recherche titre d'un film

Répondre
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

recherche titre d'un film

Message non lu par atlanthor »

bonsoir

je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a tres tres longtemps, il doit dater entre les années 1970 et 1990

je me rappelle que c'est un homme qui a créer sa maison et y a installer une intelligence artificielle un ordinateur avec une voix de femme, l'homme si ma mémoire ne me joue pas des tours s'appelle David

Il a une femme et une petite fille et l'ordinateur essaye pendant le film de tuer sa femme.

A la fin du film il va dans la cave et dis a l'ordinateur :"tu as essayé de tuer ma femme!" et il la déconnecte mais entre temps la mémoire de l'ordinateur a eu le temps de ce transférer dans un autre pc et le film se termine avec l'ordinateur d'un petit garçon qui s'allume et on entend la voix se présenter a ce petit garçon.

Qui peut me donner le titre afin que je puisse faire des recherches pour le trouver?

Merci

Ecit: dans la maison l'ordinateur possède des "yeux" ou "globe" de couleur rouge pour voir dans toute les pièce et également des "mains" métallique que l'ordinateur utilise lorsqu'elle veut tuer la femme de la personne qui a justement créer tout ça
Dernière modification par atlanthor le 05 sept. 2014, 20:10, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: recherche titre d'un film

Message non lu par moy »

Euh... c'est pas exactement l'histoire, mais peut-être que tu as mélangé deux films? Certains éléments de ta description me font penser à Demon Seed:

https://www.youtube.com/watch?v=H6O1NRs-YuU
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
atlanthor
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Re: recherche titre d'un film

Message non lu par atlanthor »

bonsoir moy
merci quand meme mais c est pas ca comme film c'est un ordinateur centrale avec des main metalique dans toute les pièce
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: recherche titre d'un film

Message non lu par ytsuka452 »

Il n'y a pas eu les Simpson qui ont fait une parodie de ce film ?
Peut-être qu'en recherchant la parodie, tu pourrais tombé sur ton film.

EDITE : J'ai trouvé une liste des parodies : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C...des_des_Simpson
L'épisode de parodie est un spécial horror show il me semble. En faisant CTRL + F tu marques "Simpson Horror Show" et tu auras tout les horror show surligner.
Dernière modification par ytsuka452 le 05 sept. 2014, 23:56, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Nickyb01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 30 oct. 2016, 23:15
Pays : France

Re: recherche titre d'un film

Message non lu par Nickyb01 »

Bonjour,

J'ai trouvé ton film,

homewrecker film de 1992,

L'ordinateur s'appelle Lucy, et le scientifique david.

Bonne soirée
Dernière modification par Nickyb01 le 30 oct. 2016, 23:19, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: recherche titre d'un film

Message non lu par chupeto »

Le topic date un peu, non ? :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit