Christopher Judge dans Batman

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Fran »

Actualité StargateChrsitopher Judge, l'acteur qui incarna durant 10 saisons le jaffa Teal'c dans Stargate Sg-1 vient de se voir confier un nouveau rôle.

C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que l'acteur a annoncé la nouvelle à ses fans: « I can finally confirm: I have been cast in "The Dark Knight Rises" ». Christopher sera donc à l'écran du prochain film de Christopher Nolan, film qui viendra clore sa trilogie autour du célèbre héros masqué.
Aucune information sur son rôle n'a été communiquée, et les premières rumeurs vont bon train sur internet. Il nous faudra attendre l'an prochain pour le découvrir dans les salles obscures.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par chupeto »

Je suis content qu'il ait un nouveau rôle. En espérant que ce soit un rôle important...

Et mesdames et messieurs, voici la minute jeu de mot débile du jour ! :lol:
Christopher va jouer dans le film de Christopher ! :P
.
..
...
Bon d'accord, où est la sortie ? :tomato:

Par contre j'ai repéré une faute de frappe dans le nom de Christopher Judge. Je l'ai mis en rouge.
CITATION Chrsitopher Judge, l'acteur qui incarna durant 10 saisons le jaffa Teal'c dans Stargate Sg-1 vient de se voir confier un nouveau rôle.

C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que l'acteur a annoncé la nouvelle à ses fans: « I can finally confirm: I have been cast in "The Dark Knight Rises" ». Christopher sera donc à l'écran du prochain film de Christopher Nolan, film qui viendra clore sa trilogie autour du célèbre héros masqué.
Aucune information sur son rôle n'a été communiquée, et les premières rumeurs vont bon train sur internet. Il nous faudra attendre l'an prochain pour le découvrir dans les salles obscures.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par moy »

J'ai tenté de regarder quel rôle il pourrait jouer, en parcourant la liste des ennemis de batman, et je ne vois pas vraiment un perso que Judge pourrait jouer, du moins pas dans les ennemis réguliers...

En quoi le verriez vous? Méchant ou gentil?

Moi c'est clair, j'aimerais bien le voir en méchant ! :D
Genre un gros balourd brutal, qui hante les rues sombres de Gotham...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Myran VIII »

Pareil, content pour lui, j'espère qu'il aura droit à un second rôle bien écrit. Un gros méchant charismatique et bien baraqué, ça lui irait comme un gant, mais bon un autre rôle serait pas mal non plus, histoire de le changer de registre. Faudrait pas non plus le cantonner aux gros muscles et autres "en effet", même si je l'adore comme ça.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
Naej9510
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 03 déc. 2010, 19:14
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Naej9510 »

Personnellement je le verrais bien en associé de Batman, mais un associé craintif et peureux qui apporterait un dose de comique au film, pour changer un peu du mec baraqué et sérieux. ^_^
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par NOUT »

Les rumeurs sur le net font état d'une simple apparition en tant qu'homme de main du principal méchant.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Naej9510
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 03 déc. 2010, 19:14
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Naej9510 »

Dommage, j'esperais un rôle un peu plus important...
Vive Stargate !!
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par SuperBoeuf »

CITATION (Naej9510,Lundi 25 Juillet 2011 21h46) Personnellement je le verrais bien en associé de Batman, mais un associé craintif et peureux qui apporterait un dose de comique au film, pour changer un peu du mec baraqué et sérieux. ^_^
Genre comme une version 2.0 de Robin ?

J'espère que ce rôle sera taillé sur mesure pour ce formidable acteur !
Dans les pronostiques, je parie sur Mr. Freeze !
Il rependrait ainsi le rôle joué par Arnold Schwarzenegger quelques années auparavant.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Naej9510
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 03 déc. 2010, 19:14
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Naej9510 »

CITATION (SuperBoeuf,Lundi 25 Juillet 2011 20h55)
J'espère que ce rôle sera taillé sur mesure pour ce formidable acteur !
Dans les pronostiques, je parie sur Mr. Freeze !
Il rependrait ainsi le rôle joué par Arnold Schwarzenegger quelques années auparavant.
Effectivement ce serait cool. Pourquoi pas un agent de police ? Une brute qui rivalise avec Batman pour aporter la paix a Gotham.
Vive Stargate !!
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Archange Noir »

Le méchant principal du film est
Spoiler
Bane, à la fin du film celui-ci combat Batman dans un duel et pour éviter que ce dernier ne fuit les hommes de Bane encadrent les deux/trois combattants. Comment Bane à déjà un acteur pour l'incarner et comme l'as dit Nout, il doit faire partit de la bande de Bane.
D'après ce que je sais.

Voici l'affiche:

Image
Dernière modification par Archange Noir le 25 juil. 2011, 22:58, modifié 1 fois.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par x@vier »

Et quand on clique sur le lien vers twitter dans l'article sur stargate fusion ça ne marche pas. En revanche si on sélectionner l'url et qu'on copie colle, ça marche.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Alexirdan »

Bon, alors oubliez Mr.Freeze, et sans doute Bane aussi (bien que Judge aurait bien pu incarner Bane)
Car ces deux personnages ne collent vraiment pas au style de Nolan (réaliste)
Freeze est un méta-humain, ce qui n'existe pas dans les films de Nolan.
Bane est également peu réaliste (on peut penser à une drogue qui augmente la résistance à la douleur, mais pas qui augmente réellement la force physique en développant les muscles en 5 secondes)

Perso je pense plus à des personnages à chercher du côté des mafieux.
Black Mask (s'ils rendent crédible son apparence) par exemple.


Naej9510 a dit:
"Pourquoi pas un agent de police ? Une brute qui rivalise avec Batman pour aporter la paix a Gotham."

Là ça me fait penser à un ancien gardien de l'asile d'Arkham, qui a été viré car violent envers les détenus, et qui a décidé que les pontes de la ville sont responsables du chaos de Gotham.
Il a enlevé le maire, Gordon, une journaliste... s'est fait arrêter par Batman et surveille depuis les détenus de l'asile alors qu'il y est lui-même détenu...
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par x@vier »

Ça sent mauvais cette histoire, je parie aussi sur l'apparition éclair, le petit clin d'œil uniquement. Tout comme l'amiral Adama dans Green Hornet...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Sören56 »

CITATION (SuperBoeuf,Lundi 25 Juillet 2011 20h55) Dans les pronostiques, je parie sur Mr. Freeze !
1 décennie de Stargate pour finir par incarner une glace à l'eau je trouve ça abusé !!! :tomato:
Je le vois plus en apparition éclair pour jouer un molosse, un videur de boite !! Étant donné le peu de notoriété qu'il possède aux yeux du grand public et qu'il n'a rien prouvé aux yeux des professionnels il serait étrange que Nolan aille le chercher, lui spécialement.
CITATION Pourquoi pas un agent de police ? Une brute qui rivalise avec Batman pour aporter la paix a Gotham.
"Il combat le crime et fait respecter la loi, la puissance et l'élégance, la casse et la classe. En effet !!" :lol:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Lloyd67 »

Image

Notre cher et tendre (façon de parler) Christopher Judge Alias Teal'c dans les série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, nous fait enfin l'honneur de pointer le bout de son nez dans l'un des trailer officiels du film "Batman - Dark Knight Rises" prochainement attendu pour cet été. Encore un fabuleux spectacle en perspective. Faites attention, c'est très rapide.

Bon "visionnage" !

Image

Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=g8evyE9TuYk
Vous pourrez l'apercevoir à 1:17.
Dernière modification par Lloyd67 le 02 mai 2012, 18:59, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par chupeto »

Il s'est rasé le crâne pour l'occasion. On retrouve notre bon vieux Teal'c ! Toujours aussi fort à ce que je vois ^^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
bill2020
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 12 avr. 2012, 19:51
Pays : France

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par bill2020 »

ah cool moi qui aime bien Batman et en plus il y a un acteur de Stargate c'est obligé, je dois aller le voir ^_^
A la guerre, la vérité est la première victime.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par moy »

CITATION Teal'c, vous n'avez plus de cheveux...
:clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par Janus-l'ancien »

Petite interview de Christopher Judge :
CITATION Nous vous avions révélé l’été dernier que l’acteur Christopher Judge (Teal’c dans Stargate SG-1) avait signé pour apparaitre dans The Dark Knight Rises, et c’est la veille de la sortie du film dans les salles nord-américaines que l’acteur a finalement discuté de son rôle ou comment il a changé une fois qu’il était sur le plateau. Au cas où vous ne le sauriez pas, Judge est un grand type. Genre 1 mètre 92. Apparemment, il était à l’origine censé travailler avec Tom Hardy, qui joue le monolithique, le grand méchant Bane. Le seul problème ? Judge fait plusieurs centimètres de plus que Hardy, ce qui lui donnait un air un peu moins intimidant. Donc, ils ont modifié son rôle.

Voici comment il l’a expliqué à GateWorld :
“Je suis ravi de voir ça ! Non pas que j’ai jamais vu un script avant le changement, mais d’après ce qu’on m’a dit, ce que vous verrez de moi est différent que ce qui était initialement prévu. C’est essentiellement la même partie, mais il y avait une préoccupation de taille entre Tom [Hardy, qui joue le méchant Bane dans le film] et moi. Il mesure 1 mètre 55 et moi 1 mètre 92. Et Bane est censé être ce mec massif. C’est donc toujours la même partie, mais ce n’est pas avec Tom. Je devais être dans un grand nombre de scènes avec Tom. Mais le changement m’a aussi donné deux semaines de travail de plus, alors c’est tout bon !”.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Christopher Judge dans Batman

Message non lu par SuperBoeuf »

Après avoir vu en avant première (hier soir) The Dark Knight Rises, je peuxx vous affirmer qu'il est surprenant de retrouver Christopher Judge dans ce film... d'autant qu'on le cherche puis sa scène vous tombe dessus sans prévenir.
Le seul point négatif, c'est qu'il n'ait qu'un rôle largement secondaire doublé rareté de présence.
Dommage, mais ça fait néanmoins bien plaisir.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit