Une trilogie Stargate selon Devlin.

ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par ZizZ »

Dernier message de la page précédente :

Peut être (surement) me suis je mal exprimé lors du message cité.
Je voulais dire que pour faire une suite a son film, devlin pourrait 1/ 2/ 3/ faire une suite à la série (inclure des références aux séries).
Les personnes n'ayant vu que les séries seraient larguées.
Je gardait toujours à l'esprit que devlin fasse une suite à son film car à mon sens, le problème se pose ici et dans ma maigre culture je ne connais aucun exemple comparable.
On a donc un film de base, 3 series et je cherchais les option pour la création d'une suite au film,
alors que pour firefly, on a une série puis un film, d'ou l'incompréhension du contre exemple de miss-phoenix.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par John.Shep »

CITATION Peut être (surement) me suis je mal exprimé lors du message cité.
Je voulais dire que pour faire une suite a son film, devlin pourrait 1/ 2/ 3/ faire une suite à la série (inclure des références aux séries).
Les personnes n'ayant vu que les séries seraient larguées.
Je gardait toujours à l'esprit que devlin fasse une suite à son film car à mon sens, le problème se pose ici et dans ma maigre culture je ne connais aucun exemple comparable.
On a donc un film de base, 3 series et je cherchais les option pour la création d'une suite au film,
alors que pour firefly, on a une série puis un film, d'ou l'incompréhension du contre exemple de miss-phoenix.
C'est moi qui ne comprend plus là. Soit c'est une suite alternative au film, donc sans lien avec le reste de la franchise, soit c'est une suite à la franchise (mais bon là, c'est sur que ce n'est pas ce qu'il envisage). Tu ne peux pas faire une sorte de mélange des deux. Ce serait vraiment n'importe quoi.
Dernière modification par John.Shep le 20 juil. 2011, 20:04, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par sgu22 »

Moi je voudrais savoir si jamais le film sort au cinéma, es-ce qu'un jeu sortira aussi dans le commerce, comme pour Stargate le film, il y avait un jeu qui est sorti.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par John.Shep »

Pour l'intérêt qu'ont les adaptation de films en général...

J'imagine que ça dépendra de la boite qui produira le film, si film il y a.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par ZizZ »

CITATION C'est moi qui ne comprend plus là.
je te rassure, en me relisant, je réalise que mon explication est confuse,
en fait j'explorais 3 options pour la réalisation de la suite de "stargate le film"

1ere option :
CITATION Soit c'est une suite alternative au film, donc sans lien avec le reste de la franchise
,
2eme option :
c'est un "résumé des séries" on garde leur mythologie et la chronologie
3eme option:
CITATION soit c'est une suite à la franchise
En fait, on est dans un cas particulier ou il faut faire une suite à un film alors qu'il existe déja une suite (les séries).

Alors du coup, quand miss-phoenix me présente le contre exemple de fire fly/serenity, un film issu d'une série mais qui n'est pas une suite d'un film originel(vu qu'il n'y en a pas, la base étant la série), je trouve que c'est pas comparable (je sais je pinaille, mais tu ne va pas me jeter la pierre hein?).


Bref, j’espère avoir été plus clair ce coup la (rien n'est moins sur hélas)
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par sgu22 »

CITATION (ZizZ,Mercredi 20 Juillet 2011 20h32)
CITATION C'est moi qui ne comprend plus là.
je te rassure, en me relisant, je réalise que mon explication est confuse,
en fait j'explorais 3 options pour la réalisation de la suite de "stargate le film"

1ere option :
CITATION Soit c'est une suite alternative au film, donc sans lien avec le reste de la franchise
,
2eme option :
c'est un "résumé des séries" on garde leur mythologie et la chronologie
3eme option:
CITATION soit c'est une suite à la franchise
En fait, on est dans un cas particulier ou il faut faire une suite à un film alors qu'il existe déja une suite (les séries).

Alors du coup, quand miss-phoenix me présente le contre exemple de fire fly/serenity, un film issu d'une série mais qui n'est pas une suite d'un film originel(vu qu'il n'y en a pas, la base étant la série), je trouve que c'est pas comparable (je sais je pinaille, mais tu ne va pas me jeter la pierre hein?).


Bref, j’espère avoir été plus clair ce coup la (rien n'est moins sur hélas)
Pour ta 2ème Option, alors il faut vraiment aimer se débarrasser de son argent car faire un film sur Stargate pour expliquer sa franchise c'est ridicule car on la connait déjà.

Moi je trouve cette idée intéressante (pas la 2ème Option mais l'idée de Devlin) mais d'un autre côté, on aime bien RDA et Shanks tels qu'ils sont dans la franchise, plus l'idée des gens sur Stargate suite à SGU et bien, ce film n'aurait pas été beaucoup vu.
Dernière modification par sgu22 le 20 juil. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par ZizZ »

CITATION Pour ta 2ème Option, alors il faut vraiment aimer se débarrasser de son argent car faire un film sur Stargate pour expliquer sa franchise c'est ridicule car on la connait déjà
Nous, les "fans", on connait, mais le grand public non.
imagine un film catastrophe, la terre est attaquée, et on raconte les grandes lignes des séries à travers des flashbacks.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par Sören56 »

CITATION (tabouet,Mardi 12 Juillet 2011 10h25) j'ai toujours rêvé d'une série stargate (ou pourquoi pas un film ?) qui se passerait bien avant le film Stargate avec Kurt Russel. Une sorte de prequel qui servirait de base à toute la franchise, ça aurait l'avantage ne pas pas nécessiter un O'neil ou un Jackson.
Oui sauf qu'avant Stargate, O'Neill n'était en rien concerné par les extraterrestres donc à quel serait l'intérêt d'un tel programme ?
CITATION On peut dire au revoir à Teal'c, Carter, Mckay, Sheppard et tous les autres personnages inventés expressément pour la série.
On pourra surtout dire au revoir à Teyla, personnage emblématique de Stargate, et ça m'émeut. :tomato:
CITATION Maintenant, je pense que les vrais fans comprendront (donc les vrais, pas RonnonD... (oups, désolé, j'ai plus tenu... tomato.gif )),
Rien ne dit que ce n'est pas un vrai fan, il n'a juste pas lu ou mal lu le premier post. Ce sont vraiment des attaques faciles !!! :huh:
CITATION Franchement, bien qu'ils soient totalement irréalistes, les 3 films que tu as mentionnés sont très beaux à voir
mouais, basé tout sur les FX ce n'est pas ce que j'appellerais de l'esthétisme...
CITATION ont un scénario assez bien ficelé
Euh tu as déjà lu un bon scénario de ta vie ?
CITATION des personnages intéressants et sont très sympas à voir et revoir. Je comprends si tu ne les aimes pas, mais moi personnellement j'aime beaucoup ces films.
Et tu n'as pas mentionné "Le jour d'après", qui est également excellent, ainsi que Godzilla...
Passé 10 ans, j'ai du mal à comprendre que l'on s'extasie devant ce genre de film !!
CITATION M'enfin si tu n'aimes pas, tant pis pour toi, mais tu devras bien avouer que Stargate: le film n'est pas vraiment mieux... happy.gif
Moi perso je ne suis pas un fan du film Stargate.
Dernière modification par Sören56 le 21 juil. 2011, 02:55, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par chupeto »

CITATION On pourra surtout dire au revoir à Teyla, personnage emblématique de Stargate, et ça m'émeut.
Personnage doté d'un grand charisme, plus utile à SGA que Sheppard ou Mckay, connu dans le monde sous l'appellation "l'alien de SGA". Je ne sais pas si je pourrai tenir le choc...
..
...
....

Elle était bien bonne celle là, hein ? :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Une trilogie Stargate selon Devlin.

Message non lu par Spark »

Moi je trouve que Mc Kay est aussi utile que Chloé dans la première saison (et aussi dans la deuxième ) de SGU. C'est vrai moi je préfère largement Chloé a Rodney.
Rodney est drole et chloé est niaise donc pas de litige, Chloé est la meilleur! :tomato:
Bon ok, où est la sortie? :D
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit