Stargate Command

Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Stargate Command

Message non lu par Irmin »

J'ouvre un sujet pour parler un peut plus de ce qui ce passe sur Stargate Command, la nouvelle plateforme digitale de la MGM dédiée à Stargate.
Visiblement elle accueillera des nouvelles web-séries tel que Stargate Origins et tout plein de contenu supplémentaire sur la franchise.

Elle sera lancée le 20 Septembre prochain

Premier contenu qui nous sera proposé : des interviews d'anciens acteurs de SG1 avec notamment Christopher Judge (“Teal’c”), Carmen Argenziano (“Jacob Carter”) et Tony Amendola (“Bra’tac”) :

Sit-down interview with David Read
Dernière modification par Irmin le 16 sept. 2017, 16:26, modifié 1 fois.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Microscraft »

Par conséquent nous sommes le 20

Que dévoile dès-lors cette fameuse plateforme en ce beau jour de septembre ?
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Stargate Command

Message non lu par arim »

Déjà, la MGM devrait protéger son nom nom de domaine, il y a un jeu qui arrive avant son site quand on cherche Stargate Command sur google ...

Quel amateurisme !!
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Stargate Command

Message non lu par lotus006 »

CITATION (microscraft,Mercredi 20 Septembre 2017 02h54) Par conséquent nous sommes le 20

Que dévoile dès-lors cette fameuse plateforme en ce beau jour de septembre ?
Désolé de dire ca comme ca, sauf je dirais à propos de SG:O à peut près rien!
Même pas de nom d'acteur sur IMDB ou quoi que ce soit, au moin Mallozzi et les
autres nous pondaient des mois d'avance les images de portes ou de tournages...

Très décus d'une aussi grosse compagnie comme la MGM !!
Dernière modification par lotus006 le 21 sept. 2017, 11:32, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par vador dark »

Bon bah finalement, comme je m'en doutais un peu, le site Web est une énorme farce, et un énorme doigt d'honneur aux fans de la franchise.

On se retrouve en face de quoi ? Un site qui n'est accessible même pas une fois sur 10, qui n'est pas enregistré correctement (tapez "Stargate Command" sur Google, vous allez rigoler). Un design digne de l'internet 1.0, probablement conçu par des ivrognes attardés qui ne sont pas sortis de chez eux depuis les années 1990.

Et évidemment, tous les contenus intéressants (autres que leurs "infos" que tout fan connaît déjà) ne sont pas disponibles pour nous, pauvres français. Au vu des retours de nos amis amerloques (sic), le player vidéo est juste risible, avec des sous-titres buggués.

Concernant Stargate Origins, je viens d'apprendre qu'ils vont filmer des scènes dans le désert...pour Abydos. Oui, on va bel et bien aller sur Abydos avant même que Ernest ne disparaisse dans une flaque d'eau, à une époque où on ne savait même pas que la Stargate est une machine permettant de voyager dans l'espace. Arriver à laisser entrevoir une incohérence monstrueuse avant même le début du tournage, c'est un exploit que je ne croyais même pas possible. Félicitations aux gens qui ont dû réfléchir 2 secondes sur le pitch de la série.

Bref, tout ceci ressemble à un énorme attrape-couillons, juste conçu pour tirer de l'argent aux pauvres fans qui vont vite déchanter de voir la franchise aussi souillée.

Surtout à l'époque d'aujourd'hui ou la 1ère impression est très importante, où Internet dicte tout. Il faut soigner tout. Là c'est bâclé de A à Z.

La MGM aurait très bien pu ne rien faire, plutôt que de donner les clés d'un éventuel renouveau à des amateurs sans cervelle, sans doute payés au lance-pierres. Quand leur projet aura lamentablement échoué, ils pourront encore s'étonner du résultat et prétendre que le public n'était juste pas là. Quand on ne met pas les ingrédients nécessaires, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même (surtout maintenant que la MGM est de nouveau "riche").
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par helpdesk »

Alors je sais pas si tu as fait attention, mais tu raconte beaucoup de ****** :)

Le site officiel c'est çà https://www.stargatecommand.co

Et pas çà http://www.stargatecommand.com/ ( site amateur )

Le site est codé dans les toutes dernière technologie, le design est responsive, et en plus il est traduit en partie en Français ... alors bon ...


Et le tournage dans le désert pour abydoss, qu'es ce qui te dit que c'est pour tourner des moments de la série, tu enjolive un peu là, c'est peut être juste pour un générique, ou juste pour placer çà hors contexte et dire par exemple que sur la planète il y as déjà les goa'ould ^^
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
vador dark
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par vador dark »

Bien sûr que oui je sais très bien.

Les boutons qui font le tiers de l'écran, c'était bien...en 1995. On dirait un site conçu pour une tablette pour enfants.

Enfin bref...peut-être que les scènes sur Abydos ne vont pas découler d'un voyage interstellaire alors. Même si je c'y crois pas du tout.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Fran »

Actualité Stargate

La MGM a dévoilé cette semaine sa nouvelle plateforme numérique à destination des amateurs de la franchise Stargate. Celle-ci est disponible par le biais d'un site Internet ainsi que d'une application iOS et Android.


Au mois de juillet dernier, à l'occasion du Comic Con de San Diego dans lequel la franchise Stargate avait fait son grand retour après sept ans d'absence, les dirigeants de la MGM avaient fait deux grandes annonces aux amateurs de la porte des étoiles.

La première annonce concernait le retour de la franchise sur les écrans avec le développement d'une nouvelle web-série dont la diffusion est prévue pour la fin de l'année 2017. La seconde annonce portait quant à elle sur la mise en place d'une nouvelle plateforme numérique, Stargate Command, dont le rôle serait de rassembler en un seul et unique espace l'ensemble des membres de la communauté Stargate.


Le Stargate Command vous ouvre ses portes


L'été à présent terminé, c'est non sans difficultés techniques dignes des lancements des plus grands sites Internet que la MGM a finalement dévoilé cette semaine au grand public sa toute nouvelle plateforme : Stargate Command. Cette dernière est dorénavant librement accessible à l'adresse : www.stargatecommand.co. Elle est également disponible sur smartphone au moyen d'une application iOS et Android toutes les deux téléchargeables gratuitement.

Avec cette plateforme, la MGM a pour ambition de combler l'un des défauts les plus importants de la franchise Stargate de ces vingts dernières années, à savoir l'absence quasi-totale de communauté officielle. En effet, le studio de production californien espère créer un véritable centre névralgique pour la franchise, passage obligé de tout fan des séries Stargate.

Stargate Command a donc pour rôle de créer et maintenir un lien plus fort entre les fans de la franchise et la société de production. C'est notamment sur cette plateforme que les épisodes de la nouvelle web-série Stargate Origins seront diffusés, et le site devrait à terme accueillir toutes les nouvelles web-séries produites par la MGM dans le futur.


Des actualités, des articles et des galeries photos


En attendant, Stargate Command propose à ses visiteurs une grande quantité de contenus en anglais sur le thème de la franchise Stargate comme des actualités, des articles et des galeries photos des séries Stargate existantes ainsi que du tournage de leurs épisodes.

Les visiteurs ont également la possibilité de créer un compte utilisateur permettant l'accès à davantage de fonctionnalités comme des quizz interactifs ainsi qu'un forum. Les membres ont également la possibilité de proposer des contenus et de commenter les différents articles du site.

De plus, à l'instar de notre forum sur Stargate-Fusion, les membres les plus actifs du site sont récompensés par des grades honorifiques allant de “Airman” (“Soldat”) jusqu'à “Ascended” (“Ascensionné”).

Pendant les prochains mois et jusqu'à la diffusion des premiers épisodes de Stargate Origins, c'est aussi sur cette plateforme que seront dévoilées les différentes actualités liées à la production de la future web-série. Evidemment, cette actualité sera retransmise en français sur Stargate-Fusion.


Les épisodes en libre accès… mais pas pour la France


Par ailleurs, Stargate Command propose la souscription d'un abonnement payant qui donne à ses bénéficiaires l'accès au visionnage complet du film Stargate de 1994, de l'intégralité des épisodes des trois séries ainsi que des deux téléfilms faisant suite à Stargate SG-1. De plus, ces épisodes pourront être visionnés sur n'importe quel appareil comme un ordinateur, un smartphone ou encore une télévision connectée.

Toutefois, bien qu'elle soit particulièrement alléchante, cette offre premium et son contenu exclusif ne sont pour le moment disponibles que pour un nombre très limité de pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Allemagne, l'Australie et la Nouvelle Zélande. Il est donc pour l'instant impossible d'en profiter si vous ne vous trouvez pas dans l'un de ces territoires.

Que pensez-vous de cette nouvelle plateforme ? Vous pouvez nous donner votre avis sur notre forum ainsi que notre page Facebook et notre compte Twitter.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Stargate Command

Message non lu par bosmer »

CITATION (helpdesk,Vendredi 22 Septembre 2017 13h13) Alors je sais pas si tu as fait attention, mais tu raconte beaucoup de ****** :)

Le site officiel c'est çà https://www.stargatecommand.co

Et pas çà http://www.stargatecommand.com/ ( site amateur )

Le site est codé dans les toutes dernière technologie, le design est responsive, et en plus il est traduit en partie en Français ... alors bon ...


Et le tournage dans le désert pour abydoss, qu'es ce qui te dit que c'est pour tourner des moments de la série, tu enjolive un peu là, c'est peut être juste pour un générique, ou juste pour placer çà hors contexte et dire par exemple que sur la planète il y as déjà les goa'ould ^^
Il a raison... Le site est moche et d'un autre âge... Et pas du tout "Responsive" car il ne s'adapte pas correctement à ma TV 4K (PC sur TV), je suis obligé de scroller avec des gros boutons énormes pour les menus...

Certains sites amateurs sont mieux faits... Malheureusement, le "reborn" de la licence, c'est surtout une occasion de se faire du fric avec le "All Access".

D'ailleurs, tout n'est pas traduit :
CITATION We're sorry...
All-Access is not available in your area. We're working hard to find ways for fans in other countries to watch every Stargate movie and episode - including the new Stargate Origins - so stay tuned to the News section of Stargate Command for updates!
Ce qui devrais donner :
CITATION Nous sommes désolés...
L'accès illimité n'est pas disponible dans votre contrée. Nous travaillons dur pour trouver un chemin vers votre portefeuille afin que vous puissiez regarder tout les films et séries Stargate, y compris Stargate Origins. Donc gardez votre tune pour la nouvelle section de Stargate Command !
Dernière modification par bosmer le 23 sept. 2017, 19:54, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Atlantish
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 31 juil. 2013, 16:20
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par Atlantish »

De mon côté, je trouve le site plutôt sympa même si tout aurait sûrement gagné à être un peu plus petit.

Et j'apprécie l'idée de proposer films et séries dans un offre premium même si ça ne m'intéresse pas; c'est toujours sympa pour ceux qui ne les ont pas déjà.
Après, il faut voir si le prix vaut le coup ou s'il vaut mieux pour eux d'acheter les DVD / Blu-ray...
Qu'en est-il du prix d'ailleurs ? quelqu'un sait ?
- Beyond The Night -
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Microscraft »

La conception du site vient d'une volonté de leur part évidente à coder en une seule fois le tout, mais aussi à le faire rapidement et efficacement.
Alors oui sur pc c'est moyen niveau design, mais quelque part je préfère cela à les voir se lancer dans un projet trop grand pour eux, là ils ont visé juste de mon point de vu pour la position actuelle de la franchise.

Concernant le contenu sgo, ba non en fait, sur ça j'ai rien à redire, vous avez tout dit :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Irmin »

Oui la conception du site est assez simple mais en même temps c'est efficace. Il vaut mieux un site simple qui marche bien qu'un site trop compliqué ou vraiment Responsive qui ne marche pas du tout.
Bon là on a un site simple qui n'a pas toujours marché, mais c'est le tout début de l'aventure, il faut être patient ! C'est quand même la toute première plateforme officiel sur Stargate !

Il me semble que c'est 20$ pour le All-Access, mais comme de tout façon :
CITATION We're sorry, but there are no Series available for your location.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Stargate Command

Message non lu par teck »

Bon moi perso je le trouve plutôt sympa le site mais c'est vrai que leur forum c'est un peu fouilli.. D'ailleurs vous savez comment on peut publier une image sur leur forum? Y'a t-il des bbcode à mettre ?? Car j'aimerais bien participer sur leur forum en publiant des trucs^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par helpdesk »

Bon j'ai fait le tour du site avec une proxy USA, j'avoue il y as des choses pas mal quand même ^^
Dites, les Points de commandements, qu'on gagne avec les quiz ils servent juste à monter de rang, ou aussi à avoir un abonnement gratuit ? :D
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Stargate Command

Message non lu par helpdesk »

CITATION (teck,Dimanche 24 Septembre 2017 12h57) Bon moi perso je le trouve plutôt sympa le site mais c'est vrai que leur forum c'est un peu fouilli.. D'ailleurs vous savez comment on peut publier une image sur leur forum? Y'a t-il des bbcode à mettre ?? Car j'aimerais bien participer sur leur forum en publiant des trucs^^
+1 Par contre oui leur forum c'est un gros bazar
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Microscraft »

CITATION (Irmin,Dimanche 24 Septembre 2017 11h17) C'est quand même la toute première plateforme officiel sur Stargate !
Ah non non hein, Le film de 1994 lui-même avait eu un siteweb officiel, qui fut d'ailleurs le premier siteweb créé pour un film :P
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Alar »

CITATION (microscraft,Dimanche 24 Septembre 2017 20h13)
CITATION (Irmin,Dimanche 24 Septembre 2017 11h17) C'est quand même la toute première plateforme officiel sur Stargate !
Ah non non hein, Le film de 1994 lui-même avait eu un siteweb officiel, qui fut d'ailleurs le premier siteweb créé pour un film :P
Tu es sur de toi? Je peu balancer cet anecdote en soirée en toute confiance ?( du film Stargate, premier film à avoir son propre site web )
Microscraft
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 19 févr. 2011, 18:23
Pays : Suisse
Lieu : vaud
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Microscraft »

ouiiiiii ^_^ j'ai appris ca aujourd'hui en me baladant sur stargatecommand.co mais comme il est down mnt je peux pas te donner le lien (c'etait une vrai publication et non un membre d'un forum)

Par contre la dessuite j'ai ca : lien
- 20.07.17, le jour de la grande surprise
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1607-stargate-est-de-retour-avec-une-web-serie.html

- 28.10.17, le jour du concret
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1615-premiere-video-de-stargate-origins.html

- Puis après le désespoir à nouveau.

- Et soudain le 10.09.20 un espoir à nouveau.
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1694-bientot-une-nouvelle-serie-stargate.html

- L'univers alternatif frappa SGF le 02.01.21
https://www.stargate-fusion.com/actualites/1696-stargate-fusioncom-passe-en-v2021.html

- le 26.05.21, Jeff Bezos sauva StarGate ?
https://press.aboutamazon.com/news-releases/news-release-details/amazon-and-mgm-have-signed-agreement-amazon-acquire-mgm
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Command

Message non lu par Flo »

CITATION (Alar,Dimanche 24 Septembre 2017 21h07) Tu es sur de toi? Je peu balancer cet anecdote en soirée en toute confiance ?( du film Stargate, premier film à avoir son propre site web )
Tu peux, c'est dit dans les bonus DVD il me semble et c'est repris un peu partout. Il me semble même que c'est sur SGF mais où ????
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Stargate Command

Message non lu par poloneill »

Hello Flo,

Voici le lien sur SGF où c'est indiqué : Anecdotes

Félicitations pour ta mémoire, Flo. :clap:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Origins ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit