Nouveaux films SG par Emmerich

Répondre
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

Vu qu'on parle d'Emmerich ici, et que c'est aussi le sujet principal ^_^

Je tenais à vous partager la vidéo de Durendal, son Pourquoi J'ai Raison Et Vous Avez Tort sur Roland Emmerich ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=b0hR0u6yGqc
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

je vais voir, je suis souvent assez d'accord avec le sieur dudu, on verra si cette fois s'est aussi le cas.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par ytsuka452 »

En tout cas, tout est à l'honneur de Stargate dans l'introduction des vidéos, le thème emblématique et une arrivée des plus classe par les anneaux de transport :lol:

Je suis de même très en accord avec Durendal la plupart du temps ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
atlantis_des_etoiles
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 31 oct. 2016, 19:39
Pays : suisse

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par atlantis_des_etoiles »

pareil... et je me rend compte que j'ai une conception du scénario et des personnages très emmerichienne.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Nouveaux films SG par Emmerich

Message non lu par helpdesk »

CITATION (ytsuka452,Mercredi 23 Novembre 2016 23h43) Je suis de même très en accord avec Durendal la plupart du temps ^_^
Oui sauf dans la dernière partie sur ID4, le film d'origine avait déjà connu des coupures. Mais le film ressort en 2010 dans une version longue « édition spéciale » contenant 8 minutes de scènes supplémentaires.
On pourra peut être avoir les scènes de Independence Day: Resurgence en 2030 ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit