Star Wars Rebels

Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Dernier message de la page précédente :

Coruscant de Star Wars est un peu calquée sur Trantor (Fondation d'Asimov), et il y a 40-45 milliards d'habitants sur Trantor, entièrement recouverte de métal. Et sachant qu'Asimov était scientifique, je me fie à ses explications. Donc oui 40-50 milliards environ on est d'accord. :D
CITATION C'est rien du tout pour une organisation d'échelle galactique.
C'est ce qui fait la rareté des utilisateurs de la Force. :D

Il ne doit pas y en avoir des millions non-plus.

On peut toujours faire des estimations, en prenant le nombre de planètes de la République (des millions) et le nombre d'habitants en moyenne (humains + extraterrestres, les deux sont sensibles à la Force (sauf quelques races exceptionnelles), qui doit se chiffrer en millions là aussi. Et faire un bilan en prenant en compte le nombre de Jedi répertoriés (chevaliers, maîtres, padawans) + les quelques Jedi qui ont du être évité par les autorités (comme Anakin, sauf que lui vient de l'espace Hutt) + les utilisateurs de la Force indépendants (Jedi Gris, Sorcières). On pourrait aboutir à un pourcentage.
Et rien que là, on aura une population extrêmement faible de sensitifs à la Force, c'est d'ailleurs l'intérêt de Star Wars qu'ils ne soient par des millions.

Le devoir m'appelle je compléterait dans quelques heures. :ninja:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION + les utilisateurs de la Force indépendants (Jedi Gris, Sorcières)
Pour les Sorcières, elles n'utilisent pas la Force, c'est d'ailleurs un objectif pour la Mère Talzin qui va prendre les âmes d'un peuple très sensible à la Force (les Maîtres Dagoyen). Talzin était sur le point d'avoir accès aux pouvoirs de la Force mais ne les a jamais eu à cause de l'intervention de Jar Jar Binks et de Mace Windu.
La seule Soeur de la Nuit qui maîtrisait la Force était Ventress, en dehors d'elle, aucunes sorcières ne maîtrisait la Force.
CITATION Le devoir m'appelle je compléterait dans quelques heures.  ninjahide.gif
Ah bah bravo, c'est du propre ! On ne finit pas ce qu'on commence, franchement ça c'est un belle exemple ! :p90: :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION aucunes sorcières ne maîtrisait la Force.
Autant pour moi je les connais très peu.
CITATION Ah bah bravo, c'est du propre ! On ne finit pas ce qu'on commence, franchement ça c'est un belle exemple ! sg_p90.gif  laugh.gif
C'est la faute de mon chat !

Quelles sales bêtes dis-donc : http://www.20minutes.fr/monde/341309-20090...ette-faute-chat


Je viens de finir la saison 1.
Spoiler
Je suis agréablement surpris. C'est plutôt innovant, les dialogues sont moins prévisibles que ceux de TCW. J'aime bien le style des épisodes, qui tournent autours du vaisseau spatial Spectre.
Peut-être un peu trop de similitudes avec le Faucon Millénium je dirais.

La série ne tombe pas dans le couple Sabine-Ezra, et encore heureux que l'équipage se voit plus que comme une famille, ça reste donc de l'ordre du réaliste (dans une certaine limite) et non de la série trop classique ou trop prévisible. Le groupe en lui-même est assez hétéroclite, avec un singe qui parle, une Twi'lek, une mandalorienne et deux Jedi, c'est assez bien ficelé au niveau des intrigues.

On dénoncera quand même l'épisode où Ezra s'introduit dans l'académie impériale sous un faux nom, c'est peu facile de rentrer si facilement quand même.

J'ai aussi bien aimé la réplique d'un stormtrooper dans le dernier épisode. Quand le chasseur TIE (peint par Sabine en orange et blanc) se pose dans le hangar et qu'un stormtrooper dit :
- Ce chasseur n'est pas réglementaire.
Et que l'autre répond :
- Moi j'aime bien.

Ça rend les stormtroopers assez comiques. :lol:

La série montre d'ailleurs des impériaux bien moins cons que dans les autres films. Ils sont un peu plus résistants (on les vois parfois se relever ou bouger après s'être prit un laser, ce qui donne plus de crédibilité à leurs encombrantes armures - qui ne sont normalement pas utile si le moindre laser arrive quand même à passer le revêtement). L'Inquisiteur et le capitaine Kallus sont là-encore de bons stratèges, et survivent à la plupart des missions, ce qui n'en fait pas des méchants supprimables (bon l'Inquisiteurs se sacrifie comme un abruti et Kallus survit jusqu'en saison 2).

Contrairement à TCW où ils mettaient des duels de Jedi toutes les 5 minutes (contre des Sith : Maul, Savage Opress, Sidious, Tyranus, voir d'autres personnages qui ne sont absolument pas Sith comme Grievous ou le chef des Deathwatch qui utilisaient des sabres), parfois en digression avec l'épisode III, Star Wars Rebels en met un peu mais pas trop, avec pour seul antagoniste l'Inquisteur, et encore Kanaan n'utilise presque jamais son sabre.

Avec l'arrivée de Tano et Vader, et Kanaan et Ezra comme chevaliers accomplis, on peut s'attendre à davantage de duels, et l'intrigue autours de Vader - Tano sera mélancoliques pour certains :cry:
Non sans déconner si on compare le gentil Anakin de TCW au méchant Vader de SWR qui a fait tué des milliers de Jedi et de gentils chatons, ça va contraster sévère entre le maître et l'apprenti.

Dans les pts négatifs, on pointera du doigt la façon de se battre de Sabine. Elles esquive les tirs et saute comme un ninja trop rapidement, ça ne colle pas à d'autres mandaloriens comme Jango Fett qui comptent sur des propulseurs dorsaux pour se mouvoir, et qui ne sont pas si invincibles que ça. D'ailleurs, il faudra qu'elle s'en fabriquer dans la saison 2 j'espère !

Mais je redoute une fin de saison 3 ou 4 sur ça :
- la mort d'Ezra. Elle me paraît évidente, il n'existe pas dans Star Wars IV, donc il devra mourir avant, j'en suis sûr.

L'entrée en scène finale de Vader n'est pas assez spectaculaire à mon goût.

Verdict : très bonne série, pas trop "pour les 6-12 ans" comparé à TCW, j'ai bien apprécié, assez étonné puisque je ne l'aurais pas regardé sans ton topic. Et je commence rapidement la 2.
Dernière modification par Revanchiste le 05 août 2015, 00:45, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est la faute de mon chat !
Accusé une si mignonne bête, tu n'as pas honte ? :lol: :whip: :whip: :whip:
Spoiler
CITATION On dénoncera quand même l'épisode où Ezra s'introduit dans l'académie impériale sous un faux nom, c'est peu facile de rentrer si facilement quand même.
Surtout qu'ils doivent savoir à quoi il ressemble aussi.
CITATION J'ai aussi bien aimé la réplique d'un stormtrooper dans le dernier épisode. Quand le chasseur TIE (peint par Sabine en orange et blanc) se pose dans le hangar
C'est aussi un point que j'ai bien aimé ^_^
CITATION bon l'Inquisiteurs se sacrifie comme un abruti
C'est le méchant type, autant mourir que d'être prisonnier des gentils.
CITATION Elles esquive les tirs et saute comme un ninja trop rapidement, ça ne colle pas à d'autres mandaloriens comme Jango Fett qui comptent sur des propulseurs dorsaux pour se mouvoir, et qui ne sont pas si invincibles que ça.
Ce point ne m'a pas trop dérangé étant donné ce que font les Deathwatch dans TCW, deux Mandaloriens qui maîtrisent Obi-Wan en faisant des sauts un peu comme Sabine. Pour moi ça ne me dérange pas plus que ça.
CITATION Mais je redoute une fin de saison 3 ou 4 sur ça :
- la mort d'Ezra. Elle me paraît évidente, il n'existe pas dans Star Wars IV, donc il devra mourir avant, j'en suis sûr.
C'est une possibilité, mais comme dit Aragon "Il y a toujours de l'espoir !" ;)
CITATION L'entrée en scène finale de Vader n'est pas assez spectaculaire à mon goût.
L'entrée de Dark Vador comme pour le Moff Tarkin est assez représentatif des films de la trilogie, avec leurs commencement In Medias Res avec la musique Impériale. Bien que tu aies raison sur la teneur de la scène, elle joue plus sur l'imagination du spectateur qui va s'interrogé sur la suite et c'est là que ça deviendrait impressionnant je dirais. On se dit "Ouh là... Ca va mal se passer pour nos héros maintenant que Vador entre en jeu", la BA prolonge ce sentiment d'inquiétude avec la voix de Dark Sidious qui donne l'ordre de pourchasser et tuer nos rebelles adorés avec l'aide de deux nouveaux Inquisiteurs.
CITATION Et je commence rapidement la 2.
Tu n'auras que le premier épisode, les autres sortirons courant septembre. Bon visionnage quand même et ce fut un plaisir de te faire découvrir la série, j'étais moi-même un peu réticent étant donné mon âge (j'suis trop vieux pour ces co******s non de dieu !), mais je me suis dit y a pas de raison de m'empêché de voir ce que ça donne. Au final, c'est prenant et bien fait, tu peux aussi retrouvé les interview (si c'en est bien) des créateurs sur leur chaîne youtube StarWars
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Tu n'auras que le premier épisode, les autres sortirons courant septembre.
Bah, j'ai déjà obtenu le premier par des moyens totalement légaux (http://www.loriskumo.com/wp-content/upl ... o-lego.gif je suis désolé :sweat:)

Il faut bien fidéliser son public, non ?
Spoiler
CITATION L'entrée de Dark Vador comme pour le Moff Tarkin est assez représentatif des films de la trilogie, avec leurs commencement In Medias Res avec la musique Impériale. Bien que tu aies raison sur la teneur de la scène, elle joue plus sur l'imagination du spectateur qui va s'interrogé sur la suite et c'est là que ça deviendrait impressionnant je dirais. On se dit "Ouh là... Ca va mal se passer pour nos héros maintenant que Vador entre en jeu", la BA prolonge ce sentiment d'inquiétude avec la voix de Dark Sidious qui donne l'ordre de pourchasser et tuer nos rebelles adorés avec l'aide de deux nouveaux Inquisiteurs.
C'est ça qu'est bien ! On veut du Vader ! Ce qui donne la trique dans un univers de SF militaire c'est les méchants, et Vader, quoique très similaire aux samuraï pour la forme de son casque, reste très emblématique. Et l'un des méchants les plus classes du cinéma. Son apparition dans SWR est bien faites, et l'ambiance aussi d'ailleurs et son casque est légèrement refait, ce que j'approuve. Je peux déjà te prédire la mort de Kanan ou de Tano, ça j'en suis sur. Il y a eu 9995 morts, alors 1 de plus. :P
Je continue de faire du prosélytisme pro-McQuarrie : http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/...01/05-Vader.png pour dire que ça version est meilleure que celle des films.

Wait and See pour la saison 2 !
Dernière modification par Revanchiste le 05 août 2015, 04:35, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

J'ai trouvé d'autres comparaisons entre l'Inquisiteur et le Fils.

Une comparaison un peu légère ici :
http://www.starwars7news.com/2014/05/specu...ydows-role.html

Et une autre là :
http://www.reddit.com/r/starwarsrebels/com..._looks_so_much/

Il semblerait contre toute attente (de ma part) que l'Inquisiteur ne soit pas humain, mais Pau'un.
http://starwars.wikia.com/wiki/Pau%27an/Canon
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION J'ai trouvé d'autres comparaisons entre l'Inquisiteur et le Fils.
Je dirais, pour ne pas continuer la polémique dessus, que c'est ouvert à l'interprétation de chacun, moi je ne fais aucun lien entre le Fils et l'Inquisiteur. Il faudrait avoir une interview des réalisateur pour en avoir le fin mot, si jamais ils abordent la question. Etant donné qu'ils ont déjà fait des petites commentaires pendant le diffusion des épisodes (Rebels Recon) et que je ne comprends pas trop l'anglais, il est possible qu'ils en aient parlés.

Peut-être que tu trouveras des réponses dans ce Rebels Recon sur l'épisode de la première apparition de l'Inquisiteur.
https://www.youtube.com/watch?v=VfVAs8ijn7A

EDIT : Bien que sa véritable apparition est dans l'épisode précédent (je crois) avec l'appel de l'agent Kallus.
CITATION Il semblerait contre toute attente (de ma part) que l'Inquisiteur ne soit pas humain, mais Pau'un.
Ca se voit dans son apparence qu'il est d'une race extraterrestre. Après, je n'ai jamais fait le rapport avec les Pau'un, car le design est très plat et sa couleur peut-être trop sombre et donc j'ai pensé à une autre race. Mais j'admet qu'il est possible qu'il soit un Pau'un.
Dernière modification par ytsuka452 le 08 août 2015, 23:42, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Ca se voit dans son apparence qu'il est d'une race extraterrestre.
Je pensais à une sorte de fou furieux chauve + peinture sur la tronche + logique des dessins animés =/= extraterrestre. J'ai pas fait le lien avec d'autres races ET pour ma part. :D

Et aussi, quand on débattait sur l'apparition de Darth Bane et Darth Revan dans "Ghosts of Mortis" j'ai fait des recherches, et si les deux méchants n'apparaissent pas comme "conseillers" du Fils dans et épisode, c'est car le scénariste et Lucas n'avaient pas la même vision des choses et de la Force en général, ce qui aurait donné trop d'infos d'un coup sur la Force, des infos canon (car TCW est aussi canon que les films, ce qui m'étonne vu les digressions) donc irréversibles. Donc par conséquent j'en déduis que si Lucas avait accepté de les faire apparaître, ils auraient été plus que des hallucinations, comme des fantômes de la Force (façon Yoda), sinon il n'y aura pas eu de polémique autours de ça.

Sinon, pour faire vivre un peu le topic, on peut faire un quizz si ça te dit.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Sinon, pour faire vivre un peu le topic, on peut faire un quizz si ça te dit.
Ce serait plus adapté dans la session Quizz qu'ici, on parle de série dans cette session.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Ce serait plus adapté dans la session Quizz qu'ici, on parle de série dans cette session.
C'était surtout autours de certaines théories importantes, comme : "La Force (sans les techniques de manipulation des midi-chloriens comme Darth Pleguis) permet-elle d'allonger la vie ?" ou "D'où vient Anakin Skywalker" et le très fameux "D'où viennent les humains de Star Wars ?". Ce serait plus un débat sur certaines grandes questions qu'un véritable "quizz" en vérité.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Un nouveau post serait plus adapté alors.

EDIT : C'est toi qui veut poser des questions, donc c'est à toi de créer le topic.
Dernière modification par ytsuka452 le 09 août 2015, 12:02, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

La diffusion de la deuxième saison de Star Wars Rebels approche, sur leur chaîne youtube, on peut d'ores et déjà voir une preview du prochain épisode. L'occasion de revoir le premier épisode de cette seconde saison.

https://www.youtube.com/watch?v=dAGvFBwG834

Je remets la trailer de cette nouvelle saison que j'attends avec impatience tout comme le septième opus de la saga ! ^_^
Je le rappelle, cette deuxième saison voit revenir d'anciens protagonistes de The Clone Wars.

https://www.youtube.com/watch?v=Av8GjpGK98A
Dernière modification par ytsuka452 le 30 août 2015, 00:39, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Vader est déjà bien traité, pas trop de craquages comme The Clones Wars où sa partait un peu en cou***** avec un nouveau Sith 10x par épisode.
Spoiler
Le gros plus c'est le premier duel avec Vader qui était bien foutu. L'arc scénaristique entre Tano et Vader sera le plus important je pense. Et comme ils reprennent un ou plusieurs persos de TCW, j'espère qu'ils parleront plus en profondeur des arcs sur les domaines de la Force, Mortis ou le monde natal des midi-chloriens sur laquelle Yoda se rend. D'ailleurs, dans l'Univers Etendu, Mortis est revue après la guerre civile avec un 4ème Overlord.
Dernière modification par Revanchiste le 30 août 2015, 01:03, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Ma petite review de l'épisode :
Spoiler
Dans l'ensemble, il est vraiment pas mal et plutôt bien structuré, le début commence in medias res à l'instar de la trilogie dans une bataille spatial entre les Rebelles et l'Empire. Le design des corvettes Corelliennes est soigné et j'adore le vaisseau mère Rebelle. Du côté des personnages, c'est bon aussi, le sentiment de froid ressentit par Ezra est bien trouvé concernant la présence de Vador. Dans le duel entre les Jedis et le Sith, on sent que quelque chose ne va vraiment pas, le calme avant la tempête donne un sentiment de malaise pour les héros, puis l'apparition de Vador qui sort son sabre, c'est jouissif ! Les héros n'ont aucune maîtrise sur Vador, même deux Walkers qui s'écrase sur lui n'est pas suffisant ! De même que lors de la bataille finale, il sera intouchable hormis par la Force.

Côté musique, on peut reconnaître quelques pièces musicales de Star Wars venant de la trilogie, mais j'aimerai posé une question, suis-je le seul à entendre une musique de Retour Vers le Futur 2 ?

Mais tout n'est pas parfait, donc passons aux défauts, en premier, le comportement de Kanan vient comme une cheveux sur la soupe, je n'ai pas du tout aimé sa moue en début d'épisode. Au niveau des dialogues, c'est la répétition de "la peur, la colère, la haine", plusieurs fois avec pas beaucoup d'intervalle entre certaine, c'est peut-être trop simple ou peut-être trop répété en peu de temps. Niveau design, j'ai toujours un problème avec ce pont des Destroyers qui fait deux kilomètres de haut et qui n'est pas esthétique du tout. Je pense avoir vu quelques incohérences aussi mais je ne vais pas détaillé ce point.
Si je dois donné une note, il mérite un petit 17/20 !

@ Revanchiste
Spoiler
CITATION Et comme ils reprennent un ou plusieurs persos de TCW, j'espère qu'ils parleront plus en profondeur des arcs sur les domaines de la Force, Mortis ou le monde natal des midi-chloriens sur laquelle Yoda se rend.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir un développement de ces arcs étant oubliés en ce qui concerne Mortis, voire non-fini pour le voyage de Yoda dans la galaxie avec les êtres de la Force. Lucas est responsable de TCW à 100%, mais les réalisateurs de Rebels sont Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck, il est peu probable qu'ils reprennent ces arcs, tout d'abord à cause du format, seulement 14 épisodes par saison ce qui est très court. Je pense plutôt que tout sera centré sur les relations Vador/Ahsoka, Kanan/Rebelles, Ghost crew/Déserteur clone, ce qui est plus que suffisant pour occupé la saison.
Dernière modification par ytsuka452 le 30 août 2015, 03:19, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par PALOURDES3175 »

Bonjour,
Spoiler
Quand on a lu la BD kannaan the last padawan, alors la réaction de kanann est tout à fait correcte. Perso j'adore le passage avec vador et la musique star war est très agréable.J'attends avec impatience le 202
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

Un autre client. :D
Spoiler
Effectivement, le duel est très bien fait. Son entrée, avec sa respiration, son sabre, les troopers juste derrière. Avec un premier contact au sabre où on voit Vader avec toute sa hauteur qui frappe bien fort comme il faut sur le sabre de Kanaan. Ou quand il s'apprête à buter Ezra.
Au fait, une question sur Star Wars en général : pourquoi pendant les Temps Obscurs (-19 jusqu'à l'an +4), l'Empereur ne forme pas un nouvel ordre Sith ? Il n'a qu'un apprenti, et Vader qui forme quelques padawans comme Starkiller pour remplacer l'Empereur ou des Inquisiteurs pour la Purge Jedi.

Enfin bon, il reste Kylo Ren (un Sith ou un Jedi Noir ?) on verra bien.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Voici une news venant de Star Wars Rebels, la date officielle de diffusion est pour 14 octobre aux US, en France, la chaîne Disney XD s'occupera de la diffusion le 18 octobre, France 4 prendra aussi la diffusion mais le 4 février.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...on-2-datee.html
CITATION pourquoi pendant les Temps Obscurs (-19 jusqu'à l'an +4), l'Empereur ne forme pas un nouvel ordre Sith ?
La règle des deux.
CITATION Vader qui forme quelques padawans comme Starkiller pour remplacer l'Empereur ou des Inquisiteurs pour la Purge Jedi.
The Force Unleashed n'existe plus, surtout que les fans n'ont pas aimé ce jeu. Par contre, l'Empereur est au courant pour les Inquisiteurs qui font office de pions, qui exécute les ordres quel qu'ils soient et sont sacrifiables.
Dernière modification par ytsuka452 le 30 août 2015, 17:23, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par Revanchiste »

CITATION La règle des deux.
L'un n'empêche pas l'autre. :huh:

Regarde le fonctionnement de l'empire Sith après la Guerre civile sur Korriban et la règle de Bane, il y a un empereur suprême et des binômes non-hiérarchisés de Sith. Il pouvait y avoir 100 maîtres + 100 apprentis simultanément, là n'est le problème.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION L'un n'empêche pas l'autre.  huh.gif

Regarde le fonctionnement de l'empire Sith après la Guerre civile sur Korriban et la règle de Bane, il y a un empereur suprême et des binômes non-hiérarchisés de Sith. Il pouvait y avoir 100 maîtres + 100 apprentis simultanément, là n'est le problème.
Oui mais rappelle toi qu'il a tué Savage et a torturé Maul lorsqu'il faisait son retour sur la scène en prenant le pouvoir sur Mandalore. L'arc n'étant non-fini, il est possible qu'il a tué Maul alors qu'il aurait pu les commander pour la guerre civile.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Vidéo explicative sur le retour des clones !

https://www.youtube.com/watch?v=j1Qc5JWxIaA
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Rebels

Message non lu par ytsuka452 »

Vous aimez Sarah Michelle Gellar, l'actrice qui a joué Buffy dans Buffy contre les vampires ? Mais quel le rapport avec Star Wars Rebels me direz-vous. Et bien, c'est la doubleuse de la nouvelle inquisitrice "La Septième Soeur" (ou The Seventh Sister). Bien que l'information remonte au 3 mars 2015 (encore que son rôle n'était pas précisé), une vidéo interview nous en dit plus et nous permet même de voir à visage découvert, notre nouvel antagonistes.

Je vous laisse la découvrir !
https://www.youtube.com/watch?t=1&v=b0cZ4_du1OI


Je vous rappelle que la date officielle de diffusion est pour 14 octobre aux US et qu'en France, la chaîne Disney XD s'occupera de la diffusion le 18 octobre ainsi que France 4, mais le 4 février pour cette dernière.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...on-2-datee.html
Dernière modification par ytsuka452 le 02 oct. 2015, 23:15, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit