Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux

Message non lu par kio »

N'hésitez pas à retrouver Stargate-Fusion sur les différents réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/stargatefusion/
Twitter : https://twitter.com/StargateFusion
Instagram : https://www.instagram.com/stargatefusion/
Discord : https://discord.gg/5PVq8E8
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRmmio ... nADYypHeRQ

Abonnez-vous ! ^_^
Dernière modification par T13 le 19 mai 2011, 20:28, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par T13 »

3 603 membres sur la page Facebook du site et 200 personnes en plus depuis l'anniversaire des 6 ans du site.

Merci à tous :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

La page vient de passer le cap de 4000 fans.
Merci à tous pour votre soutien et votre participation ;)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Phazer-x »

Je viens de tomber sur ce post (qui date d'ailleurs :huh:) et je me suis donc rajouté chez SGF sur Facebook et devenu également follower sur Twitter, c'est pratique je trouve ; au moins si on ne peut pas accéder au site SGF mais que l'on peut accéder à des réseaux sociaux cela nous permet de suivre l'actualité. C'est ça SGF, c'est cool et c'est partout, on peut pas le louper. :clap:
If we don't end war, war will end us.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Image

Je remonte ce sujet car j'ai profité de mes congés pour "améliorer" la page facebook. Beaucoup de petits changements cette semaine donc avec entre autres choses:
  • - une galerie de wallpapers officiels Stargate Sg-1. Elle compte actuellement 52 wallpapers, et comme précisé sur la page, n'hésitez pas à nous en envoyer si vous en posséder (j'insiste bien sur le caractère officiel) en nous contactant directement via la page (voir ce lien)
    - l'ajout de "millestones" retraçant les moments importants du site: sa création, les différentes versions, les étapes importantes du forum, etc
    - un changement de cover pour la diffusion de Stargate Universe sur NRJ12
    - la création d'un événement régulier pour les soirées chat du vendredi soir
    - j'ai "aimé" beaucoup de pages des acteurs et autres personnes du staff de Stargate (les 3 séries). Si il en manque, merci de m'indiquer la page en question ;)
De nouveaux ajouts arriveront dans les prochaines semaines. J'en profite aussi pour vous remercier de votre participation sur cette page et votre soutien quotidien ;)
Dernière modification par Flo le 30 mars 2012, 14:36, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Image

Vu le succès rencontré par les wallpapers Sg-1 (voir message ci-dessus), j'ai ouvert une galerie pour les Wallpapers Stargate Atlantis, d'autres arriveront dans les prochains jours. Comme précédemment, si vous avez en votre possession, n'hésitez pas à me les envoyer via ce lien.

Une fois de plus merci pour votre soutien et votre participation à cette page. Nous nous approchons tous les jours un peu plus de l'objectif des 6000 "likes". Vous pouvez faire connaître la page en la partageant avec vos amis ;)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Elf »

Quand je pense que ma page a 2 likes en comptant le mien... Quand même 6000 c'est pas rien ^^ Mais l'objectif qu'on doit se fixer c'est pas 6000 :) C'est 1 million de milliard :) Et on va embaucher des gens pour se mettre en like et on va mettre le couteau sous la gorge d'autres pour qu'ils aiment ^^ Pour Stargate et Stargate Fusion, c'est jamais trop ^^
WUB WUB WUB
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

CITATION (Elf,Dimanche 08 Avril 2012 10h23) Quand je pense que ma page a 2 likes en comptant le mien... Quand même 6000 c'est pas rien ^^
Si l'on compare aux pages qui ont plus d'un million de "likes" ce n'est pas grand chose ^^ Évidement plus nous serons et plus nous serons contents, mais 6000 me semble un bon cap à franchir dans le contexte actuel :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Un message rapide pour remercier tout le monde de votre soutien et de votre participation à la vie de la page FB. Nous dépassons tous les records de la page et approchons à grand pas du cap des 6000 "likes".
Nakai
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 23 mars 2012, 13:48
Pays : --

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Nakai »

. . . . . . . . | .
. . . . . . . . | . |
. . . . . . . . | . |___
. ______ /. . |___|
. . . s g f . . . |___|
. ______. . . |___|
. . . . . . . __ |___|

+1 LIKE

J’ai déjà aimé une page Stargate il y a longtemps ^_^ , mais pas celui de Fusion :o (shame on me, voilà chose faite). Excellent profil Facebook, avec des news régulières et variées, et des petites attentions (préparez la caféine…) pour tous ceux qui follow. :)

Bonne idée d’uploader les wallpapers de Sg1 et d’Atlantis dans la galerie (ça permet aux gens de les downloader s’ils aiment ça). Et pour ceux d’Universe je propose les officiels http://www.syfy.com/universe/wallpapers (ils sont aussi ici http://www.stargate-fusion.com/universe/wallpapers/ ). :huh:

Pour la petite icône de profil, le mieux serait d’en mettre une carrée plutôt que rectangulaire (comme celui de Twitter, parce que là c’est déformé). :lol:

Bientôt les 6 000 likes vont être atteints sur Facebook (5923 maintenant), et déjà 725 abonnées sur Twitter, c’est magistral ! :clap:
CITATION (Phazer-x) c’est pratique je trouve ; au moins si on ne peut pas accéder au site SGF mais que l’on peut accéder à des réseaux sociaux cela nous permet de suivre l’actualité.
Ça c’est sûr, il ne faut vraiment pas négliger les réseaux sociaux…

Je pense d’ailleurs que c’est le point fort du profil Facebook de Stargate Fusion de mettre des news, et que les followers peuvent suivre via leur propre fil d’actualité ou y participer et interagir. Tandis que les pages Stargate avec plusieurs dizaines de milliers de likes sont plus simplement pour montrer qu’on préfère la série télé.
CITATION (Phazer-x) C’est ça SGF, c’est cool et c’est partout, on peut pas le louper.
Star Gate Forever !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

CITATION (Nakai,Mercredi 18 Avril 2012 18h29) Bonne idée d’uploader les wallpapers de Sg1 et d’Atlantis dans la galerie (ça permet aux gens de les downloader s’ils aiment ça). Et pour ceux d’Universe je propose les officiels http://www.syfy.com/universe/wallpapers (ils sont aussi ici http://www.stargate-fusion.com/universe/wallpapers/ ). :huh:
Chaque chose en son temps :) D'autres galeries de wallpapers vont être ajoutées dans un futur plus ou moins proche, dont un pour Stargate Universe ;)
J'en profite pour rappeler que vous pouvez toujours nous en envoyer et que nous les publieront (voir les messages précédents sur ce sujet).
CITATION Pour la petite icône de profil, le mieux serait d’en mettre une carrée plutôt que rectangulaire (comme celui de Twitter, parce que là c’est déformé).
A contrario j'apprécie beaucoup le logo en forme rectangulaire car: c'était le logo du groupe et de l'ancienne version de la page du site (nostalgie!), ça change de tous ces logos au format carré, et que ça rend plutôt bien sur le fil d'information (voir si dessous).

Image

En revanche je suis d'accord avec toi pour l'avatar présent sur la page, mais il est là par défaut. Je ne mettrai pas celui de Twitter car le nom du site n'y figure pas. On y trouve juste nos initiales, et pour une personne qui tombe par hasard dessus cela ne lui parlera pas.

Enfin, une fois de plus merci pour votre soutien et votre participation quotidienne à la page. En espérant franchir le cap des 6000 "likes" rapidement ;)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Elf »

CITATION Si l'on compare aux pages qui ont plus d'un million de "likes" ce n'est pas grand chose ^^
Peut-être, mais là on ne parle pas de n'importe quel 6000 likes, on parle de likes des fans français de Stargate, la communauté la meilleure du monde. :D

Tout à l'heure, un pote a vu que j'utilisais le même avatar sur FB et sur SGF, il était mort de rire ^^ Faudrait peut-être que je pense à enlever mon avatar anniversaire sur SGF, parce que j'ai fêté mes 19 ans en février XD c'est fini là ^^
WUB WUB WUB
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

CITATION (Elf,Mercredi 18 Avril 2012 19h29) Peut-être, mais là on ne parle pas de n'importe quel 6000 likes, on parle de likes des fans français de Stargate, la communauté la meilleure du monde. :D
Je n'en doute pas, même si il faut avouer qu'il y a de d'autres de zigues dans le lot!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Nouvelle galerie de wallappers mélangeant SG1 et SGA disponible sur la page Facebook du site!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Update de la page Facebook: ajout de la galerie de photos prises lors du Toulouse Game Show Ohanami 2012.

N'hésitez pas à les commenter (aucune remarque sur la qualité de certaines!) ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Update de la page Facebook: rajout d'une galerie de wallpapers Stargate Universe.
Comme toujours si vous en avez en possession n'hésitez pas à nous les envoyer ;)

PS: encore merci pour les 6000 likes
Dernière modification par Flo le 14 mai 2012, 18:35, modifié 1 fois.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par dk40 »

CITATION PS: encore merci pour les 6000 likes
C'est vrai, félicitations à SGF. ;)
Prochain objectif, les 10000 fans. ^_^

PS: Bravo Flo pour ton quadruple posts :D , heureusement que je t'arrêtes. :clap:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

CITATION (dk40,Lundi 14 Mai 2012 07h50)
PS: Bravo Flo pour ton quadruple posts :D , heureusement que je t'arrêtes. :clap:
Cela m'aura permis de voir que j'ai foiré une balise plus haut!
CITATION C'est vrai, félicitations à SGF. ;)
Prochain objectif, les 10000 fans. ^_^
1000 ça me parait beaucoup, mais pourquoi pas! Je vous invite à partager au maximum la page auprès de vos amis Facebook pour qu'on atteigne ensemble cet objectif ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Flo »

Petite question concernant la page Facebook: voyez-vous sur vos pages d’accueil les news qui sont postées (je parle des news, pas des statuts)?

Merci d'avance pour vos réponses
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: Stargate-Fusion sur Facebook / Twitter

Message non lu par Anoukis »

CITATION Petite question concernant la page Facebook: voyez-vous sur vos pages d’accueil les news qui sont postées (je parle des news, pas des statuts)?
Bon je suis pas forcément super douée avec facebook donc j'espère ne pas confondre news et statuts, mais oui je vois les news qui sont postées. Par exemple j'ai vu sur ma page d'accueil facebook l'actu sur Space Milkshake de tout à l'heure ;)
Dernière modification par Anoukis le 17 mai 2012, 08:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit