L'équipe Fusion vous parle

Répondre
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Revanchiste »

Dernier message de la page précédente :

Je pensais être le seul concerné. :huh:
Je ne peux d'ailleurs pas me connecter à Sci-Fi Universe ou Star Wars Universe. C'est dysfonctionnel. La barre elle-même est "grise" et ne présente qu'une icône indiquant un mauvais fonctionnement.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (Chairn,Mardi 01 Septembre 2015 19h27) Aucun ralentissement, même si je vois que la barre NoyauCentral est down.
Exact mais il y a visiblement une lenteur sur le chargement des pages, j'ai essayé en dehors de mon wi fi, et en 4G j'observe le même ralentissement.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par chupeto »

CITATION (Revanchiste,Mardi 01 Septembre 2015 19h43) Je pensais être le seul concerné. :huh:
Je ne peux d'ailleurs pas me connecter à Sci-Fi Universe ou Star Wars Universe. C'est dysfonctionnel. La barre elle-même est "grise" et ne présente qu'une icône indiquant un mauvais fonctionnement.
Au bout d'un certain temps on finit par se prendre un timeout. Le problème doit donc certainement venir de chez eux.

Sinon, pas de ralentissement à déplorer pour la navigation sur le site et le forum. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par ytsuka452 »

Est-ce que c'est très grave ? :blink:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Est-ce que c'est très grave ? blink.gif
Je ne sens plus son pouls. Appelez Fraiser, dite-lui que c'est très grave. On l'emmène au bloc opératoire. GO ! GO ! GO !
CITATION De toute façon, le Noyau Central est mort depuis un bail j'ai l'impression
Au niveau de la fréquentation je ne pense pas, il y a des pics d'inscription et de posts super-importants sur Sci-Fi et surtout Star Wars Universe (vu la sortie des 3 suites + des 3 Rogue One c'est logique).
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Blackeagle »

Très grave, non. Cela ne peut que ralentir les navigateurs voire causer quelque timeout mais c'est assez emmerdant. Maintenant, le NC est effectivement mort depuis un bail.
Dernière modification par Blackeagle le 01 sept. 2015, 21:48, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (ytsuka452,Mardi 01 Septembre 2015 21h36) Est-ce que c'est très grave ? :blink:
Visiblement non sinon on aurai plus accès au site. Mais à chaques rechargement de page, il attends le lien du noyau central alors la page met plus de temps à se réafficher (pour la bande du noyau central surtout).
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par chupeto »

CITATION (SPACE,Mardi 01 Septembre 2015 21h49)
CITATION (Revanchiste,Mardi 01 Septembre 2015 21h47)
CITATION De toute façon, le Noyau Central est mort depuis un bail j'ai l'impression
Au niveau de la fréquentation je ne pense pas, il y a des pics d'inscription et de posts super-importants sur Sci-Fi et surtout Star Wars Universe (vu la sortie des 3 suites + des 3 Rogue One c'est logique).
Non, tu confonds le NC et les sites qui y figurent. Comme le dit Blackeagle, il est mort.
D'ailleurs, quand on pouvait encore accéder à leur forum, on pouvait voir qu'il était complètement envahi par les bots et que plus aucune personne physique n'y avait mis les pieds depuis longtemps. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Blackeagle »

Les stats ne sont mêmes pas à jour. ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Revanchiste »

CITATION D'ailleurs, quand on pouvait encore accéder à leur forum, on pouvait voir qu'il était complètement envahi par les bots et que plus aucune personne physique n'y avait mis les pieds depuis longtemps
Pas comprit. :huh:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par chupeto »

CITATION (Revanchiste,Mardi 01 Septembre 2015 22h58)
CITATION D'ailleurs, quand on pouvait encore accéder à leur forum, on pouvait voir qu'il était complètement envahi par les bots et que plus aucune personne physique n'y avait mis les pieds depuis longtemps
Pas comprit. :huh:
Bah il fut un temps où le NC avait un forum. Sauf que à partir d'un certain moment et jusqu'à sa fermeture il n'y avait que des bots qui y postaient. Plus de personnes physiques.

Ce genre de bots tente également des percées de temps à autres sur le forum de SGF, mais ils sont rapidement mis à l'écart pour avoir un petit entretien en tête à tête avec FRAN.

Et pour l'instant, FRAN est toujours revenue, mais pas les bots. :lol:
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Blackeagle »

Parce que FRAN est ma chérie :wub: , pas les bots.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par batmol »

CITATION L'équipe Fusion vous parle
Pour une fois, c'est un membre qui souhaite vous parler et plus précisément, vous soumettre plusieurs questions.

1) Avez-vous des réponses de kio, même tardives, ou est-ce le silence radio depuis sa dernière visite sur le forum en juillet 2015 ?
Et si kio refuse de déléguer la gestion du site, avez-vous l'intention d'un quelconque boycott de SGF comme en 2012 ?
Sur le site, quelles sont les sections dont vous avez le plein accès ?
Encyclopédies des séries, Fiche de présentation et résumés des épisodes, et c'est tout ?

2) Comptez-vous prochainement recruter des modérateurs, que je surnomme modérateurs du quotidien, pour gérer le forum ?
Ce qu'Ethor était et faisait avant son départ.
Je sais bien que vous êtes huit dans le staff, mais les quatre administrateurs gèrent déjà une partie du site et la partie administrative du forum. Quant aux quatre rédacteurs, ils s'occupent de la section Contributions, la rédaction/correction des fiches/dossiers. Et en prime, tout ce beau monde rédige et publie des news.
Ce qui veut dire que la modération est plus urgente ou forcée depuis quelques années et je suis sûr que des modérateurs qui ne feraient que de la modération pure seraient fort utiles pour SGF, si en plus, la franchise revient en force et la communauté se renouvelle et se développe.

3) Allez-vous publier un ou plusieurs dossiers ou articles d'ici la fin de l'année ?
La suite de la Hiérarchie des Forces terriennes notamment ou un autre sujet ?

Vous jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité ? :D
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Val07 »

CITATION (batmol,Lundi 14 Août 2017 10h39)
CITATION L'équipe Fusion vous parle
Pour une fois, c'est un membre qui souhaite vous parler et plus précisément, vous soumettre plusieurs questions.

1) Avez-vous des réponses de kio, même tardives, ou est-ce le silence radio depuis sa dernière visite sur le forum en juillet 2015 ?
Et si kio refuse de déléguer la gestion du site, avez-vous l'intention d'un quelconque boycott de SGF comme en 2012 ?
Sur le site, quelles sont les sections dont vous avez le plein accès ?
Encyclopédies des séries, Fiche de présentation et résumés des épisodes, et c'est tout ?

2) Comptez-vous prochainement recruter des modérateurs, que je surnomme modérateurs du quotidien, pour gérer le forum ?
Ce qu'Ethor était et faisait avant son départ.
Je sais bien que vous êtes huit dans le staff, mais les quatre administrateurs gèrent déjà une partie du site et la partie administrative du forum. Quant aux quatre rédacteurs, ils s'occupent de la section Contributions, la rédaction/correction des fiches/dossiers. Et en prime, tout ce beau monde rédige et publie des news.
Ce qui veut dire que la modération est plus urgente ou forcée depuis quelques années et je suis sûr que des modérateurs qui ne feraient que de la modération pure seraient fort utiles pour SGF, si en plus, la franchise revient en force et la communauté se renouvelle et se développe.

3) Allez-vous publier un ou plusieurs dossiers ou articles d'ici la fin de l'année ?
La suite de la Hiérarchie des Forces terriennes notamment ou un autre sujet ?

Vous jurez de dire toute la vérité, rien que la vérité ? :D
J'en rajoute une autre.
Un jour, FRAN a dit :
CITATION Des mails d'alerte on en reçoit des drôles de temps en temps, les perles c'est surtout sur le mail du contact du site. On fera un best of un jour si on a le temps.
Donc 4) À quand le Best Of Fusion ?
Dernière modification par Val07 le 15 août 2017, 10:48, modifié 1 fois.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Et si kio refuse de déléguer la gestion du site, avez-vous l'intention d'un quelconque boycott de SGF comme en 2012 ?
Les boycott ne servent à rien. Ce site est une communauté qui dépasse kio, boycotter le site, c'est aussi porter atteinte à la communauté.
CITATION 2) Comptez-vous prochainement recruter des modérateurs, que je surnomme modérateurs du quotidien, pour gérer le forum ?
Ce qu'Ethor était et faisait avant son départ.
Je sais bien que vous êtes huit dans le staff, mais les quatre administrateurs gèrent déjà une partie du site et la partie administrative du forum. Quant aux quatre rédacteurs, ils s'occupent de la section Contributions, la rédaction/correction des fiches/dossiers. Et en prime, tout ce beau monde rédige et publie des news.
Ce qui veut dire que la modération est plus urgente ou forcée depuis quelques années et je suis sûr que des modérateurs qui ne feraient que de la modération pure seraient fort utiles pour SGF, si en plus, la franchise revient en force et la communauté se renouvelle et se développe.
Les besoins de modération sont minimes. A part des spambots de temps en temps, l'équipe est de taille suffisante pour gérer ça. Elle l'a fait depuis des années sans soucis alors que NOUT, goycar étaient peu présents/absents.

Il n'y a vraiment pas besoin de renforcer la modération maintenant vu qu'il y a exactement zéro dérives qui se sont produites depuis plusieurs mois. Lorsqu'un besoin se fera sentir, le staff demandera à certains membres de confiance de rejoindre l'équipe et puis voilà.

Les recrutements ouverts ne sont jamais très recommandables de toute façon vu que "tout le monde veut devenir modérateur". Mais tout le monde n'a pas la compétence ou la patience nécessaire pour cela. Il y a déjà un biais dans ton post : aucun modérateur ne fait de la modération pure, peu importe le site. Bien au contraire, la modération n'est qu'1/8 du boulot. Il faut savoir animer un forum, participer à la vie du site, créer de la vie sur le site. Sur les sites que je gère et/ou participe, il n'y a pas un seul "staff" qui s'occupe que de modérer : il y a des rédacteurs (et validateurs) de contenus, une partie qui s'occupe de la comm' sur les réseaux sociaux et tous modèrent lorsqu'une situation le requiert. Ce qui reste assez rare et donc très minimal par rapport à l'ensemble des activités.

Pour l'instant, le staff actuel y arrive très bien. ;)
Dernière modification par Blackeagle le 14 août 2017, 16:05, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Spark »

Bonjour à tous,

Voici la réponse de l'ensemble du staff de SGF concernant tes interrogations Batmol :)
CITATION 1) Avez-vous des réponses de kio, même tardives, ou est-ce le silence radio depuis sa dernière visite sur le forum en juillet 2015 ?
Et si kio refuse de déléguer la gestion du site, avez-vous l'intention d'un quelconque boycott de SGF comme en 2012 ?
Sur le site, quelles sont les sections dont vous avez le plein accès ?
Encyclopédies des séries, Fiche de présentation et résumés des épisodes, et c'est tout ?
Réponse du Staff de SGF: Nous l'avons relancé suite aux annonces faites lors du ComicCon mais nous n'avons pas encore eu de nouvelles, en même temps vu que c'est la période estivale : nous ne sommes pas plus inquiets que ça.

Nous avons accès à certaines sections du site effectivement, suffisamment pour faire vivre ce dernier. Pour l'instant ça suffit largement étant donné que les projets entrepris ne sont encore fini. Nous ne souhaitons pas nous éparpiller sur plusieurs sujets. Comme tu l'as fait remarquer : la refonte de l'encyclopédie est la priorité à ce jour.
Un boycott n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, le contexte étant très différent de celui de 2012.
CITATION 2) Comptez-vous prochainement recruter des modérateurs, que je surnomme modérateurs du quotidien, pour gérer le forum ?
Ce qu'Ethor était et faisait avant son départ.
Je sais bien que vous êtes huit dans le staff, mais les quatre administrateurs gèrent déjà une partie du site et la partie administrative du forum. Quant aux quatre rédacteurs, ils s'occupent de la section Contributions, la rédaction/correction des fiches/dossiers. Et en prime, tout ce beau monde rédige et publie des news.
Ce qui veut dire que la modération est plus urgente ou forcée depuis quelques années et je suis sûr que des modérateurs qui ne feraient que de la modération pure seraient fort utiles pour SGF, si en plus, la franchise revient en force et la communauté se renouvelle et se développe.
Réponse du Staff de SGF: Comme tu l'as dit, nous sommes 8 dans le staff actuellement. Alors même si certains membres du staff ne se manifestent pas sur les topics, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas actifs, bien au contraire. Nous agissons dans l'ombre, voilà tout :P

A ce jour, nous avons tous la double casquette. Les bots, multicomptes et trolls ont déjà eu à faire au moins une fois à la furie des pigeons de Chupeto donc pas d’inquiétude. :P
Ne vous inquiétez pas, le jour où nous serons submergés, nous recruterons mais pour le moment, nous ne pensons pas que ce soit utile.
CITATION 3) Allez-vous publier un ou plusieurs dossiers ou articles d'ici la fin de l'année ?
La suite de la Hiérarchie des Forces terriennes notamment ou un autre sujet ?
Réponse du Staff de SGF: Certains projets sont effectivement sur la table : Stay tuned :)

Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez d'autres suggestions :)
Dernière modification par Spark le 14 août 2017, 16:25, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION A ce jour, nous avons tous la double casquette. Les bots, multicomptes et trolls ont déjà eu à faire au moins une fois à la furie des pigeons de Chupeto donc pas d’inquiétude.  :P 
Les enfants, voyons. Les enfants que Chupeto aime tant. :P

Edit: par contre, n'hésite pas à contribuer à la rédaction de fiches. Ce sera très apprécié, nous ne sommes jamais de trop. Bien que Sturm762 fait l'équivalent de huit personnes. :D
Dernière modification par Blackeagle le 14 août 2017, 16:32, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par batmol »

Merci beaucoup pour les réponses complètes. ;)

Petite question concernant les mails que vous envoyez à kio : vous lui demandez un accusé de réception/lecture ? :D

Donc en gros, vous êtes tous polyvalent dans le staff, ce qui me paraît effectivement indispensable en y réfléchissant.

Pour la contribution, la première chose à faire pour être tranquilles serait de lister et créer toutes les fiches de toutes les catégories des trois séries, ce qui a été commencé depuis un moment manifestement. Ce devrait être prioritaire pour éviter les yo-yo de la liste. :D
Et je veux bien vous y aider de ce côté-là, si c'est possible en tant que simple membre.

Je verrai quand je pourrais contribuer à la rédaction, mais je ferai certainement par épisode chronologique, histoire d'être cohérent (Fiche de présentation, résumé complet et fiches reliées).

Dernière chose, pourquoi ne pas tout simplement remplacer les transcripts VO par les transcripts VF ? Franchement, a-t-on réellement besoin des VO sur SGF ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: L'équipe Fusion vous parle

Message non lu par chupeto »

CITATION Les enfants, voyons. Les enfants que Chupeto aime tant.  tongue.gif
https://www.youtube.com/watch?v=CcSMbY7aeiQ&feature=youtu.be
CITATION Pour la contribution, la première chose à faire pour être tranquilles serait de lister et créer toutes les fiches de toutes les catégories des trois séries, ce qui a été commencé depuis un moment manifestement. Ce devrait être prioritaire pour éviter les yo-yo de la liste.  biggrin.gif
Et je veux bien vous y aider de ce côté-là, si c'est possible en tant que simple membre.
Effectivement, c'est un travail qui est en cours. Il est déjà bien avancé, mais toute aide est la bienvenue de ce côté là. :)
CITATION Dernière chose, pourquoi ne pas tout simplement remplacer les transcripts VO par les transcripts VF ? Franchement, a-t-on réellement besoin des VO sur SGF ?
Pour deux raisons :

- la section s'appelle "transcript VO"
- on ne peut pas les modifier sans l'aide de kio

Et puis pour répondre à ta seconde question, oui c'est bien d'avoir les transcripts VO sur SGF même si on est sur un site francophone. Rien que le nombre de fois où on y a fait référence dans les nombreux débats qu'on a eu ici suffit à justifier le fait de garder ces transcripts VO.
Dernière modification par chupeto le 14 août 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit