Star Wars VIII

Répondre
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Star Wars VIII

Message non lu par ytsuka452 »

Bonjour, bonsoir à tous !
J'ouvre ce topics pour partager les news, des spoilers... Bref, tout ce qui concerne Star Wars épisode VIII, film prévu pour le printemps 2017, réalisé par Rian Johnson.

Quelques news sont déjà apparu pendant la production de l'épisode 7, mais je ne vais pas les reprendre, je vais surtout présenté les récentes news. Ma source principale est le site Actucine et le site francophone Star Wars Holonet, qui ce-dernier regroupe moultes informations sur plusieurs sites anglophones dont Makingstarwars qui a été la source de beaucoup de rumeurs et d'informations qui, dans le cas de Star Wars VII, se sont révélés vraies dans la majorité de celles-ci.
Voici le lien du site Star Wars : http://www.starwars-holonet.com/

Je ne promet pas que je fournirai toutes les news qui sortirons, mais je ferai de mon mieux pour les partager. Et bien sûr, je donnerai la source après la présentation globale de la news.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Commençons avec une rumeur sur le casting !
Double news car elle concerne à la fois l'épisode VIII et Rogue One, je ne vais m'intéressé ici qu'à l'épisode VIII évidemment.
Les actrices Bel Powley et Gina Rodriguez seraient en compétition pour un rôle clé dans ce huitième épisode, il n'y a pas plus de détail là-dessus, mais la prochaine news que je vais présenter va révélé le final de cette confrontation. Et l'actrice Gugu Mbatha-Raw ne serait plus du tout en lice. En effet, une rumeur du site Collider et de Latino Review annonçaient qu'elle aurait été recruté par Lucasfilm pour un rôle, une rumeur remontant au 8 octobre 2015.
Source
Bel et Gina : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-8...sen-210003.html
Mbatha-Raw : http://www.starwars-holonet.com/informatio...mbatha-raw.html

Maintenant place à une news importante ! Le scénario est en cours de réécriture !

Ce serait dans le but de donner une place plus importante aux personnages de Rey et Finn ainsi que Poe. Conséquences de cette réécriture, le tournage est repoussé d'un mois, soit en février, cependant cela n'influencera pas sa date de sortie, prévue dans un an je le rappel.
Maintenant, révélation de la confrontation entre Bel et Gina pour un rôle clé. Un journaliste de Meet the Movie Press rapporte que les deux actrices n'ont pas obtenu le rôle, mais que c'est une actrice d'origine asiatique inconnue du publique qui l'aurait eu. Il explique aussi que les réécritures de scénario réduisait les nouveaux rôles pour appuyé sur les personnages déjà présenté dans l'épisode VII.
Enfin, il est dit qu'aucun des nouveaux acteurs n'avaient été confirmé mais qu'il évident qu'on retrouvera les personnages de l'épisode précédent, soit Kylo Ren, Luke, Leia, Phasma, ainsi que nos protagonistes dont le scénario est réécrit pour eux.
Une précédente rumeur annonçait que Benicio del Toro incarnerait un personnage central à l'intrigue en tant que méchant, rien n'indique qu'il a signé pour le rôle, cela reste donc une rumeur.
Source
Actucine : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-8...poe-210171.html
Holonet : http://www.starwars-holonet.com/informatio...t-planning.html

Autre news, John Boyega confie que ce nouvel épisode sera plus sombre avec plus d'action. Son rôle serait plus physique selon lui et lui demanderait peut-être de faire plus de sport, ce qui n'était pas le cas pour le précédent épisode où aucun entrainement ou régime n'avait été requis, déclare-t-il lors d'une interview avec Vogue.
Source : http://www.actucine.com/cinema/john-boyega...ion-209731.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Star Wars VIII

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'épisode VIII est reporté à décembre 2017.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars VIII

Message non lu par Revanchiste »

Et les concepts-arts qui contiennent des spoilers !

http://www.joblo.com/movie-news/enormous-a...concept-art-978

Attention, les artworks risquent de détruire votre vision de la suite. C'est d'ailleurs un peu con qu'ils soient visibles sur la toile si rapidement !
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars VIII

Message non lu par Zap »

Je dirais que c'est plutôt une bonne nouvelle ce report. Un Star Wars en moins de 2 ans, c'est trop juste...sans compter que les spins off occupent également les équipes créatives qui sont (grosso modo bien sûr) les mêmes.

Plus de temps de production on a, mieux c'est.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars VIII

Message non lu par ytsuka452 »

Le film est reporté de six mois !

Si la raison officielle de ce changement de programme est le succès de Star Wars VII, Star Wars Holonet invoque sa théorie qui semble quand même réfléchi et logique.

Selon eux, il est plus qu'improbable que ce soit le succès du nouvel épisode qui ait poussé les studios de retardé l'arrivée de l'épisode VIII. Même si, profité du mois de décembre est assez envisageable car, comme ils disent, tout est possible.
Il est plus envisageable de pensé que le retard donné au film est une marge de sécurité pour les éventuels ajustement au niveau du scénario, ainsi que de laissé plus de temps de marge entre Rogue One et Star Wars VIII.

Le tournage à Londres débuterait le mois prochain, soit bien un mois de retard sur le planning, comme annonçait la rumeur précédente.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...s-8-report.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars VIII

Message non lu par ytsuka452 »

Aurais-je oublié de vous le partager ?

Le teaser de Star Wars VIII !
https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Star Wars VIII

Message non lu par lotus006 »

CITATION (ytsuka452,Lundi 15 Février 2016 17h06) Aurais-je oublié de vous le partager ?

Le teaser de Star Wars VIII !
https://www.youtube.com/watch?v=GQQMLE4FuIQ
C'est un vrai ou c'est du "Fan Made" ? Car je trouve ca déjà
un peu trop rapide :S
Dernière modification par lotus006 le 16 févr. 2016, 00:10, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars VIII

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est un vrai ou c'est du "Fan Made" ? Car je trouve ca déjà
un peu trop rapide :S
Non, non, du tout un fake ou autre fan-made. C'est du vrai pur et dur !
Ceci est la vidéo officielle de la chaîne officielle Star Wars.

Voici quelques sources en plus :
http://www.starwars-holonet.com/informatio...u-officiel.html
http://www.actucine.com/bandes-annonces/st...age-220434.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: Star Wars VIII

Message non lu par Mac Tire »

CITATION C'est un vrai ou c'est du "Fan Made" ? Car je trouve ca déjà
un peu trop rapide :S
C'est seulement une annonce que le tournage du nouveau film a commencé. Les quelques images qu'on voit proviennent d'ailleurs sûrement de l'épisode VII.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars VIII

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est seulement une annonce que le tournage du nouveau film a commencé.
Je dirais plutôt qu'il a reprit, étant donné qu'ils avaient déjà tournée des scènes à Skellig, mais le tournage à Londres avait été reporté d'un mois, dû à cause des réécritures.
CITATION Les quelques images qu'on voit proviennent d'ailleurs sûrement de l'épisode VII.
Il y a de très forte chance ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Star Wars VIII

Message non lu par lotus006 »

CITATION (ytsuka452,Lundi 15 Février 2016 20h39)
CITATION C'est seulement une annonce que le tournage du nouveau film a commencé.
Je dirais plutôt qu'il a reprit, étant donné qu'ils avaient déjà tournée des scènes à Skellig, mais le tournage à Londres avait été reporté d'un mois, dû à cause des réécritures.
CITATION Les quelques images qu'on voit proviennent d'ailleurs sûrement de l'épisode VII.
Il y a de très forte chance ^_^
Ouais je crois aussi (d'ailleur c'est pour ca que je me demandais si c'était vrai) que l'ont voit
des images de la fin du VII avec Rex.

Sinon j'avous que ca va être long avant d'avoir un vrai trailer car le film ce que je viens de voir est prévus pour fin décembre 2017 donc un bon bout avant de la sortie :S
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit