Adresses exactes

Répondre
SG-DELTA1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 oct. 2021, 18:10
Pays : France

Adresses exactes

Message non lu par SG-DELTA1 »

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce site. je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les adresses exactes de la station Midway, de la base icare et du Site gamma? je n'arrive pas a les trouvées malheuresement. (Si vous savez aussi celle d'atlantis avec les noms des symbols de pégase, je suis preneur aussi :D ). Merci d'avance pour votres aides et bonne soirée a tous.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Adresses exactes

Message non lu par Thor94 »

Pour la base Icare, je crois me souvenir qu'il a été dit que la porte est exclusivement sortante, toute les arrivées se font par vaisseau, donc pas d'adresse.

Pour midway il n'y a pas d'adresse complete
Un Ori
des Oreilles
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Adresses exactes

Message non lu par chupeto »

Salut, bienvenue sur le forum ! ^_^

Pour Icare, si la porte fonctionne elle a forcément des coordonnées, mais on ne les connait pas malheureusement.

Pour Midway, tout était géré dans le programme de McKay et Carter donc là je doute qu'il y ait des coordonnées classiques comme pour les autres portes.

Pour le site Gamma, je ne sais pas si on les connait, même pour celui de la saison 9 qu'on voit dans l'épisode où Woolsey et SG-1 manquent de se faire déguster par des bestioles des Oris :D

N'hésite pas à explorer notre répertoire de planètes dans l'encyclopédie du site, certaines de ces planètes ont leurs coordonnées inscrites sur leur fiche correspondante : https://www.stargate-fusion.com/fiches/ ... netes.html
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SG-DELTA1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 oct. 2021, 18:10
Pays : France

Re: Adresses exactes

Message non lu par SG-DELTA1 »

Salut. Merci pour l'acceuil. Et merci pour tes réponses. j'ai déja regarder la liste des planetes, mais je n'es pas trouvé ce que je cherchais. (en revanche, j'ai l'adresse de Dakara, si ça interesse quelq'un, j'ai vu qu'elle n'y etais pas ici).
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Adresses exactes

Message non lu par chupeto »

CITATION (SG-DELTA1 - 24 oct. 2021, 16:12)
Salut. Merci pour l'acceuil. Et merci pour tes réponses. j'ai déja regarder la liste des planetes, mais je n'es pas trouvé ce que je cherchais. (en revanche, j'ai l'adresse de Dakara, si ça interesse quelq'un, j'ai vu qu'elle n'y etais pas ici).
Ah oui je veux bien pour l'adresse de Dakara si tu l'as ^_^
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SG-DELTA1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 oct. 2021, 18:10
Pays : France

Re: Adresses exactes

Message non lu par SG-DELTA1 »

Salut. pas de souci: Piscis-Austrinus, Auriga, Virgo, Norma, Gemini, Bootes et (Po). si tu sais comment integre les symbols stargates dans les messages, je pourrais t'envoyer en symbols, c'est plus simple je trouve
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit