Page 1 sur 1

Robert Carlyle dans "Once upon a time"

Publié : 07 juin 2011, 14:06
par Fran
Actualité StargateDepuis la diffusion de l'ultime épisode de Stargate Universe, Gauntlet, le 9 mai dernier, plusieurs acteurs se sont attelés à poursuivre leur carrière malgré cet arrêt brutal.

Robert Carlyle, l'acteur emblématique de la série a retrouvé un rôle seulement quelques jours après l'arrêt de la série et sera présent au casting de la nouvelle série fantastique produite par la chaine ABC : Once upon a time.
La chaine a également confirmé que l'acteur sera à temps plein dans la série et apparaitra dès l'épisode pilote qui sera diffusé à la rentrée prochaine sur ABC.

Dans cette nouvelle série, Carlyle joue le rôle de Rumplestiltskin, un personnage de conte de fées. La série alterne entre un monde de conte de fées et celui d'une petite ville du Maine. Dans le monde réel, Robert Carlyle jouera M. Gold et le vil Rumplestiltskin dans le conte de fées.
A propos de son personnage, Robert dit de lui qu'il est "absolument et complètement fou".

Créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis (les auteurs de Lost), la série devrait trouver une place sur la calendrier 2011/2012 que la chaine ABC dévoilera d'ici quelques semaines.

Trailer - Once upon a time


A noter la présence dans la série de l'acteur de Stargate SG1 Tony Amendola.

Re: Robert Carlyle dans "Once upon a time"

Publié : 07 juin 2011, 14:49
par elthib
Je regarderai peut-être l'épisode pilote, voir à quoi ça ressemble ^^

Re: Robert Carlyle dans "Once upon a time"

Publié : 07 juin 2011, 14:51
par clemi46
Je souhaite bonne chance à Carlyle en espérant pour lui que la série ne soit pas annulée au bout de la première saison ;) .

Re: Robert Carlyle dans "Once upon a time"

Publié : 07 juin 2011, 14:56
par SuperBoeuf
Quel plaisir de voir que certains acteurs ont pu rapidement développer de nouveaux projets !

Once Uper a Time promet d'être une formidable série : entre Robert Cartyle et Jennifer Morrison (Dr House), un univers "médiévial-fantastique", des décors du type "Harry Potter"...
J'espère simplement qu'elle ne se contentera pas de copier L'Histoire sans Fin ou de quelconques contes de fée.Si la série arrive a réinventer le genre fantastique, en se détachant des stéréotypes, alors elle aura surement toutes ses chances.