[PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

[PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Bra'zat »

Salut la compagnie !!!

Aujourd'hui ce n'est pas Noël avant l'heure mais Noël après l'heure ! ^_^

Pour vous tous, amies et amis fans de Stargate, voici ce qu'un ami (je sais, j'en ai beaucoup :D ) et également collectionneur de props, a décidé de vous donner gratuitement pour le plus grand plaisir de tous !

LES SIMULATIONS/VIDÉOS/ECRAN DE VEILLE etc... qui ont été utilisés sur les tablettes et écrans divers lors de la production de Stargate Atlantis et Stargate Universe !

J'avais réussi à obtenir quelques capture d'écran de ces simulation il y a un certain temps, et vous les avais partagé ICI.

Ces fichiers ont été vendu aux enchères (et oui, encore des enchères de props...) par VIP AUCTION. Sachez que Stefan qui a décidé de nous les léguer, a dû débourser près de $4.000 afin de les obtenir tous (ce que personne d'autre n'a réussi à faire).

Bref, là vous devez très certainement commencer à me haïr de ne pas vous donner les instructions pour obtenir ce dont je parle depuis le début.


:ninja:









... votre haine à mon égard grandie...









ATTENTION ! La haine mène vers le côté obscure !!!









... là, vous voulez me tuer...








ATTENTION ! La violence mène vers le côté obscure !!!









... là, vous souffr... :tomato:




ok, ok, ok ....

- Télécharger le programme "µTorrent" (se trouvant partout sur le net...... comme ICI par exemple :) )
- RDV sur piratebay.se
- tapez "Stargate_Simulations" dans la barre de recherche
- cliquez sur le petit magnet et suivez les instructions
et enfin,
- amusez-vous bien ! C'est un ordre ! :lol:



... et un grand merci à Stefan ! ^_^
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Janus-l'ancien »

Un grand merci à lui,qui partage ces fichiers.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par MCDE »

Effectivement : un immense merci !!!
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le téléchargement va être long pour moi le fichier fait plus de 6Go ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par chupeto »

Au nom de l'A7CA, un immense merci à toi et ton grand ami.

J'ai commencé à télécharger à 4H du mat hier, en laissant tourner toute la nuit, mais ça va prendre un moment encore. Surtout que le débit n'est pas stable et qu'il n'est pas optimal.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Meardon »

CITATION (Bra'zat,Lundi 11 Mars 2013 02h52) ... votre haine à mon égard grandie...
Ouaip ! Je trouve juste pas ça cool de les vendre sur ebay si c'est pour au final les donner !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par moy »

C'est quoi l'A7C4 ?


Je suis moyennement heureux de ce partage libre.

Les + :
- les fans vont pouvoir bien s'amuser à regarder ça.
- ça va pouvoir être employé pour des fan-films ou autres.
- c'est absolument légal, un acheteur de props est en droit d'en faire ce qu'il veut.


Les - :
- de nombreux fans vont en faire n'importe quoi (je vois d'ici la myriade de simulateurs de pacotille qui vont sortir sur le web)
- on dévalorise complètement une prop, ce qui est un peu dommage quand même. De plus, c'est franchement dégueu envers les autres qui ont investi dans ces mêmes copies de CDs.

M'enfin bon, voilà ce qui est fait est fait, mais je ne l'aurais probablement pas fait de cette manière à sa place. :)
Merci quand même pour le partage.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Elf »

Et ben dis-donc, je sias pas si le type est français, je sais pas si il me lira, mais je tiens à le remercier au nom de tout les fans que je représente, c'est-à-dire moi-même et moi seul. Merci mec ;)
WUB WUB WUB
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par thegatergod »

CITATION (moy,Lundi 11 Mars 2013 11h08) C'est quoi l'A7C4 ?
CITATION "Anti-7-cités d'Atlantis"
C'est dans la signature de chupeto, Zap et d'autres je suppose.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Bra'zat »

@ Meardon & Moy : Il a décidé de les mettre en libre circulation car d'autre personnes qui les lui avait acheté ont justement abusé en les vendant à leur tour pour se faire de l'argent sur son dos.
Suite à quoi à a préféré les mettre en ligne.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Fry »

Je vais lancer le téléchargement et voir ce que ça donne. Un grand merci à toi et à ton ami, au nom de moi même et de l'A7CA.
CITATION C'est dans la signature de chupeto, Zap et d'autres je suppose.
Alors comme ça on m'oublie? Tu veux subir l'une des horribles sentences que notre merveilleux groupe secret est en mesure d'infliger? :angry:
Et fais gaffe hein, on a de bien meilleures armes que les sbires d'une certaine CSB... :rolleyes:
:lol:
CITATION C'est quoi l'A7C4 ?
Aucune idée, sûrement une faction dissidente qui essaye en vain de nous détruire à coups de C4. Je suppose qu'il s'agit de l'Alliance des 7 bloc de C4, mais notre système de protection étant très performant (à base de poneys volants corrompus, entre autres choses), nous n'avons jamais été dérangé.
Dernière modification par Fry le 11 mars 2013, 12:52, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par chupeto »

CITATION Alors comme ça on m'oublie? Tu veux subir l'une des horribles sentences que notre merveilleux groupe secret est en mesure d'infliger?
Transcript stand by
CITATION Et fais gaffe hein, on a de bien meilleures armes que les sbires d'une certaine CSB...
Et aussi du CSB. Faut pas baisser notre garde face à la conspiration bananesque de Vyslanté.
CITATION Aucune idée, sûrement une faction dissidente qui essaye en vain de nous détruire à coups de C4. Je suppose qu'il s'agit de l'Alliance des 7 bloc de C4, mais notre système de protection étant très performant (à base de poneys volants corrompus, entre autres choses), nous n'avons jamais été dérangé.
Je vais immédiatement chercher Todd dans sa cellule d'Atlantis (pas celle de haute sécurité, budget par épisode oblige), pour lui demander s'il n'a pas volé d'autres ZPM avec les six qu'il a pris aux Assurans dans la saison 4. Comme ça je vais descendre en salle des générateurs, et activer le bouclier d'Atlantis (la vraie, l'unique Cité Ancestrale).

Par contre, comme j'ai oublié les plans de la Cité dans Pégase (désolé :( ), je vais mettre du temps avant de trouver mon chemin. J'espère que l'équipe d'orientation m'aidera, et me mènera pas au mess ou au gymnase comme Ronon l'a fait il y a une semaine quand je cherchais mes quartiers. On avait pris toute une table avec l'équipe de Sheppard (Ronon avait mis ses pieds sur une chaise), et on est restés les derniers ce soir là, on a bien rigolé en se moquant de l'enfance peu glorieuse de Rodney ! Hahaha ! :lol:

**

J'en suis à 61 %
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par moy »

Muahaha veuillez m'excuser pour le l'A7C4 au lieu du l'A7CA... :D J'dois avoir les yeux qui font des leurs... ça a l'air d'être un club très très privé, tout ça.
Bon... évitons trop de HS, là, ça le fait pas. ^_^

Bra'zat, je comprends bien pourquoi il l'a fait, et c'est effectivement l'autre face de telles props qui ne sont pas matérielles mais numériques. Plus simple à dupliquer une vidéo qu'un casque jaffa. Qu'il les ait publiés ou non, il y aura de toute façon une part de déception pour quelqu'un. Alors bon, va pour "the greater good". ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par guiguimou »

Respect à cette personne qui fait passer le partage avant le gain personnel !!!!!!!! Voila un vrai fan de stargate
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Meardon »

CITATION (guiguimou,Lundi 11 Mars 2013 16h19) Respect à cette personne qui fait passer le partage avant le gain personnel !!!!!!!! Voila un vrai fan de stargate
Relis la conversation. Cette personne a d'abord revendu les simulateurs sur ebay et c'est quand elle s'est aperçu que certains les revendaient à leur tour qu'elle a décidé de les partager afin de couper l'herbe sous le pied des revendeurs. Seulement c'était sans compter les dommages collatéraux car certaines personnes (dont je fais partie) auront au final déboursé une certaine somme pour rien. Car non seulement on a l'impression de s'être fait pigeonner mais en plus ces props ont maintenant perdu toute valeur (puisque c'est la rareté qui donne une valeur aux choses).
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Bra'zat »

CITATION (Meardon,Lundi 11 Mars 2013 17h08) [...] (puisque c'est la rareté qui donne une valeur aux choses).
Pas tant que ça.
Je ne vais pas dire que tu as totalement tord car de nombreux props uniques ont été vendu cher, et que l'unicité/la rareté peut être parfois source de jalousie, d'égocentrisme ou de fierté, raisons pour lesquelles, des prix peuvent être exorbitants pour la vente de certaines choses (dans le domaine des props, mais aussi dans celui de l'art, l'automobile, la technologie et j'en passe...).

Mais la valeur d'un props est avant tout associée au COA (Certificate Of Authenticity) qui lui est joint lors de sa vente.

Tu as soulevé un point intéressant Meardon.

- Un prop avec un COA garde sa valeur (voir augmente).
- Un prop authentique sans COA perd sa valeur et prends celle d'une simple réplique car rien ne prouve qu'il est authentique.
- Une réplique de prop faite par moulage sur un prop authentique aura très certainement un peu plus de valeur qu'une réplique faite sans moulage, car les détails, les dimensions voir la peinture seront identiques à l'original (travail de meilleur qualité et réalisme plus grand).
- Pour les simulation et props "numérique" c'est un autre problème car tu auras beau les dupliquer, ils seront toujours les mêmes, composées du même de nombre de 0 et de 1, dans le même ordre; contrairement à une réplique de prop en résine, qui aura peut-être un aspect extérieur identique, mais dont l'intérieur ne sera pas de la même matière, densité, couleur (ou autre paramètre) que l'originale.

En gros, tu me présente 1 prop (objet) authentique et 1 de ses répliques parfaite, je te dis lequel est l'authentique. Autant tu me montres une simulation provenant directement d'une tablette de la production, et la même simulation provenant du DVD que tu avais acheté... personne ne saura dire laquelle est l'authentique.

J'avoue, mes explications ne sont peut-être pas facile à comprendre, dans quel cas, faite le savoir ^_^ .

Bref, que tu ais l'impression de t'avoir fait pigeonné, c'est ton droit et cela peut être compréhensible, mais vu le nombre de DVD de ces programmes qui a été vendu, que ce soit par Stefan ou par d'autre même, ça fait un baille que l'on ne peut plus parler de rareté. Même les patchs de SG1 authentiques sont moins nombreux aujourd'hui comparé à ces simulations à présent disséminées.

Estimons-nous heureux de n'avoir pas payé $4.000, $1.000, $500, $250 pour des simulations vendues par VIP avec COA, mais seulement $50 pour l'intégralité ces mêmes simulations (certes sans COA) qui ont été acheté pour $4.000.

Après, Meardon, rien ne t’empêche de demander amicalement à Stefan de te faire des photocopies des COA pour être sûr que ton acquisition aura toujours un peu de valeur. ;)

Conclusion tout le monde hormis Stefan est gagant !
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Kvasir »

De toute façon, pour avoir épluché ces 7Go... après les avoir acheté :cry:
il n'y a rien d'extraordinaire si ce n'est des programmes qui ne servent que de décoration en arrière plan ici ou là sur Atlantis et dans le Dedalus.
En aucun cas on a des programmes "cruciaux" style Dialling program, DHD et compagnie que l'on voit presque à chaque épisode et en gros plan.
Ces derniers seront vendu (si ils sont vendu) beaucoup plus cher et gardés jalousement je pense par leur acheteur (comme ceux du SGC dont on a aucune trace).

Ceux de SGU sont plus intéressant en revanche dans ces 7Go, je vous l'accorde, mais il y en a beaucoup moins que pour Atlantis, disons 1/4.


Ah oui j'oubliais, il y en a peut-être qui vont plus se sentir en voyant l'horizon de la porte d'Atlantis dans ces fichiers.
Mais ce n'est qu'un pauvre fichier .mov mal bouclé avec un basique fondu enchaîné et d'une résolution pas extraordinaire non plus, donc bon, on fait la même en 5 min en récupérant ça d'un épisode...
Dernière modification par Kvasir le 11 mars 2013, 19:33, modifié 1 fois.
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Zap »

7 giga ! Mais il y a combien de fichiers en tout ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Janus-l'ancien »

J'ai bientôt fini de le télécharger sur mon pc et j'en suis à 868 Fichiers, 99 Dossiers.Le téléchargement a été lancé ce matin.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 11 mars 2013, 20:24, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Raphi13
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 26 sept. 2010, 09:52
Pays : Astral Diner

Re: [PROPS] Les simulations SGA/SGU chez vous !

Message non lu par Raphi13 »

Je l'ai lancé il y a 1h30 et grâce à ma connection foireuse, dans 19/20 h j'aurais terminé >.< .
Et un grand merci a ton ami pour avoir permit à tout le monde de le télécharger.
Dernière modification par Raphi13 le 11 mars 2013, 20:41, modifié 1 fois.
(\_/)
(='.'=)
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit