Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

r4ndy
Avatar de l'utilisateur

Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par r4ndy »

Bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet mais je ne connais pas très bien le site, donc excusez-moi si cela a déjà été abordé.

surfant sur le regain d'intérêt générer par le lancement de Stargate Origins Joseph Mallozzi a lancé un appel à la mobilisation des fans de Stargate depuis son blog.
( https://josephmallozzi.wordpress.com/2018/0...ate-initiative/ )
( https://josephmallozzi.wordpress.com/2018/0...ll-stargatenow/ )

Le but étant de profiter de l'analyse de l'audience sur les réseaux de la MGM suite la mise en ligne de stargatecommand.co et a la diffusion d'Origins pour mobiliser les fans de la franchise afin de faire savoir à la MGM à quel point on aime cet univers et leur montrer avec détermination qu'on en veut plus!

Le mouvement se centralise sur twitter sur le compte @StargateNow d'où les hashtags et consignes de type quand et comment seront diffusé bientôt (déjà plus de 3000 followers en 48 h :clap: ) à tous ceux qui veulent participer rejoignez-nous et faisons un boucan d'enfer!
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Jerem © 2004 »

Yep, c'est LA place où il faut concentrer nos efforts!

Tweetez en masse #DriveToRevive #StargateNow #StargateOrigins @stargatecommand @MGM_Studios

P.S. Il a l'air très motivé Joe Mallozzi. Et de vraiment y croire. J'espère que ce n'est pas de faux espoirs :)
Un Lecteur
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 25 mai 2012, 16:53
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Un Lecteur »

Joseph Mallozzi: « Voici le plan, Stargate fans! StargateNow! »

Traduction rapide de l'article original du 24 février 2018.

Avec la sortie de Stargate: Origins sur la plate-forme Stargate Command, la MGM a commencé à sonder l’intérêt des fans à retrouver de nouvelles aventures Stargate. Toutefois, tandis que les premiers épisodes de SG:O sortaient, je me suis demandé s’il n’y avait pas un autre moyen de jauger cet engouement pour une potentielle nouvelle série. Il y a beaucoup, BEAUCOUP de fans à travers le monde qui n’ont pas la chance de pouvoir accéder à Stargate Command pour exprimer leur amour pour le show. Il y a aussi de nombreux fans nord-américains qui n’ont pas les moyens de s’offrir une souscription, ou qui sont juste mitigés de payer si tôt dans le process. Je comprends ça. Et, pour ces mêmes raisons, j’ai cherché une solution alternative pour faire savoir à la MGM à quel point Stargate est toujours soutenu, pas seulement par les fans nord-américains mais aussi par tous ceux autour du globe, pas seulement par les abonnés payants mais par tous les spectateurs potentiels qui, pour des raisons diverses et variées, ne peuvent ou ne veulent pas souscrire pour le moment. Un moyen de rassembler les fans de Stargate éparpillés, via Internet, dans une campagne qui leur donne une voix unique, sur une plate-forme dédiée à une heure donnée.

Une même voix, unique, se fait mieux entendre via une plateforme dédiée qui permet à la communauté de faire le plus de bruit possible dans des décharges concentrées et mesurables. Les réseaux sociaux sont devenus un facteur crucial dans le succès d’une série, offrant aux studios des statistiques immédiates quant à l’engagement des fans. Les campagnes basées sur les lettres manuscrites sont choses du passé. Les campagnes de fans se mènent désormais sur Internet. Timeless est un bon exemple récent de communautés se faisant entendre sur Internet et obtenant ainsi des résultats. Peut-être que le précédent le plus éloquent est ce qu’ont accompli les fans de Longmire, qui ont pris d’assaut Twitter, ont fait énormément de BRUIT, ont été remarqués, et ont sécurisé trois nouvelles saisons sur leur série préférée. Les fans de Longmire étaient intelligents, disciplinés, et ont parlé d’une même voix, sur une plateforme donnée à des heures données. Nous allons nous inspirer de cette campagne réussie (merci, fans de Longmire, pour nous montrer comment faire).

Dans deux semaines, nous allons nous réunir sur Twitter à une heure convenue, tagger MGM, et faire devenir Stargate la tendance Twitter. Grand moment. Nous aurons deux événements majeurs - un pour les nord-américains, un autre pour tous les autres autour du globe. Nous ferons cette séparation pour maximiser la participation et s’assurer d’avoir la meilleure portée pour les deux. Tout ce que vous avez à faire, c’est joindre Twitter au moment convenu, et interagir avec nous pendant une petite heure. Dites-nous ce que Stargate signifie pour vous, peut-être même que vous aimeriez voir une nouvelle série menée par Brad Wright et Robert C. Cooper. Partagez avec nous quels sont vos personnages, épisodes et moments préférés. @StargateNow, la voix officielle pour le hashtag #DriveToRevive postera des concept arts des trois séries, SG-1, Atlantis et Universe. J’offrirai quant à moi des photos et vidéos de coulisses de ma période sur la franchise. Et qui sait quels visages familiers viendront passer dire bonjour. Ça sera un petit effort pour une bonne dose de fun.

Si tout ça vous rappelle quelque-chose, c’est normal. C’est très similaire avec la campagne que nous avons mené pour Dark Matter. Hélas, bien que ces tweetstorms étaient statistiquement énormes (j’ai toujours des remarques de personnes dans l’industrie à propos de ces chiffres), ils n’ont malheureusement pas suffit à convaincre Syfy. Mais il y a une différence-clé entre cette campagne et celle que nous allons mener: MGM, elle, y tient vraiment et est à l’écoute.

Elle tient à ses séries et aux gens qui les produisent.

Elle tient à la science-fiction.

Et, le plus important, elle tient aux fans.

MGM VEUT vous donner de nouvelles séries Stargate. Elle VEUT que Stargate réussisse. Elle a juste besoin de savoir que vous êtes là, parés à la soutenir quand le moment viendra.

À nous de jouer!
Un lecteur parmi tant d'autres.
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Jerem © 2004 »

C'est clair que je vais être au rendez-vous...

Mais plus ça va, plus je suis d’accord avec Joseph Mallozzi sur le point des producteurs.

Ça nous prends Brad Wright et Robert C. Cooper. Il semble que y'a qu'eux qui sont capable de nous pondre du Stargate qui fait du sens. Quel gâchis sinon...
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

Honnêtement non,
Mallozzi a toujours été capable du meilleur comme du pire. Même dans Dark Matter, même si j'ai globalement aimé la série, j'ai quelque part ressenti une impression de gâchis.
Et quelque part je le considère toujours comme le premier responsable de la fin de Stargate, restant fondamentalement un universe-basher.
Donc, le trio Mallozzi-Wright-Cooper j'ai tendance à dire non merci, tout comme je dirais non merci à Emmerich. Et tout comme je dirais non merci à Disney et ses bras cassés comme JJ Abrams si c'était dans l'air (et heureusement cela ne l'est pas)
J'ai plutôt l'impression que pour relancer Stargate, il faut du sang neuf.
Maintenant tout le monde semble s'accorder pour dire que SGO est un immense raté. Certes il ne risque pas de recevoir un Emmy Award pour le meilleur scénario ou la meilleure interprétation. Mais je l'accepte simplement comme étant un test. Test qui n'a sans doute absolument rien coûté à la MGM. Je me demande même si ce n'est pas réellement un machin réalisé "gratuitement" par quelques fans proches de leurs décideurs ...
Simplement j'espère que s'ils veulent poursuivre l'expérience au-delà de l'heure et demie, ils engageront de vrais scénaristes.
Jerem © 2004
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:46
Pays : Québec
Lieu : Granby

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Jerem © 2004 »

CITATION (TontonBeber,Dimanche 25 Février 2018 09h43) JJ Abrams
SURTOUT PAS LUI!
C'est le seul nom que j'ai appris par cœur parce que j'ai DÉTESTÉ tout ce qu'il a touché.


Dans les faits je suis pas contre du sang neuf... Mais il faut que ce soit du sang de qualité, et qui comprends ce qu'EST Stargate pour en conserver ce qui fait sa force.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Mallozzi a toujours été capable du meilleur comme du pire. Même dans Dark Matter, même si j'ai globalement aimé la série, j'ai quelque part ressenti une impression de gâchis.
En effet. Je trouve par contre qu'il a mûri depuis Dark Matter. Je crois en fait que cette "pause" de Stargate lui a fait du bien. Créer un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles menaces, ça l'a boosté. Et il a démontré qu'il est tout à fait compétent en tant que producteur.

Personnellement, je suis pour garder Mallozzi, Cooper et Wright (qui a aussi "grandi" avec Travelers). Je crois que le fond des pépins qu'on a eu avec SG, les hauts et bas entre les épisodes, des épisodes inégaux de SGU sont principalement dû à une certaine lassitude de Stargate et le fait qu'ils étaient dans une certaine routine depuis 10 ans. Travelers (Wright, Amanda Tapping), Dark Matter (Mallozzi, Cooper, Amanda Tapping), ont apporté aux concernés une pause bien méritée.

Si je suis pou "reformer" l'équipe originelle, je ne suis toutefois pas du tout contre l'idée d'intégrer de nouvelles têtes (et des têtes plus connues, mais à un rôle différent) dans l'équipe. Je pense notamment à Vanessa Piazza ou encore Eric McCormack chez les producers et Amanda Tapping à la réalisation.
Dernière modification par Blackeagle le 26 févr. 2018, 19:08, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Fran »

Actualité StargateDepuis le début de la diffusion de la nouvelle web-série Stargate Origins, l'ancien producteur et scénariste Joseph Mallozzi cherche à rassembler et à faire entendre la communauté Stargate sur les réseaux sociaux. Son objectif : convaincre la MGM de relancer la production de nouvelles séries Stargate par ceux qui ont fait son succès.


Depuis le 16 février dernier, l'ancien producteur et scénariste des séries Stargate SG-1, Atlantis et Universe, Joseph Mallozzi, s'est exprimé au sujet de Stargate Origins dans plusieurs billets publiés sur son blog.

Le producteur ne commente pas le contenu de la web-série. En revanche, il constate que les fans de Stargate sont toujours aussi présents et nombreux. Pour lui, c'est le signe que de nouvelles web-séries pourraient sortir dans le prolongement de Stargate Origins. Il pense même que cela annonce le retour d'une série télévisée. (cf. notre article publié sur l'avenir de la franchise)


Une nouvelle série télévisée accessible à tous ?


Avant de commencer, Mallozzi rappelle qu'il ne connaît pas les plans de la MGM, pas plus que n'importe quel autre fan. Il ajoute que si une nouvelle série Stargate devait voir le jour, celle-ci devrait idéalement être très facilement accessible pour un nouveau public, sans pour autant effacer l'histoire des séries précédentes pour ne pas décevoir les fans de la première heure. Il estime également que produire une série qui ne serait pas canon au reste de l'univers Stargate n'aurait pas de réel intérêt créatif.

En conséquence, Joseph Mallozzi est convaincu que les mieux placés pour réaliser une nouvelle série cohérente avec l'univers Stargate seraient les producteurs qui ont justement créé cet univers. C'est à dire Brad Wright et Robert C. Cooper. Selon lui, ils connaissent mieux que quiconque l'univers de Stargate.

De nombreux fans ont alors réagi avec enthousiasme à cette idée et le producteur leur a répondu. Dans un premier temps, il s'interroge : est-ce que les fans seraient prêts pour un reboot complet de la franchise ? Pour lui, rien n'est moins sûr dans la mesure où les puristes de Stargate s'y opposeraient tout comme ils ont montré de vives réticences au projet de reboot au cinéma amorcé par Roland Emmerich en mai 2014 et finalement abandonné à la fin de l'année 2016.

Mallozzi continue sa réflexion : comment créer une nouvelle série, accessible à la fois à un nouveau public et aux fans de la première heure ? Sa réponse est en fait toute trouvée : en introduisant un nouveau personnage qui ne connaît rien du programme porte des étoiles et grâce auquel les nouveaux spectateurs pourront apprendre à connaître l'univers Stargate.

Le producteur ajoute alors que ce nouveau personnage pourrait être un jeune soldat, scientifique ou archéologue qui rejoindrait une nouvelle équipe pour visiter une base secrète dans laquelle on lui présenterait le programme porte des étoiles. Suite à cela, l'équipe participerait à des missions sur d'autres planètes.

Pour le producteur, c'est grâce aux missions d'exploration que comporterait la nouvelle série que la « mythologie Stargate » existante pourrait progressivement être introduite aux nouveaux spectateurs. Il imagine également que de nouveaux aspects de l'univers Stargate pourraient être explorés par le biais de nouveaux personnages. Il cite comme exemple l'implantation des forces terriennes dans de nombreuses galaxies comme la Voie lactée, Pégase, le Triangle, etc.

Mallozzi va même jusqu'à imaginer des caméos d'anciens personnages dans la nouvelle série. « Il pourrait y avoir un épisode dans lequel la jeune équipe part en mission accompagnée par un vétéran du programme porte des étoiles – un archéologue, un scientifique tchèque [et/ou] un scientifique sévère mais brillant avec une aversion pour les agrumes ». Il indique également qu'il verrait bien Samantha Carter à la tête du SGC.

Pour le producteur, les fans sont la base incontournable d'une future série et ils sont les mieux placés pour amener une nouvelle audience dès le début.

« Vous n'y croyez pas ? Eh bien restez connecté. »


La Stargate Initiative, pour faire entendre la voix des fans


Dans l'un de ses billets plus récent, Joseph Mallozzi indique qu'il est persuadé que la mise en place de la plateforme Stargate Command et la diffusion de Stargate Origins est le signe du retour de la franchise sous la forme d'une toute nouvelle série télévisée « dans la lignée de SG-1, Atlantis et Universe ».

Mallozzi est certain que la direction que prendra cette nouvelle série sera choisie par les fans de la franchise. Pour lui, ce n'est pas le niveau d'audience (bon ou mauvais) que fera Stargate Origins qui déterminera si la MGM investira dans une nouvelle série, mais plutôt le buzz que la web-série est capable d'engendrer ainsi que la capacité que les fans auront à se faire entendre. Selon le producteur, la plateforme Stargate Command va devenir le centre névralgique de la franchise en proposant l'ensemble des séries Stargate, et les bonus qui vont avec, ainsi que de nombreuses nouvelles séries de science-fiction qui n'ont pas forcément de rapport avec Stargate.

En partant de ce constat, Joseph Mallozzi donne une mission aux fans, la « Stargate Initiative ». L'idée est simple : faire savoir à la MGM que les fans souhaitent plus de Stargate. Il souhaite que les amateurs de la porte des étoiles montrent aux community managers de la MGM et du Stargate Command qu'ils sont présents. Et pour y parvenir, Mallozzi veut fédérer la communauté Stargate sur Twitter et demande à tous ceux pour qui Stargate est important de s'abonner au compte Twitter @StargateNow.

Près de 24 heures après avoir formulé cette demande, le compte @StargateNow cumulait déjà plus de 1100 nouveaux abonnés. Mallozzi encourage d'ailleurs ceux qui ne l'ont pas encore fait à s'abonner. « Si vous êtes intéressés par une nouvelle série Stargate canon créée par Brad Wright et Robert Cooper, qui serait accessible à de nouveaux spectateurs comme aux anciens, alors connectez-vous à Twitter et abonnez-vous ». Il invite également les fans à demander à leurs proches d'en faire de même. De nombreux anciens acteurs de la franchise Stargate ont d'ailleurs déjà franchi le pas comme Michael Shanks, David Hewlett ou encore Cliff Simon.

Pour Mallozzi, c'est maintenant ou jamais que l'effort de mobilisation doit avoir lieu car c'est aujourd'hui que la MGM est à l'écoute des fans. « SG-1 a sauvé le monde à de maintes reprises. Maintenant, il est temps de leur rendre la pareille en s'assurant que l'expédition Atlantis et l'équipage du Destinée ne soient pas effacés de l'Histoire. Ne permettons pas qu'un reboot complet réussisse là où la machine à remonter le temps de Ba'al a échoué. On n'aura qu'une seule chance, alors faisons en sorte que ça compte ! ».


La méthode du tweetstorm


Dans un autre billet daté du 24 février dernier, Joseph Mallozzi constate que mesurer la notoriété de la franchise par le nombre d'achats d'un pass « All Access » sur la plateforme Stargate Command n'est pas convenable. En effet, pour de nombreux fans il est impossible de souscrire à l'offre payante de la MGM en raison de limitations géographiques (comme c'est par exemple le cas pour la France) ou plus simplement pour des raisons financières.

C'est pourquoi le producteur canadien a trouvé un autre moyen pour faire entendre la voix des fans auprès du studio de production californien. L'idée est de « rassembler les amateurs de la porte des étoiles du monde entier à travers Internet dans une campagne ciblée qui leur donnera une voix unifiée sur une plate-forme dédiée à un moment donné ».

Mallozzi précise alors que le compte Twitter @StargateNow sera la plateforme sur laquelle les fans de la franchise feront justement entendre leur voix. « @StargateNow […] affichera des concepts arts des trois séries : SG-1, Atlantis et Universe. J'offrirai des photos et des vidéos des coulisses. Et qui sait quels visages familiers passeront pour dire bonjour. Il y aura peu d'efforts mais beaucoup de plaisir ».

Le producteur signale d'ailleurs qu'il a déjà mené une opération similaire pour Dark Matter, une autre série dont il était le producteur. Malheureusement pour celle-ci, la mobilisation n'avait pas suffi à la chaîne de télévision SyFy pour prolonger la production de la série. Mais Mallozzi tient à rassurer les fans sur le fait que, dans le cas de la franchise Stargate, la MGM a visiblement l'air d'être davantage à l'écoute des fans.


L'organisation de la mobilisation


Dans son billet daté du 26 février, Joseph Mallozzi donne un plan d'action très précis pour faire entendre la voix des fans.

La campagne se déroulera tout d'abord sur deux créneaux :

  • Pour les fans d'Amérique du Nord : le vendredi 9 mars 2018 à 18h heure du pacifique (à 21h sur la côte Est)
  • Pour les fans du reste du monde, le samedi 10 mars 2018 à 19h GMT (20h heure française)

Pour participer, le producteur donne ensuite les instructions suivantes :

  • Il faudra en premier se connecter à Twitter et s'abonner au compte @StargateNow ou à @StargateNow_EU
  • 15 minutes avant l'heure fixée ci-dessus, il faudra se rendre sur la page du compte Twitter @StargateNow sur laquelle sera donné un hashtag inédit qui servira à la mobilisation
  • A partir de l'heure communiquée et pendant au moins une heure, il faudra publier des tweets en rapport avec l'univers Stargate en utilisant uniquement le hashtag qui aura été donné par @StargateNow

Le producteur insiste bien sur le fait que les tweets publiés dans le cadre de cette mobilisation ne devront comporter, si possible, que le hashtag qui aura été préalablement communiqué par le compte @StargateNow. En effet, utiliser plusieurs hashtags différents dans le même tweet, ou même commencer à tweeter trop tôt, pourrait réduire la capacité du hashtag à se retrouver dans les tendances de Twitter.

Êtes-vous prêts, fans francophones, à vous joindre à la mobilisation pour de nouvelles séries Stargate produites par Brad Wright et Robert C. Cooper ? Nous aurons, d'ici le 9 mars, l'occasion de revenir davantage sur cette mobilisation sans précédent que compte lancer Joseph Mallozzi. En attendant, n'hésitez pas à vous joindre au mouvement en vous abonnant aux comptes @StargateNow et @StargateNow_EU.

N'hésitez pas non plus à partager cet article et à nous donner votre avis sur notre forum ainsi que notre page Facebook. Vous pouvez également vous abonner à notre compte Twitter !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par SG1SGC »

Présent
J'aimerai tellement revoir le SGC

Pressé de repasser ce bon vieille orifice :clap: :D
Dernière modification par SG1SGC le 01 mars 2018, 19:29, modifié 1 fois.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Fran »

Actualité StargateJoseph Mallozzi continue d'engranger des soutiens d'anciens acteurs et scénaristes de la franchise Stargate en vue de la mobilisation des 9 et 10 mars prochains.


Comme nous vous l'avons annoncé dans un article daté du 28 février 2018 et publié sur Stargate-Fusion, Joseph Mallozzi a décidé de lancer une vaste mobilisation pour faire entendre la voix des fans de la franchise Stargate sur les réseaux sociaux.

Son objectif ? Faire comprendre à la MGM que la franchise Stargate a encore une importante notoriété et que ses fans veulent de nouvelles séries Stargate cohérentes avec Stargate SG-1, Atlantis et Universe, de nouvelles séries créées par ceux qui ont fait le succès de la franchise jusqu'à aujourd'hui, à savoir Brad Wright et Robert C. Cooper.

Conscient que mesurer l'audience de la nouvelle web-série Stargate Origins ne sera pas suffisant pour convaincre le studio de production californien que la franchise Stargate est encore capable d'attirer les foules, le producteur a décidé de mener une importante opération de communication sur Twitter les 9 et 10 mars prochains pour donner un maximum de visibilité à la parole des fans (cf. notre article publié hier).

Pour préparer cette opération, l'une des plus importantes de toute l'histoire de la franchise Stargate, Mallozzi invite les fans ainsi que toutes les personnalités, acteurs, scénaristes et producteurs, dont le chemin a croisé celui de la franchise à se créer un compte Twitter et à s'abonner aux comptes @StargateNow et @StargateNow_EU qui donneront la marche à suivre tout au long de la mobilisation. Des personnalités comme Michael Shanks (Daniel Jackson), David Hewlett (Rodney McKay), Martin Gero (scénariste), Patrick Gilmore (Dale Volker), Peter Kelamis (Adam Brody), Peter Williams (Apophis), Cliff Simon (Ba'al), Corin Nemec (Jonas Quinn) ou encore Paul McGillion (Carson Beckett) ont déjà fait savoir qu'ils se joignaient au mouvement.

Pour que tout le monde puisse se préparer en vue du jour J, Joseph Mallozzi a eu l'idée d'organiser une répétition générale de la procédure qu'il faudra suivre les 9 et 10 mars prochains. Cette répétition se déroulera ce week-end et permettra à chacun de se familiariser avec la marche à suivre.

Pour les fans d'Amérique du Nord, la répétition prendra place le vendredi 2 mars à 18h heure du pacifique (21h sur la côte Est).

Mais surtout, pour les fans du reste du monde et donc les fans français, elle se tiendra le samedi 3 mars à 19h GMT (donc à 20h heure de Paris).

Voici le détail de la marche à suivre :

  1. En premier, il faut s'abonner aux comptes @StargateNow et @StargateNow_EU sur Twitter,

  2. 15 minutes avant l'heure fixée (donc le samedi 3 mars à 19h45 pour les fans français), il faudra se rendre sur la page du compte Twitter @StargateNow sur laquelle sera donné un hashtag qu'il faudra utiliser lors de la répétition,

  3. A partir de l'heure fixée (donc à partir de 20 heures pour les français) il faudra tweeter des messages en rapport avec l'univers Stargate avec le hashtag qui aura été donné par @StargateNow. L'objectif étant ici de faire remonter ce hashtag dans les tendances Twitter pour lui donner une visibilité internationale.

Voilà donc la démarche à suivre pour contribuer au succès de cette répétition générale. Nous vous invitons donc dès maintenant à vous abonner aux comptes Twitter @StargateNow et @StargateNow_EU. Vous pouvez également vous abonner à notre compte Twitter @StargateFusion grâce auquel nous participerons nous aussi à cette répétition et sur lequel nous aurons l'occasion de vous rappeler les différentes étapes de la procédure à suivre pour se mobiliser.

En attendant, nous vous rappelons que c'est aujourd'hui que sortent les épisodes 6 et 7 de Stargate Origins. N'hésitez pas à nous donner votre avis à leur sujet sur notre forum, et à vous abonner à notre page Facebook ainsi qu'à notre compte Twitter !
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Hypérion »

Moi, je réponds présent ! :D

Superbe initiative ! Je rêve de revoir Stargate ! Trop de bons souvenirs !
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

Pour moi c'est "Pitié non pas lui ..." Donc ce sera sans moi... Pour refaire de l'Universe ?
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Janus-l'ancien »

CITATION (TontonBeber,Vendredi 02 Mars 2018 00h06) Pour moi c'est "Pitié non pas lui ..." Donc ce sera sans moi... Pour refaire de l'Universe ?
C'est sur que si on part sur des idées comme celles-ci, on aura jamais plus de nouvelles séries Stargate. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Dark_Carlier
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : France
Lieu : Près de Metz...

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Dark_Carlier »

Sachant qu'Universe reste bien plus plaisante à regarder qu'Atlantis, je signe aussi.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 02 Mars 2018 08h16)
CITATION (TontonBeber,Vendredi 02 Mars 2018 00h06) Pour moi c'est "Pitié non pas lui ..." Donc ce sera sans moi... Pour refaire de l'Universe ?
C'est sur que si on part sur des idées comme celles-ci, on aura jamais plus de nouvelles séries Stargate. ^_^
Justement, le mieux est d'avoir du sang neuf. Donnez plutôt du budget à l'équipe de SGO (au vu des zodes 6 et 7, au moins le scénario se solidifie, et la petite série se rapproche de la cohérence avec le film). L'idée d'explorer le laps de temps entre la découverte de la porte et le voyage d'O'Neil et Jackson m'enchante de plus en plus. Alors surtout ne refaisons pas un universe bis.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Alors surtout ne refaisons pas un universe bis.
S'ils ont créer un site spécialement pour SG après toutes ces années, c'est pas pour rien. SGO n'est qu'un prétexte pour récolté de l'argent avec le All-Access selon moi. Donc t'en fais pas, il n'y aura pas de SGU bis, et je n'espère tout bonnement pas que la porte se referme de nouveau et sur une aussi mauvaise note que SGO.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Blackeagle »

Je rejoins mon VDD dans son espérance.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
McDick
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 05 nov. 2009, 21:48
Pays : Belgique

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par McDick »

Oh le C**
il va réussir à me faire installer Twitter.
:blink:
Romain91
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 09 juil. 2017, 18:19
Pays : France

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par Romain91 »

La répétition est pour les états Unis et nous c'est aujourd'hui.

https://twitter.com/BaronDestructo/status/9...8451246081?s=19


Voilà le résultat, parcontre à quoi correspond le chiffre du bas ? Et est-ce un bon résultat au vu de leur 10k de abonnés ?

Je viens de voire sur le discord Stargate qu'il a été en tendance cette nuit et qu'il l'étais encore vers 6h apparament
Dernière modification par Romain91 le 03 mars 2018, 09:41, modifié 1 fois.
J'ai grandis avec Stargate, je l'ai aime et l'aime encore grâce à ses qualités mais aussi ses défauts. L'univers Stargate reste et restera à jamais grave dans mon cœur. Et pour finir je suis un grand fan de Universe.
TontonBeber
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 03 sept. 2016, 00:01
Pays : Be

Re: Joseph Mallozzi : la Stargate Initiative

Message non lu par TontonBeber »

CITATION (Romain91,Samedi 03 Mars 2018 09h37) La répétition est pour les états Unis et nous c'est aujourd'hui.

https://twitter.com/BaronDestructo/status/9...8451246081?s=19


Voilà le résultat, parcontre à quoi correspond le chiffre du bas ? Et est-ce un bon résultat au vu de leur 10k de abonnés ?

Je viens de voire sur le discord Stargate qu'il a été en tendance cette nuit et qu'il l'étais encore vers 6h apparament
Le deuxième nombre est le nombre de fois que l'ensemble des tweets du premier nombre ont été lus (et non le nombre d'utilisateurs, donc sans compter les utilisateurs comme uniques)
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit