Les Gardiens de la Galaxie

Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Myself071211 »

Dernier message de la page précédente :

Les Gardiens de la Galaxie c'est le pari plus que réussi de Marvel qui consistait à présenter au monde entier les "undergounders" des comics Marvel !
Pari reproduit cette année avec Ant Man, et réussi de nouveau :clap:
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par arim »

Sauf que Ant-Man est loin d'être un no-name dans les comics (Vengeur assez important par exemple), son adaptation arrivant relativement tard à cause de la difficulté de faire un film "qui marche" avec lui.

Et sans vouloir être méchant, Ant-Man est loin du succès des Gardiens que ce soit du point de vue critique et commercial. Par exemple, score US du premier WE :
+ AntMan : 57M$, soit 13 k$ de moyenne par salle
+ les Gardiens : 94M$, soit 23 k$ de moyenne
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Myself071211 »

Le succès, pour moi, ne se mesure pas uniquement en score de box office.

Les critiques sont positives et il fera partie des Avengers prochainement.

Concernant sa renommée : il est connu des fans de Comics comme l'était les Gardiens de la Galaxie.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par teck »

En parlant de "undergounders" ou de héros politiquement incorrecte il y aura deadpool qui va sortir!! Et je sais pas pourquoi mais je sens que lui aussi va connaitre un grand succès.

Il n'y a qu'a voir la bande annonce, vous verrez!!

https://www.youtube.com/watch?v=0ZD711IkW1g

Et puis c'est deadpool quoi!! Que l'on a vu dans wolverine origins. Et d'ailleurs en parlant de x-men, vous pouvez voir dans cette bande annonce le célèbre mutan collosus. Qui ressemble beaucoup à celui de x-men.

Sinon un film qui aura un très grand succès et est très attendu, c'est captain america civil war, une sorte de avenger 2.5, avec nos héros qui forme deux camps et s'affronte!!

https://www.youtube.com/watch?v=rSRk5_9UREc

avec d'un côté l'équipe de captain:

http://media.melty.fr/article-2815867-ajus...de-toujours.jpg

et de l'autre la team à iron man:

http://www.melty.fr/captain-america-3-civi...38-2815868.html

Alors vous êtes pour quelle équipe?
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Myself071211 »

Celle de Iron Man sans aucun doute.

Pour ce qui est du succès de Deadpool, il est quand même...spécial et je ne suis pas sur que le bouche à oreille sera aussi bien que celui d'autres films. Perso, j'adore :D Qu'ils nous fassent oublier l'immonde chose du Xmen Origins Wolverine !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par arim »

Sur Deadpool : je pense que ce sera un carton, parce que les producteurs ont compris avec le MCU qu'avec des acteurs corrects, humour + action/FX = réussite.
Et vu que Deadpool est le super-héros le plus second degré, ça devrait envoyer du lourd.

Sur le succès d'Ant-Man : les critiques sont également inférieures à celles des Gardiens (cf scores Rotten tomatoes 79% (ce qui est quand même très bon) contre 91% !) : . Je dit pas que c'est un mauvais film, simplement qu'il est loin de la réussite de l'autre.
Et je lui reconnais également le mérite de lancer le MCU dans un coté un intimiste, qui permet de diversifier la série.

Sur CA3 : après un A2 plus décevant (à mes yeux), je m'attends à du très lourd ! Seule crainte pour ma part : le casting très Avenger (cf le surnom de A2.5) puisque quasiment tout le monde sera là mais avec un histoire qui doit se focaliser sur le Captain, il y aura forcément un problème : stars du MCU jouant les utilitaires ou film pas assez centré sur le Captain.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par moy »

Vous aviez remarqué que notre Ben préféré était de la partie dans les Gardiens 2?

Je ne l'aurais pas remarqué si quelques sites n'avaient pas mentionné ça ces derniers jours.
Image

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par promotheus »

effectivement,
au ciné je me suis dit ce mec me dit un truc

la honte est sur moi
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Blackeagle »

Ah nan, pas du tout remarqué. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Flo »

Je l'avais remarqué, ça m'avait bien fait sourire ! Mais vous oublié le plus important : Kurt Russell !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les Gardiens de la Galaxie

Message non lu par Zap »

CITATION (Flo,Mercredi 09 Août 2017 17h51) Mais vous oublié le plus important : Kurt Russell !
Deux commandants de SG1 mine de rien, dans le même film !

Je ne sais pas si beaucoup de Gaters ont vu les Gardiens 2, mais les scènes avec Kurt "jeune", sont incroyables ! Je viens de lire une interview, apparemment c'est "que" du maquillage...j'ai quand même un ptit doute !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit