Étrange vidéo Stargate...

Répondre
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par moy »

Bonjour bonjour!

En me regardant des vidéos sur Vimeo, je suis tombé sur quelque chose qui me surprend... Voyez plutôt:
http://vimeo.com/17313711

De quoi s'agit-il?!?!?

Hypothèse:
Il semblerait qu'il s'agisse ici d'une vidéo clairement professionnelle, créée pour une animation d'un parc d'attraction... Une vidéo pour une sorte de simulateur de vol comportant une histoire.
La voix que l'on entend tout à la fin, on dirait que c'est vraiment la voix de Hammond (je peux me tromper), non?
Vu le genre, je pense qu'il s'agit d'une vidéo de simulateur, similaire à celle-ci sur StarWars, bien connue:
Spoiler
Mais cela a l'air d'avoir été fait par des professionnels, et semble réellement officiel... Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vu ça? Quelqu'un a-t-il plus d'infos à nous donner?
Je suis perso surpris de ne jamais avoir vu cette vidéo avant aujourd'hui...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par Spyce »

Et bien cette vidéo est bien étrange surtout qu'elle a été publié il y a deux ans. N'empêche, je trouve que c'est une bonne idée de simulation pour le futuroscope.

Ensuite, ça nature officiel ou professionnel, j'ai des doutes. Aucun lien publicitaire déjà, ensuite, au niveau statistique, cette vidéo n'a pas été très vu comme si l'auteur venait de la faire passé de l'état de privé à public que très récemment. Pour une vidéo de cette nature, il y aurait eu au moins un petit peu de promotion et si c'était officiel, ne serais-ce que par l'un des travailleux de FX, ils auraient des moyens non négligeables de promouvoir cette vidéo.

Je pense plutôt un anonyme qui a l'habitude de développer ce genre de projet et que celui-là n'a pas aboutit car pas intéressant même si l'idée est là.

D'ailleurs, il n'est pas impossible que grâce à ton lien, la vidéo bénéficie maintenant d'un peu de promotion. Tu peux être fier.
Dernière modification par Spyce le 15 avr. 2013, 12:20, modifié 1 fois.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par Meardon »

CITATION (Spyce,Lundi 15 Avril 2013 11h37) Ensuite, ça nature officiel ou professionnel, j'ai des doutes. Aucun lien publicitaire déjà, ensuite, au niveau statistique, cette vidéo n'a pas été très vu comme si l'auteur venait de la faire passé de l'état de privé à public que très récemment. Pour une vidéo de cette nature, il y aurait eu au moins un petit peu de promotion et si c'était officiel, ne serais-ce que par l'un des travailleux de FX, ils auraient des moyens non négligeables de promouvoir cette vidéo.
A priori, il s'agit bien d'une production professionnelle :
CITATION Showscan Entertainment is an international leader in the production and exhibition of movie-based attraction films and simulation rides shown on large-screens, simulation theatres, and capsule formats worldwide.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par Remedius »

C'est peut-être tiré de l'animation de parc SG-3000 qui existe dans je-ne-sais-plus quel parc allemand ?
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par moy »

CITATION (Remedius,Lundi 15 Avril 2013 12h02) C'est peut-être tiré de l'animation de parc SG-3000 qui existe dans je-ne-sais-plus quel parc allemand ?
J'y avais pensé, sans contrôler. Apparemment, tu as raison:
http://www.youtube.com/watch?v=HkqFHOifJXQ

article Gateworld sur l'attraction
Dernière modification par moy le 15 avr. 2013, 12:58, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Étrange vidéo Stargate...

Message non lu par Elf »

CITATION (Remedius,Lundi 15 Avril 2013 12h02) C'est peut-être tiré de l'animation de parc SG-3000 qui existe dans je-ne-sais-plus quel parc allemand ?
Je rêvais déjà de faire ce manège avant, mais maintenant que j'ai vu cette vidéo, l'envie est plus forte encore ^^

Edit: par contre le coup du bout de porte à la fin ça me paraît moyen-crédible =s
Dernière modification par Elf le 15 avr. 2013, 13:10, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit