Jeux Stargate

Répondre
Gint0x
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2014, 17:23
Pays : France

Jeux Stargate

Message non lu par Gint0x »

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site web avec un logiciel de création de sites...
Ce site a pour objet de regrouper tous les jeux ou mods concernant Stargate, donc si vous en connaissez, et qui sont toujours d'actualité, ce serait gentil de m'en faire part, j'en ai déjà quelqu'un, mais il doit en exister pas mal que je ne connais pas l’existence.


http://www.stargate-games.com

Pour le moment il y a :

Jeux par navigateur :

-SG Return
-Stargate La Légende
-Stargate-Online
-Antaris Legacy

Mod:

-CNC Stargate Universe
-Stargate Empire At War
-Stargate Tc2
-Stargate The Last Stand

ce sera mise a jour au fur et a mesure.

Merci d'avance.
Dernière modification par Gint0x le 18 mars 2019, 21:34, modifié 1 fois.
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Val07 »

Cette rubrique du forum devrait faire ton bonheur : Jeux & Mods :)
Après, il ne faut pas oublier que la plupart de ces jeux sont malheureusement inachevés ou même morts dans l’œuf.
Gint0x
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2014, 17:23
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Gint0x »

Oui j'y étais, mais sachant pas toujours quel jeux est encore d'actualité ou pas...

Donc ci certains joue à des mods ou par navigateur... ou autres, cela me confirmerais que le jeux est encore vivant ;)
Dernière modification par Gint0x le 28 janv. 2018, 14:15, modifié 1 fois.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Jeux Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

Pour les jeux par navigateurs, la chaîne SGCommunity peut aider à trouver quelques jeux encore vivant ou qui reviennent (exemple : World of Stargate) et aussi des mods.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Jeux Stargate

Message non lu par teck »

Oui va faire un tour sur notre chaine tu trouvera ton bonheurs sinon voici une liste des jeux que je connais.

Jeux Officiel:

stargate sg1: the alliance: annulé
stargate world: annulé
stargate resistance: annulé mais serveur réouvert depuis 2 ans
stargate unleashed: retiré du playstore et épisode 2 annulé

Jeux fait par les fans:

stargate network: en cours de développement
stargate the new enemy: annulé ( je crois que le staff a rejoint network)

mods stargate:

stargate CnC universe: mod sur général and conquer
stargate ampire at war: mod sur starwars at war
stargate utopia: mod sur stelaris
starcry: mod sur crysis.
stargate la relève: mod sur battlefield 2
gary's mod: mod stargate sur half life 2

jeux par navigateurs:

gatewars: fermé en 2012
stargate conquest: fermé mais va bientot réouvrir
world of stargate: fermé mais va bientôt réouvrir
stargate la légende: ouvert en version 6 et développement d'une nouvelle version
stargate adventure: nom et thème changé ( plus rien a voir avec stargate)
pegase universe: nom et thème changé ( il reste encore quelques trucs de stargate)
stargate universe: changé de nom et de thème à cause de la mgm suite à la série.
stargame return: petite soeur de stargate universe avec la possibilité de mettre un theme SG
stargate race: jeu fermé a de nombreuses reprise, allait être réouvert mais plus de nouvelle
stargate sentinels: jeu ouvert mais plus de nouvelle de la nouvelle version
dystopia online: jeu qui ne marche plus et plus aucune nouvelle
stargate online: ouvert et développement d'une nouvelle version
stargate vortex: fermé depuis plusieurs année
space aventur: fermé
Multigates: ouvert
gate of destiny: jeu qui était en cours de développement mais qui semble abandonné
stargate solaris: développement abandonné
star cities: développement qui semble abandonné ( par un des développeur de solaris)

chez nos amis étrangers:

system lords: un des meilleurs jeu américains SG par navigateurs
stargate galactic commander: jeu espagnol avec un design vraiment sympa mais qui a femé
goauld game: jeu de republique tchèque assez cool
stargategame.cz: jeu de république tchèque aussi mais très dur à comprendre

jeux RPG par forum:

stargate zone
stargate sg1/atlantis
planete stargate
mission stargate

Voilà pour la liste des jeux que je connais, j'espère que sa pourra t'aider, j'en ai surement oublié pas mal, et il y en a surement aussi que je ne connais pas. Mais je crois qu'avec sa tu as un bon début.^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Val07 »

MultiGates a fermé ;) Et SGSolaris est envahi de bots aux langages... hum... étranges.
Pour moi, les deux seuls jeux SG valant vraiment le détour sont au jour d'aujourd'hui Network et La Légende, car les autres sont - soit abandonnés - soit encore pas très aboutis - soit en bêta-test/non sortis. Après cela n'engage bien sûr que moi.
Dernière modification par Val07 le 28 janv. 2018, 17:44, modifié 1 fois.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Jeux Stargate

Message non lu par teck »

Non c'est pas vrai pour multigates?! C'est dommage il changeait des autres jeux par navigateur. Mais bon il méritait d'être un peu refais quand même^^ ( microcraft si tu nous lie on attend une nouvelle version^^)

Ah tu joue à légende et tu aime bien en plus? Oui c'est vrai que le jeu est assez abouti mais le design faut qu'on le refasse... Vivement une nouvelle version^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Lucifair
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 14 janv. 2018, 13:59
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Lucifair »

Y’a un jeu auxquels je jouais il y a très longtemps, on controlé un vaisseau goa’uld et fallait développer son empire en attaquant des planètes...

C’était par navigateur et en 2D (vue de dessus me semble-t-il) par contre j’ai plus le nom ...
atomose
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 192
Inscrit : 21 sept. 2013, 14:15
Pays : france

Re: Jeux Stargate

Message non lu par atomose »

Et Stargate : Masters of Univers ????????

Je me casse les neurones a faire un jeu PC qui n'est pas navigateur et cela depuis plusieurs années en vous postant les Maj et même pas y'en a un qui y a penser :'( !!!!

quand je pense que je suis a plus de 100 000 vues (avec + de 100 nouvelles vues par jours) sur un forum de programmation alors qu'ici presque personne ne va voir le projet portant sur le thème de stargate je me pose des questions.

Snnifffff ..... ça donne pas envie de continuer. c'est peut être a cause de cela si tant de projet sont morts avant de prendre réellement vie...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Jeux Stargate

Message non lu par teck »

AH oui stargate master of unverse, j'y avait pensé en plus quand j'ai fait ma liste, mais ne me rappelant plus le nom de ton jeu, et ne connaissant pas grand chose dessus je l'ai zappé^^

Cela dit je crois que maintenant il est grand temps que je me penche sur ton jeu, jviens de lire tout le sujet, et jvais le télécharger pour voir ce que sa donne.
Et quand il sera bien aboutit et avec ta permission bien sure je ferais une vidéo dessus sur la chaine communautaire.

A moins que Ytsuka tu voudra la faire toi la vidéo? Tu semble suivre ce projet de très près d'après ce que j'ai vu^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Val07 »

CITATION Et Stargate : Masters of Univers ????????
Tiens je ne le connaissais pas celui-ci ! Je vais l'essayer ce week-end.
CITATION quand je pense que je suis a plus de 100 000 vues (avec + de 100 nouvelles vues par jours) sur un forum de programmation alors qu'ici presque personne ne va voir le projet portant sur le thème de stargate je me pose des questions.
Pas de découragement si seule une poignée de personnes télécharge le jeu :
Essaye peut-être de faire un peu de pub en dehors de Fusion et de Liberty Basic (= ex SGCommunity), ou bien crée-toi un blog perso fait pour le jeu et où tu publies régulièrement des news le concernant, ça devrait relancer le truc :)
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Jeux Stargate

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION A moins que Ytsuka tu voudra la faire toi la vidéo? Tu semble suivre ce projet de très près d'après ce que j'ai vu^^
Ouais, je le suis plus ou moins assidûment ^_^
Mais sinon, je t'en prie, avec la tonne de chose que je dois faire (oui, j'pense que j'en aurai jamais fini même quand le jeu sera fini :lol: ), c'est pas vraiment dans mon champ de possibilité :D
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Gint0x
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 15 janv. 2014, 17:23
Pays : France

Re: Jeux Stargate

Message non lu par Gint0x »

Bonjour a tous,

Juste un petit message au cas ou il y aurais un nouveau jeu que je n'est pas encore vu ^^

merci a vous !

édit : http://www.stargate-games.com

Si certain connaissent d'autres jeux n’hésitez pas a me contactez ;)

merci d'avance
Dernière modification par Gint0x le 21 avr. 2019, 16:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit