Atlantis sur Minecraft !

Répondre
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par joonepiece »

Dernier message de la page précédente :

Bon j'ajoute deux truc :

Le but des textures minecraft n'est pas de faire beau...

Et pourquoi n'apprend-ton pas du Blender ou autre ???Pour moi déjà ce n'est pas un jeu , contrairement à minecraft , or je veux joué ...


Après je ne suis pas doué pour tout ce qui est création avec logiciel ou sur papier...(c'est une cata monumentale :P même un trou noir ne voudrait pas voir mes oeuvre :P )

Nightwolf , normal que tu n'aimes pas minecraft , toi tu fait des choses magnifiques avec un logiciel 3D x)

Et ok , la texture est faite à la va vite , maintenant vien me dire que le jeu est fait à la va vite : Auto création quasi infinie d'une map , exploration ,du coup , aussi presque infinie , c'est un monde sans cesse renouvelé , et même avec cette texture pourri , je trouve certains bâtiments ou autre construction vraiment magnifique :
Spoiler
Image

Spoiler
Image
Spoiler
Image
Spoiler
Image
C'est juste quelques image , et j’espère que vous reconnaissez ce que représente la 2 et la 4 ...

évidemment c'est pas le bloc unique qui est censé être beau , c'est ce qu'on en FAIT ...


EDIT : J'ai edit j'avait fait vraiment trop de fautes x) Je pense qu'il en reste mais je vois plus assez bien ce soir x)
Dernière modification par joonepiece le 26 juil. 2012, 22:20, modifié 1 fois.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par moy »

J'ai essayé Minecraft une fois, après 10 minutes j'en avais marre. C'est moche, mais vraiment.
Alors oui, je reconnais ce que tu montres, mais je préfère de loin prendre le temps d'apprendre à le faire sur UDK et Maya, ou un autre logiciel...

De plus, si je veux m'amuser, soit je ressors mes legos (bien plus marrants que des cubes virtuels), soit je me prends un vrai jeu beau et bien réalisé, où on peut s'éclater dans un environnement réaliste.

Bref, je reste sur mon avis: Minecraft c'est nul.
CITATION Nightwolf , normal que tu n'aimes pas minecraft , toi tu fait des choses magnifiques avec un logiciel 3D x)
Eh oui. Imagine ce qu'il ferait s'il en était resté aux petits cubes... :clap:

Enfin bon, si vous aimez tant mieux pour vous, je respecte. Mais je pige pas. ^_^
Dernière modification par moy le 26 juil. 2012, 22:31, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
programmeur2149
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 juil. 2012, 21:23
Pays : USA

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par programmeur2149 »

Bonjour, Bonsoir pour la France,
pour tout se qui est des textures de Minecraft je doit avouer que c'est pas géniale, c'est pour sa que sur AtlantisCraft nous avons nos propre blocs (c'est pour sa qu'il vous faut un launcher pour venir sur le serveur)
Minecraft un avantage sur Blender et autre c'est que c'est un jeu en multijoueur !


_________________
Image
nonox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 01 mai 2012, 11:22
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par nonox »

dans le meme style de jeu que minecraft il y a GMod et en plus GMod n'a pas de graphisme cubique :)
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par Remedius »

CITATION (programmeur2149,Jeudi 26 Juillet 2012 23h38) Minecraft un avantage sur Blender et autre c'est que c'est un jeu en multijoueur !
Euh... Pourquoi comparer Minecraft à Blender, alors que Minecraft est un jeu, et que Blender est un logiciel de modélisation 3D ? oO
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par Dark-Storm »

Personnellement, je fais de la 3D sous Blender et j'aime bien Minecraft. C'est juste que le fait de parfois revenir à un truc des plus simples, ça peut être assez relaxant. Certes, ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais l'idée est quand même sympa d'avoir des cubes et des graphismes " enfantins ". Mais c'est mon avis.

Sinon, pour Atlantis, vous avez l'intention de rajouter quoi d'autre comme vaisseaux ?
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
baden
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 137
Inscrit : 20 août 2010, 18:04
Pays : france

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par baden »

Bonjour

Pour ma par j'adore le projet...

Mais je ne comprend pas ceux qui critique minecraft... Je les respectes eux et leurs opinions, mais jouant principalement a des jeux retro comme les zelda (les anciens comme le tous premier) ou tous autres jeux sur nes, gameboy, gamecube ect...

Je trouve minecraft très bien fait au bout de quelques heures de jeux on oubli les graphismes "pourri" (même si je vous rappelle qu'il est programmer sous java). Apres je me rend compte que il peut paraître minimaliste ou même simpliste mais il donne tellement de liberté au joueur...

Un monde qui n'a de limite que votre disque dur. Et surtout il revient a un principe qui était fondamental avant et que tout le monde avait... l'imagination... (pour moi tout les "Call Of Duty" ou "battlefield" écrase l'imagination, tous et linaire et abrutissant.)


Bien sur ceci n'est que mon point de vu et n'engage que moi. (en espérant qu'il soit respecter)
programmeur2149
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 juil. 2012, 21:23
Pays : USA

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par programmeur2149 »

CITATION (Dark-Storm,Vendredi 27 Juillet 2012 09h38) Sinon, pour Atlantis, vous avez l'intention de rajouter quoi d'autre comme vaisseaux ?
Pour je moment on a déjà un dédale et l'Orion. On a aussi pour tout les vaisseaux un petit projet en tête, qui pour le moment reste secret :)


_________________
Image
nonox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 01 mai 2012, 11:22
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par nonox »

Est ce qu on pourrait avoir un ou 2 screens de votre serveur svp car avec les version crackée je pense que l'on ne peut pas se connecter dessus :)
programmeur2149
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 juil. 2012, 21:23
Pays : USA

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par programmeur2149 »

CITATION (nonox,Vendredi 27 Juillet 2012 14h42) Est ce qu on pourrait avoir un ou 2 screens de votre serveur svp car avec les version crackée je pense que l'on ne peut pas se connecter dessus :)
Voila ^_^ :
Image
Image
Image
Image
(a savoir : l’intérieur de toute les digues est fait !)


_________________
Image
Dernière modification par programmeur2149 le 27 juil. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
nonox
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 01 mai 2012, 11:22
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par nonox »

oh la vache c'est super bien fait bravo ^^
Vous avez du en créer pas mal de blocs mais ca valait le coup :)
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par Dark-Storm »

Une autre question, avant que je ne m'incruste avec mon skin spécial :

Votre Porte, elle fonctionne au moins ?
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
programmeur2149
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 juil. 2012, 21:23
Pays : USA

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par programmeur2149 »

CITATION (Dark-Storm,Vendredi 27 Juillet 2012 17h14) Votre Porte, elle fonctionne au moins ?
:) oui, bien sure quelles fonctionnent !
http://www.youtube.com/watch?v=mA0ilayCBFg


_________________
Image
Dernière modification par programmeur2149 le 27 juil. 2012, 18:32, modifié 1 fois.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par joonepiece »

D'ailleurs grâce à tous les mods et à tous les blocs rajouté , il y a plein de chose superbe :

La modernité ! avec industrial craft , qui ajoute des machines genre four puissants ou autre...

Des éclairages électriques ! Grâce à Rep power et ses luminators

Et grâce à ce mod, red power , il y a aussi la, possibilité de faire un détails impressionnant ! On peut découper les blocs en plein de petits bloc : des mini cubes, des panneaux ectect...


Programmeur je me demandais si je pouvais vous aider à construire ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par Janus-l'ancien »

Mise à jour du SGC :
Spoiler
Image
Spoiler
Image
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par moy »

Bien que j'admire le travail et l'effort, je suis assez deg' de Minecraft... Franchement, c'est pas beau! :D
L'entrée, par exemple, c'est quoi cette entrée? Moi je pèterais un câble sur un truc où on peut même pas faire un arrondi! :D


Enfin bon, je vais pas insister et troller ce topic, c'est pas mon but, et je suppose que vous en avez aussi marre de mes commentaires critiques envers MC.
Bonne chance pour votre projet, et peut-être que dans quelques temps je passerai voir ce que ça donne, et peut-être même en me faisant violence visiter vos maps - pour voir votre boulot. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
omabeach
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 28 oct. 2011, 22:17
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par omabeach »

jm'e permet, :)

l'avantage de minecraft, en comparaison avec d'autre " reproduction " possible en 3d
comme ça l'a été dit plus haut, c'est l'interaction multijoueurs :)
via plugins, groupe de joueurs ou autre ^^
( comme l’éclairage qui s'allume quand on arrive dans la salle de control, par ex )
mais tu peut troller sans vergogne, tu up le topic xd ! :)

sinon j'aimerais que l'on ne fasse pas l'amalgame, entre le projet de
- Janus-l'ancien

et le notre, que présente :
- programmeur2149
- joonepiece
et moi même ^^ :)
bien que je respecte leur travail a fond même :), un fan, reste fan :)
un ptit screen de la salle de control pour illustrer mes propos :) :
Spoiler
Image
nous avons un site, qui est en cours de maintenance d'ailleurs il devrait redevenir up sous peu ^^
( hein pro ? ^^ )

bref je rappel les adresses :
Dynmap
http://88.190.18.103:25578/
pour visiter :
https://dl.dropbox.com/u/56925325/Launcheur%20Lantien.jar

merci a vous !=



ps: janus, je suis convaincu, ( même en étant le créateur de notre server ), que si tout les ptit serveur orienté stargate, se réunissait ..
nous ferions de belle choses !, plus rapide et plus soigné :) hélas la " gueguerre " des serveurs fait rage sur minecraft :/
bref si jamais tu es pas contre l'idée, peut être ferions nous mieux de se contacter par mp ^^
Dark-Storm
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par Dark-Storm »

Il y a un petit problème : vos liens de launcher ne fonctionnent pas.
Je clique dessus pour tomber sur la légendaire erreur 404^^'
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.

Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
programmeur2149
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 26 juil. 2012, 21:23
Pays : USA

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par programmeur2149 »

Oui les liens ne marche pas, c'est normal, le site est en maintenance, sa vas duré tout au plus 3 jour :)


_________________
Image
kirk155
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 02 août 2012, 20:37
Pays : Atlantis

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par kirk155 »

c'est possible d'avoir la map, pour le solo?
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Atlantis sur Minecraft !

Message non lu par joonepiece »

Quoi ? Je fait parti de l'équipe ?
CITATION et le notre, que présente :
- programmeur2149
- joonepiece
Je savais pas ^^ Je me souviens avoir fait une demande , mais bon je vais être sur deux projet minecraft Stargate en même temps là ! :P
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit