Incohérences vocabulaire.

Répondre
Kazuuf
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 janv. 2019, 15:57
Pays : France

Incohérences vocabulaire.

Message non lu par Kazuuf »

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelque pars sur le site sont référencer les incohérences de vocabulaire ? Il y a bien les incohérences d'image mais aucune 0arlabt des erreurs de vocabulaire....
Ex quand le major carter dit mon Colonel au général Hammond dans l'épisode 5x17 a environ 10min50.
J'ai repéré pas mal d'autre erreur dans le genre mais n'avais pas pris le temps de le signaler ^^
Et vous ? Vous en avez repéré ?
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Incohérences vocabulaire.

Message non lu par chupeto »

Salut, bienvenue à toi sur SGF ! ^_^

Oui des erreurs de ce genre il y en a quelques unes disséminées un peu partout dans les séries.

Et par dessus, il y a également des erreurs de traduction de la VO. Par exemple, à la fin du 3x11 de SGA, au moment où Caldwell est contacté par Weir, on a le "Sir" de la VO que dit Marks pour prévenir Caldwell qui est traduit en "mon général" en VF :blink:

Tu regardes les épisodes de la série en VO ou en VF ? :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kazuuf
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 janv. 2019, 15:57
Pays : France

Re: Incohérences vocabulaire.

Message non lu par Kazuuf »

Merci !

En VF pour l'instant ^^
Je recommence la série pck la première fois que je l'ai vu date de sa diffusion à la télé et je suis attaché aux voix en VF. Mais je risque fortement de me refaire la série en vo une fois ce premier visionnage terminé !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit