Yoooo
Je précise que je ne m'occupe plus du jeu pour l'instant, qu'il ne marche surement plus qu'à moitié voir pas du tout et que j'en suis désolé
J'ai créé un logiciel de réseau social, je pourrai créer un jeu stargate dessus vraiment mieux que multigates une fois si y a des motivés, ou si vous avez des idées aussi, proposez
En tout cas merci pour ces quelques années aavec Multigates, ce fut fort sympatoche et je pensais pas atteindre autant de joueurs donc voila
A bientôt sur d'autres projets
Edit; pour ceux qui avaient pas suivi, multigates étaient un projet d'étude niveau lycée, j'ai eu 20/20 et j'avais aucun but lucratif donc jamais eu de boutique ou quoique ce soit, fait tout moi même avant de mal introduire bootstrap y a genre un ou deux ans. J'avais utilisé le pack image stargate racheté aux enchères par qqn qui l'avait ensuite publiés et quelques images récoltés sur sgf de la serie dont j'avais répertorié chaque source.
Aussi etant que maintenant j'ai fais un reseau social, et qu'en soit je pourrai developer dessus un peu tout ce que je souhaiterai comme jeu ou autre, 3d ou pas je code bien et depuis longtemps donc l'experience est là peut importe le language
Mais je trouverai plus cool de faire un projet de groupe maybe une fois, voir même de rejoindre stargate network mais je n'ai que peu de temps.
Ce qui me fait sourire en relisant un peu ce post mais surtout d autres c'est le point de vue de certains de la communauté qui me voyaient surement comme bien peu mature et bien naif avec un tel projet, ou peut etre meme mal intentionné, je suis content d'avoir été responsable niveau éthique je pense et surtout de continuer, j'aime avant tout stargate et meme si j'avais peu d'expérience par moment, c'est sur dystopia que j'ai rencontré mon équipe actuelle avec laquelle on a codé plein de choses et gère plusieurs communauté, c'est grâce à stargate que j'ai appris à coder et surtout que j'ai été entouré des le depart dans la notion de communauté partage et "à but non lucratif" surtout. Je dois beaucoup à sgf pour ca aussi. Meme si dystopia avait des reproches à se faire, que multigatey peut etre aussi, on a au moins appris, peut etre pas toujours grâce à vous, mais peut etre que si quand meme, parce que vous etes restés honnêtes même si parfois dur ou désintéressé, ce qui au final nous à formé aussi un peu à la vie de projets.
Quand je vois certains de mes vieux posts, de nos vieilles interractions, je suis vraiment fière de vous avoir connu ou lu, je ne citerai pas de noms mais vous vous reconnaîtrez tous un peu. Quelque part merci d'avoir en même temps été dur qu'ouvert.
Et maintenant, commençons un nouveau chapitre avec sgo !