Nouveaux films SG par Emmerich

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Dernier message de la page précédente :

J'espère aussi, très sincèrement. Ne serait ce que pour avoir un jour la chance d'aller travailler dessus.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par teck »

Ah merde... Quoique c'est peut-être une bonne nouvelle? Je sais pas trop comment le prendre^^

D'un côté cela m'attriste car j'aurais vraiment voulu voir de nouveaux du stargate à l'écran, et j'aurais bien aimé voir stargate 2 et 3, car avec ce que avait prévu Emerish ça avait l'air pas mal.

Par contre j'espère, que cela pourrait entrainer finalement la suite de notre univers qu'on connait. Et peut être avec le succès des comics de stargate atlantis et bientôt celui de stargate universe, on est droit à une nouvelle série ou téléfilm. J'aurais adoré voir l'existence de la porte des étoiles révélé. Cela aurait permit de faire franchir un cap à notre franchise.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par chupeto »

Attendez attendez, il y a un truc qui me chagrine avec cette annonce.

Si je comprends bien, c'est Dean Devlin qui a donné une interview dans laquelle il affirme que ce reboot ne se fera pas. La question que je me pose c'est : quel rôle a Dean Devlin dans la production dudit reboot pour affirmer une chose pareille ?

Est-ce que ce qu'il dit est officiel ou bien c'est juste sont avis personnel sur la question ? :huh:
Dernière modification par chupeto le 17 nov. 2016, 18:22, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (chupeto,Jeudi 17 Novembre 2016 18h21) Attendez attendez, il y a un truc qui me chagrine avec cette annonce.

Si je comprends bien, c'est Dean Devlin qui a donné une interview dans laquelle il affirme que ce reboot ne se fera pas. La question que je me pose c'est : quel rôle a Dean Devlin dans la production dudit reboot pour affirmer une chose pareille ?

Est-ce que ce qu'il dit est officiel ou bien c'est juste sont avis personnel sur la question ? :huh:
Bah Devlin c'est quand même un peu le Producteur hein, c'est lui qui décide si ça se fait ou pas et qui tient les cordons de la bourse ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par chupeto »

Il est aussi producteur sur le reboot ? C'est pas seulement sur le film de 1994 qu'il l'a été ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

De mémoire, oui :P
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais reboot aussi. De tte, sur pas mal de choses, les deux sont associés donc tu as rarement l'un sans l'autre.

Mais la c'était vraiment depuis le début les deux qui poussaient au cul de la MGM. Donc si lui le dit, c'est que c'est mort (youhou !)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par chupeto »

M'okay, c'est bon à savoir :)

A part ça, une petite news est en cours de préparation :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

Je veux que mon YOUPIII soit cité :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ainsi que mon "Champagne" ce matin :P
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
GwegyMcfly
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 23 nov. 2014, 18:12
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par GwegyMcfly »

Hey Gaters !

Comme certains d'entre vous je suis soulagé par cette annonce ! Surtout depuis la nullité monumentale qu'est ID 2 !!!

Je n'étais déjà pas très enthousiaste par un reboot du film. J'aurais préféré une suite ou plutôt une histoire dérivé de Stargate. (Un peu comme l'idée de Rogue One A StarWars Story).

Et je dois avouer que parfois je ne suis pas vraiment pour le retour de la série.... je pense que j'ai peur du résultat. A titre personnel, je n'avais pas vraiment accroché à SGU est finir par cette franchise là m'avait déjà un peu déçu...

Bref ! On verra bien ce que nous réserve l'avenir !
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Bra'zat »

Les gens vous êtes fou !

Vous ne voyez pas que la série se meurt année après année ?
Un reeboot aurait été un moyen de relancer la franchise !

PEUT IMPORTE qu'il aurait été bon ou très mauvais !
Des navets, on nous en pond un film sur deux, on a l'habitude !

Imaginez qu'avec la sortie d'une trilogie les gens se seraient, pour le coup, penché sur la série en souhaitant voir ce qu'il y avait eu avant (pour les personnes ne connaissant rien) ou simplement redonner envies aux fans de l'époque de se replonger dans la série, en reparler, revenir sur le forum !

Si ça se trouve il n'y aura plus jamais d'occasions pour offrir à Stargate une nouvelle jeunesse, de nouvelles aventures, de nouveau fans ou même faire revenir d'anciens fans... :(
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par ytsuka452 »

Bra'zat n'a pas tout à fait tort, qu'importe ce qu'aurait donné les films au final. Ce qui aurait compté, c'est l'aura qu'ils auraient porté, une envie de redécouverte ou de découverte pour certains. Ca aurait pu être bénéfique et encourager le studio a relancé un peu plus la franchise.
Ce qu'il reste maintenant dans le paysage Stargate d'aujourd'hui, c'est les comics, qui vont pas tarder à repartir avec la suite de SGU et de SGA. Malheureusement, étant donné leur caractère de suite, les néophytes ne pourront pas s'y plonger, contrairement à ce que les films auraient pu faire.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

Pas forcément. Viendra un jour où la MGM va décider de relancer la franchise. Mais sincèrement, comme pour Star Trek, si c'est pour avoir des films dont le scénario est bancal, ça endommage plus l'univers SG qu'autre chose.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Bra'zat »

Il est bien plus préférable de une série vivre et évoluer que de prendre la poussière et tomber dans l'oublis.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

Elle ne tombera pas dans l'oubli. Mais un mauvais film, une mauvaise trilogie peut nuire à l'image de marque et ça, c'est pas bon.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par SG4 »

:(
Je suis un peu deg !

Vous le saviez, j'attendais ce retour de SG avec impatiente, qu'il soit bon ou mauvais. Il aurait peut-être (sans doute) été mauvais, mais il aurait permis un retour du concept et possiblement ouvert de nouvelles portes. Je misais là-dessus. Donc forcément je suis triste.

Le concept est trop bon. Il permet trop de possibilités scénaristiques. Il m'apparait impossible qu'il tombe dans l'oubli. Il y a forcément quelque chose à faire avec ! Il faut oser remettre le concept au goût du jour. Il faut cette audace...

Qui sait. Dans 5 ou 10 ans peut-être.
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Atlantish »

La seule chose que j'attendais de ce reboot, c'était la grande probabilité pour la MGM de nous resortir (en France notamment), les séries et derniers téléfilms en Blu-Ray à l'occasion de tout ça.
Du coup, je pense qu'il n'y a plus aucune chance et c'est mon seul regret dans cette annonce...

M'enfin, espérons toujours...
- Beyond The Night -
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDans une interview donnée au magazine Empire, Dean Devlin évoque la possibilité que le nouveau film Stargate prévu par Roland Emmerich ne voie jamais le jour.


Depuis maintenant quelques mois, les informations concernant le reboot de la franchise Stargate sont très rares voire totalement inexistantes. Aux dernières nouvelles, Nicolas Wright et James A. Woods, deux jeunes scénaristes américains embauchés par le réalisateur allemand Roland Emmerich planchent sur le scénario du futur film. La production du premier volet de la nouvelle trilogie Stargate imaginée par Roland Emmerich devait d'ailleurs débuter peu après la sortie du second opus de la saga Independence Day dans les salles obscures.

Aujourd'hui, c'est Dean Devlin qui nous en apprend plus. Le scénariste et producteur du film Stargate de 1994, qui a de très nombreuses fois travaillé aux côtés de Roland Emmerich, a en effet donné une interview au magazine Empire, un mensuel sur le thème de l'univers cinématographique. Le scénariste américain en a profité pour donner quelques nouvelles sur le projet que porte son ami de longue date. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces nouvelles ne sont pas vraiment de bonne augure pour tous les amateurs de la porte des étoiles.

Selon Dean Devlin, le reboot de la franchise Stargate au cinéma ne verra jamais le jour. « Cela semblait être une bonne idée il y a quelques mois, mais plus maintenant » déclare-t-il. Le scénariste américain, qui prépare actuellement la production du film de science-fiction Countdown, blâme une industrie cinématographique qu'il juge gouvernée par les résultats financiers et la rentabilité des franchises exploitées. « C'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère travailler de manière indépendante » explique-t-il. Rappelons en effet que le film Stargate de 1994 avait en grande partie été financé de manière indépendante par le groupe français Studiocanal, Centropolis Entertainment – fondé par Roland Emmerich – et Carolco Pictures – une société de production se revendiquant comme indépendante des grands majors du cinéma.

Dean Devlin ajoute que pour produire ce nouveau film Stargate, il faudrait que de nombreuses parties prenantes s'impliquent dans son financement. Or, selon lui, ce genre de collaboration peut avoir des aspects très négatifs : « Vous pouvez faire quelque chose de bien, mais vous pouvez aussi produire un film qui ne ressemble pas à ce que vous vouliez faire ».

Ces déclarations, faites par un proche de Roland Emmerich, arrivent seulement quelques mois après la sortie de la suite d'Independence Day au cinéma. On se souvient que cette suite avait reçu un accueil pour le moins très mitigé, si ce n'est assez négatif, de la part du public qui pointait du doigt un scénario décevant ainsi qu'une surenchère en matière d'effets spéciaux. Cet accueil s'était traduit par un échec commercial retentissant au box-office mondial, avec une recette de seulement 400 millions de dollars, soit deux fois moins que le premier volet de la saga.

Du côté des fans, les réactions à ces annonces de Dean Devlin sont assez partagées. En effet, beaucoup d'entre eux avaient des doutes à l'égard des capacités de Roland Emmerich pour prendre la relève à la tête de la franchise Stargate. Et après l'échec cuisant d'Independence Day : Resurgence, ces doutes s'étaient vite transformées en véritable crainte chez beaucoup de Gaters. Pour eux, ces annonces sont un soulagement dans la mesure où Roland Emmerich aurait renoncé à nuire à l'image de la franchise Stargate construite par l'équipe de Brad Wright.

Cependant, il est impossible de nier que le retour de la franchise sur le devant de la scène, qui plus est dans un format grand public comme le cinéma, aurait permis à de nombreuses personnes de rejoindre la communauté des Gaters et de découvrir les séries produites avant la sortie de ce film.

Bien que ces annonces aient été faites par l'un des plus proches collaborateurs de Roland Emmerich, ni ce dernier ni la MGM se sont exprimés à l'heure actuelle pour confirmer ou, au contraire, infirmer ces déclarations.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par nicoelcainri »

Étant fan de cette franchise depuis le film original de 1994, je vous avoue que la nouvelle me laisse un goût amer.

D'un côté, il ne faut pas oublier que la communauté des "gaters" semble vieillir et diminuer année après année. Quand je parle de Stargate à des fans de SF des jeunes générations (disons entre 15 et 25 ans environ), beaucoup n'ont jamais essayé de regarder les séries. Car cela ferait trop "vieillot" / "dépassé". Je ne suis pas d'accord avec eux, mais c'est la réaction que beaucoup ont.
Dans ce contexte, il faut faire vivre la franchise : il n'y a pas de jeux dignes de ce nom (même s'il y a quelques bons mods qui datent des années 2012/14 ou jeux en ligne gratuits comme Origins Return que je conseille), ni de séries ou de films depuis environ 5 longues années. Les comics semblent marcher (et encore il faut les trouver facilement), mais ce n'est pas suffisant. Je crains qu'on ne verra plus jamais une nouvel série ou un nouveau film stargate à partir de là. J'espère me tromper, mais le risque est réel.

D'un autre, en effet, un reboot total ne me rassurait pas, tout comme le fait que RE n'est plus aussi bon qu'avant.

Perso, je serai toujours un fan de Stargate. J'avais globalement aimé le film et les 3 séries (même universe).
Dernière modification par nicoelcainri le 18 nov. 2016, 19:09, modifié 1 fois.
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Alors nicoel, je te comprend, j'ai perso 24 ans et ai grandi avec sg-1, fait ma crise d'ado dans pégase, et n'en suis jamais revenue, mais très peu de mes potes connaissent, (quoi que je sois massivement en train de les convertir par le biais du jeux de rôles stargate coalition).
Cela dit, il ne me parait pas improbable qu'ils aient "interrompu" les séries atlantis et universe afin que le publique" oublie" les séries pendant quelques années pour que le reboot passe mieux. Si le reboot tombe à l'eau, pourquoi ne pas repartir en série?
D'autant plus qu'aujourd'hui encore, il y a des gens qui ont travaillé sur les stargatge et qui ne se cachent pas regretter que ce soit fini(herm Mallozzi, et l'acteur qui jouait Kenny).
Exemple: ok, ils ne récupéreront jamais Jason Momoa, il est allé trop loin dans sa carrière, mais Joe Flannign n'a pour ainsi dire plus rien fait à part métal hurlant depuis, je ne serais pas étonnée qu'il soit content de rejouer Sheppard.

Après il est certain qu'une suite, ou une nouvelle série devrait se réinventer et prendre un parti. Soit, un peu comme ils l'ont fait sur universe, avec un scénario plus complexe, et moins de scènes de combat épiques. soit partir à fond dans le American way of exploration, en revenant à fond sur une équipe sauce SG-1.
Typiquement, rester super manichéen (SGC= gentils, goauld= méchant) ou aller sur un propos un chouillas plus nuancé( Michael, qui au fond n'est qu'une pauvre victime des expériences de SGC)?
Après, il faudrait aussi songer à le faire à l'américaine, avec plein d'effets spéciaux, plein de vaisseaux spatiaux en plan super longs etc etc ou plus à l'européen, avec un plan bien choisis du vaisseau et le reste en hors champ, et ça roule (aka doctor who avant la saison 5/ou les première de sg-1). La deuxième solution coûte radicalement moins cher, mais demande un peu plus de travail de mise en scène et est moins catchy.
Bref, il faudrait à mon sens revoir les bases même ( en gardant la porte tout de même!), avant tout pour que ça puisse reprendre.
Personnellement, je suis persuadée que ça pourrait marcher du tonnerre, mais ça s'est moi.

PS: désolée du pavé.
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit