SGF, les détails & Remerciements

Répondre
benirnb
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 12 déc. 2004, 11:31
Pays : belgique

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par benirnb »

Dernier message de la page précédente :

je voulais felicité les créateurs de se site!!!! il es vraiment tres bien fait pour moi c le plus bon site sur les series stargate et atlantis! franchement bravo!! et merci pour tous c news sur les stars de la serie et que votre site vive le plus longtemps possible ! vive stargate-fusion
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

il faudra m'expliquer la fermeture du topic de Darwog parce que je ne vois vraiment pas ce que le pauvre a fait de mal... j'ai beau relire la charte, vraiment, je ne vois pas...

sérieux, oubliez ces messages automatiques à la con, on va finir par croire que vous n'êtes que des programmes informatiques sans âme! expliquez clairement ce que vous faites!
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 17:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (mat vador,Jeudi 30 Juin 2005 à 17:57) il faudra m'expliquer la fermeture du topic de Darwog parce que je ne vois vraiment pas ce que le pauvre a fait de mal... j'ai beau relire la charte, vraiment, je ne vois pas...

sérieux, oubliez ces messages automatiques à la con, on va finir par croire que vous n'êtes que des programmes informatiques sans âme! expliquez clairement ce que vous faites!
Il aurait peut-être du mettre ça dans les incohérences mais c'est vrai qu'il vient juste d'arriver et qu'être plus clair avec lui aurait été pas mal...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

pas que pour lui... je suis tout sauf nouveau, je connait assez bien la charte, et je n'ai honnetement aucune idée de en quoi le topic de Darwog ne la respectait pas...
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 18:08, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

je ne suis absolument pas au courant et tu connais ma politique concernant les messages auto mat ... on en a déjà discuté dans le forum qui vous est réservé. C'est quoi le problême en fait ??

Merci de me le signaler par MP

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

Mandra, tu ne va peut-être pas me croire, (en fait si car Nantaidsl95 a prouvé en intervenant que je n'avais pas inventé le topic) mais à moins que ce soit moi qui cherche trés mal, le topic a disparu. :blink:

c'était un nouveau (1er post) nommé Darwog qui avait fait un topic pour parler d'une erreur faite par mcKay et Beckett concernant les nombres 1ers dans le zode "virus".
bon comme l'a dit Nantaidsl95, ça aurait pu aller dans un topic d'incohérences, mais de la part d'un nouveau, ça meritait au moins une explication claire.

EDIT: ha merde, j'avais pas vu ta ligne sur le MP, scuze. :unsure:
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 18:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mandragorane »

je comprends qu'on ait fermé le topic si ce que tu dis es exacte (loin de moi l'idée de mettre en doute ta parole mais je n'étais pas là ). Juste qu'il existe bien deux topics comme ça sans chercher juste de têtes sur les incohérences alors je comprends tout à fait celà, j'aurais fait la même chose.

Voilà pour l'explication précise.

Mandragorane
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par mat vador »

c'est vrai que ça faisait un peu doublon avec le sujet sur les incohérences, mais il méritait une explication, à mon avis... pour un nouveau, c'est pas évident... moi-même, comme j'avais oublié le topic sur les incohérences, j'avais pas pigé la raison de la fermeture...

maintenant que je me rapelle de ce topic pour centraliser les bugs, effectivement, il devait être fermé, mais je persiste: les modos vont perdre du capital sympathie avec ces posts automatiques à la con... ça devrait être expliqué plus clairement...
Dernière modification par mat vador le 30 juin 2005, 18:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par raoul le grand »

je relance ce topic, juste pour signaler qu'on vient d'acceuillir notre 4000 ème membre en la personne de ttypub, qui vient de gagner le droit de participer à ce forum!! félicitations!!!
ThorserDD
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 24 sept. 2004, 00:42
Pays : France

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par ThorserDD »

Bonjour à tous (les anciens surtout en fait).. profitant de ces moments rares de loisirs pour vous encourager à nous faire partager votre passion.. Profitant également pour regarder les nouveau épisodes avec une curiosité plus que débordante !

Pour ma part.. enfin pour ceux que ça interesse.. je continue mes études et actuellement je bosse dans une boite d'informatique afin de développer un projet de logiciel permettant une gestion amélioré de stock, livraisons, acheminement.. enfin.. tout ce genre de chose au sein d'un grand groupe.
Je suis ravi de me remettre dans le bain stargate avec ces nouveaux épisodes et j'espère que vous continuerez à faire vivre votre passion à travers ce site.
Donc voilà j'en profite pour passer le bonjour à tout ceux avec qui je discutais sur le forum (Flo, Mandra, Mat, KarlFranz.. et bien d'autres) et continues de vous suivre de loin (même de très loin en ce moment.. ;))
@ bientot et Merci
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Sethy »

OUlalala ... J'avais completement zappé ! hihi Joyeux anniversaire FuSion :) (avec un tout chti peu de retard ^^)

Plus serieusement je tenais a profiter de cette date pour faire un tres grand remerciement a tout le staff et a tous les membres qui constitue la communauté sgf, et par conséquent qui permette de faire vivre le site.

Plus particulièrement au Staff bien sur, pour leur remarquable travail. Sans exagérer je n'ai encore vu AUCUN site aussi jolie, interessant, important que SGF en ce qui concerne fansites sur staragte ou autres séries. Et pour causes, nous avons un staff qui doit (presque :P) enormement bosser et se priver (enfin un tit peu quand meme non ?) pour ce site !

Personnellement je connaissait davantage sg1 québec pour ses news, j'y allais tout le temps il y a 2 ans pour le spoilers, les articles et autres et apprendre tant de chose sur ma série préférée. Ensuite je connaissait stargate-net surtout pour sa richesse d'image et de screens.

La réunion des 2 n'a en effet pas été q'une simple fusion mais une révolution (je reprend le mot de la news ;) ) dans le sens que le site a apporté bien plus que l'on ne pouvais espérer. Cette année je ne me rappelle pas d'une semaine sans être allé faire un tour sur votre site.

il est ENORME !! BRAVO

Sans oublier le forum qui est permet de remuer la dynamique du site.

Voila MERCI BEAUCOUP ! et que ce site puisse continuer à suivre les x prochaines années de la porte des étoiles.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par sg_flo »

salut à tous les membres du staff je voulais juste dire un grand merci car je viens d'avoir une discussion qui au départ était un peu houleuse... :unsure: avec flo

J'ai ressenti un raz le bol de flo comme quoi tout le monde se plaignait et personne remerciait donc j'ai quand même compris sa réaction (qui a été de m'envoyer balader au départ :( ), même si dans le cas qui me concernait on ne m'empêchera pas de penser que la réaction de flo n'était pas vraiment indispensable (petit HS, mais je suis sûr que le topic se serait auto-régulé...). Bon de toute façon tout ça est pardonné entre nous [nous sommes déjà un vieux couple... :D], et puis nous sommes homonymes de prénom, alors... :)

Bon c'est clair ça doit être saoûlant d'avoir des messages de plainte toute la journée, donc c'est vrai de temps en temps il faut savoir le dire: un grand merci pour tout le travail accompli!! :)
ce site est très bien fait, on y débat de choses intéressantes autour de notre passion pour nos deux chères séries SG1 et SGA :) ...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par lebreton »

tout le monde critique SGF en ce moment mais il ne faut pas oublier que les personnes faisant ce site ne sont rien de plus que des fans de Stargate comme nous et surtout des humains qui prennent de leur temps personnel pour corriger nos bétises, nos HS etc...

il est peut-être vrai que quelques fois, la fermeture de certains topic est abusé mais dans l'ensemble, je n'ai jamais vu un autre site (parlant de SG1 ou d'un tout autre sujet) aussi bien tenu que SGF, le fait de mettre autant de catégories rend la recherche plus facile, celui de mettre "les 10 derniers messages" est vraiment super car il nous permet de savoir si quelqu'un a répondu a une question que l'on vient de poser très facilement

je suis déjà aller sur beaucoup de forums et je trouve que SGF est vraiment le meilleur donc BRAVO A VOUS MEMBRE DU STAFF DE SGF :) ;)
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Hermès »

tiens vous aviez remarqué la barre Stargate fusion en haut du forum change.
Je suis peut être aveugle depuis le début mais un coup sur deux je vois soit le promethée au dessus de la terre (ce qui est normal depuis le début que je suis inscrit) mais je vois aussi en antartique une grosse bulle de verre (laboratoire)
:blink:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Flo »

oui c'est normal. Tout comme l'an dernier, nous avons changer l'image pour coller aux fêtes de fin d'années ;)
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par kio »

Je dirais même "la période d'hiver".

Hermès, tu ne devrais plus voir le Promethée, mais Anubis congelé dans le neige :) pour la bannière Sg1.
Pour la bannière Sga, c'est le dôme vu dans la pilote de la série.

Au pire, tu ferme IE et tu réouvres le forum, çà devrait te charger les nouvelles bannières.
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Hermès »

ah ok merci pour ces petits détails qui rendent si joli ce site.

Vivement l'été ou on pourra voi Anubis en bermuda sur la plage :D

désolé c'est une boutade
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par ka4_cool »

Ah pas mal du tout les nouvelles bannières du site !
Très bien faite ;) ^_^

La bannière du forum, vous allez la changer ou la laisser telle qu'elle est ?
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: SGF, les détails & Remerciements

Message non lu par Jack »

elle est changer la bannière du forum ;) :blink:

Oui elle sont superbes mieux que celle de l'année dernière. Bravo !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit