Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par mat vador »

moi je pense a zenith. meme si on sait que daniel va revenir, il reste trés emouvant, ce zode. et la 1ere fois que je l'ai vu, lorsque j'ignorais que daniel reviendrait, j'avais les boules.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Ba'al »

Pour moi c'est "heroe". Cet épisode m'a marqué notamment à cause de la mort de Frasier. De plus Bregman est assez impressionant lorsqu'il entreprend un projet difficile qu'est celui de filmer le SGC. Le fait qu'il ai réussi son objectif m'a réjouit. Le peu du documentaire que l'on voit est émouvant.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Flo »

sans hésitation "heros partie 2". la mort de Janet est un évenement que personne ne soupçonait. Meme si c'était un personnage assez secondaire, on s'était attachée à elle et ils auront du mal à la remplacer. La preuve en est, des pétitions circulent sur le net pour qu'on la revoit. Et faut penser à Teryl. depuis qu'elle est plus dans la série, elle est obligé de faire les agents immobiliers dans Smallville :(
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par anubis houari »

il y en a beaucoup:d'abord Zenith pour la mort de daniel,puis diviser pour conquérir pour la mort de martouff(et d'autres morts)et bien sur Héros,pour la mort de janet fraiser .l'épisode en lui meme est emouvant.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par batou »

Pour ma part je n'en ais trouvé aucun de triste, car même si il y en a qui meurt je ne trouve pas que se soit triste, c'est la vie, c'est tout. Et puit de toute façon ils revienne toujours un jour ou alors s'était parce qu'ils voulaient quitter la série.
De toute façon c'est sa la guerre il y a ceux qui survive et ceux qui meurt. B)
JonasQuin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par JonasQuin »

Le zode ou jonas part :(
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Mardi 15 Février 2005 à 13:06) Et faut penser à Teryl. depuis qu'elle est plus dans la série, elle est obligé de faire les agents immobiliers dans Smallville :(
c'est vrai? la pauvre... :(
en fait meme si je l'aime bien, je ne suis pas sur de vouloir la voir revenir, parce que ca risquerait de nuire a la crédibilité de la serie, si tout les troufions en arrière plan crevent et que tout les héros qui meurent réscucitent quelques zodes aprés. :unsure:

PS jonasquinn: ce zode c'est 07-02 "retour au sources" partie 2
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par dudu »

pour moi c'est hereo part2 je trouve que la mort de janet a etait brutal comparer a celle de ******(bon c'est vrai c'est pas trop comparable ;) ) enfin de toute maniere jai pleurer pour les deux :unsure: :unsure: donc :(
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Marmotte »

Merci dudu pour le spoiler, tu viens de m'oter tous le suspense des épisodes à venir alors EDITE ton message avant que quelqu'un d'autre le lise. :angry: :angry: :angry:
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par dudu »

ah mdr je suis vraiemnt desolée vu que il y avait threads dans la liste j'ai pas du tout fait attention au spoiler :unsure: :unsure:

ps:si un modo pouvait reparer mon erreur merci
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par dalton »

MOI c'est quand janet meurt car elle ma fait marre
anubis houari
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par anubis houari »

moi c'est surtout la fin...j'avais envie de pleurer
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

Heroes 2 :(

Dire que c'est une bourde des scénaristes (ils croyait que la saison 7 était la dernière alors....) :angry:

Déjà qu'elle n'apparaissait pas dans le générique de la série, je pense qu'elle l'aurait mérité au moins pour la saison 7 :)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Sethy »

Sans hésitation : Heroes (comme beaucoup j'ai l'impression).
Le plus émouvant des épisodes pour l'instant...
En seconde position il y a Thread bien entendu, pour vous savez quoi ....

Cela dit je n'ai vraiment (mais vraiment vraiment quoi) atteint les larmes que devant Heroes, particulierement en voyant d'autres personnages (dont les acteurs sont EXELENT) en larmes .... Carter éffondré, c'est tellement triste a voir ....

Cela dit en ce qui concerne Zenith, je trouve bizare de ne aps avoir vue autant d'émotion pour la mort de Daniel que pour la mort de Fraiser .... Pourtant a l'époque il n'etait aps prévue de voir Daniel revenir ....

Un autre détail, dans Heroes, le moment a mon avis le plus émotif est l'extrait vidéo du reportage. Car l'on ressentait encore davantage la perte de Fraiser ...

Cela dit je ne souhaite pas son retour, pour les memes raisons que Mat Vador
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Flo,Mardi 15 Février 2005 à 13:06) Et faut penser à Teryl. depuis qu'elle est plus dans la série, elle est obligé de faire les agents immobiliers dans Smallville :(
Smallville :rolleyes: , une série qu'elle est bien pourrite <_<
Stargate SG-1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 122
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
Pays : France

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Stargate SG-1 »

"Héros partie 2" et "Zenith", ca fait bizarre que Jackson meurt même si on sait qu'il va revenir. Même chose pour Janet mais on ne sais pas si elle, elle va revenir. Ce sont tous les deux des perso important dans la série, dommage qu'ils y passent. :gate:
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Chak'al »

POur moi l'épisode le plus triste est l'épisode Heros ou le docteur Fraiser meurt cette épisode il m'a marquer, serieusement je pensais pas qu'elle pouvais mourir.
:zat01:
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par karlfranz »

Pour ceux qui s'atriste de voir des personnage principale mourrir je vous conseil de pas écouter 24h Cronos

Moi j'ai voter pour Heroes.

Quand je l'ai vu je venais tout juste de me pogner (engeuller) avec ma blonde (amie de coeur). Donc j'avais déjà l'coeur tout croche et ça n'a pas vraiment aidé.
cassi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40
Pays : france

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par cassi »

ba oui c'est trop bete que janet soit partie d'ailleur c'est pour ça que j'ai voté heroes.... cet episode est super et moi qui d'habitude n'est pas très fleur bleue j'ai pleurée... c' est le premier zode auquel je pleure il était super voila.... janet on s'y était attachée.. en tout cas moi....
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par Ekho »

Moi, c'est dans l'épisode 7.06 : quand Daniel se retrouve avec plusieurs personnalités dans son corps. Notament, ce petit garçon qui est apeuré, et qui a du abandonner sa mére sur sa planéte d'origine (détruite) et qui finit par mourir d'une maniere ou d'une autre à la fin de l'épisode... Il faut dire que le jeu de l'acteur Michael Shanks fait tout ! Un de mes épisodes préféré...
CITATION Smallville, une série qu'elle est bien pourrite
Ca, c'est ton avis...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit