Another life sur Netflix

Répondre
max216
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 07 sept. 2007, 12:28
Pays : france

Another life sur Netflix

Message non lu par max216 »

salut

voilà, le 25 juillet 2019 une nouvelle série est sortie sur Netflix

l'histoire ? un vaisseau alien se pose sur terre et se transforme en montagne (qui ressemble à un eppz géant lol). cette montagne émet un signal vers une planète lointaine. un vaisseau humain pars en direction de la planète en question, pendant que les autres sur terre essaient de percer les secrets de cet artefact

franchement au départ j'avais l'impression de voir une série sur les films prometteus. et puis au fur et à mesure des épisodes on vois des tas de clichés à notre série adorée. 10 épisodes de 1h à voir absolument
gerbinator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 14 mars 2015, 21:16
Pays : France

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par gerbinator »

Malgré les nombreuses critiques négatives que j'ai vu sur allociné , j'ai visionné les premiers épisodes hier soir et la série est vraiment intéressante, on est à mi-chemin entre "Contact" et "Prometheus" avec en casting la présence de l'excellente Katee Sackhoff de BSG.

Certes le premier épisode est un peu moyen, il ne pose pas suffisamment "l'atmosphère" de la série selon moi. Mais les épisodes suivants valent vraiment le coup !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par Blackeagle »

Rater un pilot n'est jamais une bonne chose...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par bounet »

Franchement moi j'ai beaucoup aimé, je comprend que certains ont trouvé que c'était un peu long à démarrer, c'est jamais bon quand tu as seulement 10 épisodes. En tout cas franchement elle vaut le coup ! J'ai bien envie de la revoir, mais j'attends la date de sortie de la saison 2 pour me la remettre juste avant.

La saison 2 a été confirmée le 29 Octobre 2019.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
avensis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 14 janv. 2021, 12:40
Pays : Algérie

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par avensis »

Cette série malgré un pitch plutôt séduisant s’avère terriblement mal écrite. Les personnages de la "mission de sauvetage " pensent et réagissent comme des ados.
Dernière modification par avensis le 21 déc. 2021, 00:05, modifié 2 fois.
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par Revanchiste »

Mon père a commencé le premier épisode : même réaction que toi. Mon frère ensuite : idem. Quelques mois plus tard je décide de me faire l'épisode 1 juste pour voir Starbuck en sous-vêtements... hélas la déception arriva bien vite <_<

comme d'hab : équipage constitué de gravures de mode de 25 ans incapables de se comporter en groupe (ce qui est quand même pour ça qu'on forme des astronautes en général...), concepts bizarres et inexpliqués (depuis quand une fronde gravitationnelle peut permettre d'aller plus vite en "FTL" ?), ça traîne en longueur, l'OVNI qui est posé dans un champ juste comme ça (pas de grand barrière avec une base scientifique autour ? a minima un dôme hermétique pour éviter qu'elle ne répande une substance toxique je sais pas...) j'ai très vite abandonné...
je trouve ça vraiment dommage d'ailleurs, y'a quelques idées de départ sympa, quelques acteurs qui tiennent la route (quelques...), du budget... mais allez savoir pourquoi ça donne en général un truc fade et monotone, et surtout un sentiment de gâchis par rapport à ce qui aurait pu être.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Another life sur Netflix

Message non lu par arim »

CITATION (avensis - 03 mai 2021, 12:50)
Cette série malgré un pitch plutôt séduisant s’avère terriblement mal écrite. Les personnages de la "mission de sauvetage " pensent et réagissent comme des ados.
C'est du Netflix quoi : derrière le contenu "premium", c'est de la quantité rarement qualitative qui obtient souvent une 2e saison (grâce à de "bons scores" sur une cible très précise) en espérant une hypothétique bonne surprise pour être prolongée davantage. Avec des personnages écrits pour plaire à la cible "générale", les ados/post-ados/jeunes adultes.
Du CW à plus grande échelle !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit