Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Power gate »

https://lgs-lyon.fr/invit-s

Le 22 septembre à la halle tony garnier : Lyon Game Show.

En espérant ne pas voir d'ici là une annulation malencontreuse.

A ne louper sous aucun prétexte !
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

En plus Richard Dean Anderson, mon préféré! :D

Mais dommage je ne suis pas de Lyon... 400 Kilomètres... :cry:

Euh, voici une question stupide mais bon...
Y a t-il un moyen de le contacter quelque part pour obtenir une dédicace par la poste?...
Dernière modification par [SG-1] Jack O'Neill le 17 juil. 2018, 23:16, modifié 1 fois.
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Fran »

Actualité StargateL'ancien acteur Richard Dean Anderson sera l'invité spécial du Lyon Game Show qui se tiendra les 22 et 23 septembre prochains.


Richard Dean Anderson, que les fans de la franchise Stargate connaissent bien sous les traits de Jack O'Neill, sera l'invité exceptionnel de la toute première édition du salon Lyon Game Show qui se déroulera dans la ville de Lyon le week-end du samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

L'ancien acteur sera présent pendant la journée du samedi 22 septembre uniquement. Il animera notamment une conférence ainsi que plusieurs séances de dédicaces et de photos avec les visiteurs du salon venus pour le rencontrer.

La billetterie du salon est d'ores et déjà ouverte aux préventes et le billet d'entrée est affiché au prix de 15 euros la journée et 25 euros pour le week-end. Les fans du général O'Neill souhaitant rencontrer Richard Dean Anderson devront quant à eux s'acquitter d'un supplément allant de 40 euros pour un autographe à 45 euros pour une photo dédicacée en compagnie de l'acteur.

À noter également qu'un billet “ultimate” très spécial vendu au tarif de 500 euros permet quant à lui à ses détenteurs de bénéficier d'une rencontre très privée d'une vingtaine de minutes avec l'ancien acteur, ainsi qu'une photo dédicacée de cette rencontre. Cependant, tous les billets de ce type mis en vente ont déjà été vendus !

Le Lyon Game Show fait figure de nouveau venu dans l'écosystème des conventions lyonnaises. Ce nouveau salon que les visiteurs pourront découvrir le week-end du 22 et 23 septembre prochain est organisé par TGS Evenements, la même organisation qui est à l'origine du très connu Toulouse Game Show et auquel s'était déjà rendu Richard Dean Anderson.

La convention se tiendra à la Halle Tony Garnier de Lyon et proposera à ses visiteurs une foule d'activités en lien avec la culture geek, les jeux-vidéos, les comics et la science-fiction. Plusieurs concours de cosplay auront également lieu, et de nombreux invités feront le déplacement pour venir à la rencontre des nombreux visiteurs qui sont attendus pour cette première. Le LGS est de plus partenaire avec le salon Comic'Gone qui aura lieu au même endroit et qui proposera quant à lui à ses visiteurs de se retrouver autour de l'univers fantasy de la bande-dessinée.

Pour en savoir plus sur le Lyon Game Show et le Comic'Gone et connaître la liste des invités déjà annoncés, n'hésitez pas à vous rendre sur son site internet officiel : https://www.lgs-lyon.com/

En attendant, n'hésitez pas à venir commenter cette actualité sur notre page Facebook ainsi que notre compte Twitter :

- Twitter Stargate-Fusion
- Facebook Stargate-Fusion
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par jozog47 »

CITATION ([SG-1) Jack O'Neill,Mardi 17 Juillet 2018 22h01] Y a t-il un moyen de le contacter quelque part pour obtenir une dédicace par la poste?...
As-tu essayé via son site officiel ? http://www.rdanderson.com/
Sa community manager poste des mises à jour régulièrement donc elle te répondra peut-être.
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

CITATION (jozog47,Samedi 21 Juillet 2018 19h49)
CITATION ([SG-1) Jack O'Neill,Mardi 17 Juillet 2018 22h01] Y a t-il un moyen de le contacter quelque part pour obtenir une dédicace par la poste?...
As-tu essayé via son site officiel ? http://www.rdanderson.com/
Sa community manager poste des mises à jour régulièrement donc elle te répondra peut-être.
MERCI! :D

Il faut aller donc dans contact et fan mail et rédiger?

Et bien évidement, il faut écrire en anglais?
Je vais préparé un petit test sinon. :)
Dernière modification par [SG-1] Jack O'Neill le 21 juil. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par chupeto »

Ca m'étonnerait que tu puisses avoir une réponse de RDA en personne, et encore moins un autographe de sa part.

S'ils font payer 40 euros l'autographe au Lyon Game Show, ça ne serait pas très logique de permettre aux gens d'en avoir gratuitement sur simple demande en passant par son site. :(
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

CITATION (chupeto,Samedi 21 Juillet 2018 23h03) Ca m'étonnerait que tu puisses avoir une réponse de RDA en personne, et encore moins un autographe de sa part.

S'ils font payer 40 euros l'autographe au Lyon Game Show, ça ne serait pas très logique de permettre aux gens d'en avoir gratuitement sur simple demande en passant par son site.  :(
Ah oui.... :(

Je vais faire la demande depuis le lien facebook, au moins, je sais quand le message est lu.
Qui ne tente rien n'a rien, on verra bien... ^^

Ah non en fait, c'est uniquement par mail mais je ne sais pas si c'est dans :

Fan mail
Ou
Webmaster
?

Après j'ai vu sur internet qu'il fallait envoyé une enveloppe avec une photo a dédicacer dans une adresse spéciale, je ne sais plus où.
Dernière modification par [SG-1] Jack O'Neill le 22 juil. 2018, 17:13, modifié 1 fois.
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Hypérion »

Petit, j'aurais rêvé de cet évènement. Mais c'est vraiment trop cher ! :angry: Alors ce sera sans moi. Je survivrai.

J'espère qu'il aura l'occasion de visiter la ville.

Image

Image

Image
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

CITATION (Hypérion,Dimanche 22 Juillet 2018 20h04) Petit, j'aurais rêvé de cet évènement. Mais c'est vraiment trop cher ! :angry: Alors ce sera sans moi. Je survivrai.

J'espère qu'il aura l'occasion de visiter la ville.

Image

Image

Image
Ah oui c'est beau!

60 euros pour une dédicace et une photo avec lui, c'est cher oui mais ça vaut le coup donc pour moi ça passe. ^^
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Voilà mail envoyer directement à lui (fan mail), j'espère qu'il répond. :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Flo »

Sachant que tout l'argent récolté lors des séances de dédicaces/conventions part pour les associations qu'il soutient, il y a peu de chance d'avoir un autographe gratuit
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Rho...

Merci de me démoralisé... :cry:
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Ah oui voilà ce que j'avais vu:

Comment écrire à Richard Dean Anderson?:

Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire (Etats-Unis) envoyez votre lettre accompagnée d'une enveloppe timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les enveloppes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'enveloppe et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux, cliquez ici. *Pour connaitre les tarifs postaux cliquez ici


Adresse:

Richard Dean Anderson
ICM Partners
10250 Constellation Blvd.
9th Floor
Los Angeles, CA 90067-6209
Etats-Unis
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

Bon je me suis inscrit sur le forum officiel...
C'est anglais mais on se comprend.

On m'a dit que RDA ne répondra pas au mail mais il lit quand même, ça fait plaisir quand même, j'attends une réponse là haut pour savoir si mon option au dessus est la dernière, en envoyant tout ce qu'il faut...
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Sturm762 »

La journée de congé est posée et la séance photo est déjà payée, j'ai trop hâte d'y être !!! :lol: :p90:

Est ce qu'il y aura d'autres Gaters/Gateseuses présents le samedi 22 septembre à la LGS ?? :gate:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

La chance. :cry:

Tu es proche?

J'ai fait un calcul vite fait,

Voiture: estimation 5h30
Ou
Train: 70 euros

Entrée 15 euros
Dédicace et photo 45 euros, ça chiffre...
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Tu es proche?
Environ 2h30 par la route, même chose pour le train. :)
CITATION J'ai fait un calcul vite fait,

Voiture: estimation 5h30
Ou
Train: 70 euros

Entrée 15 euros
Dédicace et photo 45 euros, ça chiffre...
Ca dépend de ton budget, mais... c'est RDA !!! :P

Pour ma part, à moins d'une invasion de Réplicateurs, je suis sûr d'y aller. ^_^
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

CITATION (Sturm762,Lundi 23 Juillet 2018 19h57)
CITATION Tu es proche?
Environ 2h30 par la route, même chose pour le train. :)
CITATION J'ai fait un calcul vite fait,

Voiture: estimation 5h30
Ou
Train: 70 euros

Entrée 15 euros
Dédicace et photo 45 euros, ça chiffre...
Ca dépend de ton budget, mais... c'est RDA !!! :P

Pour ma part, à moins d'une invasion de Réplicateurs, je suis sûr d'y aller. ^_^
2h30 ça va, je suis proche de Paris, sur google maps il me calcul 5h30 donc je ne sais pas...

Bon après c'est les parents qui conduisent, je n'ai pas le permis...
Il faut que je leur en parle.

Oui RDA mon idole depuis 18 ans... je veux le voir une fois au moins et une dédicase et une photo en sa compagnie inoubliable!
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2756
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par Sturm762 »

Sinon tu peux toujours venir en train. 70 euros pour le TGV, ce n'est pas encore trop cher, surtout si tu t'y prends longtemps en avance comme maintenant. :)

Au pire essaie de négocier avec tes parents, pour t'offrir le voyage, il s'agit de ton idole quoi ! :lol:

(et au fait bienvenue parmi nous sur SGF !! :) )
Dernière modification par Sturm762 le 23 juil. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
[SG-1] Jack O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 16 juil. 2018, 20:08
Pays : France

Re: Richard Dean Anderson à Lyon en septembre

Message non lu par [SG-1] Jack O'Neill »

CITATION (Sturm762,Lundi 23 Juillet 2018 20h07) Sinon tu peux toujours venir en train. 70 euros pour le TGV, ce n'est pas encore trop cher, surtout si tu t'y prends longtemps en avance comme maintenant.  :)

Au pire essaie de négocier avec tes parents, pour t'offrir le voyage, il s'agit de ton idole quoi !  :lol:
Oui le train je comprends rien, je dois en prendre 5. xD

Je vais voir ça mais bon comme ils travaillent aussi le week end c'est chaud...

Je ne sais pas non plus l'adresse exact.
Dernière modification par [SG-1] Jack O'Neill le 23 juil. 2018, 21:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit