Nouveaux films SG par Emmerich

Répondre
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Saiser663 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Zap,Lundi 16 Décembre 2013 10h21) Oé enfin...ces sites internet n'existaient tout simplement pas en 94 hin  :rolleyes:

Donc les notes ont été données bien plus tard, peut-être même à l'époque où les séries sont sorties, donc c'est un peu faussé. Et comme tout le monde, on est forcement influencé sur l'avis du film en ayant vu la Franchise....et surtout en étant fan.
Je répondais à CCA qui affirme que beaucoup le trouve minable. Peu importe le temps où ça a été noté. En fait, tu confirmes toi aussi que ces notes sont bien valable aujourd'hui contrairement à ce que dit CCA et que non, beaucoup ne le trouve pas minable.
Dernière modification par Saiser663 le 16 déc. 2013, 15:04, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Zap »

Il faudrait demander un avis objectif de quelqu'un qui ne connait pas SG et les séries, mais suffisamment fan de SF pour regarder un tel film ^_^ .

Forcement, j'aime Stargate, mon avis est donc faussé sur le film, les autres aussi je suppose dans les réponses au dessus. Ça n'enlève rien aux qualités du film précédemment citées, mais on a un ressenti forcement influencé.

Les notes de ces sites ont donc surement été donné par des fans plusieurs années après la sortie du film...etc donc leur objectivité est donc faussée. (si tenté qu'il y en est sur ce genre de vote/sondage sur le net)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par CCA »

CITATION (moy,Lundi 16 Décembre 2013 07h46)
CITATION (CCA,Lundi 16 Décembre 2013 00h57) C'est ce que je disais le concept...  mais pas ce qu'en a fait Emmerich...  avec un militaire Oneil psychopate plus qu'autre chose... noir et glauque.
Rien que cette phrase prouve que tu juges le film d'après ton expérience de la série, et non en tant que tel, indépendamment.
C'est possible que mon jugement soit faussé par mon appréciation des séries.

Quoi qu'il en soit, j'ai malgré tout vu le film bien avant les séries.

Et je n'aime pas la vision d'Emerich, qui est glauque. Et cela même si j'ai apprécié tout l'habillage Egypte Antique ou les effets spéciaux et le concept.


Je doute fortement qu'avec la vision d'Emerich, cela aurait donné ne serait-ce qu'une série, et je doute encore plus que sans la renommée des séries, une suite à son film ait le moindre intéret.

Autrement dit, si Emmerich avait une bonne trilogie dans la tete, y a longtemps qu'il aurait obtenu, de faire la suite pratiquement dans la foulée, et si le second était un succés commercial de quoi faire le 3eme.
Et peut-etre qu'il y aurait eu une série mais aprés le second opus.

De toute façon, l'idée d'Emmerich de se plaindre, qu'on lui aurait volé son concept, dénaturé son concept avec les séries, c'est plus que risible, mais pitoyable de sa part...

il avait un bon concept dans les mains, lui n'a pas su en faire un succés, mais d'autres ont repris le concept, l'ont mieux définis/raffinés, fait évolué pour que (malgré ses défauts), cette série devienne un jalon/témoin de son époque.

Comme Cosmos99 a pu marquer son époque, ou StarTrek ou Dr Who à leur façon à eux.

Sans me considérer comme un fan SG, y a quand même un truc qui ne trompe pas (la série a plus de 10 ans), et j'apprécie toujours en revoir des épisodes au gré des diffusions "SPACE" de la 12. Et pour le moment, elle n'a pas vieilli...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Anubis. »

Je reviens ici après plusieurs années loin de ce forum dont j'ai été l'un des membres les plus actifs.

En faite je ne reviens que le temps d'un post pour déverser ma bile sur certains "fans" qui sont pour moi à l'origine de la mort de la franchise StarGate.

StarGate Universe était totalement différente dans l'approche et dans le ton de tout ce qui avait été fait auparavant dans cet univers. C'était plus sombre, sûrement plus sérieux et les "fans de la première heure" n'ont pas apprécié ce changement et ont purement et simplement tourné le dos à la série.

Pourtant celle-ci était de très grande qualité, infiniment plus que beaucoup d'épisodes des deux premières séries dont je suis fan. L'ambiance noir et pesante tant décriée était un vrai plus pour l'univers StarGate, pour sa maturité et son entrée un jour au panthéon télévisuel. Les scénaristes ont fait un travail admirable et Robert Carlyle méritait un bien meilleur traitement qu'une annulation au bout de deux saisons sans une vraie fin alors qu'il avait mis son interprétation magistrale au service d'une série en laquelle il croyait.

Aujourd'hui la franchise StarGate est morte. Et c'est à vous que nous le devons, vous qui lisez ces lignes et qui avez fait preuve d'arrogance en pensant que seule votre vision de la franchise était la bonne.

Si seulement vous aviez donné sa chance à StarGate Universe, non seulement je suis persuadé que vous auriez pris du plaisir à la suivre, mais plus important, StarGate vivrait.

Sur ce, bonne continuation.
vania
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 juil. 2007, 20:42
Pays : Belgique
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par vania »

Sylar, je suis d'accord avec toi.


Le problème avec ce genre de franchise sont effectivement souvent les fans qui ne veulent pas que l'on touche ou que l'on essaye qqchose de nouveaux.

Stargate Universe à subit le même phénomène que Star Trek Enterprise ou encore la nouvelle version de "V". Les fans ont tourné le dos car la série n'était pas "pareil" et ensuite il pleure la disparition de leur franchise.

Même Stargate qui possède des millions de fans, c'est normal que les producteurs sont frileux après ce qui est arrivé à SGU (qui est l'une des meilleures série SF depuis les années 2000 selon moi), comment les producteurs puissent avoir envie de débourser des millions de dollars si ils peuvent même pas compter sur les fans eux-mêmes.
Star Trek a eu ici la chance d'être rebooté mais les fans eux-mêmes sont ultra divisé: c'est nul! Moi aussi j'ai déserté un forum de Star Trek car l'ambiance y était devenue pourrie à cause de certains qui se prennent pour les "Gardiens du temple" ^^^^
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Zap »

CITATION (Anubis.,Mercredi 18 Décembre 2013 21h19) Aujourd'hui la franchise StarGate est morte. Et c'est à vous que nous le devons, vous qui lisez ces lignes et qui avez fait preuve d'arrogance en pensant que seule votre vision de la franchise était la bonne.
Je pense qu'il y a un faux procès concernant les fans. Ce ne sont pas les fans (ou là en l’occurrence les non-fans) qui font le succès ou l'échec d'une série....et encore moins concernant les fans francophones qui sont ici présent depuis des années sur SGF. L'audience fait les fans, et elle est directement impliquée par la qualité d'un programme.

Les fans font vivre une franchise hors de la petite lucarne...ce sont eux qui font la longévité d'un programme. Sg-1 n'aurait jamais duré 10 saisons sans une base importante de fans. Mais si il n'y a pas la qualité attendu, il n'y a pas d'audience, donc pas de fan. Ça ne veut pas dire que le programme est merdique, il a simplement moins réunis d'avis positif, c'est un fait. C'est le fond de l'échec de SGU. Ça n'en fait pas une mauvaise série (il y a pire soyons sûr), mais elle n'a pas eu le succès qu'on lui avait prédit, du côté de la production. Il vient de là le problème et pas d'ailleurs.


Qu'il y est ou pas du succès sur SGU en France, les producteurs de cette série n'en avaient strictement rien à faire, c'est donc un faux procès pour les fans de ce forum.

Après qu'il y est eu des gens déçus par la dernière série (et aussi par la seconde et même SG1), c'est normal, c'est un avis critique, on n'est pas des moutons, on peut apprécier un plat et en faire une critique. Mais sur ce Forum, il y a aussi beaucoup de gens qui ont apprécié SGU, ça à d'ailleurs donné lieu pendant les deux années de la série à de virulents débats de sourds.

Si la critique négative faisait échouer les projets, le colonel Reyel ou Keen'V ne chanteraient plus depuis des lustres ^_^

Plus sérieusement, accuser les Fans de ce forum comme étant responsable de la fin prématurée de SGU et de la Franchise, c'est quand même un peu gros. Surtout eu égare aux nombreux projets de fans encore en cours. Le succès d'une telle série se calcul pratiquement exclusivement sur le sol américain, sur un nombre d'abonnés au câble qui ont la bonne chaîne et qui regarde la série.

En France il y a eu un problème majeur qui a plombé SG sur les dernières années, et pas uniquement SGU, et c'est loin d'être de la faute des fans ou des non-fans...c'est simplement le fait que la franchise n'a pas bénéficier d'une diffusion raisonnable sur nos chaînes. Cela à entraîné un désintérêt important envers la franchise que la qualité de SGU n'a pas pu attiser de nouveau.

Tournez-vous auprès des gens qui vous entoure, beaucoup de gens connaissent SG1 et ont déjà vu un épisode, beaucoup moins ont vu ni ne connaisse SGA ou SGU. Ajoutons à cela le fait que SGU n'a pas forcement bénéficier d'une ovation du côté du public américain, et ça n'a pas entraîné le succès escompter ailleurs dans le monde.

L'échec de SGU s’explique donc de nombreuses manières. Il y a bien deux cas à différencier (comme au cinéma d'ailleurs). Le succès sur le sol américain, et ailleurs dans le monde. Les deux n'ayant absolument pas le même poids dans la continuité ou pas d'une série.


On est donc sur un nouveau très gros HS :P
Dernière modification par Zap le 18 déc. 2013, 22:52, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Saiser663 »

CITATION (Zap,Lundi 16 Décembre 2013 15h24) Les notes de ces sites ont donc surement été donné par des fans plusieurs années après la sortie du film...etc donc leur objectivité est donc faussée. (si tenté qu'il y en est sur ce genre de vote/sondage sur le net)
En quoi elle serait faussée ?
Soit ils en ont gardé un bon souvenir (ou au moins un souvenir) soit ils l'ont (re)découvert récemment.
Il me semble que beaucoup note positivement quelque chose qu'ils ont apprécié et non pour le principe, sinon les fans n'auraient pas tourné le dos à SGU et aucun ne critiquerait la fin de SGA :P
CITATION (Anubis,Mercredi 18 Décembre 2013 21h19) StarGate Universe était totalement différente dans l'approche et dans le ton de tout ce qui avait été fait auparavant dans cet univers. C'était plus sombre, sûrement plus sérieux et les "fans de la première heure" n'ont pas apprécié ce changement et ont purement et simplement tourné le dos à la série.
Si la série leur avait plus, ils ne lui auraient pas craché dessus. Ce n'est pas uniquement parce que ça change de ce qu'ils connaissent, mais simplement parce qu'ils n'ont pas accroché.

Certains fans de la première heure n'ont pas apprécié les dernières saisons de SG1, certains n'ont pas aimé la saison 6, d'autres n'ont pas aimé la fin de SGA... Si les audiences étaient au top, on aurait pu avoir au moins nos films, mais ce n'était plus rentable. A cause des fans qui ont presque supplié de voir une conclusion honnête à une série qu'ils suivent depuis 10ans ?
Donc non, les fans ne sont pas à l'origine de toutes les annulations.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Zap »

CITATION (Saiser663,Dimanche 22 Décembre 2013 20h49) En quoi elle serait faussée ?
Si tu vas voir un film mais qu'il ne t'a pas intéressé, tu ne vas pas retourner 10 ans plus tard sur un site de notations pour lui mettre une mauvaise note. C'est la même chose avec SG 94, ça m'étonnerait que ces sites existaient en 94, et encore moins un internet mondialisé. Du coup les gens qui vont noter le film plus tard, sont des gens chez qui le film a plu et qui ont largement été influencé dans leurs avis par la (les) série(s) qui ont suivi. C'est là où je pense que l'objectivité est faussée, en bien comme en mal d'ailleurs. Mais quand on connait la ou les suites d'un film on est forcement influencé dans notre avis a posteriori.

C'est ce qui fait qu'un film devient mythique pour certain ou un véritable nanar pour d'autre. Pour SG 94, on ne peut pas contester l'impact de notre avis sur les suites qu'il y a eu.

Par contre les avis de la presse écrite à l'époque peuvent nous donner une idée de la réception qu'il y a eu du film à une date donnée. Sans prendre en compte le reste de la Franchise, puisqu'à cette époque elle n'existait pas encore.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Saiser663 »

Je ne pense pas que l’intérêt influence positivement la cotation du film, ni plus ni moins. Certains fans de la série ont regardé le film plus tard et ont soit apprécié l'ambiance du film, soit d'autres l'ont trouvé trop "lent" par rapport à la série. Ils n'ont peut-être pas retrouvé le même O'Neil(l) que dans la série. Cela peut déstabiliser.
Difficile donc de trancher. Cela ne peut donc pas être que les fans qui ont voté.

Mais je te rejoins sur le fait qu'on ne revient pas des années plus tard pour donner une note négative à un film qu'on a détesté. Il faudrait vraiment qu'il soit mauvais pour que certains veuillent s'acharner dessus.

Et pour revenir à mon intervention, peu importe le temps où le film a été côté, cela infirme le fait que tout le monde l'a trouvé mauvais. Et c'est uniquement là où je voulais en venir.
Le film n'a pas que des qualités, mais on ne peut pas non plus dire qu'il est pourri.
vania
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 juil. 2007, 20:42
Pays : Belgique
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par vania »

Voilà moi l'ayant vu au cinéma en 94, il était très très bon et dans les magazines tel Mad Movies ou SFX etc... il était très bien accueilli.
megaball
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 10 avr. 2006, 19:14
Pays : Belgique

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par megaball »

Bonjour,
Et meilleur voeux.

Pour en revenir au sujet, je trouverai complètement scandaleux d'effacé la série et de tous recommencer ce serai un manque de respect au super travaille qui a ete fait sur les 3 sériés
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Elf »

megaball:
En soit, tout reprendre à zero ce n'est pas si scandaleux. Au contraire ça pourrait donner un nouveau souffle au concept, même si perso ça me gênerait. Non, en revanche ce que je trouve "scandaleux" (pour reprendre ton mot) c'est les annonces à 2 francs 6 sous d'un Emmerich en mal de pognon qui ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui. Une telle annonce que l'idée de faire sa trilogie, il en parle depuis des années et des années. C'est simple, Sg1 n'était pas terminée que déjà il évoquait l'idée. Finalement, il n'y a toujours eu aucun avancement et c'est toujours resté des paroles en l'air. Alors moi je propose que Emmerich retourne produire des films du calibre [s]pitoyable[/s] de 2012 et qu'il laisse la franchise en paix, qu'il n'y touche plus, car depuis quelques années il n'est bon qu'à faire de la m*****...
WUB WUB WUB
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par shepeard »

Il semblerait que la trilogie soit potentiellement annulée !
J'ai envie de dire tant mieux vu que les réalisateurs voulaient "annuler" les événements de la série.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18657855.html

Espérons que si Stargate revient, cela sera dans la continuité de la franchise.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Champagne ! :clap:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par lotus006 »

CITATION (shepeard,Jeudi 17 Novembre 2016 05h38) Il semblerait que la trilogie soit potentiellement annulée !
J'ai envie de dire tant mieux vu que les réalisateurs voulaient "annuler" les événements de la série.

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18657855.html

Espérons que si Stargate revient, cela sera dans la continuité de la franchise.
Ouff le moral à zéro pour moi !!

J'espère que c'est pas vrai !
Sinon pour moi -->
CITATION Ce n'est qu'un au revoir mon frère
Je suis très déçu :(
Désolé!
Dernière modification par lotus006 le 17 nov. 2016, 12:12, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

La plupart des reboots ne sont généralement même pas à moitié aussi bons que les originaux, à quelques exceptions près (comme BSG).

Et puis, honnêtement, le postulat de départ de son reboot qui tient en grande partie au fait qu'il veuille oblitérer la continuité des séries, voilà quoi...

Je trouve que c'est pas plus mal.

Après quand il dit qu'il veut continuer à faire de l'indé, ok, pk pas, mais quand il dit qu'il préfère refusait les studios pour ça, c'est vraiment ça, ou ce sont els studios qui ne veulent plus de lui ? :rolleyes:

Dans tous les cas, j'espère qu'une confirmation de cette news arrivera bientôt, que ce soit pour confirmer ou infirmer l'annulation, mais qu'on sache sur quel pied danser.

Sur ce, je retourne à ma promotion de SG la série :P
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

YOUPIIIII :D

Voilà une excellente nouvelle !
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Elf »

Je fais un passage éclair sur le forum (ouch ça fait longtemps) pour le dire. Je demande des trompettes célestes, des nymphes qui dansent, un feu d'artifice:

J'AVAIS RAISON[/font]

Bon, c'est triste, mais au final ça démontre bien ce que je disais il y a quelques mois: Emmerich a fini sa carrière et ses production ne sont plus du calibre de ce qu'elles ont connu. C'est fini pour lui. Il est vraiment important qu'il le comprenne. Ce reboot dont il nous a parlé pendant 10 ans ne verra jamais le jour, et ça fait 10 ans que je le dis. Clairement, les fans étaient enthousiastes, vendant la peau de la charrue avant d'avoir mit les boeufs dedans, mais ça n'aura pas suffit. Mais la franchise reste belle, il y a encore des choses à voir, particulièrement dans la base de fans qui garde quelques beaux projets.
Dernière modification par Elf le 17 nov. 2016, 13:34, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par moy »

http://www.gateworld.net/news/2016/11/the-...s-fallen-apart/

Perso, je suis quand même un peu triste... Même si j'avais peu d'espoirs, j'aurais préféré du mauvais SG que pas de SG du tout. Enfin, pas TROP mauvais non plus, hein?

Espérons que la MGM se lance maintenant dans un projet de reboot ou suite, fidèle à l'univers des séries, ciné ou TV. Et avec de nouveaux réalisateurs, fans de la franchise.



Et PITIÉ, pas J.J.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Sturm762 »

Perso, je suis un peu déçu certes, mais loin d'être triste. ^_^

Mais à y réfléchir c'est presque un soulagement, car cette trilogie aurait été complètement différente de la série, puisque Roland Emmerich n'a jamais aimé cette dernière. Cela aurait quitte ou double, mais vu les derniers reboots qui ont été fait dernièrement... C'est peut-être une bonne chose que cette série ne voit pas le jour.

Le seul espoir que l'on puisse avoir en ce moment c'est que la franchise soit poursuivi à travers une nouvelle série type SG-1, qui prendrait en compte les événements survenus dans SG-1, Atlantis et Universe. :)
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

J'espère aussi, très sincèrement. Ne serait ce que pour avoir un jour la chance d'aller travailler dessus.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit