Erreurs dans les contenus du site

Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Dernier message de la page précédente :

Voici ma proposition pour les Moments clés de SGO Catherine :
CITATION (Moments clés) - Rencontre entre les Langford et un groupe de nazis mené par l'occultiste en chef du Führer Wilhelm Brücke.
- Activation de la porte des étoiles par Wilhelm Brücke, grâce aux coordonnées écrites dans son carnet.
- Première traversée des Terriens vers Abydos.
- Rencontre entre les Terriens et Aset, régente de la planète Abydos.
- Confrontation avec Serqet, une guerrière extraterrestre.
- Première rencontre avec Kasuf.
- Alliance souhaitée par Aset avec le groupe de nazis pour mener sa révolution contre Ra.
- En échange d'esclaves terriens, Aset offre du naquadah à Brücke.
- Dans la grotte où se trouve un cartouche sur lequel l'adresse de retour est inscrite, Catherine détruit le septième symbole.
- Serqet trahit Aset et le vaisseau de Ra arrive au-dessus du temple d'Aset pour éliminer notamment l’Harcesis.
- Effacement de la mémoire des Langford et de Kasuf par Aset, grâce à son Kara'kesh.
- Activation de la porte des étoiles par James Beal et retour des Langford sur Terre.
- Capture de Motawk et Wasif par Ra, convertis en gardes Anubis et Horus.
- Déplacement de la porte des étoiles et réparation du DHD par Ra.
- Destruction par le vaisseau de Ra du temple corrompu d'Aset et de l'avant-poste de Nosdevli.
- Fin de la régence d'Aset, Ra gouvernant désormais seul la planète Abydos.
- Kasuf se rend à Nagada pour en devenir le chef.
- Sur Terre, la porte des étoiles est placée dans une immense caisse en bois pour être acheminée aux États-Unis.
- Décès des nazis (Gunter, Stefan, Eva Reinhardt, Wilhelm Brücke et Heinrich)
- Décès de Nubai, un ami abydossien de Kasuf.
- Décès de James Beal, le compagnon de Catherine Langford.
- Décès d’Aset et de l’Harcesis.
- Décès des rebelles abydossiens.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Irmin
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 352
Inscrit : 11 janv. 2016, 22:28
Pays : France
Lieu : Ange Vin
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Irmin »

CITATION (Batmol - 28 mars 2023, 15:00)
CITATION (Sturm762 - 19 mars 2023, 13:16)
CITATION Quelle est la définition exacte d'un Moment clé selon vous ? Et donc que doit-on mettre dans cette catégorie ?
Les Moments clés résument de manière très très brèves les principaux événements qui surviennent dans un épisode ou un film.

Exemple (de tête et sans consulter le GDE) pour le pilote de SG-1 :
- Réouverture de la porte des étoiles par Apophis
- Enlèvement de Sha're et Skaara par Apophis
- Création du programme porte des étoiles et des équipes SG-1 et SG-2
- Première exploration de Chulak
- Rencontre entre SG-1 et Teal'c
etc etc

Cela ne doit pas être un résumé de l'épisode, mais il faut juste souligné les points les plus importants. ^_^
Deux points à souligner :
- Stargate Origins est avant tout dix épisodes donc forcément, il y a au moins un moment clé par épisode.
- SGO Catherine est un film d'une heure et 44 minutes et non un épisode de 42 minutes. Il y a donc davantage de moments clés qu'un épisode classique.
Par conséquent, quel est le nombre idéal de moments clés pour chaque format de film/épisode ?

On pourrait très bien souligner les premières apparitions et les décès dans une sous-catégorie et garder les moments clés pour des évènements. Sachant que pour moi, je conserverai tous les moments clés liés à SG94 et/ou SG-1 comme la conversion de Wasif et Motawk en gardes Horus et Anubis ou le fait que Catherine détruit le septième symbole dans la grotte notamment.
Pour moi, les références aux autre films et épisodes peuvent se mettre dans la partie "Références chronologiques". Le faite que Catherine détruise le septième symbole n'est pas forcement un moment important du film mais c'est une belle réf au film Stargate.

Je ne sais pas si il y a un nombre défini de moments clés à mettre, mais dans le film Stargate il y en a 18 et dans L'arche de vérité il y en a 7 ! Il faut trouver où se place SGO dans tout ça. Les moments clés, c'est des moment important pas rapport au film mais aussi par rapport au reste de la franchise donc dans SGO ça peut être plus cours que le film Stargate et se rapprocher du nombre d'entrées de L'arche de vérité.

Pour les 10 épisodes c'est différent, là on peut détailler un peu plus en mettant plusieurs item par épisodes. Mais pour le film SGO, on peut symétriser je pense.
Contributeur : rédaction des fiches Batailles
Chronologue de la franchise Stargate : Frise chronologique
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Module de contention
CITATION Présentation

[...]

Il se présente sous la forme d'un cylindre de couleur orangée d'une vingtaine de centimètres de diamètre et près d'un mètre de longueur. Le module est parsemé d'inscriptions et comporte trois boutons servant au fonctionnement de l'appareil. Un bloc de cristaux est également présent sur l'une des faces du cylindre.

[...]

Histoire

[...]

En 2004, Jinto et Wex, deux jeunes Athosiens[virgule] décidèrent de se livrer à une partie de cache-cache dans les couloirs de la cité. En cherchant une cachette, Jinto activa par mégarde un téléporteur d'Atlantis qui le conduisit dans le laboratoire où se trouvait le module de contention. Il toucha alors accidentellement le dispositif et libéra la créature.

[...]
***

Jinto

Je crois qu'il serait judicieux de modifier la photo pour cette fiche, elle est (légèrement) bizarre. :D
CITATION Actions notables

[...]

Quelques heures plus tard, son père se fit capturer par les Darts wraiths venus attaquer Athos. Jinto évacua alors vers Atlantis avec le reste des survivants de son peuple, et lorsque le bouclier de la cité était sur le point de céder, Sheppard lui demanda s'il connaissait d'autres adresses de portes des étoiles. Toutefois, après la remontée à la surface d'Atlantis, il retrouva son père lors du retour de l'équipe de secours du major Sheppard.

[...]

Deux ans après, Jinto et le reste de son peuple furent déplacés par les Anciens du Tria sur une autre planète, nommée la nouvelle Athos.
Vous pouvez relier Wex maintenant que les fiches d'une même catégorie sont reliables.

***

Wex
CITATION Présentation

Wex est un jeune Athosien d'une dizaine d'années et est l'ami de Jinto.

[...]
Vous pouvez relier Jinto maintenant que les fiches d'une même catégorie sont reliables.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Je crois qu'il serait judicieux de modifier la photo pour cette fiche, elle est (légèrement) bizarre. :D
Une sacrée tête de zombie ! :lol:

J'ai modifié l'image et effectué la petite correction, encore trois fiches vérifiées. :up:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Mince, décidément, j'ai oublié de mettre une correction en vert pour la fiche sur le module de contention. :D
CITATION Histoire

[...]

En 2004, Jinto et Wex, deux jeunes Athosiens, décidèrent de se livrer à une partie de cache-cache dans les couloirs de la cité. En cherchant une cachette, Jinto activa par mégarde un téléporteur d'Atlantis qui le conduisit dans le laboratoire où se trouvait le module de contention. Il toucha alors accidentellement le dispositif et libéra la créature.

[...]
Edit : Corrigé
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

McCormack

Je pense que vous pourriez redimensionner la photo pour enlever Telford, si possible.
CITATION [...]
Culture(s)
Terrienne
[...]

Présentation

[...]

En l'an 2009, elle se rendit à bord du Destinée en compagnie du colonel Telford et du docteur Williams dans le but de mettre en pratique un plan visant à activer le neuvième chevron au moment où le vaisseau Ancien se recharge dans une étoile.

Actions notables

En l'an 2009, peu de temps après l'arrivée des rescapés de la base Icare à bord du Destinée, la docteure McCormack fut mandatée en même temps que le docteur Williams par la Commission internationale de surveillance afin de trouver un moyen d'activer le neuvième chevron de la porte des étoiles au moment où le vaisseau Ancien se recharge dans une étoile.

Quelque temps plus tard, après avoir mis au point un plan pour sauver l'équipage terrien, la docteure McCormack participa à une réunion[virgule] rassemblant notamment le général O'Neill, le colonel Telford, le colonel Young et Camille Wray[virgule] durant laquelle son collègue, le docteur Williams, présenta un moyen d'activer le neuvième chevron de la porte des étoiles à partir du Destinée.

Le lendemain, alors que le colonel Young se rendit sur Terre pour faire part de la décision de l'équipage au général O'Neill[virgule] accompagné d'Eli Wallace et Chloe Armstrong, la docteure McCormack utilisa une pierre de communication en même temps que le colonel Telford et le docteur Williams et échangea son corps avec Chloe pour se rendre à bord du Destinée.

Peu de temps après, la docteure McCormack participa à une réunion rassemblant les membres de l'équipage du Destinée au sein du réfectoire dans le but de les rassurer sur la mise en pratique du plan de la CIS et les aider à rentrer sur Terre. Alors qu'elle répondit aux questions du sergent Riley et d'Adam Brody, la scientifique mit en avant comme argument le manque de nourriture à bord du vaisseau.

Quelques heures plus tard, au moment où le vaisseau Ancien plongea dans la couronne d'une étoile pour se recharger, la docteure McCormack assista le docteur Williams pour rediriger le flux d'énergie vers la porte des étoiles du Destinée. Toutefois, lorsque cette dernière refusa de se désactiver, la docteure McCormack suivit le colonel Telford avec le docteur Williams dans la salle des communications et retourna dans son corps sur Terre après avoir désactivé sa pierre de communication.

Plus tard, suite à l'échec de la tentative d'activation du neuvième chevron provoquée par le docteur Rush, la docteure McCormack assista à un nouveau briefing au sein du Commandement planétaire au cours duquel le colonel Young discrédita ouvertement le colonel Telford et les deux scientifiques de la CIS.
À ajouter en fiches reliées

Culture
Terriens

Organisations
Commandement planétaire
Commission internationale de surveillance (CIS)

Personnages
Chloe Armstrong
David Telford
Williams

Planète
Terre

Technologies
Pierre de communication
Porte des étoiles destinéenne

Vaisseau
Destinée

Edit : Corrigé
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Gallonigher »

Dans la fiche du X-302 ( https://www.stargate-fusion.com/fiches/3350-x-302.html ), les dimensions me paraissent fort surréaliste en comparaison des mesures réalisées dans le sujet "Les dimensions des vaisseaux" ( viewtopic.php?t=20824 ).

Dimensions dans la fiche :
- longueur de 30 mètres
- hauteur de 5,50 mètres
- envergure de 75 mètres

Dimensions calculées :
- longueur de 7,86 mètres
- hauteur de 3,28 mètres
- envergure de 14,50 mètres

En regardant les images des épisodes #601 Redemption 1/2 et #602 Redemption 2/2, je me suis amusé à faire des calculs de la hauteur totale avec le train déployé et je suis arrivé à 3,86 m et 0,64 m de garde au sol en bout d'aile, donc une fois le train déployé le changement de hauteur se fait sur environ 60 cm en prenant en compte une marge d'erreur de 10%.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Cela fait plaisir de voir un Gater attentif aux fiches qui sont publiées, et oui pour ma défense j'ai repris les dimensions qui étaient fournies dans le fascicule, sans forcément faire attention que Revanchiste avait déjà fait un excellent travail de calculs à ce sujet. ^_^

En tout cas, je te remercie, je viens de corriger cela sur la fiche en question. :up:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Gallonigher »

Ca tombe bien, en lisant un article, j'ai encore trouvé une coquille. :D

Article "Système de fusion à froid" ( https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... froid.html )
Dans le texte, il y a le mot "Hedantes" désignant la planète-prison, ou plutôt la grotte-prison sur une planète; hors, ce monde se nomme "Hadante".

Je m'intéresse à cette plante génératrice d'électricité car c'est un bon potentiel remplaçant au générateur à naquadah pour certains usages et intéressant pour le F-302, histoire de réduire les risque de contamination radioactive s'il s'écrase et réduire son coût de revient, en espérant que l'autonomie ne soit pas affecté négativement ou assez peu.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

CITATION Ca tombe bien, en lisant un article, j'ai encore trouvé une coquille. :D
Oui, sur les fiches qui n'ont pas encore été réécrite, tu risques d'en trouver pas mal malheureusement. :sweat:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Quelques petites coquilles et des ajouts sur quelques fiches.

Abu

Ajout d'une info générale
CITATION Relation(s)
Moughal (père) / Nya (femme) / Turghan (beau-père)
Corrections
CITATION Présentation

[...]

Abu est secrètement amoureux de Nya. Cependant, elle fait partie d'une tribu rivale, les Toughaïs, dont le chef n'est autre que le père de la jeune femme, Turghan. Après l'émancipation de Nya, elle et Abu finissent par se marier.

Actions notables

[...]

Cependant, Abu ne renonça pas et informa en douce Nya de le rejoindre à « l'arbre du ciel » à la nuit tombée. Malheureusement, Nya fut enlevée par des hommes de sa tribu et Abu appela SG-1 et son père à l'aide. Tous rejoignirent le village des Toughaïs avec un plan en tête, une ancienne loi. Abu assista alors au combat à mort entre Turghan et Carter. Cette dernière ayant défait et épargné Turghan, Nya fut émancipée et Abu put ainsi se marier avec elle librement.
Ajouts de Moughal, Nya, Raga, Turghan, Jack O'Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal'c dans les fiches reliées

///

Moughal

Ajouts de deux infos générales
CITATION Titre honorifique
Chef des Shavadaïs

Relation(s)
Abu (fils) / Nya (belle-fille)
Corrections
CITATION [...]

Actions notables

[...]

Le lendemain matin, Abu implora l'aide de son père et celle de SG-1 pour sauver Nya. Moughal refusa, par peur des représailles, mais se souvint d'une ancienne loi, permettant d'empêcher sa mort, et retourna au village accompagné d'Abu et de SG-1.

Après le corps-à-corps en combat singulier entre Turghan et Carter, Nya fut émancipée et Moughal décida ainsi de libérer toutes les femmes de sa tribu.
Ajouts de Abu, Nya, Raga, Turghan, Jack O'Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal'c dans les fiches reliées

///

Nya

Ajout d'une info générale
CITATION Relation(s)
Turghan (père) / Abu (mari) / Moughal (beau-père)
Ajouts de Abu, Chimakka, Moughal, Turghan et Samantha Carter dans les fiches reliées

///

Turghan

Ajout d'une info générale
CITATION Relation(s)
Nya (fille) / Abu (beau-fils)
Correction
CITATION Titre honorifique
Chef des Toughaïs
Ajouts de Abu, Moughal, Nya, Jack O'Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal'c / Beretta M9 dans les fiches reliées

///

Je crois que la fiche SG-2 peut être remplacée par la fiche SG-1 dans les Organisations reliées à l'épisode.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Tous les ajouts et corrections ont été effectués, merci de ton aide. ^^
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Ael's »

Suggestion :
Ajouter l'épisode sur la page du Générateur Mk2.

Pourquoi :
Le générateur est non seulement visible et utilisé, il y en a même deux relier ensemble.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par chupeto »

CITATION (Ael's - 26 févr. 2024, 23:29)
Suggestion :
Ajouter l'épisode sur la page du Générateur Mk2.

Pourquoi :
Le générateur est non seulement visible et utilisé, il y en a même deux relier ensemble.
J'ai ajouté l'épisode 213 de SGA sur la fiche du générateur à naquadah mark 2. Merci à toi.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Ael's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 18 mai 2015, 13:26
Pays : France
Contact :

Re: 2x13 - Masse critique

Message non lu par Ael's »

CITATION (chupeto - 28 févr. 2024, 15:12)
CITATION (Ael's - 26 févr. 2024, 23:29)
Suggestion :
Ajouter l'épisode sur la page du Générateur Mk2.

Pourquoi :
Le générateur est non seulement visible et utilisé, il y en a même deux relier ensemble.
J'ai ajouté l'épisode 213 de SGA sur la fiche du générateur à naquadah mark 2. Merci à toi.
De rien, il m'a fallu du temps pour trouver l'épisode, je n'avais à l'origine qu'un fragment d'image avec les deux générateurs du coup, c'était galère pour retrouver l'épisode en question.
" Tout vient a point, à qui sait attendre "
Stargate SG-1 - Saison 10 Épisode 20 - Le Temps d'une vie

Image

AW Fanon Wiki — — — DeviantArt — — — AW Discord (EN)
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Enfant d'Aset

Il s'agit bien d'une fille. Trois indices dont un assez irréfutable.
  • Le bébé est une fille (jouée par Catherine Salazar)
  • Le parallèle entre Langford et sa fille Catherine avec Aset et sa propre fille est assez évident
  • Avant l'arrivée de Ra, Aset dit bien à la nourrice : "Go! Go! Get her to safety! (Pars ! Pars ! Emmène-la à l'abri !)
Donc en gros, il faut bien mettre Fille d'Aset pour le titre de la fiche.

Et au niveau du contenu.
CITATION Relation(s)
Aset (mère)
CITATION Présentation

Cet enfant était la fille d'Aset et avait une nourrice nommée Renisenb.

[...]

Actions notables

[...]
Je mettrai Aset et Renisenb dans les fiches reliées aussi.
^_^

Edit : Ok c'est corrigé ^^
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Henry Boyd
CITATION [...]
Grade
Major (commandant de SG-10)

Présentation

Le major Henry Boyd était le commandant de l'équipe SG-10 sur les recommandations du colonel Jack O'Neill auprès de ses supérieurs. Il fut tué en l'an 1999 lors de sa première mission d'exploration lorsque lui et son équipe explorèrent la planète P3W-451, un monde désertique sur le point d'être avalé par un trou noir.

Histoire

Lors de son affection au sein du programme Porte des étoiles, le major Boyd a été formé par le colonel Jack O'Neill en personne. Étant un officier très compétent et ayant de grandes connaissances scientifiques, Jack le recommanda personnellement pour prendre le commandement de l'équipe SG-10.

Actions notables

Le major Boyd effectua sa première mission d'exploration sur P3W-451 au sein de l'équipe SG-10. Au cours de cette mission, Boyd et son équipe découvrirent l'existence d'une ancienne civilisation primitive qui aurait disparu peu de temps avant leur arrivée et ils cherchèrent à déterminer les causes de cette disparition.

Toutefois, quelque temps après leur arrivée, un trou noir se forma près [de] la planète P3W-451, et cette dernière commença à être attirée par le champ de gravité du gouffre spatial. Henry Boyd et son équipe tentèrent de s'enfuir par la porte des étoiles, mais ce fut peine perdue.

SG-10 fut incapable d'échapper à la dilatation temporelle générée par le trou noir, et les membres de l'équipe, dont le major Boyd, furent tués sous l'effet des intenses forces gravitationnelles.
À ajouter dans les fiches reliées :

- Terriens,
- Programme Porte des étoiles américain, Stargate Command (SGC), United States Air Force,
- Porte des étoiles alpha,
- Terre

Edit : Corrigé
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
jey197512
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 mars 2024, 14:17
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par jey197512 »

https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... j-989.html
CITATION Cette machine permet à un individu de vivre dans un monde virtuel. C'est appareil furent construit pour permettre aux habitants d'une planète de survivre en attendant que l'atmosphère de leur planète redevienne potable. Pour quitter l'appareil, il suffit de prendre l'une des nombreuses portes qui désactive la machine et renvoie ainsi son utilisateur dans le monde réel.
Cette machine permet à un individu de vivre dans un monde virtuel. Cet appareil a été construit pour permettre aux habitants d’une planète de survivre en attendant que l’atmosphère de leur planète redevienne respirable. Pour quitter l’appareil, il suffit de prendre l’une des nombreuses portes qui désactive la machine et renvoie ainsi son utilisateur dans le monde réel.
jey197512
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 mars 2024, 14:17
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par jey197512 »

https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... shyla.html
CITATION Une colonie de quelques milliers de mineurs qui vénèrent Pyrus, le tueur de Dieu, un homme qui tua le Goa'uld présent sur la planète il y a près de 700 ans. Dans le but d'éloigner les Goa'ulds qui désireraient prendre le contrôle de cette planète, les habitants continuent d'exploiter les mines de Naquadah et d'envoyer ce dernier par la Porte des Étoiles pour convaincre les mondes extérieurs qu'ils sont toujours sous le contrôle des Goa'ulds. Lors de leur arrivée, les membres de Sg-1 furent capturés et forcés de travailler dans les mines de Naquadah. Shyla, la fille de Pyrus, informa Daniel qu'elle pourrait tenter de faire libérer Sg-1 s'il choisissait de rester sur P3R-636 avec elle. Malheureusement, il faudra attendre que Pyrus tombe malade après une utilisation intensive d'un sarcophage avant que Sg-1 ne puisse retourner sur Terre. Daniel revint éventuellement pour détruire le sarcophage de la planète et enseigner des nouvelles techniques minières pour soulager la population de la planète.
Une colonie de quelques milliers de mineurs vénère Pyrus, le tueur de Dieu, un homme qui a tué le Goa’uld présent sur la planète il y a près de 700 ans. Dans le but d’éloigner les Goa’ulds qui désireraient prendre le contrôle de cette planète, les habitants continuent d’exploiter les mines de Naquadah et d’envoyer ce minerai par la Porte des Étoiles pour convaincre les mondes extérieurs qu’ils sont toujours sous le contrôle des Goa’ulds. Lors de leur arrivée, les membres de Sg-1 ont été capturés et forcés de travailler dans les mines de Naquadah. Shyla, la fille de Pyrus, informa Daniel qu’elle pourrait tenter de faire libérer Sg-1 s’il choisissait de rester sur P3R-636 avec elle. Malheureusement, il faudra attendre que Pyrus tombe malade après une utilisation intensive d’un sarcophage avant que Sg-1 ne puisse retourner sur Terre. Daniel est revenu éventuellement pour détruire le sarcophage de la planète et enseigner de nouvelles techniques minières pour soulager la population de la planète.
Batmol
Avatar de l’utilisateur
Apprenti de l'encyclopédie SGF
Messages : 549
Inscrit : 03 janv. 2021, 08:53
Pays : France
Contact :

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Batmol »

Ces fiches n'ayant pas été réécrites, il est normal de trouver des fautes dans leur contenu.
J'aime Stargate Universe, Stargate Origins et Stargate Timekeepers et je vous en...prie.
Sturm762
Avatar de l’utilisateur
Maître de l'encyclopédie SGF
Messages : 2757
Inscrit : 02 déc. 2012, 18:31
Pays : France

Re: Erreurs dans les contenus du site

Message non lu par Sturm762 »

Les fiches ont été corrigées ! :up:
"Un bon soldat remporte la victoire au combat, un bon stratège la remporte avant" - Sun Tzu
Répondre

Revenir à « Contributions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit