Dernier message de la page précédente :
Le jeu est encore en développement c'est normal qu'il y est des bugs
Dernier message de la page précédente :
Le jeu est encore en développement c'est normal qu'il y est des bugsMême avec ce que tu me dit j'ai recompter ce matin il me manque encore 100 points d'explorations.Je suis à 760 alors que je devrais être à 860.CITATION -En fait les rapports qui disait que t'as gagné x points d'exploration 2 fois n'ont été compté qu'une fois (ex s'il te dit explo: 20pt, nourriture: 20, explo: 30, il ne compte que le premier explo) et cela, car ce qui suivait était en fait un autre tableau d'un autre rapport qui fusionnait avec celui-là ... bref je t'épargne les détails: le souci est réglé et tu n'auras plus de décalage mnt avec ce que dise tes mp
J'ai le même problème, j'ai lancer deux attaques et je n'ai gagné aucuns points.CITATION (Kaz,Mercredi 04 Février 2015 09h29) salut microscaft, j'ai une question pour les attaques
J'ai attaqué un joueur mais il n'y avait pas de soldats sur sa base, je n'ai gagné ni points ni ressources... Est ce normal?
Merci![]()
est ce qu'il y avait des forces en présence sur la base? Moi nonCITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 06 Février 2015 10h29)J'ai le même problème, j'ai lancer deux attaques et je n'ai gagné aucuns points.CITATION (Kaz,Mercredi 04 Février 2015 09h29) salut microscaft, j'ai une question pour les attaques
J'ai attaqué un joueur mais il n'y avait pas de soldats sur sa base, je n'ai gagné ni points ni ressources... Est ce normal?
Merci![]()
oh oui et ça va nous revenir cher en soldat aussiCITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 06 Février 2015 11h40) Non il n'y avait pas de force en présence.
J'espère qu'on ne va pas en arriver au points de s'attaquer tout les jours pour gagner des points car si on est que deux sa va être long.
J'ai déjà essayé et en effet on ne peux pas attaquer sa planèteCITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 06 Février 2015 12h48) On attaque la planète à Microscaft au pire.
CITATION Requiers: Attaques: 6/ 6 lvl Laboratoire: 3/8;production:5 lvl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit