Nouveaux films SG par Emmerich

Répondre
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Dernier message de la page précédente :

Alors nicoel, je te comprend, j'ai perso 24 ans et ai grandi avec sg-1, fait ma crise d'ado dans pégase, et n'en suis jamais revenue, mais très peu de mes potes connaissent, (quoi que je sois massivement en train de les convertir par le biais du jeux de rôles stargate coalition).
Cela dit, il ne me parait pas improbable qu'ils aient "interrompu" les séries atlantis et universe afin que le publique" oublie" les séries pendant quelques années pour que le reboot passe mieux. Si le reboot tombe à l'eau, pourquoi ne pas repartir en série?
D'autant plus qu'aujourd'hui encore, il y a des gens qui ont travaillé sur les stargatge et qui ne se cachent pas regretter que ce soit fini(herm Mallozzi, et l'acteur qui jouait Kenny).
Exemple: ok, ils ne récupéreront jamais Jason Momoa, il est allé trop loin dans sa carrière, mais Joe Flannign n'a pour ainsi dire plus rien fait à part métal hurlant depuis, je ne serais pas étonnée qu'il soit content de rejouer Sheppard.

Après il est certain qu'une suite, ou une nouvelle série devrait se réinventer et prendre un parti. Soit, un peu comme ils l'ont fait sur universe, avec un scénario plus complexe, et moins de scènes de combat épiques. soit partir à fond dans le American way of exploration, en revenant à fond sur une équipe sauce SG-1.
Typiquement, rester super manichéen (SGC= gentils, goauld= méchant) ou aller sur un propos un chouillas plus nuancé( Michael, qui au fond n'est qu'une pauvre victime des expériences de SGC)?
Après, il faudrait aussi songer à le faire à l'américaine, avec plein d'effets spéciaux, plein de vaisseaux spatiaux en plan super longs etc etc ou plus à l'européen, avec un plan bien choisis du vaisseau et le reste en hors champ, et ça roule (aka doctor who avant la saison 5/ou les première de sg-1). La deuxième solution coûte radicalement moins cher, mais demande un peu plus de travail de mise en scène et est moins catchy.
Bref, il faudrait à mon sens revoir les bases même ( en gardant la porte tout de même!), avant tout pour que ça puisse reprendre.
Personnellement, je suis persuadée que ça pourrait marcher du tonnerre, mais ça s'est moi.

PS: désolée du pavé.
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par nicoelcainri »

CITATION (atlantis_des_etoiles,Vendredi 18 Novembre 2016 17h58) Alors nicoel, je te comprend, j'ai perso 24 ans et ai grandi avec sg-1, fait ma crise d'ado dans pégase, et n'en suis jamais revenue, mais très peu de mes potes connaissent, (quoi que je sois massivement en train de les convertir par le biais du jeux de rôles stargate coalition).
Cela dit, il ne me parait pas improbable qu'ils aient "interrompu" les séries atlantis et universe afin que le publique" oublie" les séries pendant quelques années pour que le reboot passe mieux. Si le reboot tombe à l'eau, pourquoi ne pas repartir en série?
D'autant plus qu'aujourd'hui encore, il y a des gens qui ont travaillé sur les stargatge et qui ne se cachent pas regretter que ce soit fini(herm Mallozzi, et l'acteur qui jouait Kenny).
Exemple: ok, ils ne récupéreront jamais Jason Momoa, il est allé trop loin dans sa carrière, mais Joe Flannign n'a pour ainsi dire plus rien fait à part métal hurlant depuis, je ne serais pas étonnée qu'il soit content de rejouer Sheppard.

Après il est certain qu'une suite, ou une nouvelle série devrait se réinventer et prendre un parti. Soit, un peu comme ils l'ont fait sur universe, avec un scénario plus complexe, et moins de scènes de combat épiques. soit partir à fond dans le American way of exploration, en revenant à fond sur une équipe sauce SG-1.
Typiquement, rester super manichéen (SGC= gentils, goauld= méchant) ou aller sur un propos un chouillas plus nuancé( Michael, qui au fond n'est qu'une pauvre victime des expériences de SGC)?
Après, il faudrait aussi songer à le faire à l'américaine, avec plein d'effets spéciaux, plein de vaisseaux spatiaux en plan super longs etc etc ou plus à l'européen, avec un plan bien choisis du vaisseau et le reste en hors champ, et ça roule (aka doctor who avant la saison 5/ou les première de sg-1). La deuxième solution coûte radicalement moins cher, mais demande un peu plus de travail de mise en scène et est moins catchy.
Bref, il faudrait à mon sens revoir les bases même ( en gardant la porte tout de même!), avant tout pour que ça puisse reprendre.
Personnellement, je suis persuadée que ça pourrait marcher du tonnerre, mais ça s'est moi.

PS: désolée du pavé.
Le truc c'est que Devlin a raison : l'industrie dans ce secteur a changé...le public aussi....pour le meilleur et pour le pire.

Peut-être qu'en effet il ne s'agit que d'une interruption temporaire. Mais reprendre Atlantis (alors que des comics sont sortis) ou Universe après plusieurs années... c'est probablement un pari trop risqué pour les grosses productions. Même si comme tu le soulignes de nombreux acteurs (et fans) continuent à espérer un retour de cette franchise sur les écrans.

La "seule" possibilité , à mon humble avis, est en effet probablement de repartir sur une nouvelle série stargate (spin off ou prequel).
Par exemple, parler des Anciens et de leur histoire (comment ils ont commencé à poser partout des portes des étoiles , les difficultés rencontrées, les civilisations disparues, etc.). Le hic : c'est que cela ne parlera pas forcément aux nouvelles générations fans de SF.

Après, la base de fans semble assez partagée sur ce sujet. Corrigez moi si je me trompe, mais le côté trop manichéen par exemple en énervait plus d'un.

En gros sinon tu proposes un reboot total des séries ? Attention, tu vas t'attirer les foudres de certains. Même si je te rejoins dans l'idée ;)

Nb : Tu n'as pas à t'excuser pour exprimer ton point de vue !
Dernière modification par nicoelcainri le 18 nov. 2016, 19:23, modifié 1 fois.
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

En fait, je ne pense pas que reprendre les séries là où elles ont été arrêtée soit une bonne chose, mais genre reprendre Atlantis... en 2016 avec genre un flash back rapidos qui te résume le truc, why not.
Je pensais plutôt en effet à une nouvelle série. Je parlais plutôt d'archétype de série en fait.
Et je fais partie des gens que la manichéisme agace, mais d'autre kiffe grave, il faut juste qu'ils choisissent leur publique.

PS: je m'excuse, car j'ai des avis assez tranché qui peuvent parfois choquer. Mon but n'est pas de me faire virer du forum, et le texte était long en plus!
Dernière modification par atlantis_des_etoiles le 18 nov. 2016, 23:41, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par chupeto »

CITATION PS: je m'excuse, car j'ai des avis assez tranché qui peuvent parfois choquer. Mon but n'est pas de me faire virer du forum, et le texte était long en plus!
Ne t’inquiète pas : personne ne va te renvoyer du forum hein ^^

Quant à tes messages, tu peux leur donner la longueur que tu souhaites, ce n'est absolument pas un problème. Au contraire même, généralement on aime bien lire des avis construits :)
CITATION Cela dit, il ne me parait pas improbable qu'ils aient "interrompu" les séries atlantis et universe afin que le publique" oublie" les séries pendant quelques années pour que le reboot passe mieux. Si le reboot tombe à l'eau, pourquoi ne pas repartir en série?
Nan je pense que c'est plus simple que ça. Si les séries ont été arrêtées c'est tout simplement car l'audience ne suivait pas. Dean Devlin le dit d'ailleurs lui même : l'industrie cinématographique, et donc aussi télévisuelle dans une certaine mesure, est gouvernée par la rentabilité. Donc si un projet ne génère pas assez d'audience et de revenus, il est arrêté.

Les deux dernières saisons de SGA avaient fait des scores qui étaient la plupart du temps très décevants par rapport à ce que la série obtenait à ses débuts. Quant à SGU, les épisodes de sa deuxième saison totalisent presque tous les records d'audiences les plus bas jamais vus dans Stargate.

Dans ces conditions, ce n'est pas très étonnant que les séries aient été arrêtées. Surtout dans le cas de SGU où les épisodes coûtaient très cher à produire et ne rapportaient pas assez. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION PS: je m'excuse, car j'ai des avis assez tranché qui peuvent parfois choquer. Mon but n'est pas de me faire virer du forum, et le texte était long en plus!
Serais-tu passé par le forum Halo Creation ? :lol:
Ici, tant que tu n'utilises pas de mots "fort" (si tu vois ce que je veux dire) pouvant porter atteinte à autrui, tout passe. Tu peux dire ce que tu veux.

Il y a un post où ça parle d'une nouvelle série SG, quelle serait son orientation, son but, une suite ou un reboot, etc... De mon point de vue, une suite pourrait être envisageable à la condition de bien le tourner pour attirer à la fois les néophytes et garder les "vieux" :D
Sinon, dans le cadre d'un reboot, il n'y a pas grand chose à dire de ce côté.

Les comics, quant à eux, ne sont pas "canon" me semble-t-il, donc si y a une saison 6 à SGA qui sort maintenant, elle n'aurait pas à se focaliser sur les événements du comics, et le comics pourrait continuer sa trame parallèle à l'oeuvre.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Oui en ce qui concerne la saison 6 bd, elle est elle même différente de la "saison 6" Legacy en bouquin.
Bien que les évènements de la BD semblent toutefois bien plus proches de ce que Mallozzi et compagnie avaient prévus pour la saison 6 a la base, donc je la considèrerais plus canon que les livres (qui sont un bordel sans nom au passage...).

Sinon, en ce qui concerne le sort des séries SG, faut pas oublier que la MGM était en banqueroute lorsqu'elles ont été arrêtées. La grosse connerie pour SG (Atlantis comme Universe), c'est d'avoir laissé Syfy comme diffuseur. Sur une autre chaîne, y a fort a parier que leur sort aurait été différent et qu'elles auraient été traitées d'une autre manière, avec ptet une chance de terminer réellement les séries... Car quand SciFi est devenue Syfy, ca a été la mort de toutes les séries originales de SF qui y étaient diffusées, la seule exception étant Warehouse 13, mais comme c'était une petite production interne et non le produit d'un studio comme SG, c'était différent et ça a pas fait long feu non plus remarque...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 19 nov. 2016, 12:54, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

En effet :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
nicoelcainri
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 janv. 2009, 22:30
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par nicoelcainri »

CITATION (atlantis_des_etoiles,Vendredi 18 Novembre 2016 23h40) En fait, je ne pense pas que reprendre les séries là où elles ont été arrêtée soit une bonne chose, mais genre reprendre Atlantis... en 2016 avec genre un flash back rapidos qui te résume le truc, why not.
Je pensais plutôt en effet à une nouvelle série. Je parlais plutôt d'archétype de série en fait.
Et je fais partie des gens que la manichéisme agace, mais d'autre kiffe grave, il faut juste qu'ils choisissent leur publique.

PS: je m'excuse, car j'ai des avis assez tranché qui peuvent parfois choquer. Mon but n'est pas de me faire virer du forum, et le texte était long en plus!
Un flashback pour 5 saisons, sachant que l'univers d'atlantis est dépendant de l'univers SG 1 (dans la compréhension) ? C'est un sacré challenge à mon avis.

Ils choisiront le public le moins relou et le plus nombreux...donc...

Te faire virer du forum pour avoir un avis tranché ? Je trouve même que tu ne sois pas "si tranché" que cela (j'ai connu pire).

Pour Gwén, sur Sy Fy, en ce moment il y a une série pas mal : Dark matter (cela ne vaut pas Stargate, mais bon). Il y avait aussi Defiance qui aurait mérité un meilleur sort (enfin je trouve).
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Zap »

En soi cette news, pourrait être une mauvaise nouvelle. Mais Emmerich n'a pas le profil pour prendre la suite de la Franchise de manière sérieuse. Bien qu'il en soit à l'origine, SG a surtout grandi grâce à l'univers des séries.

L'échec, prévisible d'ID est donc, je pense une bonne nouvelle, car il éloigne Emmerich de son projet de reboot de Stargate.

Alors il y a toujours les deux clans. Ceux qui veulent de la nouveauté pour faire vivre la Franchise coûte que coûte...au risque de sortir des films sur l'univers Stargate narnardisant, au risque de voir Emmerich enterrer définitivement la Franchise. Et il y a ceux qui espèrent encore un nouveau projet, série ou film, par une équipe de prod avec un projet concret, en respectant le travail qui a été réalisé sur les séries.

J'ai eu la chance il y a quelques temps, d'assister à la Comic Con de Paris, à une conférence sur Star Trek. Le débat a tourné à un certain moment sur le reboot de la Franchise initié par Abrams et qui a pris la forme (pour le moment) de trois films. Le constat est simple, effectivement, il y a eu un bon succès sur ces trois films, avec un certain regain d'intérêt pour ST...ce qui a potentiellement permis à la nouvelle série (ST Discovery) de voir le jour.

Dans ce sens, je suis d'accord : sortir de nouveaux films, de nouvelles séries, régulièrement permet à la fanbase de ST de rester "vivante". Reste à voir la qualité des supports proposés... On a quand même une sacré différence entre Abrams d'un côté et Emmerich de l'autre !

Je suis assez curieux de voir cette nouvelle série ST Discovery. Si cette dernière fonctionne bien, le choix initié par les studios sur Star Trek, en lançant tout d'abord des films, puis en relaçant une série par la suite, aura était judicieux.

C'est un choix, un projet de relance assez audacieux, que pourra s'inspirer la MGM pour Stargate. A la condition, de mettre une équipe sérieuse sur le projet...et pas Emmerich.

Malgré toutes les critiques que les fans purs et durs des séries Star Trek peuvent avancer à l'encontre des reboots de JJ Abrams, ces trois films évoluent dans un univers alternatif différent des séries, en leur rendant largement hommage, en n'effaçant rien, mais en partant sur de nouvelles base.

C'est ce que l'on pourrait espérer de mieux pour Stargate !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouais mais le cas de Star Trek est particulier. En effet les films sont déjà de bonne facture. Ça ne les empêche pas de ramasser à chaque fois de moins en moins au Box office...

Mais la nouvelle série reste dans l'univers Prime, qui a une base vieille de 50 ans, avec une vraie communauté autour.

Par contre, moi je suis plutôt pessimiste au regard de Discovery, car quand tu vois que le producteur exécutif, Brian Fuller, a déjà mis les voiles, et que pour une série censée être diffusée 1er trimestre 2017, on a aucune photo, trailer, info ou quoi que ce soit, moi perso, je trouve que ça pue. Pour le coup, j'ai plus l'impression qu'ils ont balancé ça entre la poire et le fromage, en se disant, "bah les fans veulent pas de nos films Kelvin timeline, on va leur pondre une série Prime, ils feront pas chier et basta". Pareil, sur le teaser, quand tu vois la forme du vaisseau (cette immonde horreur pour moi), tu vois une reprise du concept de MacCrearry pour l'Enterprise du premier film qui (heureusement) a été rejeté. Donc en plus, on a qqch qui essaie de surfer sur la popularité des concepts rejetés de MacCrearry (vous avez dit Episode 7 dans le fond ?). Pour moi, STD rassemble tout ce qu'il faut pour être un vrai échec commercial et critique pour le moment. A voir si la série saura me faire mentir...
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 20 nov. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par chupeto »

Selon vous est-ce qu'on a une chance de revoir Brad Wright à la tête de la franchise, comme c'était le cas jusqu'en 2011 ?

Après tout, vu que c'est lui-même l'un des plus grands fans de l'univers Stargate, c'est peut-être lui le mieux placé pour reprendre l'exploitation de la franchise ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Le mieux placé, c'est possible. Des chances, très maigres...

Même quand Joe Flanigan a posé un tas de billets sur la table pour racheter la franchise y a qques années pour terminer Atlantis ET Universe, la MGM l'a envoyé balader...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Blackeagle »

D'autant qu'il est occupé avec Travelers.

Pour Joe, rien d'étonnant. Il ne suffit pas d'étaler les billets. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

De ce qui avait été dit, il avait un vrai projet pour relancer le tout, mais bon, ça s'est pas fait, dommage, mais c'est comme ça ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

Il devrait réessayer maintenant que y a plus emmerich et son reboot en compétition!
Gwénaël j'ai été voir le trailer... il pique les yeux. les effets spéciaux sont plus mauvais que ceux du premier générique d'atlantis, qui a plus de dix ans ! J'avoue que quand je vois ça, ça pue...après la tronche du vaisseau, je dis pas, des goûts et des couleurs!
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par teck »

Comme vous j'espère aussi que maintenant que le reboot est écarté qu'on aura le droit un jour au retour de stargate à la télé. Car après tout, heros, véronica mars, x-files et mac guiver y ont eu droit alors pourquoi pas stargate?

Pour ce qui est des décors des séries, je pense a sgu, ils les ont pas repris pour la série dark matter?

Sinon pour les comics de atlantis, vous savez si ils marchent bien? Car si oui, cela peut montrer que les fans sont toujours là, et cela pourrait peut etre amener à une suite ou une nouvelle série?
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (teck,Lundi 21 Novembre 2016 11h06)
Sinon pour les comics de atlantis, vous savez si ils marchent bien? Car si oui, cela peut montrer que les fans sont toujours là, et cela pourrait peut etre amener à une suite ou une nouvelle série?
Suffisamment pour lancer la suite au premier arc en trois volume et faire une série de SGU ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par teck »

Donc ensuite des 3 premier tome que forme le premier arc, si j'ai bien compris on aura droit à 3 nouveau tome? Bon c'est pas une série, mais franchement moi qui est lu le premier arc, je dois dire que c'est une bonne nouvelle car c'est vraiment génial!!!

En espérant que cela continue ainsi pendant longtemps, jusqu'à une éventuel nouvelle série.

Par contre pour le comic de sgu, il y a une date de sortie? Car j'avais vu que stargate atlantis gateway était prévu pour la fin du mois, mais pour sgu j'ai rien trouvé...

Et pour finir, j'espère qu'après tout sa on aura droit a un comic qui nous présente le film stargate révolution. C'est ma plus grosse deception de pas avoir vu la révélation du programme porte des étoiles :(
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par helpdesk »

CITATION (teck,Lundi 21 Novembre 2016 12h06) Pour ce qui est des décors des séries, je pense a sgu, ils les ont pas repris pour la série dark matter?
Je pense que oui, les couloirs de leurs vaisseaux c'est typiquement le Destiny réaménager ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par lotus006 »

CITATION (helpdesk,Mardi 22 Novembre 2016 12h55)
CITATION (teck,Lundi 21 Novembre 2016 12h06) Pour ce qui est des décors des séries, je pense a sgu, ils les ont pas repris pour la série dark matter?
Je pense que oui, les couloirs de leurs vaisseaux c'est typiquement le Destiny réaménager ...
Dans le genre plus le Destiny ré-emmenagé en Raza :)

et ce n'est pas étonnant pour ces couloirs vu que c'est les même créateurs

et il y a aussi le film Debug avec Ronnon qui fait acteur et Mckay directeur et écrivain et aussi sa soeur alias Mrs Miller dans SG :), qui a également ces couloirs

https://www.youtube.com/watch?v=IoWUMBRfKRE
Dernière modification par lotus006 le 23 nov. 2016, 15:19, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par ytsuka452 »

Vu qu'on parle d'Emmerich ici, et que c'est aussi le sujet principal ^_^

Je tenais à vous partager la vidéo de Durendal, son Pourquoi J'ai Raison Et Vous Avez Tort sur Roland Emmerich ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=b0hR0u6yGqc
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit