Nouvel album SOUNDTRACK de "Enfants des Dieux"

Répondre
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Nouvel album SOUNDTRACK de "Enfants des Dieux"

Message non lu par Bra'zat »

Salut les Gaters !

INTRADA viens de sortir un nouvel album qui reprends 19 titres du téléfilm (épisode pilote) Enfants des Dieux. Limité à 1000 exemplaires. :wub:

A savoir : il existe déjà un album CD de cet épisode par en 1997 mais ne comportant que 12 pistes.

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.11495/.f

L'année dernière une première commande groupée d'un autre album STARGATE a été réalisée.

Je propose une commande groupée car les frais de transport pour un seul CD sont exorbitants.

COMMENT PROCÉDER :

Etape 1 : faites vous connaître si vous souhaitez 1 ou plusieurs CDs => vous devez ABSOLUMENT ÊTRE EN MESURE DE POUVOIR PAYER VOTRE COMMANDE DANS UNE SEMAINE (pas de "j'ai pas de sous pour le moment"). Si c'est le cas, ne vous inscrivez pas à cette liste car pour des raison d'organisation aucun délais ne sera accepté.

La liste sera close d'ici une semaine et si il y a au moins 5 CDs commandés.

Etape 2 : Vous serez invités à envoyer votre participation par paypal en $$, je regrouperai les payement directement dans la bonne devise pour palier à tout changement de devise.

Etape 3 : une fois les CD reçu, vous pourrez récupérer votre CDs lors d'un salon ou par envoie postal (en lettre suivie).

NB : n'hésitez pas à faire un tour dans leur boutique, dans le cas où d'autre CDs vous intéresseraient.

--------

BONNE NOUVELLE
De part la commande groupée passée la dernière fois, nous avons droit à $11 de réduction sur la prochaine commande ! :v:

Prix d'un CD : $17.95 = 15,14€

Frais de transport demandés par le site :
1 CD : $13.50 :wall:
2 CDs : $23 (soit $11,50 par CD)
3 CDs : $23 (soit $7,67 par CD)
4 CDs : $23 (soit $5.75 par CD)
5 CDs : $23 (soit $4.60 par CD)
6 CDs : $23 (soit $3.83 par CD)
7 CDs : $23 (soit $3.29 par CD)
8 CDs : $35 (soit $4.37 par CD)
9 CDs : $35 (soit $3.89 par CD)
10 CDs : $35 (soit $3.50 par CD)
11 CDs : $35 (soit $3.18 par CD)
12 CDs : $55 (soit $4,58 par CD)

--------

Actuellement 3 CDs seront commandé (MAJ régulière en fonction des nouveaux souhait de commande)
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Nouvel album SOUNDTRACK de "Enfants des Dieux"

Message non lu par Loky »

Je vois ce message bien trop tard, en même temps ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Mais je l'ai trouvé sur ebay ^^

https://www.ebay.fr/itm/STARGATE-SG-1-MUSIQ...872.m2749.l2649
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit