1x03 - Épisode 3

Répondre

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Excellent
3
12%
Bien
8
31%
Moyen
7
27%
Mauvais
4
15%
Très médiocre
4
15%
Nombre total de votes : 26
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

1x03 - Épisode 3

Message non lu par chupeto »

1x03 - Épisode 3

Image

Épisode : #103
Diffusé le : 15 février 2018
Réalisé par : Mercedes Bryce Morgan
Écrit par : Mark Ilvedson et Justin Michael Terry

Acteurs
Ellie Gall (Catherine Langford), Aylam Orian (Wilhelm Brücke), Salome Azizi (Aset), Philip Alexander (James Beal), Sarah Navratil (Eva Reinhardt), Shvan Aladdin (Wasif), Derek Chariton (Heinrich), Justin Michael Terry (Gunter), Lincoln Hoppe (Stefan), Catherine Salazar (Enfant d'Aset), Ghadir Mounib (Renisenb), Connor Trinneer (Paul Langford)

Synopsis
Catherine demande l'aide du capitaine Beal et de son ami Wasif afin de sauver son père. Pendant ce temps, Brücke fait une rencontre surprenante à laquelle il ne s'attendait pas.

>> Accéder à la fiche de l'épisode <<
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
LaTourKiPenche
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 16 févr. 2018, 12:17
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par LaTourKiPenche »

salut,
à force de chercher partout, je l'ai trouvé, et, bien sûr, déjà regardé.
dans la foulée des deux premiers, sans plus ni moins.
Spoiler
élément comique de l'épisode : un nazi enfile les petites culottes de Katerine
Mais une demi-heure pour s'agenouiller en face d'Isis, c’est long, aussi bien pour un film que pour une série...
il reste 70 mn pour conclure une aventure qui démarre bien lentement
@+
Dernière modification par LaTourKiPenche le 17 févr. 2018, 03:03, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par SG1SGC »

Quelqu'un peut m'expliquer comment ils peuvent avoir fait une porte aussi moche et un DHD qui à l'air si identique (au niveau du skin en tout cas) à SG1 ?? :blink:
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par ytsuka452 »

DHD : prêté par des fans qui l'avait racheté.
La porte : ils ont plus les plans du coup ils ont fait la porte du film car plus simple techniquement parlant...
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par SG1SGC »

Ah bah tout s'explique XD car c'est tellement énorme comme différence

Le ils n'ont plus les plans c'est un peu léger... on va pas me dire qu'ils n'ont pas scanné ces plans avant de les vendre...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Le ils n'ont plus les plans c'est un peu léger... on va pas me dire qu'ils n'ont pas scanné ces plans avant de les vendre...
Bah apparemment si, moi-même j'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas conservé les documents officiels sous un forme ou une autre, mais c'est bien le cas malheureusement, ils ont tout vendu... Ils n'ont plus rien à part les dimensions de la porte.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
B.Carter
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1303
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique
Contact :

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par B.Carter »

Il fallait faire rentrer des sous à l'arrêt de la série donc ils ont absolument tout vendu. Cherchez sur FB Les Enfants de McGyver et vous verrez un particulier, qui a racheté un bout de la porte, en recréer une nouvelle taille 1 :wub:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Thor94 »

je suis d'accord, qu'ils n'aient plus les plans de la porte, c'est de la pure connerie. Qu'il aient vendu les supports papiers, ok. Mais que les dossiers informatique a partir desquels tout les plans et ont été imprimé ait disparu, j'y crois pas (qu'on ne vienne pas me dire qu'en 1998, les artistes graphique de la MGM ont conçu le design et tout les plans de la porte avec un crayon à papier, un réglette et une table à dessin. Non ils on utilisé un logiciel graphique)
Un Ori
des Oreilles
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Lloyd67 »

Si on fais abstraction des incohérences, du jeu de certains des acteurs, c'est le meilleur épisode depuis le démarrage. Sans aucun doute, on en a rien à faire du canon dans cette série. J'irai pas dans les détails.

Et j'ai envie de dire, osef tant que le développement de la série est sympa.
On voit du goa uld, j'attend de voir si les symbiotes ont été conservé vu la tournure de la série !
Pour l'instant on reste dans le scope du film, pas d'élément laissant suggérer un lien avec les série. . . Ou je l'ai raté !

Sinon, de l'humour, discret mais de l'humour et c'est toujours réussi.
Agréable à regarder.


6/10 pour moi.

Édit : l'horizon des événements : DEGUEULASSE !
Dernière modification par Lloyd67 le 17 févr. 2018, 18:29, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Lloyd67,Samedi 17 Février 2018 19h26) Si on fais abstraction des incohérences, du jeu de certains des acteurs, c'est le meilleur épisode depuis le démarrage. Sans aucun doute, on en a rien à faire du canon dans cette série. J'irai pas dans les détails.

Et j'ai envie de dire, osef tant que le développement de la série est sympa.
On voit du goa uld, j'attend de voir si les symbiotes ont été conservé vu la tournure de la série !
Pour l'instant on reste dans le scope du film, pas d'élément laissant suggérer un lien avec les série. . . Ou je l'ai raté !

Sinon, de l'humour, discret mais de l'humour et c'est toujours réussi.
Agréable à regarder.


6/10 pour moi.

Édit : l'horizon des événements : DEGUEULASSE !
Ils ont gardé le DHD :D (sauf erreur de ma part on n'en voit pas dans le film)
Alar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 mars 2015, 10:47
Pays : Eurondan
Lieu : Eurondan
Contact :

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Alar »

«  les incohérences de la série » vous avez que ca a la bouche.
C’est pas si vous parliez d’une série où tout les extra-terrestres de l’espace parle comme par hasard l’anglais parfaitement . :clap:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Alar,Dimanche 18 Février 2018 02h01) «  les incohérences de la série » vous avez que ca a la bouche.
C’est pas si vous parliez d’une série où tout les extra-terrestres de l’espace parle comme par hasard l’anglais parfaitement . :clap:
on parle des incohérences entre les différentes productions réalisées jusque là.
toi tu parles de ce qu'on appelle une facilité scenaristique.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Val07
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 387
Inscrit : 29 juin 2017, 14:41
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Val07 »

Encore mauvais. Encore et toujours !
Bé oui : on a des effets spéciaux moches et un sac rempli d'incohérences à tout casser ! Hé bien, montrons-les bien !
Entre les colonnes GiFi et l'autre déguisé en sorcière d'Halloween (ah, mais c'était une Goa'uld... Pas compris...), ça m'a dégoûté. Pour la web série faite "avec amour", c'est raté.
Ma note : 2/10 (et, comme pour l'épisode 2, je suis gentil)
Dernière modification par Val07 le 18 févr. 2018, 19:14, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Lloyd67,Dimanche 18 Février 2018 09h17)
CITATION (Alar,Dimanche 18 Février 2018 02h01) «  les incohérences de la série » vous avez que ca a la bouche.
C’est pas si vous parliez d’une série où tout les extra-terrestres de l’espace parle comme par hasard l’anglais parfaitement .  :clap:
on parle des incohérences entre les différentes productions réalisées jusque là.
toi tu parles de ce qu'on appelle une facilité scenaristique.
+1, c'est même un des piliers de la SF "l'universalité de la langue", car sinon, ça deviendrait chiant à regarder. Seul Star Trek déroge un peu à la règle avec le Vulcain et le Klingon, et uniquement parce que ça a été développé dans la série originale.

Sinon, si on a que les incohérence à discuter, c'est parce qu'en même temps, y a que ça qui ressort !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
RussWest
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 mars 2015, 16:37
Pays : France

Re: 1x03 - Episode 3

Message non lu par RussWest »

Je ne pensais pas dire ça après les deux premiers épisodes mais je suis intrigué et bien curieux de découvrir la suite après la scène avec le Goa'uld. Et après tout je n'en demande pas plus.
Alors certes il y a des erreurs, des facilités, des dialogues creux, et un jeu d'acteur pas toujours très bon mais ce qu'on demande avant tout à une série c'est de nous faire passer un bon moment et c'est ce que j'ai fait !

Je pense qu'une partie du forum ici se prend trop la tête, on aura pas une série de la qualité de SG1 c'est impossible déjà car le budget n'est pas le même et également parce que nous ne sommes pas objectif dans l'ensemble, c'est nos souvenirs qui parlent on est nostalgique de cette époque.

Les puristes vont me tomber dessus mais à titre personnel j'en ai strictement rien a ciré que la porte ne ressemble pas celle du film ou de la série ..
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit