Pronostics présidentielle Française 2017

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ytsuka452,Samedi 29 Avril 2017 14h30)
CITATION on dois deviné si c'est de Oma Desala ou de Macron !
Tu veux pas plutôt dire RépliCarter au lieu d'Oma ? :rolleyes:
J'aurais plutôt dit Nirrti :D
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par miss-phoenix »

Oma Dessala sera toujours plus facile à comprendre que n'importe quel(le) homme (femme) politique. Même en parlant en anglais.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par Blackeagle »

N'assimilez pas Oma aux candidats ! :angry:

Par contre ouais, Nirrti correspond bien à MLP. ^^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par Zap »

Je me suis fait une réflexion l'autre jour, en remarquant que les initiales "MLP" correspondaient parfaitement à "My Little Pony"...

Hasard...je ne crois pas... :blink:
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par chupeto »

CITATION (Zap,Dimanche 30 Avril 2017 14h04) Je me suis fait une réflexion l'autre jour, en remarquant que les initiales "MLP" correspondaient parfaitement à "My Little Pony"...

Hasard...je ne crois pas... :blink:
Oui, d'ailleurs chose encore plus intéressante : l'identifiant Twitter de Marine le Pen est "@MLP_Officiel". :)

Mais pourquoi pas "@MLP" me direz vous ? :)

Eh bien tout simplement parce que cet identifiant était jusqu'à il y a peu de temps déjà pris par le compte Twitter des poneys pastels :lol:
Dernière modification par chupeto le 30 avr. 2017, 22:20, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par Zap »

Je crois qu'on a mis le doigt sur quelque chose...j'aimerais bien avoir l'avis des CSB, eu égard à leur grande maîtrise de l'univers "Poney".
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par miss-phoenix »

Tout ce que je croyais savoir sur la vie, l'univers et le reste vient de voler en éclat ! Toutes mes certitudes viennent d'être détruite en un clin d'oeil ! J'ai l'impression de flotter dans l'espace intersidéral sans rien pour m'accrocher !

Marine Le Pen = MLP = My Little Poney

Cette fois-ci, mon choix est fait ! Et il est définitif !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Pronostics présidentielle Française 2017

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION J'ai l'impression de flotter dans l'espace intersidéral sans rien pour m'accrocher !
Fais attention à ne pas te prendre le Destiny :P :lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit