu'ils n'ont pas voulu se casser le ***. La preuve que les producteurs se concentrent surtout sur leur pomme que sur celles des fans.

Sinon j'ai trouvé cet episode somnolant. Le texte en anglais des enseignes des differents magasins m'ont plié en deux.

- ...Tours (17m52s)
- Wine Store (19m17s)
- Home cafe (19m28s et 19m33s)
- The Cobalt (19m31s)
- ...Travel (19m40s)
- Luc.y Bar (22m24s)
En plein d'autres, je vais pas tous les noter hein lol, vous aurez compris... anglais power !


Un autre truc qui m'a fait marrer. Ils vont sur une planete le temps que le destiny fasse sa manoeuvre, la chaleur detruit les plantations, et l'equipe sur la planete trouve de la nourriture. Si ca c'est pas la classe...

Pareil, le vaisseau de commandement des drones qui entre dans l'atmosphere, pas tres logique... Vu qu'il envoi simplement des ordres et que les drones peuvent, eux, entrer dans l'atmosphere d'une planete sans leur vaisseau mere.

Il y a d'autres petites incoherences, mais pas flagrantes a mes yeux, meme si elles m'ont fait rire aussi.

Je met donc un 9/20 a cet episode. Il est certes mieux que certain, mais pas assez bien pour que je mette la moyenne.
Dernière modification par swefpifh le 03 mai 2011, 19:34, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (swefpifh,Mardi 03 Mai 2011 18h19)
CITATION (Lloyd67,Mardi 03 Mai 2011 16h18)
CITATION (BLooDYSToRM,Mardi 03 Mai 2011 13h31) Je trouve cet épisode trop banal pour être l'avant dernier de la série .... . Sérieux on apprend presque rien :/ . Je sais pas comment sa va se terminer mais je sens que sa va être bien bâclé , c'est dommage .
Est-ce que certains d'entre vous essayent un minimum d'utiliser leurs cerveaux pour réfléchir ?

La fin que l'on aura n'en est même pas une... la série a été annulé prématurément, évidemment que ce n'est pas un avant dernier épisode attendu pour la fin d'une série, mais les épisodes étaient dors et déjà tourné bien avant l'annulation, d'où la fin aux allures de cliffhanger, fin qui n'a d'ailleurs par que des allures de cliffhanger, mais qui en est un, transition entre la deuxième saison et la troisième qui n'a pas été produite.

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai adoré, tout comme les deux précédents, c'est dingue comme on commence tous a regretter une troisième saison...dingue...
MDR Tu sais, au moment ou ils ont su que la serie n'irait pas plus loin que la saison 2, le scenario pouvait etre encore modifiable. J'avais ecris un bref resumé de ce qui aurait pu etre possible comme fin. Simplement, qu'ils n'ont pas voulu se casser le ***. La preuve que les producteurs se concentrent surtout sur leur pomme que sur celles des fans.

Sinon j'ai trouvé cet episode somnolant. Le texte en anglais des enseignes des differents magasins m'ont plié en deux.

- ...Tours (17m52s)
- Wine Store (19m17s)
- Home cafe (19m28s et 19m33s)
- The Cobalt (19m31s)
- ...Travel (19m40s)
- Luc.y Bar (22m24s)
En plein d'autres, je vais pas tous les noter hein lol, vous aurez compris... anglais power !


Un autre truc qui m'a fait marrer. Ils vont sur une planete le temps que le destiny fasse sa manoeuvre, la chaleur detruit les plantations, et l'equipe sur la planete trouve de la nourriture. Si ca c'est pas la classe...

Pareil, le vaisseau de commandement des drones qui entre dans l'atmosphere, pas tres logique... Vu qu'il envoi simplement des ordres et que les drones peuvent, eux, entrer dans l'atmosphere d'une planete sans leur vaisseau mere.

Il y a d'autres petites incoherences, mais pas flagrantes a mes yeux, meme si elles m'ont fait rire aussi.

Je met donc un 9/20 a cet episode. Il est certes mieux que certain, mais pas assez bien pour que je mette la moyenne.
Désoler mais ils allaient pas totalement refaire des épisodes qui avaient déjà coûtés des millions à faire, de plus je n'en aurais pas voulu car l'histoire était prévu pour 5 saisons pas moins, alors je préfère avoir ce qu'on aurait du avoir si on avait eu les 5 saisons plutôt qu'une mini fin de *****...

C'est normal que ca soit écrit en anglais puisque ce sont les Novusiens qui ont construit la ville, et ils parlent anglais...

Sinon pour la nourriture elle est pas fournie en priorité par la serre, ils ont déjà pleins de ressources dans les stocks pris sur Novus et la planète des descendants. La serre fournie principalement de l'oxygène et permet de changer un peu d'environnement.

L'entrée du vaisseau mère des drones dans l'atmosphère c'est pour l'effet, ils a aussi du voir que ses drones se faisaient descendre et donc à décider d'y aller lui même, ca lui coûte rien...C'est mieux de montrer le gros vaisseau qui arrive plutôt que les drones, ca donne plus de sensation...
Dernière modification par Atlanticien le 03 mai 2011, 19:44, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Celestis »

CITATION MDR Tu sais, au moment ou ils ont su que la serie n'irait pas plus loin que la saison 2, le scenario pouvait etre encore modifiable. J'avais ecris un bref resumé de ce qui aurait pu etre possible comme fin. Simplement, qu'ils n'ont pas voulu se casser le ***. La preuve que les producteurs se concentrent surtout sur leur pomme que sur celles des fans.
Comme dit plus haut au moment de l'annonce, les producteurs ne savaient pas que SGU n'aurait pas de saison 3. Même si cette décision était possible quand on regarde les audience de la saison 1 je vois pas comment ils auraient pus faire. Ils avaient que 2 choix possible :
- Soit parier sur le fait que la serie s'arrete à la fin de la saison et dans ce cas on s'arrange pour faire une fan en conséquence.
- Soit on pense qu'il y aura une saison 3 et on fait une fin différente.

On ne peut pas faire un mélange des deux ni faire d'ajout au moment car d'une part les épisodes était tous fini et d'autre part cela voudrait dire refaire au moins 1 autre épisode ce qui coute cher et sachant que la serie est annulé je doute que Syfy aurait payé pour refaire une épisode...

Donc reste à espéré que la fin du prochain épisode ne nous laisse pas trop sur notre faim...
CITATION Pareil, le vaisseau de commandement des drones qui entre dans l'atmosphere, pas tres logique... Vu qu'il envoi simplement des ordres et que les drones peuvent, eux, entrer dans l'atmosphere d'une planete sans leur vaisseau mere.
On connait peut de chose sur ce peuple pour l'instant on ne connait que 2 vaisseaux mais rien ne dit qu'ils ne dispose pas d'autre technologie/ vaisseau. On peut aussi penser que si le vaisseau de controle se met si près du sol c'est pour y deposer des troupe (ici des robots) pour traquer plus facilement les humains qui se cache. Disposer de troupe au sol est évident si on veut détruire ceux qui se cache dans les batiments...
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par swefpifh »

Ouais mais bon, ils auraient pu faire en sorte que le Destiny remonte dans le temps pour que l'on voit la boucle temporelle liée aux descendants. Certes une fin simpliste, mais au moins, une fin pure et dure.
CITATION (Celestis,Mardi 03 Mai 2011 18h50)
CITATION Pareil, le vaisseau de commandement des drones qui entre dans l'atmosphere, pas tres logique... Vu qu'il envoi simplement des ordres et que les drones peuvent, eux, entrer dans l'atmosphere d'une planete sans leur vaisseau mere.
On connait peut de chose sur ce peuple pour l'instant on ne connait que 2 vaisseaux mais rien ne dit qu'ils ne dispose pas d'autre technologie/ vaisseau. On peut aussi penser que si le vaisseau de controle se met si près du sol c'est pour y deposer des troupe (ici des robots) pour traquer plus facilement les humains qui se cache. Disposer de troupe au sol est évident si on veut détruire ceux qui se cache dans les batiments...
J'avoue, cela est une possibilité, je n'y avais pas trop pensé XD lol
Dernière modification par swefpifh le 03 mai 2011, 21:25, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Facy5 »

Avez vous remarqué que l'effet VSL était différent cette fois-ci, après le dialogue avec Telford et avent la cueillette ?
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Celestis »

Si c'est le passage auquel je pense, il n'est pas spécialement différent mais on voit le destiny en VSL quasiment dans son ensemble, on en ait plus éloigné donc on est pas habitué et on peut croire que les effets sont différent ...

D'habitude on voit le destiny en VSL très près de la coque donc difficile de visualer ce qui se passe totalement autour du destiny en VSL ...
CITATION Ouais mais bon, ils auraient pu faire en sorte que le Destiny remonte dans le temps pour que l'on voit la boucle temporelle liée aux descendants. Certes une fin simpliste, mais au moins, une fin pure et dure.
Vu que l'on sait que les descendants sont ceux qui ont passé la porte alors que le destiny est dans une étoile, je vois pas l'intêret de faire une fin de ce genre...

L'idéal serait que les producteur ait fait une fin qui peut fonctionner plus ou moins pour les 2 cas (arrêt ou poursuite de la serie ) comme ça la série seras en stand by avec une fin qui peut être considéré comme définitive mais rien n'empêche de poursuivre le travail plus tard soit en faisant une autre saison soit en faisant un téléfilm. Pour l'instant c'est mal parti mais qui sait ...^^

Je préfére un fin de ce type plûtot que de concentrer ce qui était prévu en 5 saison en 1 seul épisodes et faire quelque chose de mauvais qui mettre vraiment un terme à SGU .....
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par Chairn »

Effectivement, j'ai eu une drôle d'impression en voyant le VSL, la couleur tout d'abord m'a paru bien plus violette qu'à l'habitude. Après, peut être que je délire?
swefpifh
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 19 oct. 2009, 01:29
Pays : France
Lieu : Rhône-Alpes
Contact :

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par swefpifh »

CITATION (Celestis,Mardi 03 Mai 2011 21h12) Si c'est le passage auquel je pense, il n'est pas spécialement différent mais on voit le destiny en VSL quasiment dans son ensemble, on en ait plus éloigné donc on est pas habitué et on peut croire que les effets sont différent ...

D'habitude on voit le destiny en VSL très près de la coque donc difficile de visualer ce qui se passe totalement autour du destiny en VSL ...
CITATION Ouais mais bon, ils auraient pu faire en sorte que le Destiny remonte dans le temps pour que l'on voit la boucle temporelle liée aux descendants. Certes une fin simpliste, mais au moins, une fin pure et dure.
Vu que l'on sait que les descendants sont ceux qui ont passé la porte alors que le destiny est dans une étoile, je vois pas l'intêret de faire une fin de ce genre...

L'idéal serait que les producteur ait fait une fin qui peut fonctionner plus ou moins pour les 2 cas (arrêt ou poursuite de la serie ) comme ça la série seras en stand by avec une fin qui peut être considéré comme définitive mais rien n'empêche de poursuivre le travail plus tard soit en faisant une autre saison soit en faisant un téléfilm. Pour l'instant c'est mal parti mais qui sait ...^^

Je préfére un fin de ce type plûtot que de concentrer ce qui était prévu en 5 saison en 1 seul épisodes et faire quelque chose de mauvais qui mettre vraiment un terme à SGU .....
La serie sera definitivement arretée. Si la franchise SG repart, cela ne sera plus via Universe.

Sinon, le FTL ne me parait pas bizarre ^^
Dernière modification par swefpifh le 03 mai 2011, 22:51, modifié 1 fois.
||[ www.swefpifh-design.com ]||
FourtyTwo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 25 sept. 2010, 23:23
Pays : France

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par FourtyTwo »

Je reverrais l'épisode plus attentivement demain, mais rien ne nous dit que le vaisseau qui s'est posé soit un vaisseau mère "drone". On ne sait jamais ... Peut être que ces drônes ont en fait également un but sauveteur : ils chercheraient une intelligence capable de détruire leurs drônes et donc potentiellement assez évoluée pour les aider d'une quelconque façon :huh:
destiny1980
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 2009, 03:52
Pays : france

Re: 2x19 Blockade

Message non lu par destiny1980 »

Et mais quand j'y pense l'équipe de destiny qui sont envoyer dans le passé 2000 avant alors du coups sur terre ils sont à l'époque de jésus :blink:

Il devait avoir 11 ans le petit jésus et c'est l'époque romaine :lol: ok je vais sort :tomato:

Ps : dommage que la série s'arrete franchement ça commencer à etre interressant avec ses drones.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit