Star Wars Rebels

Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Les tatouages rouges ce ne sont que des tatouages, les Siths adorent la couleur rouge. Le sclera noire est peut-être commun à l'espèce à laquelle il appartient, étant donné que très peu de Sith ont ça, mais ont juste les pupilles qui sont orangées rouges.
On s'en fiche, ça ne change rien au fait que ces deux personnages ont un design proche.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION On s'en fiche, ça ne change rien au fait que ces deux personnages ont un design proche.
On a pas la même vision.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION On a pas la même vision.
Là c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est une canne est un chien.

Tu voit bien par exemple que les deux "Sith" (le Fils n'en est pas un, mais c'est plus court dans une phrase) ont un tatouage rouge sang sous les yeux, comme des sortes de larmes

Le nom du Fils est connu comme le "Fanged God" (le Père affirme que certains connaissent leur existence, voir plus bas dans mon post*), ce qui peut se traduire par le Dieu aux Grandes Dents (les anglophones sortez les lance-flammes, j'ai juste vu que fang désigne les crocs allongés d'une espèce de cervidés), et l'Inquisiteur en question, si tu regarde bien pendant les épisodes 5 ou 6, a des dents pointues et particulièrement volumineuses.

Pour moi il y a une corrélation, l'arc scénaristique sur Mortis a fait de nombreux débats dans la communauté, et si TWC est canon et que des éléments sont repris dans SWR comme Tano ou Rex, alors on peu imaginer une relation entre le Fils et les Sith (même s'il est mort, son adoration est peut-être antérieure).

Les "Ones" sont traduits par la "Famille" sur un wiki francophone :clap:

*D'après cette page wiki : http://starwars.wikia.com/wiki/Ghosts_of_Mortis

On apprend cela :
Spoiler
The Sith Lords Darth Revan and Darth Bane were slated to make appearances as advisors to the Son, but were cut late in production. Interestingly, Darth Bane appeared in the later episode Sacrifice, but with an entirely redone character design, which is his current canonical appearance.
Si on comprend un peu l'anglais, on comprend aussi que Darth Bane et Darth Revan étaient prévus pour faire une apparition aux côtés du Fils, ce qui signifie que les Sith en général pouvaient connaître la Famille et surtout le Fils qu'ils devaient comme un Dieu.

Là c'est juste une théorie alakon, je peux faire fausse route, ou les monteurs 3D et graphistes ont put avoir la flemme de faire un nouveau méchant et se sont inspiré du Fils qui a la classe.
Dernière modification par Revanchiste le 03 août 2015, 17:04, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Là c'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est une canne est un chien.
Mais d'où un alien ressemble à un être qui est de loin très humain et qui peut se transformer en monstre volant ?!
Je ne vois aucun rapport entre l'Inquisiteur et le Fils !
CITATION Tu voit bien par exemple que les deux "Sith" (le Fils n'en est pas un, mais c'est plus court dans une phrase) ont un tatouage rouge sang sous les yeux, comme des sortes de larmes
Un tatouage est un tatouage, il n'y a rien de plus à en tirer, plein de Siths ont des tatouages, je ne vois pas le rapport avec le Fils, c'est juste une coïncidence que ça se ressemble.

Image
Dark Desolous
Image
Namman Cha
Image
Dark Talon

Pour moi ce n'est qu'une coïncidence pure et simple.
CITATION Si on comprend un peu l'anglais, on comprend aussi que Darth Bane et Darth Revan étaient prévus pour faire une apparition aux côtés du Fils, ce qui signifie que les Sith en général pouvaient connaître la Famille et surtout le Fils qu'ils devaient comme un Dieu.
Sauf que le Fils manipule les éléments autour de lui, il a fait apparaître la mère d'Anakin alors qu'elle est morte ! Si il avait été prévu que Revan et Bane apparaîssent à côté de lui alors qu'ils sont morts depuis un bail, alors ça n'aurait été qu'une hallucination.

Et le Père dit bien qu'il a créé cette dimension pour garder ses enfants loin de la réalité existante et ainsi évité le big bang, donc aucun moyen pour que quelqu'un puisse entendre parler d'eux et encore moins les rencontrer. C'est pour ça que je trouve que l'arc sur Mortis est inutile car au final, Anakin oublie qu'il a été spoiler sur la fin de l'épisode 3 et Obi-Wan dira que ce sont des hallucinations. Par la suite, dans TCW, il n'y aura plus aucune référence à cet arc et la seule chose qui va s'en rapproché le plus c'est les derniers épisodes de TCW avec Yoda qui part à la recherche du pouvoir de communication à travers la Force, qui donnera Yoda dans l'épisode 6 en fantôme bleu et Obi-Wan dans l'épisode 5 et 6. Ce qui d'ailleurs apportent une incohérence sur le fait qu'Anakin apparaissent en fantôme bleu, il n'a jamais été entraîné à faire ce genre de chose, à moins que ce soit expliqué dans l'UE (qui est maintenant non canon) ou plus tard dans Rebels.
J'ajouterai que Qui-Gon n'apparaît pas à Yoda et dit même qu'il ne peut pas faire ça, il n'a pas la connaissance nécessaire, donc pourquoi il apparaît à Anakin et Obi-Wan quand ils sont sur Mortis ? Incohérence ou hallucination de nos héros ? J'penche plus pour l'hallucination, car si le Fils peut faire apparaître quelqu'un de mort, donc pour la Fille ou le Père, c'est un jeu d'enfant.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Un tatouage est un tatouage, il n'y a rien de plus à en tirer, plein de Siths ont des tatouages, je ne vois pas le rapport avec le Fils, c'est juste une coïncidence que ça se ressemble.
Comme tu veux, mais il reste quand même une certaine similitude, en dehors du fait que beaucoup de Sith portent des tatouages. Mais regarde un peu en profondeur.

1) Regarde bien le tatouage au niveau des yeux, en forme de larme rouge.

Image

2) J'ai aussi argumenté en disant que le Fils était appelé le Dieu aux Grandes Dents (ou Crocs) et que l'Inquisiteur à des dents particulièrement pointues. Je sais c'est pas beaucoup, c'est peut-être pour accentuer son côté de méchant... :tomato:

Image
CITATION J'penche plus pour l'hallucination, car si le Fils peut faire apparaître quelqu'un de mort, donc pour la Fille ou le Père, c'est un jeu d'enfant
3) Les hallucinations futures de Tano sont bien réelles, comme celle de Anakin qui se voit en Vader. Donc de véritables visions de l'avenir.
Et même si Shmi Skywalker n'est pas une Jedi (juste un paquet d'emballage pour Anakin, façon Vala Mal Doran + Adria + Oris), son hallucination peut relever d'autres choses, pourquoi la Force, pour envoyer son champion qui rétablira l'équilibre dans la Force, a-t-elle choisit Shmi ? Elle est peut-être sensible à la Force elle aussi on n'en sait rien.

Je dis ça, car comme tu l'a si bien dit,
CITATION Yoda qui part à la recherche du pouvoir de communication à travers la Force, qui donnera Yoda dans l'épisode 6 en fantôme bleu et Obi-Wan dans l'épisode 5 et 6
un utilisateur de la Force peut devenir un fantôme, survivre dans la Force, et ce n'est pas exclusif aux Jedi car Anakin fait parti du trio vu à la fin de l'épisode 6 (et il n'est ni Sith ni Jedi) mais aussi car dans l'Univers Etendu (c'est un exemple de l'UE post-trilogie, il y a des exemples pré-trilogies, et donc qui n'ont pas encore été jetés à la poubelle), il y a une suite à l'épisode 6.

Après les coups d'états et la mort de Vader + de l'Empereur, l'Empire chute et les rebelles fondent une nouvelle république. Ensuite, le fantôme de l'Empereur se réincarne dans un clone plus jeune de lui-même et rassemblent les survivants de l'armée impériale sous le nom de Remnants (ou Vestiges de l'Empire en VF). Ainsi, Sheev Palpatine, à savoir un Sith, est devenu un Fantômes, au même titre que Darth Bane et Darth Revan (si on bannie l'UE en général, Bane et le Revanchiste sont aussi supprimés). Et les Fantômes ne sont pas des hallucinations, mais bien des êtres vivants et conscients.

Revan et Bane auraient donc très bien pu revenir sous forme de Fantôme et non d'hallucinations car j'ai prouvé que celles-ci n'en étaient pas, et aussi que la survie sous forme de Fantôme n'est pas réservée qu'au Côté Lumineux.

Par conséquent, une fois mort respectivement 4000 et 1000 ans avant Star Wars IV, Revan et Bane ont pu survivre dans la Force (je ne dis pas que c'est le cas).
Dernière modification par Revanchiste le 04 août 2015, 01:01, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION 1) Regarde bien le tatouage au niveau des yeux, en forme de larme rouge.
Regarde Namman Cha, lui aussi a des tatouages qui ferait penser à des larmes.
Image
CITATION 2) J'ai aussi argumenté en disant que le Fils était appelé le Dieu aux Grandes Dents (ou Crocs) et que l'Inquisiteur à des dents particulièrement. Je sais c'est pas beaucoup, c'est peut-être pour accentuer son côté de méchant...  tomato.gif
Selon Linksthesun, ce qui fait un méchant bien badass et bien c'est :
-Dents
-Poils faciaux
-Sourcils
-Cheveux
-Petits yeux
-Yeux ombrés
-Menton carré
Pour plus de détail voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=VA2dwHMXXyw
Donc, oui, c'est sur les méchants Disney mais Disney s'occupe aussi de Rebels donc ça compte ! :ninja:
CITATION 3) Les hallucinations futures de Tano sont bien réelles, comme celle de Anakin qui se voit en Vader. Donc de véritables visions de l'avenir.
Dans cette partie, je faisais référence à l'apparition de Qui-Gon en fantôme alors qu'il dit plus tard que c'est impossible pour lui d'être un fantôme de Force. Donc, hallucinations de la part d'Obi-Wan et Anakin ou manipulation de la part d'un des trois représentant de la Force.
CITATION pourquoi la Force, pour envoyer son champion qui rétablira l'équilibre dans la Force, a-t-elle choisit Shmi ?
Ca c'est plus le clin d'oeil à Jésus, la mère qui tombe enceinte comme ça et qui met au monde The héros qui va remettre tout en place.
CITATION Elle est peut-être sensible à la Force elle aussi on n'en sait rien.
Qui-Gon l'aurait senti si elle maîtrisait la Force. Ce n'est pas qu'une question de midi-chlorien, Qui-Gon sent quelque chose chez cet enfant avant même de faire l'analyse.
CITATION un utilisateur de la Force peut devenir un fantôme, survivre dans la Force, et ce n'est pas exclusif aux Jedi
Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'Anakin n'a pas été entraîné à faire cela et qu'on ne voit pas d'autres fantômes de force dans tout le reste de la saga.
Pour exemple dans le camp Sith, je peux te citer l'esprit de Naga Sadow dans un temple de Yavin 4 qui survie à travers la Force, on a aussi l'exemple de Darth Bane quand Yoda voit son "Fantôme" (j'mets entre guillemet car c'est pas vraiment un fantôme) dans le dernier épisode de TCW.
CITATION Revan et Bane auraient donc très bien pu revenir sous forme de Fantôme et non d'hallucinations car j'ai prouvé que celles-ci n'en étaient pas, et aussi que la survie sous forme de Fantôme n'est pas réservée qu'au Côté Lumineux.
La seule chose que je peux dire sur ça, c'est que Revan et Bane ont très bien pu s'entraîner à maîtriser la Force plus intensément. Quand un être maîtrisant la Force meurt, il rejoint la Force et reste avec la Force, il n'y a pas de communication avec le monde des vivants.
Quand un être maîtrise intensément la Force, il peut avoir la force de laissé sa trace dans le monde des vivants, comme je le dis avec Naga Sadow, dont l'esprit hante sa tombe sur Yavin 4.
Il y a aussi ceci :
CITATION Maître Yoda est confus lorsqu'il entend la voix de son vieil ami Qui-Gon Jinn dans sa tête. Car il sait que même un Jedi ne peut pas parler aux vivants depuis le royaume des morts.
C'est le synopsis de l'épisode 11 de la saison 6 de TCW. Qu'on me donne une explication.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Regarde Namman Cha, lui aussi a des tatouages qui ferait penser à des larmes.
Oui mais chez lui les bandes rouges couvrent la majeure partie du visage, et passent sur le visage au niveau des yeux, alors que chez le Fils comme chez l'Inquisiteur, leurs tatouages sont uniquement des larmes de sang et des bandes sur le haut du crâne.

Sinon, dans le 1x09 de SWR, Kanaan indique qu'il y a "10,000 chevaliers Jedi" du temps de la République. Hors pendant la bataille de Géonosis ils sont 200, et 2,000 au total dans la galaxie, 10,000 me paraît un peu gros, tu ne trouve pas ? (j'ai lu peu de comics qui se déroulaient pendant les Guerres des Clones ou les 23 de domination impériale (surtout des post-Empires, et pré-Star Wars I) donc je ne sais pas si d'autres chiffres sont avancés ou si ceux-là sont confirmés.
Dernière modification par Revanchiste le 04 août 2015, 01:14, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION 10,000 me paraît un peu gros, tu ne trouve pas ?
C'est en effet un peu beaucoup. Surtout quand on voit le temple Jedi, bon il pourrait peut-être accueillir les 10 000 énoncés mais après, Kanan dit ça mais peut-être qu'il n'en sait rien lui-même et qu'étant donné le nombre de Jedi qu'il voyait il s'est dit qu'il devait y en avoir ce nombre approximatif.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION C'est en effet un peu beaucoup.
Conclusion : Il y a environ 2,000 Jedi vers 25 BY, et jusqu'à 10,000 maximum (peut-être comptait-il les padawans ou d'autres utilisateurs de la Force qui ne sont pas directement des Jedi, comme les Inquisiteurs chez les Sith, mais je n'en ait jamais entendu parler).
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION d'autres utilisateurs de la Force qui ne sont pas directement des Jedi, comme les Inquisiteurs chez les Sith
J'en doute puisqu'il dit "ten thousand Jedi Knight protecting the galaxy". Donc peut-être qu'ils a compté aussi les padawan mais j'doute qu'ils compte les autres et les Siths.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION J'en doute puisqu'il dit "ten thousand Jedi Knight protecting the galaxy". Donc peut-être qu'ils a compté aussi les padawan mais j'doute qu'ils compte les autres et les Siths.
J'ai jamais dit qu'il comptait les Sith (bon les mecs étaient 3 ou 4 à ce moment, dont Pleguis et son apprenti Sidious). Je ne vois pas comment il a pu multiplier par 5 le nombre de chevaliers.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION J'ai jamais dit qu'il comptait les Sith
J'lis trop vite, c'est pour ça.
CITATION Je ne vois pas comment il a pu multiplier par 5 le nombre de chevaliers.
Peut-être que la production n'avait pas de chiffre officiel et en a inventé un, ton 2 000 Jedi il vient d'où ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Source : Wikipédia.

Spoiler
C'est une blague hein ?
http://www.planete-starwars.com/services/f...tmain14386.html
http://www.starwars-universe.com/forum/uni...jedi-t6793.html

Edit : http://www.sithclan.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=10957
Là encore une source indique 9,000, sur deux liens différents.

En effet, 1,000 à 2,000 pour certains, 10,000 pour d'autres en comptant padawans + chevaliers + maîtres. Je suis toujours resté sur les 2 ou 300 de Géonosis avant de me dire que c'était effectivement trop peu.
Dernière modification par Revanchiste le 04 août 2015, 02:57, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Je suis toujours resté sur les 2 ou 300 de Géonosis avant de me dire que c'était effectivement trop peu.
En même temps, on nous montre que peu de Jedi dans toutes la saga, seule la scène de Géonosis nous en montre vraiment beaucoup il me semble.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Tout ce qu'on sait c'est qu'il dois en rester 5 ou 6 après la Purge (9995 morts c'est beaucoup :cry:).

On reste sur un estimation large de 2,000 - 10,000 Jedi environ.

Sinon j'ai presque finit la saison 1, et je suis très surpris, je te donne mon verdict dès demain.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Tout ce qu'on sait c'est qu'il dois en rester 5 ou 6 après la Purge
Pas sûre qu'il ne reste que ça, Rebels peut nous surprendre encore pour la saison 2 et peut-être une saison 3.
CITATION Sinon j'ai presque finit la saison 1, et je suis très surpris, je te donne mon verdict dès demain.
Merci, j'ai hâte de la lire ^_^
N'oublie pas qu'il y a le premier épisode de la saison 2, si tu arrives à le trouver :ninja:
Dernière modification par ytsuka452 le 04 août 2015, 03:34, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

CITATION 10,000 me paraît un peu gros, tu ne trouve pas ?
Beaucoup ? C'est rien du tout pour une organisation d'échelle galactique. Même si la sensitivité à la Force est très rare, avec la population que la République doit avoir, les Jedis devraient avoir une foule de candidats pour élargir leurs nombres. Rien que Coruscant doit facilement avoir une population qui s'élève dans les 50 milliards, voire beaucoup plus.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Beaucoup ? C'est rien du tout pour une organisation d'échelle galactique. Même si la sensitivité à la Force est très rare, avec la population que la République doit avoir, les Jedis devraient avoir une foule de candidats pour élargir leurs nombres. Rien que Coruscant doit facilement avoir une population qui s'élève dans les 50 milliards, voire beaucoup plus.
Vu sous cet oeil, c'est vrai que ça fait pas trop au final, mais encore faut-il recensé les enfants sensible à la Force, j'veux dire, Anakin aurait dû être un padawan beaucoup plus tôt. Yoda le considérait trop vieux déjà donc il y a des endroits où ils ne peuvent mené des recherches, les bas-fond de Coruscant est peu visité par les Jedis il me semble. De plus, leur code moral leur impose que les populations soient d'accord pour pouvoir procédé à des recrutements. Le chiffre tombe vite à cette allure.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Mac Tire »

CITATION mais encore faut-il recensé les enfants sensible à la Force, j'veux dire, Anakin aurait dû être un padawan beaucoup plus tôt.
Il suffit d'une analyse de sang pour tester un nouveau né, ça peut facilement être intégré à un bilan de santé classique. Quant à Anakin, Tatooine n'est pas affilié à la République il me semble donc ça pourrait expliquer qu'il n'ait pas été repéré avant.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Il suffit d'une analyse de sang pour tester un nouveau né, ça peut facilement être intégré à un bilan de santé classique. Quant à Anakin, Tatooine n'est pas affilié à la République il me semble donc ça pourrait expliquer qu'il n'ait pas été repéré avant.
C'est l'explication donné par le film. En tout cas, c'est vrai que dans un bilan de santé ce serait facile de dépisté les êtres sensibles à la Force. Est-ce que les midichloriens sont un secret Jedi et Sith, ou bien c'est publique ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Coruscant de Star Wars est un peu calquée sur Trantor (Fondation d'Asimov), et il y a 40-45 milliards d'habitants sur Trantor, entièrement recouverte de métal. Et sachant qu'Asimov était scientifique, je me fie à ses explications. Donc oui 40-50 milliards environ on est d'accord. :D
CITATION C'est rien du tout pour une organisation d'échelle galactique.
C'est ce qui fait la rareté des utilisateurs de la Force. :D

Il ne doit pas y en avoir des millions non-plus.

On peut toujours faire des estimations, en prenant le nombre de planètes de la République (des millions) et le nombre d'habitants en moyenne (humains + extraterrestres, les deux sont sensibles à la Force (sauf quelques races exceptionnelles), qui doit se chiffrer en millions là aussi. Et faire un bilan en prenant en compte le nombre de Jedi répertoriés (chevaliers, maîtres, padawans) + les quelques Jedi qui ont du être évité par les autorités (comme Anakin, sauf que lui vient de l'espace Hutt) + les utilisateurs de la Force indépendants (Jedi Gris, Sorcières). On pourrait aboutir à un pourcentage.
Et rien que là, on aura une population extrêmement faible de sensitifs à la Force, c'est d'ailleurs l'intérêt de Star Wars qu'ils ne soient par des millions.

Le devoir m'appelle je compléterait dans quelques heures. :ninja:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit