Les acteurs de Stargate Origins

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par lebreton »

les acteurs de Stargate Origins

Image

Sujet pour parler des rumeurs, des envies, des infos officielles sur les acteurs participant à cette 4ème série Stargate (web-série).

Cela afin de soulager le sujet Stargate Origins - SGO qui risque de devenir le sujet "fourre-tout"

Photos et listing du casting dévoilé

Image

* Ellie Gall = Catherine Langford
* Connor Trinneer = Professeur Langford
* Salome Azizi
* Philip Alexander
* Michelle Jubilee Gonzalez
* Daniel Rashid
* Sarah Navratil
* Shvan Aladdin
* Tonatiuh Elizarraraz
* Derek Chariton
* Justin Michael Terry
* Lincoln Werner Hoppe

A noter que Justin Michael Terry, a également été annoncé comme scénariste sur la série depuis l'annonce officielle de sa mise en production.

Lien de l'info (en anglais): cliquez ici


Ce message sera mis à jour au fur et à mesure des infos officielles
Dernière modification par lebreton le 31 oct. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par batmol »

Premièrement, il faudrait savoir quels sont les personnages qui apparaîtront aux côtés de Catherine Langford.

Perso, j'aimerai bien voir Nicholas Ballard, et découvrir que Catherine Langford est la grand-mère de Daniel Jackson. :D
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par helpdesk »

Acteurs ... doubleurs plutôt non ? C'est sensé être une série animé à la clone wars , faudrait pas l'oublié ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Perso, j'aimerai bien voir Nicholas Ballard, et découvrir que Catherine Langford est la grand-mère de Daniel Jackson.
:shock:
Sachant ce qu'on sait, c'est irréaliste :blink:
CITATION Acteurs ... doubleurs plutôt non ? C'est sensé être une série animé à la clone wars , faudrait pas l'oublié ...
Depuis quand ? :huh: :blink:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (helpdesk,Samedi 29 Juillet 2017 16h00) Acteurs ... doubleurs plutôt non ? C'est sensé être une série animé à la clone wars , faudrait pas l'oublié ...
Pour l'instant, on ne sais rien sur le type de production.
Rien ne nous indique qu'il s'agit d'une série d'animation pour le moment.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par moy »

Je me demande d'où vient cette rumeur d'une série animée, en fait. Partout, dans les témoignages du pannel à la Comic Con, il est bien parlé d'une série "Live-Action". Toutes les véritables sources, si elles le précisent, parlent de Live-Action. Donc avec de vrais acteurs, pas de l'animation...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par helpdesk »

Je me souviens d'avoir lue çà le soir, pendant le panel à 4h du matin, j'ai cherché mais sans retrouvé vraiment de sources.

Cela dit, je vois mal engager des acteurs pour faire des épisodes de 10 x 10 minutes ... a moins vraiment d'avoir quelque chose de plus après ?!
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par moy »

CITATION (helpdesk,Dimanche 30 Juillet 2017 10h37) Cela dit, je vois mal engager des acteurs pour faire des épisodes de 10 x 10 minutes ...  a moins vraiment d'avoir quelque chose de plus après ?!
Bah si, ça équivaut à un film de 100 minutes, soit 1h40. Donc tu trouves facilement des acteurs... :)
Dernière modification par moy le 30 juil. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par helpdesk »

C'est bon, je viens de me retaper tout l'historique du Panel au comic con et la première information relative à une série animé c'est ce tweet,

https://twitter.com/itsdidact/status/888206629367414790

Après c'est pas forcement une information véridique ...

Ce qui c'est passé, c'est que ensuite tout le monde a transmit cette information sans jamais la vérifier ...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Belfegort
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juin 2009, 22:46
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Belfegort »

Pensez-vous qu'ils peuvent faire appel à d'anciens acteurs de la Franchise stargate ?
_.-* Faire du ciel, le plus bel endroit de la Terre... *-._
_.-* SG1 S10 EP20: A vaincre sans péril on triomphe sans gloire *-._
_.-* SG1 S10 EP20: Et tout vient à point à qui sait attendre *-._
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est bon, je viens de me retaper tout l'historique du Panel au comic con et la première information relative à une série animé c'est ce tweet,
Ah non mais c'est un troll ça ! :lol:
J'me rappelle sur le Discord, j'étais en vocal avec deux personnes et ça s'est mis à vouloir troll, genre y a un nouveau Stargate Infinity qui arrive :lol:
C'est du pure troll ! ;) :D
CITATION Pensez-vous qu'ils peuvent faire appel à d'anciens acteurs de la Franchise stargate ?
J'espère bien ! ^_^
Dernière modification par ytsuka452 le 30 juil. 2017, 12:28, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Belfegort,Dimanche 30 Juillet 2017 11h11) Pensez-vous qu'ils peuvent faire appel à d'anciens acteurs de la Franchise stargate ?
À part si on a droit à des flash forward, c'est impossible vu la période qui sera développée.

Pour moi, la série d'animation, c'est juste un news mal comprise et retransmise sans réfléchir.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Val07 »

CITATION QUOTE
Perso, j'aimerai bien voir Nicholas Ballard, et découvrir que Catherine Langford est la grand-mère de Daniel Jackson.

Sachant ce qu'on sait, c'est irréaliste
Avoue que ce serait sympa ;) . Par exemple, Catherine pourrait participer à une des premières expéditions via la Porte des Etoiles, et rencontrer sur une planète un jeune homme sympa. Elle fait un enfant, et celui-ci traverse la Porte et se retrouve perdu sur une planète désertique baptisée Abydos. Au contact des autochtones, il sombre dans la folie, puis se rétablit tout en restant amnésique. Lui-même engendre une fille nommée Sha're. Des années plus tard, un archéologue du nom de Daniel Jackson débarque via la Porte et se marie avec Sha're. Et Catherine devient la "belle-grand-mère" de Daniel. Un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais pourquoi pas ?

Val07
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Blackeagle »

Très tiré par les cheveux. Trop. ;-)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par ytsuka452 »

J'ai absolument rien compris à cette histoire :blink:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par lebreton »

CITATION Par exemple, Catherine pourrait participer à une des premières expéditions via la Porte des Etoiles, et rencontrer sur une planète un jeune homme sympa. Elle fait un enfant, et celui-ci traverse la Porte et se retrouve perdu sur une planète désertique baptisée Abydos. Au contact des autochtones, il sombre dans la folie, puis se rétablit tout en restant amnésique. Lui-même engendre une fille nommée Sha're. Des années plus tard, un archéologue du nom de Daniel Jackson débarque via la Porte et se marie avec Sha're. Et Catherine devient la "belle-grand-mère" de Daniel. Un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais pourquoi pas ?
Image
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Flo »

CITATION (Val07,Dimanche 30 Juillet 2017 18h03) Par exemple, Catherine pourrait participer à une des premières expéditions via la Porte des Etoiles, et rencontrer sur une planète un jeune homme sympa. Elle fait un enfant, et celui-ci traverse la Porte et se retrouve perdu sur une planète désertique baptisée Abydos. Au contact des autochtones, il sombre dans la folie, puis se rétablit tout en restant amnésique. Lui-même engendre une fille nommée Sha're. Des années plus tard, un archéologue du nom de Daniel Jackson débarque via la Porte et se marie avec Sha're. Et Catherine devient la "belle-grand-mère" de Daniel. Un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais pourquoi pas ?

Val07
Image
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par Val07 »

Je vous rassure, ma pseudo-théorie était uniquement destinée à illustrer mes propos.
Sinon, je suis ravi de voir que certains ont, hum... apprécié mon histoire

:tomato: :chair: :p90: :lance: :zat01: :zat02: :war:
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par promotheus »

Juste un petit détour pour revenir sur les éventuelles apparition d'acteurs de la franchise
CITATION À part si on a droit à des flash forward, c'est impossible vu la période qui sera développée.
il est tout à fait chronologiquement possible d'avoir des apparitions de Christopher Judge, Tealc étant naît en 1899) et de Tony Amendola (Bratac ayant environ 140 ans lors de sg1).

Après au niveau du scénario ça ne me semble pas évident.

voilà je referme ma parenthèse
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
batmol
Avatar de l'utilisateur

Re: Les acteurs de Stargate Origins

Message non lu par batmol »

Le seul acteur de la franchise qui pourrait réellement intégrer SGO est Ben Browder.
N'oublions pas que dans Continuum, Mitchell passe la porte des étoiles pour aller sur Terre en 1929. Le point de vue de Catherine Langford, voyant Mitchell arriver par la porte des étoiles, me semble être une bonne idée. Cela ouvrirait des "portes" pour une action située entre 1929 et 1939.

Que pensez-vous de tout ça ?

Edit : croyez-vous que SGO devienne une série d'anthologie ?
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit